| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
kenshirooo Transactions (20) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2020 à 09:18:05 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Y'a bien pire que les nouveaux TR quand même, je regrette toujours l'aspect "abandonné dans la nature au milieu de tombeaux gigantesque" des premiers mais j'ai quand même pris du plaisir avec Rise, même si le craft sert à rien, même si les couloirs à ennemis sont chiants, même si les quêtes annexes sont du fedex, même si y'a 0 histoire.
|
taxalot- Transactions (0) | Les nouveaux Tomb Raider, c'est mieux ou moins bien que Uncharted? --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Ancestrle Transactions (5) | Faut quand même être sacrément blasé par le JV pour dire que les nouveaux TR sont complètement naze...
|
foudelou Transactions (2) | Ca existe encore de traiter de blasé quelqu'un qui aime pas un jeu ? --------------- Normal people are people you don't know well |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-01-2020 à 10:56:07 ![]() ![]() |
hawkersoul Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Les TR c'est de la merde |
MeWa_13 Transactions (0) | On réagis ici ou sur le topic du podcast sur vos avis ? Je ne sais plus à force. --------------- La flemme c'est la vie. |
mukumi RATATATATransactions (1) | Le débat Tomb Raider c'est le même à chaque fois. Alors c'est vrai que Tomb Raider est un jeu avec une narration en deça du concurent attardé d'en face mais il compense ailleurs en étant un vrai jeu. T'as un vrai feeling dans le contrôle du personnage, dans les armes, dans la furtivité, dans l'escalade. Là où le concurent se contente de faire du cover shooter à la gameloft dans les combats, de l'aventure à la Hugo Délire dans l'escalade et du Indiana Jones crâne de Crystal dans la narration. Mais c'est joli et t'as des beaux panoramas qui feraient passer un reportage National Geographics pour une excurion au Touquet. Probablement très chouette jeu pour les gens qui ont besoin de s'évader de leur quotidien. Par contre ceux qui ont envie de jouer vont vraiment s'amuser sur un Tomb Raider. |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
C'est gentil d'avoir un bon feeling dans les contrôles mais ça fait pas un bon gameplay pour autant, déso mon petit muku --------------- Normal people are people you don't know well |
kenshirooo Transactions (20) |
|
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) |
|
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | HoS > B&W > W3 pour l'histoire Message édité par yourtlh le 21-01-2020 à 11:53:34 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
mukumi RATATATATransactions (1) |
T'as bien aimé un jeu dernièrement ? |
Ancestrle Transactions (5) | Si j'en crois les 3/4 dernière pages de ce topic y'a pas grand monde qui a aimé un jeu dernièrement |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Je sais pas ce qu'il te faut:
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
taxalot- Transactions (0) | Cette façon de cracher sur UC parce que le gameplay est creux.... Comme si cela avait une quelconque influence sur le plaisir... ... on en parle du "gameplay" de Disco Elysium ? De Witcher 3 ? Message édité par taxalot- le 21-01-2020 à 13:26:17 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
--------------- Normal people are people you don't know well |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
Je l'ai fait, et franchement, pas ouf. Message cité 1 fois Message édité par boffbad le 21-01-2020 à 13:47:03 --------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
Ancestrle Transactions (5) |
|
|
Message édité par kenshirooo le 21-01-2020 à 14:25:51 |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Moi je kiffe en ce moment, j'suis sur ma période retro-FPS.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |