Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2808 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17103  17104  17105  ..  19786  19787  19788  19789  19790  19791
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14541697
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 20-01-2020 à 15:30:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Y a une épreuve de conduite dans la circulation avec Songoku et Piccolo ? :o

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
mood
Publicité
Posté le 20-01-2020 à 15:30:17  profilanswer

n°14541717
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 20-01-2020 à 15:40:32  profilanswer

Sloany a écrit :

Évidemment, je force un peu le trait surtout que le jeu reste avant tout pour un public assez jeune et donc potentiellement moins exigeant mais y avait tellement de quoi faire avec la dimension rpg.  
Difficile malgré tout avec un animé ou la montée en puissance est exponentielle et surtout très rapide en fonction des différentes sagas. Il aurait peut être fallu se contenter d’adapter une petite partie de l’univers...  

En. l’état, j’ai une grosse impression de rejouer a du budokai mode histoire avec l’ajout d’un sympathique mode exploration  [:el frog:4]

Faut le voir comme un gros concentré de fan service et à ce niveau c'est très réussi.

Ces fameuse quêtes annexes moisi, quand elles ne sont pas originales, reprennent les trames de certains épisodes filler de la saga donc l'intrigue est tout aussi mauvaise mais pour ma part ça m'esquisse assez régulièrement un sourire parce que je me souviens de ces épisodes.
Le monde réserve assez peu de surprise mais il est effectivement très fidèle à la charte graphique de la série et reproduit fidèlement tous les lieux emblématique qu'on s'attend à voir, côté gameplay il faut le voir comme un gigantesque hub nous permettant de rejoindre chaque destination sans véritable temps mort. Enfin on est clairement dans l'ambiance et ça me va très bien.

Hormis le scénario qui est connu depuis des années et le fait qu'il soit ici très fidèlement retranscrit (du moins c'est ce qu'on à eu de mieux jusqu'à maintenant), je trouve le système de combat de plus en plus efficace, d'une part parce qu'il est très dynamique et répond très bien, d'autre part parce qu'on apprend tous le temps de nouveau tricks, que les diverses améliorations qu'on récupère ont un réel effet et que les tuto ne nous disent pas tout, il y a plusieurs paramètres qu'on découvre simplement en jouant.  
Il ne suffit pas de spam un bouton comme j'ai vu ici et là et les combat sont rendu "simple" par l'ajout de capsule de soin mais d'une part sans ces soins je sens qu'on aurait vu pleuvoir un torrent de pleur sur la difficulté trop corsé du titre parce que non les combat ne sont pas simple du tout si l'on se force à ne pas les utiliser bien au contraire. D'autre part il est intéressant de noter que tous les boss du jeu, à commencer par Radditz, ont des pattern et des techniques qui leur appartiennent, sont efficace, graphique et rende vraiment chaque combat de boss unique (et y'en a beaucoup).

A ce niveau on peux comparer le système de combat à celui de Xenoverse 2 en plus fluide, dynamique et précis. Personnellement un Xenoverse 3 avec ce système de combat très exactement je signe tout de suite.

Franchement au départ je plaidait complètement le plaisir coupable, mais plus j'y joue, plus j'ai envie d'y jouer. Je plaide toujours le plaisir coupable, mais je trouve qu'il à clairement de bonnes choses à défendre.

n°14541746
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 20-01-2020 à 16:08:59  profilanswer

https://i.imgur.com/PVCLaET.png

[:sunny delight:1]

n°14541755
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 20-01-2020 à 16:18:22  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Le mode histoire peut etre, mais alors tout le endgame (les missions spéciales) c'est une autre histoire :D Disons que tu vas pas masher juste un bouton quoi.

Le seul souvenir que j'ai du jeu c'est le grind des enfers pour le 100%  [:gibbonaz:6] Et pourtant j'ai eu beaucoup de chatte sur certains drops.

n°14541766
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 20-01-2020 à 16:33:07  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Le seul souvenir que j'ai du jeu c'est le grind des enfers pour le 100%  [:gibbonaz:6] Et pourtant j'ai eu beaucoup de chatte sur certains drops.

100% sur xenoverse ? Faut être complètement barré. Le random dégueu avec un taux de drop frôlant le 0 absolu.
C'est bien ce détail qui me fait arrêter le jeu. Le 2 encore plus quand les skills trouvées ne sont pas partagées entre les persos...

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14541768
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 20-01-2020 à 16:34:43  profilanswer

Oui ça m'avait pris 90h de mémoire, et comme dit j'ai eu énormément de chatte car les trucs les plus infâmes sont tombés très vite. Certains y ont passé 130H et n'avaient toujours pas tout drop [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 20-01-2020 à 16:34:58
n°14541784
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 20-01-2020 à 16:43:40  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Oui ça m'avait pris 90h de mémoire, et comme dit j'ai eu énormément de chatte car les trucs les plus infâmes sont tombés très vite. Certains y ont passé 130H et n'avaient toujours pas tout drop [:ddr555]

Voire plus  [:cerveau thalis]  
J'ai laissé tomber sur le 2, je pensais qu'ils corrigeraient ce gros défaut. Mais non.
Déjà les conditions pourries sur certains fights pour avoir la fin Z, avec les cinématiques obligatoires qu'on ne peut pas zapper dès que quelqu'un arrive ou prendre un portail par ex... tellement de temps passé à ne rien faire, voler entre 10 zones en espérant tomber sur la bonne  :sleep:  Et même quand tu as toutes les bonnes conditions tu as une chance tellement infime d'avoir les skills.

Je me souviens d'un combat où je n'arrivais pas depuis des semaines à avoir la skill. Je l'ai fait en coop avec un pote qui débutait le jeu, il a eu la skill au 1er try, et moi rien. Gros WTF à ce moment là. Je ne l'ai toujours pas d'ailleurs.

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14541887
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 20-01-2020 à 18:16:35  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Pour ma part ce weekend :  

• J'ai fini Tomb Raider 2013 : eh ben c'était vraiment sympa  [:implosion du tibia]  Je m'attendais pas à accrocher autant en fait, y'a pas de défaut majeur qui vient perturber l'experience.

• Du coup j'ai commencé Rise of the Tomb Raider : eh ben c'est dans la meme veine, du moins pour le moment :D Par contre le gap technologique est completement ouf, j'ai eu du mal à croire qu'il n'y avait que 2 ans d'écart entre les 2 titres  :ouch:  Par contre j'en suis à la base soviétique, et les décors sont moches. Hate de retourner un peu dans la nature, et d'explorer des tombeaux qui sont bien plus intéressants que ceux du précédent.

La base soviétique est le gros point faible du jeu (en plus d'être mal optimisé). Quand tu t'en sors pour commencer à te balader dans un hub assez important et qui précède le dernier quart du jeu, cela devient excellent.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°14541897
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 20-01-2020 à 18:30:42  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Tout simplement parce que ça marchait. Si ta recette fonctionne, il est évident qu'il n'y a rien à y changer. Jusqu'à ce que ça ne marche plus. Rien de triste, là encore une simple réalité comptable (et le fait qu'une orga de la taille d'un ne peut pas être aussi flexible qu'on le voudrait).

Je ne parlais pas en terme de comptabilité mais en terme de créativité.

En terme de compatabilité, évidemment jusqu'à maintenant c'était une bonne solution mais en terme de créativité, c'était un des pires.

J'ose penser qu'on peut mieux assembler les 2 sans avoir à punir le côté comptable. Si Ubi s'en rend compte maintenant que le côté comptable prend un peu l'eau, ce sera un plus.

Ze_Fly a écrit :

Y a t il des exemples d'éditeurs/développeurs ayant sorti plusieurs années de suite des open world à succès de cette échelle la, et surtout tous les ans (depuis plus de 10 ans!)? Si oui, y en a t il ayant réussi cette prouesse (car oui, c'est une prouesse)  sans rationaliser à ce point?

Le seul exemple que j'ai en tête de studio comparable serait Activision, mais il ne font pas d'OW annuel. Et surtout, eux aussi ont du rationaliser leur process a l'extrême. Avec le succès qu'on connait: 7 cod dans le top 10 des ventes de la décennie passée aux US.

Du coup, je vois pas d'autre solution et en l' absence d'exemples probant, je continuerai donc a croire qu'il s'agissait là de la seule solution, quand bien même elle montre ses limites.

On pourra me rétorquer qu'on peut imaginer une meilleure solution, soit, mais j'aime penser que les dirigeants de cette industrie en sont aussi capable, et que s'ils ne l'ont pas trouver, c'est parce qu'il y a une raison...

Il n'y a pas vraiment d'autres exemples car ubi c'est le seul gros éditeur qui sort autant de titres et autant de copiés collés.
EA sort très peu de titre chaque année: un nfs tous les 2 ans, leurs 2-3 jeux de sport et un ou 2 FPS multi (le jeu de DICE et parfois un autre). Reste quelques autres jeux différents de temps en temps comme le dernier star wars qui pourtant solo et pas open world a pourtant réalisé le meilleur départ de ventes de tous leurs jeux star wars. Comme quoi, pas de copié collé et ça peut fonctionner.
Take 2: il y a pas beaucoup de titres chaque année si on excepte nba2K.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 20-01-2020 à 18:33:39

---------------
Ravenloft
n°14541898
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 20-01-2020 à 18:33:20  profilanswer

Ce week-end

• Star wars jedi fallen order: Jeu acheté et ça fonctionne nickel en 1440p détails à fond. C'est plutôt joli et ça fonctionne sans problème avec la souris et le clavier contrairement à ce que j'ai pu lire ici.

• PES 19: On s'approche de la fin de la saison côté Barça et pour le moment aucune défaite.

---------------
Ravenloft
mood
Publicité
Posté le 20-01-2020 à 18:33:20  profilanswer

n°14541911
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 20-01-2020 à 18:41:56  profilanswer

n°14541915
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 20-01-2020 à 18:46:34  profilanswer

ravenloft a écrit :

Je ne parlais pas en terme de comptabilité mais en terme de créativité.

En terme de compatabilité, évidemment jusqu'à maintenant c'était une bonne solution mais en terme de créativité, c'était un des pires.

J'ose penser qu'on peut mieux assembler les 2 sans avoir à punir le côté comptable. Si Ubi s'en rend compte maintenant que le côté comptable prend un peu l'eau, ce sera un plus.

Si Uni faisait d'autres types de jeux, avec un scope moins grand, ne nécessitant pas des milliers de personnes, probablement. Mais ce n'est pas le cas. Et avec des si...

Quant à parler de pire solution, c'est un modèle qui a vu perdurer la licence Assassins Creed et Far Cry, tour en réussissant la transformation de la première, la création de la licence The Division qui avec Destiny est a l'avant garde de son genre et qui a aidé à établir la popularité de ce genre, le retour de R6, la création de nouvelle licences comme For Honor ou Watch Dogs, et j'en passe. On est très loin d'un Activision par exemple, niveau créativité. Donc non, clairement, ce n'est pas la pire méthode.

ravenloft a écrit :

Il n'y a pas vraiment d'autres exemples car ubi c'est le seul gros éditeur qui sort autant de titres et autant de copiés collés.
EA sort très peu de titre chaque année: un nfs tous les 2 ans, leurs 2-3 jeux de sport et un ou 2 FPS multi (le jeu de DICE et parfois un autre). Reste quelques autres jeux différents de temps en temps comme le dernier star wars qui pourtant solo et pas open world a pourtant réalisé le meilleur départ de ventes de tous leurs jeux star wars. Comme quoi, pas de copié collé et ça peut fonctionner.
Take 2: il y a pas beaucoup de titres chaque année si on excepte nba2K.

On est donc d'accord: pour faire ce que fait ubi, il n'y a pas d'autre choix. C'était simplement mon message.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14541922
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 20-01-2020 à 18:50:17  profilanswer

Teto a écrit :

La base soviétique est le gros point faible du jeu (en plus d'être mal optimisé). Quand tu t'en sors pour commencer à te balader dans un hub assez important et qui précède le dernier quart du jeu, cela devient excellent.

je dirai qu'il y aussi la derniere zone du jeu, qui ressemble un peu trop au précedent que je n'avais pas beaucoup aimé non plus.

Spoiler :

En gros dès qu'il y 10000 soldats

Message édité par ganellon le 20-01-2020 à 18:57:40

---------------
--~~--
n°14541923
DmbUnleash​ed

Transactions (40)
Posté le 20-01-2020 à 18:50:43  profilanswer

Sanglier a écrit :

J'ai toujours hésité à prendre ce jeu, régulièrement soldé, à cause des retours mitigés (dont celui de Choca, si je me souviens bien). Qu'est-ce qui te fait le relancer chaque année ?

Donc concernant Blackguards, je me souviens pas comment j'ai découvert le jeu, mais au premier run il y a quelques années j'ai eu un vrai coup de coeur sans trop savoir pourquoi en faite, grand fan de tactical rpg j'ai malheureusement peu de choix sur PC donc je replonge facilement.

Le premier est assez linéaire, le second propose différentes fins. Malheureusement le scénario n'est pas à la hauteur, le premier supporte difficilement une résolution supérieure au 1080p (textes flous) et les combats sont parfois très longs pour pas grand-chose (quand faut se taper le tour de 10 ennemis).

Dans l'année quand j'ai fais mon petit Fire Emblem sur console et mon énième run Xcom, il me reste pas beaucoup de choix en dehors de certains jeux plus austères et malheureusement souvent en anglais sur Steam ...

Faut vraiment beaucoup aimer les t-rpg sinon on passe facilement à côté, mais on le trouve vraiment pas cher en soldes ça peut valoir le coup.

n°14541963
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 20-01-2020 à 19:43:33  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

On est donc d'accord: pour faire ce que fait ubi, il n'y a pas d'autre choix. C'était simplement mon message.

Je pense qu'il faut dissocier les C/C Techniques des C/C de design.  

Par exemple, les vitrines 3d des bâtiments non accessible qui a été introduit avec le premier watchdogs et que l'on revoit dans tous les jeux ubi depuis, c'est un C/C technique. Leur putain de netcode en P2P que l'on retrouve dans toutes leurs productions, c'est aussi un C/C technique. Leur solo online ultra fluide que l'on retrouve dans ghost et division, c'est aussi du C/C technique avant tout.

Le coté Loot/niveau/rpg que l'on retrouve depuis Division 1 dans les AC, Far Cry New Dawn ou dans le dernier breakpoint, c'est du C/C de design.

Le drone/aigle, c'est les deux mais en priorité un C/C Design.

Les C/C Design je pense qu'ils peuvent faire sans ou du moins les réserver au moment cela colle avec l'univers.

n°14541985
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 20-01-2020 à 20:10:35  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=j9ImJRSJE1c

Un nouveau DOOM se presente en trailer.

Spoiler :

Silent Doom, pas par bethesda et cela devrait se faire striker rapidement

n°14542003
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 20-01-2020 à 20:39:59  profilanswer

Ce week-end, c'était Aven Colony. "petit" jeu (double A) de gestion de colonie extraterrestre avec une campagne semi scénarisée bien sympa.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°14542016
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 20-01-2020 à 20:56:39  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Si Uni faisait d'autres types de jeux, avec un scope moins grand, ne nécessitant pas des milliers de personnes, probablement. Mais ce n'est pas le cas. Et avec des si...

Quant à parler de pire solution, c'est un modèle qui a vu perdurer la licence Assassins Creed et Far Cry, tour en réussissant la transformation de la première, la création de la licence The Division qui avec Destiny est a l'avant garde de son genre et qui a aidé à établir la popularité de ce genre, le retour de R6, la création de nouvelle licences comme For Honor ou Watch Dogs, et j'en passe. On est très loin d'un Activision par exemple, niveau créativité. Donc non, clairement, ce n'est pas la pire méthode.

Peut être pas la pire mais pas une forcément une bonne et visiblement plus une bonne pour Ubi.

Ze_Fly a écrit :

Je ne suis pas d'accord avec ça.
On a que ubi qui fait ça mais rien ne dit qu'une autre façon de faire ne fonctionnerait pas.
En tout cas, si c'est la seule méthode c'est plus que triste.

---------------
Ravenloft
n°14542017
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 20-01-2020 à 20:57:42  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=j9ImJRSJE1c

Un nouveau DOOM se presente en trailer.

Spoiler :

Silent Doom, pas par bethesda et cela devrait se faire striker rapidement

Il y a un studio qui risque de se prend un procès s'ils ne changent pas de titre fissa. :o

---------------
Ravenloft
n°14542057
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 20-01-2020 à 22:05:37  profilanswer

ravenloft a écrit :

Peut être pas la pire mais pas une forcément une bonne et visiblement plus une bonne pour Ubi.

L'adapter ne veut pas forcement dire s'en defaire completement.  

ravenloft a écrit :

Je ne suis pas d'accord avec ça.
On a que ubi qui fait ça mais rien ne dit qu'une autre façon de faire ne fonctionnerait pas.
En tout cas, si c'est la seule méthode c'est plus que triste.

L'absence de contre exemple dans l'industrie montre bien qu'a priori, si.  [:spamafote]

---------------
n°14542076
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 20-01-2020 à 22:27:36  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Pour ma part ce weekend :  

• J'ai fini Tomb Raider 2013 : eh ben c'était vraiment sympa  [:implosion du tibia]  Je m'attendais pas à accrocher autant en fait, y'a pas de défaut majeur qui vient perturber l'experience.

• Du coup j'ai commencé Rise of the Tomb Raider : eh ben c'est dans la meme veine, du moins pour le moment :D Par contre le gap technologique est completement ouf, j'ai eu du mal à croire qu'il n'y avait que 2 ans d'écart entre les 2 titres  :ouch:  Par contre j'en suis à la base soviétique, et les décors sont moches. Hate de retourner un peu dans la nature, et d'explorer des tombeaux qui sont bien plus intéressants que ceux du précédent.

Le plus gros défaut de TR2013 ce sont les QTE qu'on doit se retaper à l'identique plusieurs fois dans le jeu. Il y a aussi l'incohérence entre le scénar "Lara fragile' et le gameplay où on est plutôt Rambo le prédateur mais bon comme l'histoire est bidon ce n'est pas vraiment gênant au final.

n°14542079
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 20-01-2020 à 22:31:41  profilanswer

tom le chat a écrit :

Le plus gros défaut de TR2013 ce sont les QTE qu'on doit se retaper à l'identique plusieurs fois dans le jeu. Il y a aussi l'incohérence entre le scénar "Lara fragile' et le gameplay où on est plutôt Rambo le prédateur mais bon comme l'histoire est bidon ce n'est pas vraiment gênant au final.

Gné ? Il n'y pratiquement aucun QTE dans ce jeu, et aucun à l'identique. Ou bien j'ai oublié un truc, c'est possible.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°14542085
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 20-01-2020 à 22:35:06  profilanswer

Teto a écrit :

Gné ? Il n'y pratiquement aucun QTE dans ce jeu, et aucun à l'identique. Ou bien j'ai oublié un truc, c'est possible.

Je me suis retapé 2 ou 3 fois la même séquence pont qui casse-chute dans les rapides ; c'est simple quasiment chaque fois qu'il y avait un pont de cordes, j'étais quasiment sûr qu'il allait casser.

Message édité par tom le chat le 20-01-2020 à 22:35:38
n°14542086
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 20-01-2020 à 22:36:57  profilanswer

Vous le sentez venir le store/launcher PlayStation pour PC? :o

n°14542093
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 20-01-2020 à 22:46:09  profilanswer

tom le chat a écrit :

Non le plus gros defaut c'est l'IA complètement mongole.  [:gidoin]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14542101
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 20-01-2020 à 22:52:06  profilanswer

Pour moi son plus gros défaut c'est les gémissements permanents de Lara :/

n°14542110
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 20-01-2020 à 23:05:54  profilanswer

Pour moi son gameplay chiant mais je dois être une exception. :o

n°14542118
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 20-01-2020 à 23:20:09  profilanswer

Dying light 2 prévu a la base pour le printemps est aussi repoussé, y'a plus rien qui va sortir avant la fin de l'année  :lol:

n°14542121
emppapy

Transactions (0)
Posté le 20-01-2020 à 23:24:01  profilanswer

Ouais c'est la cata absolue. Rien à bouffer avant septembre. 8 mois c'est long putain.

n°14542122
zad38

Transactions (0)
Posté le 20-01-2020 à 23:24:52  profilanswer

2020, l'année du backlog [:jean-michel sardou:6]

n°14542128
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 20-01-2020 à 23:34:06  profilanswer

emppapy a écrit :

Ouais c'est la cata absolue. Rien à bouffer avant septembre. 8 mois c'est long putain.

T'aimes rien surtout. :o

---------------
n°14542153
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 21-01-2020 à 00:06:37  profilanswer

Manque plus que Flight simulator sorte par surprise :)
Pour compenser !

"Allez hop closed beta du 1er fevrier au 1er mars"
"Open beta du 15 mars au 1er avril"
"Sortie le 15 avril, bisous"

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14542154
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 21-01-2020 à 00:08:36  profilanswer

Y'a quand même le RPG de Fairy Tail qui sort. Il sent bon le GOTY:
http://www.jeuxvideo.com/preview/1 [...] e-pres.htm

n°14542213
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 21-01-2020 à 08:07:00  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Il va remonter dans la backlog  [:pantalaimon:1]

n°14542226
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 21-01-2020 à 08:23:52  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

...qualité non ?  [:anakronik:2]  

sadicologue a écrit :

Dying light 2 prévu a la base pour le printemps est aussi repoussé, y'a plus rien qui va sortir avant la fin de l'année  :lol:

Ces considérations de riches avec du temps libre... Je joue à des jeux de 2014 moi  [:moonblood11:10]  

n°14542229
DmbUnleash​ed

Transactions (40)
Posté le 21-01-2020 à 08:26:08  profilanswer

zad38 a écrit :

C'est pas plus mal de mon côté, j'ai pas eu beaucoup de temps pour jouer en 2019 et j'avais l'impression d'être débordé niveau sorties entre mars et avril.

Je vide le backlog en début d'année et on attaque septembre sereinement avec Cyberpunk, le nouveau Watchdogs devrait bien pointer le bout de son nez en fin d'année aussi.

Puis il reste Final Fantasy 7 Remake en avril sur PS4  :love:

n°14542234
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-01-2020 à 08:28:01  answer

DmbUnleashed a écrit :

C'est pas plus mal de mon côté, j'ai pas eu beaucoup de temps pour jouer en 2019 et j'avais l'impression d'être débordé niveau sorties entre mars et avril.

Je vide le backlog en début d'année et on attaque septembre sereinement avec Cyberpunk, le nouveau Watchdogs devrait bien pointer le bout de son nez en fin d'année aussi.

Puis il reste Final Fantasy 7 Remake en avril sur PS4  :love:

[:joemoomoot]

n°14542250
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 21-01-2020 à 08:46:15  profilanswer

DmbUnleashed a écrit :

Puis il reste Final Fantasy 7 Remake en avril sur PS4 :love:

C'est pas le 6 mars pour légion?

n°14542254
DmbUnleash​ed

Transactions (40)
Posté le 21-01-2020 à 08:52:59  profilanswer

Non il a été décalé il y a un moment lui aussi  :pt1cable:

n°14542277
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 21-01-2020 à 09:18:04  profilanswer

zad38 a écrit :

Et c'est pas plus mal !  [:farpaitement]

---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°14542278
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 21-01-2020 à 09:18:05  profilanswer

DmbUnleashed a écrit :

Non il a été décalé il y a un moment lui aussi :pt1cable:

Décidément, même Google n'est pas au courant  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17103  17104  17105  ..  19786  19787  19788  19789  19790  19791

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)