| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Lamren Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le 27-08-2019 à 16:09:34 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Solo dispo jusqu'a ce soir 19H. Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 27-08-2019 à 16:11:57 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Je pige pas, si ca marche, pourquoi il le laisse pas? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
|
olakeen Transactions (5) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
Moi par exemple le truc que j'aimerais en solo c'est l'impossibilité de tomber sur des mecs qui jouent ... à plusieurs.
+1 Message édité par Amraz le 27-08-2019 à 16:25:14 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
VVVVVVV Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par VVVVVVV le 27-08-2019 à 16:31:11 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Et l'arrivée du COD va leur faire du bien --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
kenshirooo Transactions (20) |
|
Publicité | Posté le 27-08-2019 à 16:48:48 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Un jeu de feignasse. Spa faute de le dire depuis la release. Message édité par mgs-solidsnake- le 27-08-2019 à 18:07:05 |
tree That's all in your head.Transactions (0) |
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
Antionn Transactions (0) | D'ailleurs vu qu'il n'a pas de TU ... faudrait peut-être lui en faire un non ?
--------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2019 à 20:05:16 ![]()
|
acecel Transactions (0) |
|
Antionn Transactions (0) | Ouais, surtout qu'en plus, lui, il était mieux opti que les jeux ubi (n'est ce pas Assassin's Creed) --------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
dazouille ex daziTransactions (36) | pourquoi j'arrive pas à dl control ? ça me met indisponible --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
BGentle Transactions (6) |
|
dazouille ex daziTransactions (36) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Antionn Transactions (0) | Ouu j'avais vu Mais c'est le deux qui n'en a pas ... mais vu que personne ne poste sur celui du 1 non plus ... --------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
acecel Transactions (0) | Trailer de lancement de Hunt: Showdown, FPS pvp-pve développé par Crytek, dispo sur steam dès aujourd'hui.
Message cité 1 fois Message édité par acecel le 27-08-2019 à 20:57:04 |
davids Transactions (16) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Theartemis Transactions (1) | Il me tente bien ce Control... Mais ça me botte. Ce qui me troue le cul c'est la non comm' autour du jeu comme sur un Prey. --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
|
horisha Transactions (0) | Des gens ici ont test Remnant ? J'entends du bon et du moins bon du coup l'avis de l'élite Hfr m'intéresse |
obduction Transactions (0) | J'ai créé un topic consacré à control pour ceux voulant parler de ce jeu.
|
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a Ancestors : The Humankind Odyssey dispo depuis aujourd'hui aussi qui semble intéressant et bien noté. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
|
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
|
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |