| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 27-08-2019 à 12:29:17 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Oui mais non --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
Waaaa, du parkour. Olala, comme l'environnement semble fun et comme la DA me donne envie.
Message cité 3 fois Message édité par el_nono_masquay le 27-08-2019 à 14:21:12 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
mathieuu Transactions (2) | Il faut voir le coté positif des choses, grace à l'EGS tu économises 60 euros, ça t'évite de jouer à un jeu qui sera potentiellement bugué à la sortie puis de t'apercevoir que tu l'as pris seulement parce que tu participes à une mini "hype". |
|
kenshirooo Transactions (20) |
|
VVVVVVV Transactions (0) | Je veux un Stalker avec le nouveau Unreal Engine |
Publicité | Posté le 27-08-2019 à 14:47:01 ![]() ![]() |
Antionn Transactions (0) |
Niveau Gameplay, j'avais trouvé le premier pas mal. Certes, pas GOTY, mais pas mauvais pour autant. Par contre oui, il semble réitéré le problème du premier : des persos (et en particulier "le joueur/perso principal" ) avec un charisme de pingouin Par contre les mécaniques de choix a la RPG, ça peut être pas mal (avec Avellone derrière, ça pourrait être bon même). Mais à voir une fois sortie, comme d'hab j'aurais envie de dire. D'ailleurs, il a même pas de TU ce jeux Message cité 1 fois Message édité par Antionn le 27-08-2019 à 15:26:45 --------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) |
VVVVVVV Transactions (0) | Y'a un FOV slider dans Control ? |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) |
--------------- Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/ |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
*edit* Message cité 1 fois Message édité par B-S le 27-08-2019 à 15:03:45 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2019 à 15:05:04 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) |
--------------- Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/ |
kenshirooo Transactions (20) | C'est fair je trouve... du moment que les 2 partis sont contents ! J'ai aussi eu des jeux avec ma 2080 mais l'offre Control n'est arrivée que plus tard donc je trouve qu'à 20 balles si le gars ne souhaite pas jouer avec c'est très honnête !
Message édité par kenshirooo le 27-08-2019 à 15:09:43 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2019 à 15:18:27 ![]()
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Vous avez vu que BF5 a été abandonné par DICE ?
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Born Dead Transactions (0) | Bon bah vivement ce soir pour tester Control avec ma nouvelle 2080 |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
tree That's all in your head.Transactions (0) | J'arrive à rien avec le MS Store depuis mon retour de vacances.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je passe par l'appli Xbox maintenant et j'ai chargé sans problème AOE DE la semaine dernière. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2019 à 15:38:08 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2019 à 15:38:36 ![]()
|
tree That's all in your head.Transactions (0) | L'appli Xbox ? Message édité par tree le 27-08-2019 à 15:39:16 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2019 à 15:42:17 ![]()
Vivement qu'EA les emmène derrière la cabane, ça leur apprendra à saccager une licence en accusant leurs joueurs |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
Lamren Transactions (0) | Apex a le mérite d'être gratuit --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
Ce qui me m'embête le plus avec l’échec de BFV, c'est qu'il avait enfin abandonné le pass premium... du coup, j'ai peur que cela leur envoi un mauvais signale pour la suite... Message cité 1 fois Message édité par The_dud le 27-08-2019 à 15:55:18 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Les joueurs veulent un pass premium. Si tu sors un jeu sans c'est une indication qu'il y aura zéro suivi. Perso je n'achète plus de jeu qui ne propose pas de season pass. C'est trop risqué. |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2019 à 16:05:41 ![]()
|
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |