Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1758 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17101  17102  17103  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14540919
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 19-01-2020 à 16:18:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
titan quest anniversary edition.  [:obvious]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
mood
Publicité
Posté le 19-01-2020 à 16:18:29  profilanswer

n°14540923
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 19-01-2020 à 16:26:38  profilanswer

• Ceux qui sont pensent que les jeux ubi soft ont beaucoup de copiés collés avec principalement une skin qui change seront ravis d'apprendre que les échecs commerciaux de 2019 ont fait réagir au sein de l'équipe dirigeante. Jusqu'à présente, seule une équipe de quelques personnes donnait leur vision pour tous les jeux de la firme. A partir de maintenant, les équipes seront bien plus libres dans leur créativité et style de jeu qu'ils veulent faire.

https://www.jeuxvideo-live.com/news [...] lent-96618

Citation :

Nous sommes en train de renforcer notre équipe éditoriale pour plus de flexibilité et afin de mieux accompagner nos équipes de développement à travers le monde, tandis qu'elles créent les meilleures expériences de jeu pour les joueurs.

Citation :

Dans le précédent système de ligne éditoriale, il y avait seulement les idées d'une ou deux personnes qui étaient appliquées dans chaque jeu. C'est pour cette raison que vous aviez tendance à voir une telle similitude, parce que le même goût et la même opinion y étaient reproduits.

C'est plutôt une bonne nouvelle en espérant qu'il ne faille pas attendre trop de temps, que cette créativité libérée s'affiche réellement et peut être voir autre chose que des open worlds.

• NightDive est toujours en train de bosser pour ramener NOLF à la vente.

https://twitter.com/pripyatbeast/st [...] wsrc%5Etfw

n°14540928
Critias

Transactions (0)
Posté le 19-01-2020 à 16:51:38  profilanswer

ravenloft a écrit :

• Ceux qui sont pensent que les jeux ubi soft ont beaucoup de copiés collés avec principalement une skin qui change seront ravis d'apprendre que les échecs commerciaux de 2019 ont fait réagir au sein de l'équipe dirigeante. Jusqu'à présente, seule une équipe de quelques personnes donnait leur vision pour tous les jeux de la firme. A partir de maintenant, les équipes seront bien plus libres dans leur créativité et style de jeu qu'ils veulent faire.

Citation :

Nous sommes en train de renforcer notre équipe éditoriale pour plus de flexibilité et afin de mieux accompagner nos équipes de développement à travers le monde, tandis qu'elles créent les meilleures expériences de jeu pour les joueurs.

Citation :

Dans le précédent système de ligne éditoriale, il y avait seulement les idées d'une ou deux personnes qui étaient appliquées dans chaque jeu. C'est pour cette raison que vous aviez tendance à voir une telle similitude, parce que le même goût et la même opinion y étaient reproduits.

C'est plutôt une bonne nouvelle en espérant qu'il ne faille pas attendre trop de temps, que cette créativité libérée s'affiche réellement et peut être voir autre chose que des open worlds.

• NightDive est toujours en train de bosser pour ramener NOLF à la vente.

https://twitter.com/pripyatbeast/st [...] wsrc%5Etfw

Je trouve ça hallucinant comme processus créatif.

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°14540967
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 19-01-2020 à 18:28:33  profilanswer

J'ai relancé might and magic 10 et c'est franchement pas mal. Si on oublie de le comparer a ces ancêtres, c'est un vrai bon jeu a mi chemin entre le old school et le moderne.

n°14540981
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 19-01-2020 à 18:58:31  profilanswer

Critias a écrit :

Non, plutôt l'idée sous-jacente de tout rationaliser, afin de limiter les coût, d'éviter de réinventer à chaque fois la roue.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°14540984
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 19-01-2020 à 19:01:19  profilanswer

solal94 a écrit :

J'ai relancé might and magic 10 et c'est franchement pas mal. Si on oublie de le comparer a ces ancêtres, c'est un vrai bon jeu a mi chemin entre le old school et le moderne.

Même en le comparant, c'est un des meilleurs épisodes.

---------------
Ravenloft
n°14541008
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 19-01-2020 à 19:26:27  profilanswer

Lightmatter est dispo depuis peu, une démo jouable d'une heure est dispo...
C'est un FPP , on doit jouer sur les effets d'ombres [:valnor] et de lumière [:hardtime] pour avancer [:yosh05000]  

https://store.steampowered.com/app/994140/Lightmatter/

https://i.postimg.cc/Z5RLNY7s/header-alt-assets-0.jpg
https://i.postimg.cc/xCrGBv0B/ss-60912c4e305ffcb5e1a8a59fee96b3df7a4f39c0-1920x1080-redimensio.jpg
https://i.postimg.cc/mDQ34Pkk/ss-84574f15da64f673c1eb7c204cad2f00efa7d7f7-1920x1080-redimensio.jpg

Message édité par Space le 19-01-2020 à 19:31:54

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°14541022
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 19-01-2020 à 19:53:56  profilanswer

Ouais je l'attendais celui-là, j'ai joué à la démo mais ça ne m'a pas vraiment convaincu, notamment au niveau de la narration quasi copiée/collée de celle de Portal 2. Il y a même une allusion directe à Aperture dès les premières minutes de jeu, subtilité bonjour...
Les mécaniques de gameplay m'intéressaient à la base mais dans l'exécution je ne trouve pas ça très fun. :/
Et le jeu rame comme pas possible, enfin il est fluide (100 fps chez moi je crois) mais les mouvements de caméra ne le sont pas du tout et saccadent de façon désagréable. Les devs bossent sur ce problème cela dit donc le patch correctif ne devrait pas tarder.
Je le prendrai peut-être à 5€. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Born Dead le 19-01-2020 à 19:54:49
n°14541079
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 19-01-2020 à 21:27:51  profilanswer

Teto a écrit :

Non, plutôt l'idée sous-jacente de tout rationaliser, afin de limiter les coût, d'éviter de réinventer à chaque fois la roue.

Exactement. Y'a une logique comptable. On ne peut pas sortir 1 à 2 open world de cette taille sans rationaliser la production. Ce qui signifie deux choses: si on crée quelque chose, ça doit être réutilisable; et pour maintenir le cap, il faut limiter l'aspect créatif à une unique entité dirigeante.

Je pense qu'ubi a trouvé la seule solution répondant à l'ambition démesurée de leurs titres. Pour le meilleur ou le pire. Qu'on aime ou pas, ça a le mérite d'être ultra cohérent. Et jusqu'ici, ça a plutôt bien fonctionné.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14541106
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 19-01-2020 à 22:23:00  profilanswer

Critias a écrit :

Oui c'est du grand n'importe quoi et montre les effets pervers du système.

Ce qui est dommage et triste est qu'il a fallu des titres qui se vendent en dessous des attentes pour qu'ils s'en rendent compte.

Ze_Fly a écrit :

Exactement. Y'a une logique comptable. On ne peut pas sortir 1 à 2 open world de cette taille sans rationaliser la production. Ce qui signifie deux choses: si on crée quelque chose, ça doit être réutilisable; et pour maintenir le cap, il faut limiter l'aspect créatif à une unique entité dirigeante.

Je pense qu'ubi a trouvé la seule solution répondant à l'ambition démesurée de leurs titres. Pour le meilleur ou le pire. Qu'on aime ou pas, ça a le mérite d'être ultra cohérent. Et jusqu'ici, ça a plutôt bien fonctionné.

Tu peux rationaliser sans que ça soit à ce point et heureusement sinon ça serait très inquiétant pour la production d'un éditeur.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 19-01-2020 à 22:24:36
mood
Publicité
Posté le 19-01-2020 à 22:23:00  profilanswer

n°14541112
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 19-01-2020 à 22:27:15  profilanswer

Un autre tout petit indice qui pourrait amener des titres exclus playstation sur PC.
Naugthy dog cherche à embaucher un développeur s'y connaissant dans l'architecture nvidia qui est propre au PC.  
https://www.naughtydog.com/greenhou [...] jid=859780

---------------
Ravenloft
n°14541113
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 19-01-2020 à 22:30:42  profilanswer

Point de vue développement très rationnalisé voire sans âme, j'ai pu voir cette semaine que MoH Airborne et MoH (2010) en ont fait les frais.

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°14541120
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 19-01-2020 à 22:44:29  profilanswer

C'est pas plutot vieux cette histoire de ligne editoriale d'UBI décidée que par quelques personnes à Paris?
Je me souviens en avoir entendu parler il y 4-5 ans  au moins quand il y avait une grosse fatigue avec leurs open-worlds: AC (unity / syndicate) , far cry, watch dog 1

---------------
--~~--
n°14541126
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 19-01-2020 à 22:54:55  profilanswer

ganellon a écrit :

C'est pas plutot vieux cette histoire de ligne editoriale d'UBI décidée que par quelques personnes à Paris?
Je me souviens en avoir entendu parler il y 4-5 ans  au moins quand il y avait une grosse fatigue avec leurs open-worlds: AC (unity / syndicate) , far cry, watch dog 1

C'est normalement très récent car en ce moment d'après ce site.
https://www.videogameschronicle.com [...] rial-team/

Citation :

For the editorial team, these changes will see the group expanded and reorganised, Ubisoft told VGC in a statement on Friday (le 17 janvier 2020).

“We are reinforcing our editorial team to be more agile and better accompany our development teams around the world as they create the best gaming experiences for players,” it said.

n°14541127
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 19-01-2020 à 22:56:48  profilanswer

ganellon a écrit :

Ca revient et repart regulierement. Comme tu dis il y a quelques années, ils étaient tombé dedans et s'en était sorti. Et la cela revient. C'est une faiblesse interne a Ubisoft (mais pas qu'eux d'ailleurs) dont ils arrivent pas a se débarrasser définitivement.

Celui qui a une bonne idée sur un jeu bankable devient le messie a suivre a tout prix ou pas loin pour les autres jeux. La le messie a été Division et son systeme de loot/rpg, les jeux venant après ont copié le système avec plus ou moins de reussite. Réussite dans le cas des AC, bide dans le cas de Breakpoint. Wildlands devait être trop avancé pour l’intégrer. Far Cry new Dawn l’intègre aussi il me semble mais j'en suis pas sur et connais pas le résultat vu que je ne l'ai pas fait.

La réutilisation c'est pas un mal mais elle doit être bien faite et surtout coller avec le style du jeu.

edit : le truc bien c'est qu'Ubi le remarque plus rapidement maintenant qu'avant.

Message cité 1 fois
Message édité par Yeagermach42 le 19-01-2020 à 22:58:00
n°14541134
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 19-01-2020 à 23:08:07  profilanswer

ravenloft a écrit :

Oui c'est du grand n'importe quoi et montre les effets pervers du système.

Ce qui est dommage et triste est qu'il a fallu des titres qui se vendent en dessous des attentes pour qu'ils s'en rendent compte.

Tout simplement parce que ça marchait. Si ta recette fonctionne, il est évident qu'il n'y a rien à y changer. Jusqu'à ce que ça ne marche plus. Rien de triste, là encore une simple réalité comptable (et le fait qu'une orga de la taille d'un ne peut pas être aussi flexible qu'on le voudrait).

ravenloft a écrit :

Tu peux rationaliser sans que ça soit à ce point et heureusement sinon ça serait très inquiétant pour la production d'un éditeur.

Y a t il des exemples d'éditeurs/développeurs ayant sorti plusieurs années de suite des open world à succès de cette échelle la, et surtout tous les ans (depuis plus de 10 ans!)? Si oui, y en a t il ayant réussi cette prouesse (car oui, c'est une prouesse)  sans rationaliser à ce point?

Le seul exemple que j'ai en tête de studio comparable serait Activision, mais il ne font pas d'OW annuel. Et surtout, eux aussi ont du rationaliser leur process a l'extrême. Avec le succès qu'on connait: 7 cod dans le top 10 des ventes de la décennie passée aux US.

Du coup, je vois pas d'autre solution et en l' absence d'exemples probant, je continuerai donc a croire qu'il s'agissait là de la seule solution, quand bien même elle montre ses limites.

On pourra me rétorquer qu'on peut imaginer une meilleure solution, soit, mais j'aime penser que les dirigeants de cette industrie en sont aussi capable, et que s'ils ne l'ont pas trouver, c'est parce qu'il y a une raison...

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14541141
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 19-01-2020 à 23:21:29  profilanswer

ganellon a écrit :

On en parlait déjà en 2014 : 70 personnes à Paris qui chapeautent et ont droit de vie ou de mort sur tous les projets du groupe.

https://www.factornews.com/article/ [...] 38813.html

n°14541142
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 19-01-2020 à 23:23:27  profilanswer

@ze_fly : Le seul studio qui me vient en tete, c'est avalanche studio. Mais ils ont quand meme une cadence moindre. Depuis 2006, ils en sont a une dizaine (les just cause, mad max, rage2, the hunter) et encore une partie c'est des collabs.

Message cité 1 fois
Message édité par Yeagermach42 le 19-01-2020 à 23:23:49
n°14541143
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 19-01-2020 à 23:26:53  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

@ze_fly : Le seul studio qui me vient en tete, c'est avalanche studio. Mais ils ont quand meme une cadence moindre. Depuis 2006, ils en sont a une dizaine (les just cause, mad max, rage2, the hunter) et encore une partie c'est des collabs.

Et leurs derniers jeux sont totalement ratés :
Just Cause 4, Génération Zero.
Et de ce que j'ai lu même l'open world de Rage 2 est pas vraiment une réussite en tant qu'open world.  :(

n°14541165
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 20-01-2020 à 00:46:00  profilanswer

Born Dead a écrit :

Ouais je l'attendais celui-là, j'ai joué à la démo mais ça ne m'a pas vraiment convaincu, notamment au niveau de la narration quasi copiée/collée de celle de Portal 2. Il y a même une allusion directe à Aperture dès les premières minutes de jeu, subtilité bonjour...
Les mécaniques de gameplay m'intéressaient à la base mais dans l'exécution je ne trouve pas ça très fun. :/
Et le jeu rame comme pas possible, enfin il est fluide (100 fps chez moi je crois) mais les mouvements de caméra ne le sont pas du tout et saccadent de façon désagréable. Les devs bossent sur ce problème cela dit donc le patch correctif ne devrait pas tarder.
Je le prendrai peut-être à 5€. :o

Moui, je viens de finir la démo et c'est clairement pas ouf, y a vraiment rien de surprenant, que ce soit au niveau des énigmes ou de la narration :/ Pas mauvais pour autant, peut-être à 5€ comme tu dis, suivant les retours.
Et ouep les saccades sont vraiment reloues...

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°14541171
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Transactions (1)
Posté le 20-01-2020 à 02:37:58  profilanswer

ravenloft a écrit :

Citation :

Citation :

A force de faire des promesses qui ne tiennent jamais à chaque fois... On va pas s'emballer et attendre 5/10 ans :o

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°14541173
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 20-01-2020 à 02:43:52  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

A force de faire des promesses qui ne tiennent jamais à chaque fois... On va pas s'emballer et attendre 5/10 ans :o

C'est clair :lol:

---------------
Topic Vente
n°14541195
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 20-01-2020 à 08:24:03  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Lequel du coup? L’attaque au CAC? La charge? Les Kikoha? Les transfo? Les assists ? La garde? L’esquive?  
T’as fait tenir tout ça sur un bouton :o?

waylan a écrit :

Il faut essayer les jeux autrement qu'à travers YT avant d'en parler, sinon ça se voit vite....

Oui pardon 3 boutons + la gachette pour avoir 3 autres boutons.

J'ai joué au 1 et ça m'a vacciné merci. Y a rien qui va dans ce jeu, entre le scénario faiblard, le hub pété, les quêtes de grind avec des Saibaman à la pelle, le gameplay basique, le online et ces hordes de mecs aux cheveux roses...

n°14541199
yourtlh
Turbulent Indigo
Transactions (0)
Posté le 20-01-2020 à 08:40:10  profilanswer

Hello le fil et bon courage en ce blue monday  :o  
Ce weekend :  
Une après-midi sur A SHORT HIKE, un petit jeu tout mignon où on dirige un (enfin, une) pingouin qui doit se rendre au sommet d'une montagne. 3D pixellisée, pas de mort, pas beaucoup de difficulté et pas mal d'humour, un vrai jeu indie 2020. Très sympa pendant la poignée d'heures qu'il faut pour le poncer.

J'ai commencé A HAT IN TIME qui me faisait de l'oeil depuis un moment. Ça se rapproche beaucoup d'un mario en 3D avec le côté plates-formes et les milliards de trucs à collecter. Pas mal de problèmes de caméras (comme dans tout les jeux de ce style) mais on s'y fait. L'univers est tout choupi mais j'ai un peu de mal avec certains choix de design, sans parvenir à expliquer pourquoi [:transparency] Je crois que le tout manque un peu de cohérence. Le mapping des boutons est également bordélique. A voir sur la longueur.

n°14541200
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 20-01-2020 à 08:43:24  profilanswer

hawkersoul a écrit :

J'ai joué au 1 et ça m'a vacciné merci. Y a rien qui va dans ce jeu, entre le scénario faiblard, le hub pété, les quêtes de grind avec des Saibaman à la pelle, le gameplay basique, le online et ces hordes de mecs aux cheveux roses...

