| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 19-01-2020 à 16:18:29 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
https://www.jeuxvideo-live.com/news [...] lent-96618
https://twitter.com/pripyatbeast/st [...] wsrc%5Etfw |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | J'ai relancé might and magic 10 et c'est franchement pas mal. Si on oublie de le comparer a ces ancêtres, c'est un vrai bon jeu a mi chemin entre le old school et le moderne. |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
--------------- Ravenloft |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Lightmatter est dispo depuis peu, une démo jouable d'une heure est dispo...
Message édité par Space le 19-01-2020 à 19:31:54 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Born Dead Transactions (0) | Ouais je l'attendais celui-là, j'ai joué à la démo mais ça ne m'a pas vraiment convaincu, notamment au niveau de la narration quasi copiée/collée de celle de Portal 2. Il y a même une allusion directe à Aperture dès les premières minutes de jeu, subtilité bonjour... Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 19-01-2020 à 19:54:49 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Je pense qu'ubi a trouvé la seule solution répondant à l'ambition démesurée de leurs titres. Pour le meilleur ou le pire. Qu'on aime ou pas, ça a le mérite d'être ultra cohérent. Et jusqu'ici, ça a plutôt bien fonctionné. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ce qui est dommage et triste est qu'il a fallu des titres qui se vendent en dessous des attentes pour qu'ils s'en rendent compte.
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 19-01-2020 à 22:24:36 |
Publicité | Posté le 19-01-2020 à 22:23:00 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Un autre tout petit indice qui pourrait amener des titres exclus playstation sur PC.
--------------- Ravenloft |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | Point de vue développement très rationnalisé voire sans âme, j'ai pu voir cette semaine que MoH Airborne et MoH (2010) en ont fait les frais. --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
ganellon -Transactions (0) | C'est pas plutot vieux cette histoire de ligne editoriale d'UBI décidée que par quelques personnes à Paris?
--------------- --~~-- |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
Celui qui a une bonne idée sur un jeu bankable devient le messie a suivre a tout prix ou pas loin pour les autres jeux. La le messie a été Division et son systeme de loot/rpg, les jeux venant après ont copié le système avec plus ou moins de reussite. Réussite dans le cas des AC, bide dans le cas de Breakpoint. Wildlands devait être trop avancé pour l’intégrer. Far Cry new Dawn l’intègre aussi il me semble mais j'en suis pas sur et connais pas le résultat vu que je ne l'ai pas fait. La réutilisation c'est pas un mal mais elle doit être bien faite et surtout coller avec le style du jeu. edit : le truc bien c'est qu'Ubi le remarque plus rapidement maintenant qu'avant. Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 19-01-2020 à 22:58:00 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Le seul exemple que j'ai en tête de studio comparable serait Activision, mais il ne font pas d'OW annuel. Et surtout, eux aussi ont du rationaliser leur process a l'extrême. Avec le succès qu'on connait: 7 cod dans le top 10 des ventes de la décennie passée aux US. Du coup, je vois pas d'autre solution et en l' absence d'exemples probant, je continuerai donc a croire qu'il s'agissait là de la seule solution, quand bien même elle montre ses limites. On pourra me rétorquer qu'on peut imaginer une meilleure solution, soit, mais j'aime penser que les dirigeants de cette industrie en sont aussi capable, et que s'ils ne l'ont pas trouver, c'est parce qu'il y a une raison... --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
tom le chat Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) | @ze_fly : Le seul studio qui me vient en tete, c'est avalanche studio. Mais ils ont quand meme une cadence moindre. Depuis 2006, ils en sont a une dizaine (les just cause, mad max, rage2, the hunter) et encore une partie c'est des collabs. Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 19-01-2020 à 23:23:49 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Et leurs derniers jeux sont totalement ratés : |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
bluedragon38 Transactions (0) |
C'est clair --------------- Topic Vente |
hawkersoul Transactions (0) |
|
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Hello le fil et bon courage en ce blue monday |
CCyril2 Transactions (13) |
Message édité par CCyril2 le 20-01-2020 à 08:44:14 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2020 à 08:43:56 ![]()
|
iskor Transactions (0) | Hello!
|
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
hawkersoul Transactions (0) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Ce week-end :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2020 à 08:57:57 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Si tu fais nimp dans les combats de Xenoverse, tu vas pas aller loin. Ca sent bon l'avis apres un test de 30min |
tigrou0007 Transactions (0) | Ce weekend: Message édité par tigrou0007 le 20-01-2020 à 09:13:14 |
SenorPollo Transactions (3) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Pour ma part ce weekend :
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
MeWa_13 Transactions (0) | Pour moi ce week end:
--------------- La flemme c'est la vie. |
DmbUnleashed Transactions (40) | Ce week-end :
|
Lomya Transactions (0) | Ce weekend :
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
mathieuu Transactions (2) | Ce weekend : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |