| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2019 à 09:41:54 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) | 6h sur wow classic hier, je pensais en avoir ras le cul en moins de 10mins et non --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Lamren Transactions (0) | J'ai déjà 300 jours /played sur Vanilla, je refoutrai plus les pieds sur ce jeu --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Lamren Transactions (0) | Ta dernière connexion à vanilla datait de 2013 ? Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 28-08-2019 à 10:23:29 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
olakeen Transactions (5) | Un imposteur de plus |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Lamren Transactions (0) |
Oui mais c'est pas pareil ! Moi j'ai burnout directement sur vanilla BC j'ai énormément joué aussi, l'addiction était toujours présente. Puis les extensions suivantes j'ai jamais tenu plus de 3 mois, à l'exception de Legion et maintenant BfA ou j'ai tenu 6 mois mais j'aurais mieux fait de stop après 3 aussi vu l'étron Mes souvenirs de Vanilla (et de ses moult défauts et forces) sont encore vifs pour moi, la nostalgie ne prend pas Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 28-08-2019 à 10:49:53 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Le seul truc pour le moment qui me gave c'est d'aller chercher de la viande d'ours et que ces batards n'en lootent pas a 100% MAis je vais me servir de wow classic pour faire ce que je n'avais jamais fait, a savoir le pve Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 28-08-2019 à 10:52:56 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2019 à 10:53:23 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-08-2019 à 10:54:26 |
Publicité | Posté le 28-08-2019 à 10:53:23 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 28-08-2019 à 10:57:48 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
VVVVVVV Transactions (0) |
|
C'est le pire aspect de Vanilla le système PvP justement Les très clairs points forts de Vanilla, c'est la montée en puissance du perso au fil du pexing, la satisfaction de gagner un niveau, de monter des compétences, les métiers qui mine de rien sont pas évidents à monter avec beaucoup de recettes utiles et difficiles à obtenir, et bien sûr l'obtention de loot au fur et à mesure. Avec l'univers vaste, et ton perso qui n'est pas du tout le centre de l'histoire mais un acteur anonyme, ça rend l'univers plus inclusif, ainsi que des quêtes moins dirigistes (mais pas forcément plus intéressantes). Les rangs PvP ne vont arriver que plus tard, mais pour te rappeler les quelques problèmes de ce système : C'est ça qui me surprend beaucoup avec cette vague de nostalgie sur wow classic en fait. Les gens ont l'air de se forcer de pas se rappeler que tout n'était pas parfait, loin de là Message édité par Lamren le 28-08-2019 à 11:12:52 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Walter White Transactions (1) |
|
kenrio Transactions (0) | Non mais je sais j'ai farmé les rangs pvp avec un groupe de malade sur Sargeras, j'étais seul mais j'étais invité tout le temps. Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 28-08-2019 à 11:17:23 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Ok ok Bah dans ce cas, prends ton temps c'est le seul conseil que je peux te donner Si je dis pas de bêtises pour l'instant il n'y aura que MC et Onyxia ? EDIT : comment ça il y a un topic wow Message cité 2 fois Message édité par Lamren le 28-08-2019 à 11:19:54 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
hawkersoul Transactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) | Y'a wolfenstein aussi --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
olakeen Transactions (5) |
|
Message édité par kenrio le 28-08-2019 à 11:33:48 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
iskor Transactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Non, mais le jeu est bon. Le mec dit juste n'imp'.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Lamren Transactions (0) | Tu joues à PUBG dans un mode post apexlyptique, ton opinion ne peut être prise au sérieux --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
MeWa_13 Transactions (0) | Je suis retombé comme il faut dans No Man's Sky.
--------------- La flemme c'est la vie. |
Groomy OisifTransactions (2) |
Pas totalement, c'est un peu plus que ça. Il est pas en EA déjà Message édité par Groomy le 28-08-2019 à 13:53:24 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) | Ca parle pas d'ancestror ici ?
|
kenshirooo Transactions (20) |
Message cité 2 fois Message édité par kenshirooo le 28-08-2019 à 15:54:34 |
Après leur remarque pourrait être juxtaposée pour Sekiro, qui est pourtant le goty 2019. Et même les dark souls. Tout jeu difficile qui demande une adaptation du joueur en fait Et puis vu la quantité de merde qui sort de chez Kotaku et les débilités qu'ils sortent, limite si ils aiment pas un truc c'est presque un gage de qualité Ce que j'essaye de dire c'est que Kotaku c'est des enculés Message édité par Lamren le 28-08-2019 à 16:02:43 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
kenshirooo Transactions (20) | Je crois qu'on pouvait lire entre les lignes Message édité par kenshirooo le 28-08-2019 à 16:06:12 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Je vois que MisterMV joue à Dicey Dungeons, le nouveau jeu de Terry Cavanagh (VVVVVV, Super Hexagon). Ça m'a l'air pas mal si on aime Slay the Spire et autre joyeusetés pleines de RNG, quelqu'un a testé ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2019 à 16:32:51 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2019 à 16:33:49 ![]() Sinon, Remnant from the ashes a l'air top, mais j'attends d'avoir du temps et des potes dispos pour y jouer |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |