Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2599 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17104  17105  17106  ..  19786  19787  19788  19789  19790  19791
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14542278
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 21-01-2020 à 09:18:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

DmbUnleashed a écrit :

Non il a été décalé il y a un moment lui aussi :pt1cable:

Décidément, même Google n'est pas au courant  :D

mood
Publicité
Posté le 21-01-2020 à 09:18:05  profilanswer

n°14542292
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 21-01-2020 à 09:28:27  profilanswer

zad38 a écrit :

2020, l'année du backlog [:jean-michel sardou:6]

Ca m'arrangerait. [:neostranger:1]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°14542304
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 21-01-2020 à 09:35:57  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Décidément, même Google n'est pas au courant  :D

https://www.pcgamer.com/ubisoft-del [...] -monsters/
Sortie entre le 1er avril 2020 et le 31 mars 2021 :o

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14542334
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 21-01-2020 à 10:05:17  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Ca m'arrangerait. [:neostranger:1]

Pareil, j'ai acheté plein de jeux pensant que rdr2 serait plus court  :o  
Ca va me laisser un peu de temps pour alléger mon backlog, surtout que je n'ai toujours pas eu le temps d'attaquer les ranked sur LoL [:xxantoinexx:4]

Du coup ce week-end :

Du rdr2, je touche à la fin je pense, vu comme tout part en cacahuète  :o  
Du gwent, un peu d'arène sans grande réussite, le dieu de la rng n'était pas de mon côté au moment du choix des cartes [:xxantoinexx:3]

n°14542341
foudelou

Transactions (2)
Posté le 21-01-2020 à 10:08:55  profilanswer

Born Dead a écrit :

Pour moi son gameplay chiant mais je dois être une exception. :o

This [:moonblood2:7]  
C'est d'une pauvreté navrante les TR, sans parler de la narration et la mise en scène. Vraiment faut arrêter d'essayer de copier les grands si on a pas le niveau :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°14542390
yourtlh
Turbulent Indigo
Transactions (0)
Posté le 21-01-2020 à 10:40:12  profilanswer

Y'a bien pire que les nouveaux TR quand même, je regrette toujours l'aspect "abandonné dans la nature au milieu de tombeaux gigantesque" des premiers mais j'ai quand même pris du plaisir avec Rise, même si le craft sert à rien, même si les couloirs à ennemis sont chiants, même si les quêtes annexes sont du fedex, même si y'a 0 histoire.
Ça occupe pendant 30h et basta :o

n°14542404
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 21-01-2020 à 10:53:10  profilanswer

Les nouveaux Tomb Raider, c'est mieux ou moins bien que Uncharted? :o

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°14542405
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 21-01-2020 à 10:53:26  profilanswer

Faut quand même être sacrément blasé par le JV pour dire que les nouveaux TR sont complètement naze...

Sinon je suis totalement passé à côté de Darksiders Genesis, c'est quoi, c'est bien ?

n°14542407
foudelou

Transactions (2)
Posté le 21-01-2020 à 10:55:40  profilanswer

Ca existe encore de traiter de blasé quelqu'un qui aime pas un jeu ? [:pingouino]

---------------
n°14542409
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 21-01-2020 à 10:56:07  profilanswer

Ancestrle a écrit :

Faut quand même être sacrément blasé par le JV pour dire que les nouveaux TR sont complètement naze...

Sinon je suis totalement passé à côté de Darksiders Genesis, c'est quoi, c'est bien ?

C'est un Twin Stick Shooter / HnS dans l'univers de Darksiders. Perso ça me laissait totalement froid, jusqu'à ce que Michel en fasse la présentation dans le dernier podcast Tartuffes :o

mood
Publicité
Posté le 21-01-2020 à 10:56:07  profilanswer

n°14542412
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 21-01-2020 à 11:00:07  profilanswer

taxalot- a écrit :

Les nouveaux Tomb Raider, c'est mieux ou moins bien que Uncharted? :o

Pour un joueur PC, forcément. Pour un joueur PS4, peut-être  :whistle:

n°14542419
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 21-01-2020 à 11:05:50  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est un Twin Stick Shooter / HnS dans l'univers de Darksiders. Perso ça me laissait totalement froid, jusqu'à ce que Michel en fasse la présentation dans le dernier podcast Tartuffes :o

Plus q'un twinstick/HnS il semblerait qu'en fait se soit plus un Darksiders en vue top-down. J'ai raté le retour de Michel donc je me plante sans doute, mais c'est ce que j'avais retenu des retours.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14542420
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 21-01-2020 à 11:06:41  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:canaille]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°14542421
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 21-01-2020 à 11:08:08  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Plus q'un twinstick/HnS il semblerait qu'en fait se soit plus un Darksiders en vue top-down. J'ai raté le retour de Michel donc je me plante sans doute, mais c'est ce que j'avais retenu des retours.

Ouais, il a parlé d'enigmes et d'un soupçon de metroidvania aussi en effet  :jap:

n°14542446
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 21-01-2020 à 11:19:01  profilanswer

Les TR c'est de la merde  [:jean-michel sardou:3]  

Voilà c'est réglé .

n°14542447
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 21-01-2020 à 11:19:02  profilanswer

On réagis ici ou sur le topic du podcast sur vos avis ? Je ne sais plus à force.  :o

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14542449
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 21-01-2020 à 11:21:04  profilanswer

Le débat Tomb Raider c'est le même à chaque fois. Alors c'est vrai que Tomb Raider est un jeu avec une narration en deça du concurent attardé d'en face mais il compense ailleurs en étant un vrai jeu. T'as un vrai feeling dans le contrôle du personnage, dans les armes, dans la furtivité, dans l'escalade. Là où le concurent se contente de faire du cover shooter à la gameloft dans les combats, de l'aventure à la Hugo Délire dans l'escalade et du Indiana Jones crâne de Crystal dans la narration. Mais c'est joli et t'as des beaux panoramas qui feraient passer un reportage National Geographics pour une excurion au Touquet. Probablement très chouette jeu pour les gens qui ont besoin de s'évader de leur quotidien. Par contre ceux qui ont envie de jouer vont vraiment s'amuser sur un Tomb Raider.

n°14542452
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 21-01-2020 à 11:24:02  profilanswer

mukumi a écrit :

Le débat Tomb Raider c'est le même à chaque fois. Alors c'est vrai que Tomb Raider est un jeu avec une narration en deça du concurent attardé d'en face mais il compense ailleurs en étant un vrai jeu. T'as un vrai feeling dans le contrôle du personnage, dans les armes, dans la furtivité, dans l'escalade. Là où le concurent se contente de faire du cover shooter à la gameloft dans les combats, de l'aventure à la Hugo Délire dans l'escalade et du Indiana Jones crâne de Crystal dans la narration. Mais c'est joli et t'as des beaux panoramas qui feraient passer un reportage National Geographics pour une excurion au Touquet. Probablement très chouette jeu pour les gens qui ont besoin de s'évader de leur quotidien. Par contre ceux qui ont envie de jouer vont vraiment s'amuser sur un Tomb Raider.

Ceux qui ont vraiment envie de s'amuser iront surtout sur aucun des deux :o

n°14542457
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 21-01-2020 à 11:25:25  profilanswer

mukumi a écrit :

Je suis joueur console mais je suis d'accord avec l'acidité de notre ami Muk'.  
Les meilleurs moments d'UC sont les cut scènes et les phases de gameplay ultra scripté ou on joue pas beaucoup, style la course poursuite dans le 4.  

Sur TR dans le dernier, quand tu mets aucune aide (au moins pour l'exploration), tu t'amuses vraiment pendant les phases d'infiltration et d'exploration.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14542463
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 21-01-2020 à 11:28:08  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Je suis joueur console mais je suis d'accord avec l'acidité de notre ami Muk'.  
Les meilleurs moments d'UC sont les cut scènes et les phases de gameplay ultra scripté ou on joue pas beaucoup, style la course poursuite dans le 4.  

Sur TR dans le dernier, quand tu mets aucune aide (au moins pour l'exploration), tu t'amuses vraiment pendant les phases d'infiltration et d'exploration.

Lucidité  [:moundir]  

---------------
n°14542465
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-01-2020 à 11:28:29  profilanswer

The Witcher 3
Heart of Stone
Blood and Wine

Quelle qualitance :love: J'ai particulièrement aimé Heart of Stone

n°14542482
foudelou

Transactions (2)
Posté le 21-01-2020 à 11:37:00  profilanswer

mukumi a écrit :

C'est gentil d'avoir un bon feeling dans les contrôles mais ça fait pas un bon gameplay pour autant, déso mon petit muku :o
Donc ouais, sur la forme c'est joli mais ça suffit pas à me faire croire à un jeu fun. Tout comme Plaguetale d'ailleurs, qui a exactement les mêmes qualités et défauts :o

---------------
n°14542496
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 21-01-2020 à 11:49:47  profilanswer

foudelou a écrit :

Ca existe encore de traiter de blasé quelqu'un qui aime pas un jeu ? [:pingouino]

Clair... je suis absolument pas blasé et je me suis fait chié comme un rat mort sur ces TR. Fini Rise et abandonné Shadow...

n°14542497
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 21-01-2020 à 11:50:41  profilanswer

Kikasstou a écrit :

The Witcher 3
Heart of Stone
Blood and Wine

Quelle qualitance :love: J'ai particulièrement aimé Heart of Stone

Le meilleur antagoniste de l'histoire du JV [:amraz:5]

n°14542499
yourtlh
Turbulent Indigo
Transactions (0)
Posté le 21-01-2020 à 11:53:25  profilanswer

HoS > B&W > W3 pour l'histoire :o
Par contre Toussaint [:flagadadim]

Message édité par yourtlh le 21-01-2020 à 11:53:34
n°14542501
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 21-01-2020 à 11:54:17  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Clair... je suis absolument pas blasé et je me suis fait chié comme un rat mort sur ces TR. Fini Rise et abandonné Shadow...

C'est dommage de finir Rise et d'abandonner le meilleur opus.  [:sub42:5]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14542503
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 21-01-2020 à 11:55:15  profilanswer

kenshirooo a écrit :

T'as bien aimé un jeu dernièrement ?  :D

n°14542543
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 21-01-2020 à 12:25:41  profilanswer

Si j'en crois les 3/4 dernière pages de ce topic y'a pas grand monde qui a aimé un jeu dernièrement  :lol:  

HFR est blasé.

n°14542550
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 21-01-2020 à 12:32:54  profilanswer

Je sais pas ce qu'il te faut:

solal94 a écrit :

J'ai relancé might and magic 10 et c'est franchement pas mal. Si on oublie de le comparer a ces ancêtres, c'est un vrai bon jeu a mi chemin entre le old school et le moderne.

yourtlh a écrit :

Hello le fil et bon courage en ce blue monday  :o  
Ce weekend :  
Une après-midi sur A SHORT HIKE, un petit jeu tout mignon où on dirige un (enfin, une) pingouin qui doit se rendre au sommet d'une montagne. 3D pixellisée, pas de mort, pas beaucoup de difficulté et pas mal d'humour, un vrai jeu indie 2020. Très sympa pendant la poignée d'heures qu'il faut pour le poncer.

gibbonaz a écrit :

Pour ma part ce weekend :  

• J'ai fini Tomb Raider 2013 : eh ben c'était vraiment sympa [:implosion du tibia]  Je m'attendais pas à accrocher autant en fait, y'a pas de défaut majeur qui vient perturber l'experience.

boffbad a écrit :

Ce weekend :

• Phoenix wright : Dernière enquête, toujours autant sympa à refaire.

MeWa_13 a écrit :

Pour moi ce week end:

Remnant From The Ashes: 35h de jeu, toujours accroc. J'ai fini un premier run en normal, recommencé en difficile pour voir d'autres boss. Trouvé mon build basé sur les tirs critiques à l'arbalète, jouissif à jouer. On va tenter de chopper tous les traits, mods, armes et armures.  

DmbUnleashed a écrit :

Ce week-end :

Suite et fin de mon troisième run sur Blackguards 1 et 2, jeux que je refais tous les 2 ans en début d'année généralement, mais cette fois c'est la dernière je pense. De plus en plus de mal à passer outre certains défauts, mais ça restera un vrai coup de coeur niveau tactical rpg sur PC.

Première partie sur Civilization 6, 5h de découverte, je sens que je vais y revenir très régulièrement, j'aime beaucoup le nouveau design "cartoon".

Ca va niveau blasage, ya ENORMEMENT de marge. J'ai surtout l'impression que les gens lisent ce qu'ils veulent. :o

---------------
n°14542574
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-01-2020 à 13:01:01  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Le premier TR, je me suis forcé à le finir. Rise j'ai tenu 2h et j'ai vu que ce serait la même merde. Shadow j'ai pas osé du coup pourtant il parait que c'est le meilleur. Je me laisserai tenté quand il sera à 5€-10€ pas plus.

n°14542579
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 21-01-2020 à 13:03:32  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ca va niveau blasage, ya ENORMEMENT de marge. J'ai surtout l'impression que les gens lisent ce qu'ils veulent. :o

Les vrais joueurs sont occupés à jouer au lieu de râler.  [:gallagher]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14542596
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 21-01-2020 à 13:24:26  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

L'adapter ne veut pas forcement dire s'en defaire completement.  

C'est vrai mais ça ne veut pas dire non plus qu'on ne peut pas s'en défaire totalement.

Ze_Fly a écrit :

L'absence de contre exemple dans l'industrie montre bien qu'a priori, si.  [:spamafote]

Justement, cela ne montre rien vu que l'échantillon d'acteurs pouvant faire ça est trop faible donc non représentatif.

---------------
Ravenloft
n°14542598
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 21-01-2020 à 13:25:55  profilanswer

Cette façon de cracher sur UC parce que le gameplay est creux....

Comme si cela avait une quelconque influence sur le plaisir...

... on en parle du "gameplay" de Disco Elysium ? De Witcher 3 ?

Message édité par taxalot- le 21-01-2020 à 13:26:17

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°14542605
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 21-01-2020 à 13:28:41  profilanswer

tom le chat a écrit :

Le plus gros défaut de TR2013 ce sont les QTE qu'on doit se retaper à l'identique plusieurs fois dans le jeu. Il y a aussi l'incohérence entre le scénar "Lara fragile' et le gameplay où on est plutôt Rambo le prédateur mais bon comme l'histoire est bidon ce n'est pas vraiment gênant au final.

Le plus gros défaut, c'est surtout la plateforme réduite à portion congrue et ultra assisté le reste du temps (un comble pour la série) + l'IA totalement stupide alors que le jeu met l'emphase sur les combats + un scénario quelconque  voir nanardesque (une femme qui sait à peine se battre et devient rambo en 5 minutes capable de décimer une armée entière avec une histoire lambda où il faut buter le grand méchant) alors que le jeu met aussi l'emphase sur ce côté holywoodien.

---------------
Ravenloft
n°14542606
foudelou

Transactions (2)
Posté le 21-01-2020 à 13:29:08  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Le premier TR, je me suis forcé à le finir. Rise j'ai tenu 2h et j'ai vu que ce serait la même merde. Shadow j'ai pas osé du coup pourtant il parait que c'est le meilleur. Je me laisserai tenté quand il sera à 5€-10€ pas plus.

Pareil :jap: pas fini Rise, je relancerais surement un jour et j'ai un peu d'espoir pour Shadow, on verra un jour apacher :o

---------------
n°14542618
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 21-01-2020 à 13:44:40  profilanswer

Ancestrle a écrit :

Sinon je suis totalement passé à côté de Darksiders Genesis , c'est quoi, c'est bien ?

Je l'ai fait, et franchement, pas ouf.
Les ennemis passent sous le sol, le feeling des armes est un peu nul, Discorde donne envie de le taper à faire tout le temps ses blagues et le scénario est pas terrible.

Message cité 1 fois
Message édité par boffbad le 21-01-2020 à 13:47:03

---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°14542640
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 21-01-2020 à 14:04:36  profilanswer

boffbad a écrit :

Je l'ai fait, et franchement, pas ouf.
Les ennemis passent sous le sol, le feeling des armes est un peu nul, Discorde donne envie de le taper à faire tout le temps ses blagues et le scénario est pas terrible.

Ah ?  

Et t'avais fait les précédents DS ? Ça y ressemble ou c'est un tout autre genre ?

n°14542654
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 21-01-2020 à 14:22:39  profilanswer

vilgefortz a écrit :

Le meilleur antagoniste de l'histoire du JV [:amraz:5]

Je suis assez d'accord avec ça. Master of Mirrors est tellement amene intelligemment et son interaction avec Geralt est tellement parfaitement écrite  :love:

n°14542657
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 21-01-2020 à 14:23:40  profilanswer

mukumi a écrit :

T'as bien aimé un jeu dernièrement ?  :D

Plein de trucs oui : Hollow Knight, Celeste, Monster Boy, COD WWII, SEKIRO, HItman 2...,FH4... la liste est longue. Luigi's mansion !
Et encore je cite que ceux que j'ai adoré :o

Message édité par kenshirooo le 21-01-2020 à 14:25:51
n°14542696
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 21-01-2020 à 14:56:13  profilanswer

Ancestrle a écrit :

Ah ?  

Et t'avais fait les précédents DS ? Ça y ressemble ou c'est un tout autre genre ?

J'ai adoré Darksiders 1, le 2 un peu moins avec les stats sur les objets, pas fait le 3.
C'est pas vraiment pareil, j'ai vraiment préféré le côté vue de "dos" à cette vue de dessus.

Le côté épique des batailles contre les hordes ou les boss voire même les ballades à chwal est assez réduit du fait de cet angle de vue.

---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°14542703
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 21-01-2020 à 15:00:07  profilanswer

Moi je kiffe en ce moment, j'suis sur ma période retro-FPS.

J'ai fini Dusk et comme évoqué précédemment, plus j'avançais, plus je kiffais.
Je fais donc un second run, avec comme objectif de le 100%... comme il a la bonne idée de fonctionner sur OSX Catalina, je fais ça les midis à l'usine. [:jtomarrons:3]  
Et les succès sont globalement bien placés et assez facile à trouver. Je me sers d'un guide pour les quelques secrets que je trouve pas, mais globalement, c'est assez intuitifs.

En parallèle je fais Ion Fury sur le PC à la maison, et le jeu en lui même est bien kiffant aussi.
Par contre la plupart des secrets sont vraiment tordus, je pense pas que ce soit faisable de le 100% sans guide (sauf à y passer 200 heures)
J'me demande même si je vais pas lacher l'objectif, car autant le jeu est fun, autant passer 10min après avoir vidé chaque level, ça commence déjà à me gonfler.

D'ailleurs à la base j'suis pas du tout un complétioniste, je sais pas ce qui m'arrive. [:goku82:2]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17104  17105  17106  ..  19786  19787  19788  19789  19790  19791

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)