[:gratgrat]
Vous faites erreur monsieur :o.

Message édité par CCyril2 le 20-01-2020 à 08:44:14
n°14541201
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-01-2020 à 08:43:56  answer

hawkersoul a écrit :

Euh là ça parle de Kakarot et toi tu es en train de parler d'un tout autre jeu.

n°14541204
iskor

Transactions (0)
Posté le 20-01-2020 à 08:47:36  profilanswer

Hello!
Ce WE un tout petit peu de Transport Fever (le premier) samedi soir. Le reste du WE j'ai fait de la maquette :)

n°14541208
NightEye

Transactions (4)
Posté le 20-01-2020 à 08:52:53  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Celui qui a une bonne idée sur un jeu bankable devient le messie a suivre a tout prix ou pas loin pour les autres jeux. La le messie a été Division et son systeme de loot/rpg, les jeux venant après ont copié le système avec plus ou moins de reussite. Réussite dans le cas des AC, bide dans le cas de Breakpoint. Wildlands devait être trop avancé pour l’intégrer. Far Cry new Dawn l’intègre aussi il me semble mais j'en suis pas sur et connais pas le résultat vu que je ne l'ai pas fait.

Dans FC New Dawn, il y a des tiers d'armes.

Tu débloques un nouveau tier chaque fois que ta base monte en niveau.
Pour que ta base monte en niveau, il faut faire monter en niveau les ateliers de la base.
Pour faire monter les ateliers, il faut que tu récupères suffisamment d'éthanol (en faisant des missions, en capturant des camions-citerne, etc).

Une fois que tu as débloqué un tier d'armes, il faut maintenant crafter l'arme que tu veux.
Pour crafter l'arme que tu veux, il te faut des composants.
Pour récupérer des composants, il faut looter des caisses / sacs sur la map, ou tuer des animaux et revendre leurs peaux, et pour les composants spéciaux, tuer des animaux rares.

Ou bien tu peux acheter des Far Cry Coins avec du vrai argent.  :whistle:

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°14541209
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 20-01-2020 à 08:54:06  profilanswer

Oui, parce qu'à l'origine ça comparait bien les combats de Kakarot avec ceux de Xenoverse :

CCyril2 a écrit :

Les combats sont bien pêchus, dans la veine de ceux des Xenoverses.

N'ayant pas testé Kakarot, je n'ai que les combats de Xenoverse pour comparer, et donc comme je l'ai dit plus haut, c'est du popo. My bad j'ai cru qu'on m'avait embrayé sur Xenoverse mais vous êtes restés sur Kakarot.  :whistle:

n°14541214
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 20-01-2020 à 08:57:25  profilanswer

Ce week-end :

- Du Fortnite en duo pour essayer d'avancer les derniers défis restants.
- Du Assassin's Creed (le 1) : télécharger le jeu, créer le profil, bloquer sur l'écran de chargement, passer 20min à chercher la solution sur le net, retélécharger le jeu sur le même disque que mon OS, arriver à lancer une partie, essayer de jouer à la manette, voir qu'elle n'est pas reconnue, passer 1h à chercher la solution sur le net, se résoudre à jouer au clavier, bloquer sur la 2e mission (impossible de "dérober" le PNJ sans qu'il s'en rende compte. Je sens que ce jeu est exigeant....

n°14541216
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-01-2020 à 08:57:57  answer

hawkersoul a écrit :

Oui, parce qu'à l'origine ça comparait bien les combats de Kakarot avec ceux de Xenoverse :

Ah oui on retrouve le système de xenoverse mais en plus dynamique et moins brouillon (j'avais fait les deux).  
On peut comparer que sur le mode de combat pour xenoverse.  
Et suffit pas de spammer un bouton sur la plupart des combats. C'est quand même un peu plus pointu.  

n°14541227
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-01-2020 à 09:09:49  profilanswer

Si tu fais nimp dans les combats de Xenoverse, tu vas pas aller loin. Ca sent bon l'avis apres un test de 30min :D

n°14541232
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 20-01-2020 à 09:13:00  profilanswer

Ce weekend:
Black Mesa : commence et fini Xen.  Il aura fallu attendre 3 ans pour que je puisse termine ce jeu :o

Message édité par tigrou0007 le 20-01-2020 à 09:13:14
n°14541234
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 20-01-2020 à 09:14:50  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Si tu fais nimp dans les combats de Xenoverse, tu vas pas aller loin. Ca sent bon l'avis apres un test de 30min :D

Hmm, en versus peut être mais en tout cas dans le mode histoire j'ai souvenir d'avoir toujours fait la même chose également.

n°14541235
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-01-2020 à 09:15:17  profilanswer

Pour ma part ce weekend :  

• J'ai fini Tomb Raider 2013 : eh ben c'était vraiment sympa  [:implosion du tibia]  Je m'attendais pas à accrocher autant en fait, y'a pas de défaut majeur qui vient perturber l'experience.

• Du coup j'ai commencé Rise of the Tomb Raider : eh ben c'est dans la meme veine, du moins pour le moment :D Par contre le gap technologique est completement ouf, j'ai eu du mal à croire qu'il n'y avait que 2 ans d'écart entre les 2 titres  :ouch:  Par contre j'en suis à la base soviétique, et les décors sont moches. Hate de retourner un peu dans la nature, et d'explorer des tombeaux qui sont bien plus intéressants que ceux du précédent.

n°14541237
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-01-2020 à 09:16:34  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Hmm, en versus peut être mais en tout cas dans le mode histoire j'ai souvenir d'avoir toujours fait la même chose également.

Le mode histoire peut etre, mais alors tout le endgame (les missions spéciales) c'est une autre histoire :D Disons que tu vas pas masher juste un bouton quoi.

n°14541250
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 20-01-2020 à 09:34:22  profilanswer

Ce weekend :

• Final Fantasy XV : On continue la ballade du boys-band, j'ai récupéré une invoc.
  • Phoenix wright : Dernière enquête, toujours autant sympa à refaire.

---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°14541253
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 20-01-2020 à 09:36:10  profilanswer

Pour moi ce week end:

Remnant From The Ashes: 35h de jeu, toujours accroc. J'ai fini un premier run en normal, recommencé en difficile pour voir d'autres boss. Trouvé mon build basé sur les tirs critiques à l'arbalète, jouissif à jouer. On va tenter de chopper tous les traits, mods, armes et armures.  

BFV: Débloqué la dernière arme, le temps de constater qu'elle vaut pas la moitié de l'arme pété du jeu du moment.

BF1: Petit 22.5 de K/D pour le retour, ça m'a fait du bien.  :o

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14541262
DmbUnleash​ed

Transactions (40)
Posté le 20-01-2020 à 09:46:38  profilanswer

Ce week-end :

Suite et fin de mon troisième run sur Blackguards 1 et 2, jeux que je refais tous les 2 ans en début d'année généralement, mais cette fois c'est la dernière je pense. De plus en plus de mal à passer outre certains défauts, mais ça restera un vrai coup de coeur niveau tactical rpg sur PC.

Première partie sur Civilization 6, 5h de découverte, je sens que je vais y revenir très régulièrement, j'aime beaucoup le nouveau design "cartoon".

Cette semaine je prévois un petit run de FF8  :love:

n°14541263
Lomya

Transactions (0)
Posté le 20-01-2020 à 09:46:42  profilanswer

Ce weekend :

- WoW Classic. Depuis fin août, je n'ai pas relancé BfA... Comme d'hab sur WoW, j'ai plein de persos, je n'arrive pas à me décider à en monter un au Lvl max :)
- GR : Breakpoint : Un jeu pas trop mal, après une trentaine d'heures de jeu, mais comme disait je-sais-plus-qui, ce n'est pas dans l'esprit Ghost. Les véhicules à 4 roues sont plus "lourds" que dans Wildlands, les motos, c'est quasi le même pilotage. Dommage que le jeu soit parfois gâché par des bugs. Entre la touche espace qui ne fonctionne pas (solution : alt+tab vers Windows, appui sur espace, et retour en jeu), les PNJ ennemis qui tournent sur une boucle de 3 m, ou le drone qui refuse de se déployer (la seule solution : TP vers un bivouac...), on est servis niveau bugs !

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°14541266
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 20-01-2020 à 09:48:14  profilanswer

Ce weekend :  
Un peu de Black Desert Online, je ne sais toujours pas pourquoi je continue à y jouer mais bon ... je continue quand même -_-  
Pour le coup j'ai commencé un nouveau job : la chasse, j'ai pu monté pro 1 relativement rapidement puis dans un 2e temps jusqu’à pro 5 mais la montée de niveau ralenti beaucoup je trouve.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17101  17102  17103  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)