Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1163 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16677  16678  16679  ..  19101  19102  19103  19104  19105  19106
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°14333041
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-06-2019 à 11:09:57  answer
 

Reprise du message précédent :

Blackyell a écrit :

Mais sinon, quel est l'intérêt de sortir un truc pareil aujourd'hui ?

 

Je veux dire, qu'on te sorte un jeu un peu dégueu sur une license qui cartonne... bon... je cautionne pas, mais je comprends la logique marketing derrière.

 

Mais là... non seulement on ne peut pas dire qu'aujourd'hui Fort Boyard ait encore le même impact qu'à l'époque, mais en plus avec tous les média aujourd'hui, ça risque d'être compliqué de vendre un jeu aussi crade non ?


Me semble que les jeux de cyclisme cartonnent et pourtant je trouve ça tout aussi naze que fort boyard, voir plus. :o

mood
Publicité
Posté le 18-06-2019 à 11:09:57  profilanswer
 

n°14333043
xiky

Transactions (3)
Posté le 18-06-2019 à 11:10:28  profilanswer
 


 
Eh oh parle pas mal de PCM :fou:

n°14333068
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 18-06-2019 à 11:21:16  profilanswer
 


 
Il y a bien des gens qui rachètent le même jeux de foot tous les ans  :whistle:  

n°14333074
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (0)
Posté le 18-06-2019 à 11:25:28  profilanswer
 

Non mais je parle pas du sujet en soit. Chacun aime le domaine qu'il aime.
 
Mais les jeux de foot ou de cyclisme ne me semblent pas trop dégueux techniquement.
 
Là ce que je veux dire, c'est que le jeu semble immonde, d'un autre temps... Et que je ne suis pas sûr que la licence suffise à le faire vendre.

n°14333081
olakeen

Transactions (5)
Posté le 18-06-2019 à 11:28:33  profilanswer
 

Blackyell a écrit :

Là ce que je veux dire, c'est que le jeu semble immonde, d'un autre temps... Et que je ne suis pas sûr que la licence suffise à le faire vendre.


 
Un jeu Switch assurément :o

n°14333084
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-06-2019 à 11:29:40  answer
 

Blackyell a écrit :

Non mais je parle pas du sujet en soit. Chacun aime le domaine qu'il aime.

 

Mais les jeux de foot ou de cyclisme ne me semblent pas trop dégueux techniquement.

 

Là ce que je veux dire, c'est que le jeu semble immonde, d'un autre temps... Et que je ne suis pas sûr que la licence suffise à le faire vendre.

 

Si fallait attendre qu'une licence soit grosse pour faire un jeu...

 

Mais y'a quand même de l'audience sur FB sinon ça serait pas toujours actif. Donc potentiellement pas mal de monde. Et franchement les graphismes, c'est le dernier critère du public cible je suis sûr.


Message édité par Profil supprimé le 18-06-2019 à 11:32:23
n°14333093
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 18-06-2019 à 11:31:40  profilanswer
 

bardack a écrit :


le jeu est moins accessible que isaac dans l'ensemble vu que t'as pas tant d'objet pété que ça, et la ou sur isaac t'as moyen d'aller a la fin avec un stuff de merde, sur celui la c'est pas du tout le cas, et je le trouve beaucoup moins fun, je crains de ne jamais voir un isaac bis (a part le prochain isaac :o) avec un contenu monstre et des mécaniques/synergies cool, et des secrets partout.
bof/20

 

T'as joué depuis la première extension gratuite (supply drop) et récemment depuis la seconde (Farewell to arms) ? Synergies, secrets et moult moult niveaux.

 

Il est beaucoup pus dur qu'Isaac (même que Isaac Eternal) mais aussi beaucoup plus passable juste au skill (tu peux finir le jeu au pistolet de base là où certaines rooms dans Isaac c'est dégâts garanti, dans EtG tu peux toujours t'en sortir et esquiver/apprendre les patterns). Après 200h je suis capable de finir les 10 levels même avec un stuff pourrave (enfin pour être honnête, passé le 3e niveau secret tu ne *peux pas* avoir un stuff de merde) là où dans Isaac un run sans dmg up c'est l'ennui, un run avec un vitesse naze c'est la touche assurée dans pas mal de sales et très souvent passé Cave 2 depuis Afterbirth+ c'est le steamrolling.
J'adore Isaac mais faut pas confondre avec EtG : dans Isaac le skill c'est la connaissance du jeu principalement, dans EtG c’est la maniabilité et les patterns en priorité.
En terme d'univers/ambiance je pense que les 2 sont très bien paufinés, ils tapent pas le même public forcément par contre (EtG c'est beaucoup plus humour fun et con)

 

(D'ailleurs, ça a sûrement déjà été dit mais il est gratos sur Epic... faut juste avoir envie d'en baver plus de 15h pour voir la fin vanilla du jeu au moins une première fois)

Message cité 3 fois
Message édité par mr chat le 18-06-2019 à 11:32:44

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°14333099
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 18-06-2019 à 11:34:35  profilanswer
 

mr chat a écrit :


 
T'as joué depuis la première extension gratuite (supply drop) et récemment depuis la seconde (Farewell to arms) ? Synergies, secrets et moult moult niveaux.
 
Il est beaucoup pus dur qu'Isaac (même que Isaac Eternal) mais aussi beaucoup plus passable juste au skill (tu peux finir le jeu au pistolet de base là où certaines rooms dans Isaac c'est dégâts garanti, dans EtG tu peux toujours t'en sortir et esquiver/apprendre les patterns). Après 200h je suis capable de finir les 10 levels même avec un stuff pourrave (enfin pour être honnête, passé le 3e niveau secret tu ne *peux pas* avoir un stuff de merde) là où dans Isaac un run sans dmg up c'est l'ennui, un run avec un vitesse naze c'est la touche assurée dans pas mal de sales et très souvent passé Cave 2 depuis Afterbirth+ c'est le steamrolling.
J'adore Isaac mais faut pas confondre avec EtG : dans Isaac le skill c'est la connaissance du jeu principalement, dans EtG c’est la maniabilité et les patterns en priorité.
En terme d'univers/ambiance je pense que les 2 sont très bien paufinés, ils tapent pas le même public forcément par contre (EtG c'est beaucoup plus humour fun et con)
 
(D'ailleurs, ça a sûrement déjà été dit mais il est gratos sur Epic... faut juste avoir envie d'en baver plus de 15h pour voir la fin vanilla du jeu au moins une première fois)


 
:jap:
 
j'ai beaucoup joué à BoI et en effet EtG a l'air bien plus skill-based, par contre c'est très frustrant d'avoir des armes de merde 3 fois de suite en ouvrant des coffres et de savoir que le boss sera une purge du coup
ya des conseils évidents pour bien débuter ? à part git gud :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°14333113
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 18-06-2019 à 11:39:19  profilanswer
 

Blackyell a écrit :

Mais sinon, quel est l'intérêt de sortir un truc pareil aujourd'hui ?
 
Je veux dire, qu'on te sorte un jeu un peu dégueu sur une license qui cartonne... bon... je cautionne pas, mais je comprends la logique marketing derrière.
 
Mais là... non seulement on ne peut pas dire qu'aujourd'hui Fort Boyard ait encore le même impact qu'à l'époque, mais en plus avec tous les média aujourd'hui, ça risque d'être compliqué de vendre un jeu aussi crade non ?


Alors qu'on sait tous que ce que les joueurs attendent c'est un jeu PC convivial de la Piste de Xapatan en VR  [:cactoar]


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14333142
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 18-06-2019 à 11:54:08  profilanswer
 

mr chat a écrit :


 
T'as joué depuis la première extension gratuite (supply drop) et récemment depuis la seconde (Farewell to arms) ? Synergies, secrets et moult moult niveaux.
 
Il est beaucoup pus dur qu'Isaac (même que Isaac Eternal) mais aussi beaucoup plus passable juste au skill (tu peux finir le jeu au pistolet de base là où certaines rooms dans Isaac c'est dégâts garanti, dans EtG tu peux toujours t'en sortir et esquiver/apprendre les patterns). Après 200h je suis capable de finir les 10 levels même avec un stuff pourrave (enfin pour être honnête, passé le 3e niveau secret tu ne *peux pas* avoir un stuff de merde) là où dans Isaac un run sans dmg up c'est l'ennui, un run avec un vitesse naze c'est la touche assurée dans pas mal de sales et très souvent passé Cave 2 depuis Afterbirth+ c'est le steamrolling.
J'adore Isaac mais faut pas confondre avec EtG : dans Isaac le skill c'est la connaissance du jeu principalement, dans EtG c’est la maniabilité et les patterns en priorité.
En terme d'univers/ambiance je pense que les 2 sont très bien paufinés, ils tapent pas le même public forcément par contre (EtG c'est beaucoup plus humour fun et con)
 
(D'ailleurs, ça a sûrement déjà été dit mais il est gratos sur Epic... faut juste avoir envie d'en baver plus de 15h pour voir la fin vanilla du jeu au moins une première fois)


j'ai joué a son dernier gros patch en 2018 donc la maj gratos. mais de toute façon le gameplay d'etg ne me va pas du tout, je trouve ça vraiment mou pour le genre.
c'est bien beau de connaitre le jeu, mais dans isaac si t'arrives sans avoir eu de dmg up & co a womb faut te sortir les doigts aussi pour finir le jeu.


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
mood
Publicité
Posté le 18-06-2019 à 11:54:08  profilanswer
 

n°14333150
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 18-06-2019 à 12:00:03  profilanswer
 

Blackyell a écrit :

Non mais je parle pas du sujet en soit. Chacun aime le domaine qu'il aime.
Mais les jeux de foot ou de cyclisme ne me semblent pas trop dégueux techniquement.
Là ce que je veux dire, c'est que le jeu semble immonde, d'un autre temps... Et que je ne suis pas sûr que la licence suffise à le faire vendre.


Licence connue depuis 30 ans et dans un nombre assez important de pays...
 
Vu que visiblement il a couté 3 francs 6 sous à développer, pour peut qu'il soit pas trop mal distribué, ca m’entonnerais pas qu'ils rentrent dans leurs frais  :sweat:


Message édité par blastm le 18-06-2019 à 12:00:31
n°14333155
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 18-06-2019 à 12:01:29  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
:jap:
 
j'ai beaucoup joué à BoI et en effet EtG a l'air bien plus skill-based, par contre c'est très frustrant d'avoir des armes de merde 3 fois de suite en ouvrant des coffres et de savoir que le boss sera une purge du coup
ya des conseils évidents pour bien débuter ? à part git gud :o


 
Sur les deux coffre à chaque niveau, un contient une arme et l'autre un passif ou actif. Si tu as droppé une arme durant le niveau le boss aura une chance de donner un passif/actif sinon ce sera forcément une arme.
Certains items/armes sont clairement des versions inférieures d'autres et peuvent même parfois se trouver dans des coffres de qualité supérieures (rappel : marron < bleu < vert < rouge < noir < rainbow (les attend pas trop ceux là j'en ai eu 2 en 400h)). Ca ne vaut parfois pas le coup d'ouvrir tous les coffres. Le pognon sert principalement à acheter des clés.
Il vaut mieux persévérer pour s'entrainer : même si tu sens n'avoir aucune chance, continue. Ca permet d’expérimenter les patterns de nouveaux ennemis, découvrir de nouvelles salles, voir les différents boss (ne pas se faire toucher pendant un combat de boss donne une master round (+1HP permanent, ça vaut le coup de garder les blanks pour les boss)) et tester ses armes (certaines sont cools pour clean les salles d'autres plus pour les boss et d'autres encore nulles dans tous les cas (coffres marrons essentiellement).
il y a 5 niveaux et 5 niveaux secrets, fouille.
Il y a plein de salles RNG bonus, certaines inutiles (l'autel du beholster par exemple) d'autres géniales (l'aventurier perdu (Link)). A toi d evoir si tu préfères expérimenter ou lire le wiki.
Il y a un salle secrète par niveau (parfois 2 au second niveau) que tu peux découvrir en tirant dans les murs avec une armes aux munitions non infinies (ça abimera le mur) et ouvrir en utilisant un blank (pas besoin de l'avoir découverte... une pièce d'armure perdue dans un combat peut ouvrir une salle secrète du coup). Ca peut donner un sacré coup de pouce.
Les ennemis ont de plus en plus de PV à chaque étage (comptes le nombre de balles d'arme de base pour les tuer)
Il y a des PNJ à libérer pour débloquer des challenges et des shops qui permettent à leur tour de débloquer de meilleurs items (l'un des dernier sauvable c'est Bowler qui donne le rainbow challenge... aussi appelé EZ mode)
 
En fait comme pour Isaac il y a plein de subtilités qui, une fois connues, rendent les runs plus simples (comme la coolness, la curse, les synergies existantes, l'efficacité des items et le dégât des armes, les secrets) mais ça reste globalement le skill au poignet qui fait le plus. Au final EtG est rogue lite croisé avec un shmup.
 
Si t'arrive au second étage, jette toi dans le trou de la cage d'ascenseur par exemple.


---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°14333163
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 18-06-2019 à 12:09:16  profilanswer
 

de toute façon comme tous les rogue like la connaissance du jeu fait que le jeu sera toujours plus simple, il y a pas de secret (sans jeu de mot), c'est en forgeant qu'on devient forgeron. mais bon le tout c'est d'avoir une bonne accroche sur le jeu dés le départ vu que tu vas passer x temps sans le finir. et malheureusement la sauce n'a pas pris.


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°14333166
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 18-06-2019 à 12:10:50  profilanswer
 

mr chat a écrit :


 
Sur les deux coffre à chaque niveau, un contient une arme et l'autre un passif ou actif. Si tu as droppé une arme durant le niveau le boss aura une chance de donner un passif/actif sinon ce sera forcément une arme.
Certains items/armes sont clairement des versions inférieures d'autres et peuvent même parfois se trouver dans des coffres de qualité supérieures (rappel : marron < bleu < vert < rouge < noir < rainbow (les attend pas trop ceux là j'en ai eu 2 en 400h)). Ca ne vaut parfois pas le coup d'ouvrir tous les coffres. Le pognon sert principalement à acheter des clés.
Il vaut mieux persévérer pour s'entrainer : même si tu sens n'avoir aucune chance, continue. Ca permet d’expérimenter les patterns de nouveaux ennemis, découvrir de nouvelles salles, voir les différents boss (ne pas se faire toucher pendant un combat de boss donne une master round (+1HP permanent, ça vaut le coup de garder les blanks pour les boss)) et tester ses armes (certaines sont cools pour clean les salles d'autres plus pour les boss et d'autres encore nulles dans tous les cas (coffres marrons essentiellement).
il y a 5 niveaux et 5 niveaux secrets, fouille.
Il y a plein de salles RNG bonus, certaines inutiles (l'autel du beholster par exemple) d'autres géniales (l'aventurier perdu (Link)). A toi d evoir si tu préfères expérimenter ou lire le wiki.
Il y a un salle secrète par niveau (parfois 2 au second niveau) que tu peux découvrir en tirant dans les murs avec une armes aux munitions non infinies (ça abimera le mur) et ouvrir en utilisant un blank (pas besoin de l'avoir découverte... une pièce d'armure perdue dans un combat peut ouvrir une salle secrète du coup). Ca peut donner un sacré coup de pouce.
Les ennemis ont de plus en plus de PV à chaque étage (comptes le nombre de balles d'arme de base pour les tuer)
Il y a des PNJ à libérer pour débloquer des challenges et des shops qui permettent à leur tour de débloquer de meilleurs items (l'un des dernier sauvable c'est Bowler qui donne le rainbow challenge... aussi appelé EZ mode)
 
En fait comme pour Isaac il y a plein de subtilités qui, une fois connues, rendent les runs plus simples (comme la coolness, la curse, les synergies existantes, l'efficacité des items et le dégât des armes, les secrets) mais ça reste globalement le skill au poignet qui fait le plus. Au final EtG est rogue lite croisé avec un shmup.
 
Si t'arrive au second étage, jette toi dans le trou de la cage d'ascenseur par exemple.


 
dac merci bien pour tout ça !
je ne veux pas me spoiler avec un wiki mais certains trucs sont frustrants quand on ne connait pas (l'argent "vert", les autels qui ne servent à rien, les statues auxquelles on donne des flingues sans rien en retour), mais ça rend la compréhension plus sympa :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°14333169
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 18-06-2019 à 12:12:16  profilanswer
 

bardack a écrit :

de toute façon comme tous les rogue like la connaissance du jeu fait que le jeu sera toujours plus simple, il y a pas de secret (sans jeu de mot), c'est en forgeant qu'on devient forgeron. mais bon le tout c'est d'avoir une bonne accroche sur le jeu dés le départ vu que tu vas passer x temps sans le finir. et malheureusement la sauce n'a pas pris.


 
moi j'ai bien aimé le premier contact à part quelques détails (la roulade dans le sens de la marche au lieu du sens de la visée), j'espère réussir à passer le mur que je prends après deux heures de jeu pour en profiter à fond :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°14333182
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 18-06-2019 à 12:18:09  profilanswer
 

bardack a écrit :

de toute façon comme tous les rogue like la connaissance du jeu fait que le jeu sera toujours plus simple, il y a pas de secret (sans jeu de mot), c'est en forgeant qu'on devient forgeron. mais bon le tout c'est d'avoir une bonne accroche sur le jeu dés le départ vu que tu vas passer x temps sans le finir. et malheureusement la sauce n'a pas pris.


 
Ouais et c'est sûr qu'EtG n'est pas sympa dans l'introduction. Il fait mal dès le départ (et il est un peu mou... j'ai oublié puisque je joue en mode turbo depuis que le PNJ qui le permet est apparut mais 'cest vrai que c'est le point qui me gonflait le plus au départ, je comprends que ça rebute)


---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°14333190
makinoe

Transactions (3)
Posté le 18-06-2019 à 12:22:14  profilanswer
 

Alexisy a écrit :

Bonjour,
 
Ce Week End : Reprise de Guild Wars, j'ai reprise le jeu après 5 ans d'arrêts, pour finir la campagne Prophéties et je fait donc les 2 extensions pour avoir les héros et réapprendre le jeu avec mon W/Mo, j'ai même trouvé un guilde FR (SPQR) pour m'aider à reprendre le jeu, c'est super !
 
Et japproche la fin de la campagne Impérium de Battlefleet Gothic Armada 2 avec la grosse surprise quand on atteins le dernier secteur à nettoyer :

Spoiler :

Rien d'autre que Lord Commander Roboute Gulliman et son Gloriana Class qui rejoins nos forces :love:


 
Et même avec ça, ça semble être bien galère :)
 
Les 2 autres campagnes sont aussi longues et bien, ou pas, j'imagine qu'elles sont plus courte, non ?


 
Entre nous

Spoiler :

Le vaisseau de papa smurf est inutilisable, tellement c'est lent, surtout pour la dernière bataille  [:cosmoschtroumpf]


Sinon je ne sais pas en quelle difficulté tu es mais je ne l'ais pas trouvé spécialement difficile en normal à partir du moment ou t'as quelques secteurs et que t'élimine les grosses menaces.
Perso c'était, une flotte @2K point pour 3 secteurs, sachant qu'aux extrémités les flottes pouvaient s'aider  :jap:  
 
Tiens moi au courant pour les autres campagnes, j'ai vraiment eu trop la flemme de les faires.
 
 
 
Fait pas de gosses  :o  
Non seulement tu ne peux plus jouer, mais en plus tu ne dors plus. [:tinostar]

n°14333228
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 18-06-2019 à 13:14:22  profilanswer
 

mr chat a écrit :


 
Ouais et c'est sûr qu'EtG n'est pas sympa dans l'introduction. Il fait mal dès le départ (et il est un peu mou... j'ai oublié puisque je joue en mode turbo depuis que le PNJ qui le permet est apparut mais 'cest vrai que c'est le point qui me gonflait le plus au départ, je comprends que ça rebute)


Je ne comprends vraiment pas ce que vous trouvez de mou au jeu sur ce topic. S'il était si mou que ça, il ne serait pas si difficile. On doit pas être nombreux à avoir 100% le jeu ici.
 

mr chat a écrit :


[...]
(D'ailleurs, ça a sûrement déjà été dit mais il est gratos sur Epic... faut juste avoir envie d'en baver plus de 15h pour voir la fin vanilla du jeu au moins une première fois)


Va voir sur reddit, nombreux sont ceux qui sont incapables d'atteindre la première fin après 100h de jeu. Ça dépend vraiment de ton expérience et de ton skill de base.
 

TheCreator a écrit :

Je me lance dans Enter the Gungeon, j'aime beaucoup le concept par contre j'en chie comme pas permis.
 
en fait mes deux premiers runs j'ai eu une arme craquée donc j'ai pu aller super loin, mais ensuite j'ai que des starters dégueulasses et je me fais rouler dessus par les bosses.
 
c'est comme Binding of Isaac et il faut reset le 1st floor sans arrière pensée ? Car la RNG des armes trouvées change vraiment tout, genre sur mon tout premier run j'ai eu un flingue qui tire des balles qui se splittent ensuite en plein de petites balles homing, il suffisait de bourrer dans un mur pour nettoyer la salle en une poignée de seconde :o quand sur le run suivant on a un pompe qui touche rien passé 5 mètres forcément c'est plus dur


La RNG est beaucoup moins présente car y a beaucoup moins de synergies craquées comme dans isaac. Alors oui parfois tu arrives avec rien devant le premier boss, mais il est tellement simple que l'arme de base suffit. Il faut juste t'habituer à le combattre et ça passera mieux ensuite. Je te déconseille le pilote pour commencer, prend plutôt le marine. Ensuite tu prends les passages secrets et tu finis forcément par avoir du stuff potable.
 
C'est un peu pour ça qu'isaac m'a saoulé à la longue, quand je vois que la plupart des joueurs reset les runs en boucle jusqu'à avoir un run pété, j'ai toujours trouvé ça sans intérêt de jouer ainsi, mais je comprends car quand tu te retrouves avec un truc injouable ou sans dégâts, ça fait chier de perdre 1h avec un run comme ça que de toutes façons tu ne finiras pas.
 
 
 
 


---------------
Blog Jeux de société
n°14333236
Alexisy

Transactions (0)
Posté le 18-06-2019 à 13:18:01  profilanswer
 

Teto a écrit :


Et puis un jour on veut revoir un film, une série, qu'on a particulièrement aimé, et on cherche. On a du mal à le trouver, et au final on le trouve mais étrange, la VF a changé, semble-t-il. Et puis je me souviens d'un scène un peu violente, là, et y'a plus rien. Et l'autre, juste après, il me semble qu'elle a été raccourcie aussi, mais c'est vrai que c'était un politiquement incorrect par rapport à aujourd'hui. Ah, par contre j'ai beau chercher, la suite n'est plus au catalogue, dommage, un bon plaisir coupable.
 
Blague à part, tes exemples ne sont qu'un problème annexe. Pour moi et quelques autres, un bien culturel (film, jeu, livre, série, whatever) n'est pas un bien de consommation courante que je jette une fois consommé. C'est pour cela que j'ai peu de jeux dans ma bibli, parce que j'y joue souvent. Comme un bon disque, j'aime le faire plusieurs fois. J'ai des animés jap' en DVD (voire laserdisc) qui ne sont jamais ressortis par la suite quand les formats ont changé. Il est naïf de penser que ce ne sera pas la même chose avec le streaming. Mais bon, en même temps, il est illusoire aussi qu'un support physique reste lisible toute sa vie. :o Disons que le bon choix pour moi est au milieu. En physique les quelques films/séries/jeux quand c'est possible, le reste en démat' tant qu'on se dit qu'on veut le conserver. Mais bref, un peu HS tout ça.


 
Non. Il ne faut pas se limiter à une seule copie sur un HDD. Avec les progrès techniques des ces dernières années et en y mettant un peu d'argent, il est très facile de tout répliquer sur un NAS secondaire, et pourquoi pas répliquer ce NAS vers le cloud si on a la fibre, ce qui assure une durabilité des données maximale.

n°14333246
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-06-2019 à 13:27:26  answer
 
n°14333256
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 18-06-2019 à 13:35:57  profilanswer
 


 
Un peu de sérieux  [:henry-death]  
Jeu merdique avec un skin GoT bourré de microtransactions destiné au marché chinois.
Poubelle.

n°14333262
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 18-06-2019 à 13:41:50  profilanswer
 

Davinout a écrit :


Je ne comprends vraiment pas ce que vous trouvez de mou au jeu sur ce topic. S'il était si mou que ça, il ne serait pas si difficile. On doit pas être nombreux à avoir 100% le jeu ici.
 


ben ça serait bizarre si il y avait qu'une personne a dire ça, mais la on est un certain nombre avec cet avis. et mou ne veut pas dire facile, justement etg est bien plus basé sur le skill, du coup pour ce genre de rogue like faut vraiment accroché direct pour passer du temps dessus a apprendre le jeu sans que ça devienne chiant.

Davinout a écrit :


La RNG est beaucoup moins présente car y a beaucoup moins de synergies craquées comme dans isaac. Alors oui parfois tu arrives avec rien devant le premier boss, mais il est tellement simple que l'arme de base suffit. Il faut juste t'habituer à le combattre et ça passera mieux ensuite. Je te déconseille le pilote pour commencer, prend plutôt le marine. Ensuite tu prends les passages secrets et tu finis forcément par avoir du stuff potable.
 
C'est un peu pour ça qu'isaac m'a saoulé à la longue, quand je vois que la plupart des joueurs reset les runs en boucle jusqu'à avoir un run pété, j'ai toujours trouvé ça sans intérêt de jouer ainsi, mais je comprends car quand tu te retrouves avec un truc injouable ou sans dégâts, ça fait chier de perdre 1h avec un run comme ça que de toutes façons tu ne finiras pas.


faut faire du streaking sur isaac, c'est beaucoup plus intéressant que de reset pour avoir un bon objet direct. mais ouais après ça c'est suivant les préférences des joueurs.


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°14333270
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 18-06-2019 à 13:48:35  profilanswer
 

Davinout a écrit :


Je ne comprends vraiment pas ce que vous trouvez de mou au jeu sur ce topic. S'il était si mou que ça, il ne serait pas si difficile. On doit pas être nombreux à avoir 100% le jeu ici.
 


 
Les armes de bases sont lentes à tuer les mobs de base, ça donne un effet bullet spongy
Mais te méprends pas j'ai continué a run le jeu jusque récemment alors que j'ai fait 100% y compris les plus cachés des secret. EtG est un de mes rogue lite favoris voire même au dessus de Isaac
 

Davinout a écrit :


Va voir sur reddit, nombreux sont ceux qui sont incapables d'atteindre la première fin après 100h de jeu. Ça dépend vraiment de ton expérience et de ton skill de base.
 


 
J'y suis, la moyenne c'est premier passé tué en 20-30h tout de même. Après en général ça enchaîne les victoire mais faut admettre que autant de temps à faire les 5 premiers niveaux sans voir une fin ça peut en décourager. C'est en ça que je le dis brutal (perso j'adore mais tout le monde n'est pas fan de mixer douleur et plaisir)


---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°14333272
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 18-06-2019 à 13:50:37  profilanswer
 

Davinout a écrit :


La RNG est beaucoup moins présente car y a beaucoup moins de synergies craquées comme dans isaac. Alors oui parfois tu arrives avec rien devant le premier boss, mais il est tellement simple que l'arme de base suffit. Il faut juste t'habituer à le combattre et ça passera mieux ensuite. Je te déconseille le pilote pour commencer, prend plutôt le marine. Ensuite tu prends les passages secrets et tu finis forcément par avoir du stuff potable.

 

C'est un peu pour ça qu'isaac m'a saoulé à la longue, quand je vois que la plupart des joueurs reset les runs en boucle jusqu'à avoir un run pété, j'ai toujours trouvé ça sans intérêt de jouer ainsi, mais je comprends car quand tu te retrouves avec un truc injouable ou sans dégâts, ça fait chier de perdre 1h avec un run comme ça que de toutes façons tu ne finiras pas.

 

:jap: j'ai eu une seul secret en la cherchant même pas pour l'instant, faut la chercher à chaque floor ? ya un placement sensé comme dans BoI ou c'est full pif ?

Message cité 1 fois
Message édité par TheCreator le 18-06-2019 à 13:50:58

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°14333278
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 18-06-2019 à 13:55:18  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

Je sais pas si c'est passé mais le prochain Star Wars serait un métroid-like en fait.

 

https://twitter.com/edgewalker81/st [...] 70112?s=21


Vivement un tweet pour annoncer que la tête de con du héros ne serait qu'un asset temporaire et que le modèle final vient d'être intégré sur la dernière version en développement.

Message cité 2 fois
Message édité par Gracchus13 le 18-06-2019 à 13:56:32
n°14333281
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-06-2019 à 13:59:07  answer
 

Gracchus13 a écrit :


Vivement un tweet pour annoncer que la tête de con du héros ne serait qu'un asset temporaire et que le modèle final vient d'être intégré sur la dernière version en développement.


 [:clooney8]

n°14333282
Alexisy

Transactions (0)
Posté le 18-06-2019 à 13:59:17  profilanswer
 

makinoe a écrit :

 

Entre nous

Spoiler :

Le vaisseau de papa smurf est inutilisable, tellement c'est lent, surtout pour la dernière bataille  [:cosmoschtroumpf]


Sinon je ne sais pas en quelle difficulté tu es mais je ne l'ais pas trouvé spécialement difficile en normal à partir du moment ou t'as quelques secteurs et que t'élimine les grosses menaces.
Perso c'était, une flotte @2K point pour 3 secteurs, sachant qu'aux extrémités les flottes pouvaient s'aider  :jap:

 

Tiens moi au courant pour les autres campagnes, j'ai vraiment eu trop la flemme de les faires.

 


 

C'est juste long en fait, vu qu'il mettent des mines me forçant à devoir clean leur stack de 3 * 1000 avec mes stacks de 2 * 1000 mais sinon, j'avance bien, je n'ai plus d'autres menaces :)


Message édité par Alexisy le 18-06-2019 à 14:01:54
n°14333299
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Transactions (0)
Posté le 18-06-2019 à 14:12:10  profilanswer
 

Gracchus13 a écrit :


Vivement un tweet pour annoncer que la tête de con du héros ne serait qu'un asset temporaire et que le modèle final vient d'être intégré sur la dernière version en développement.


 
Et là le modèle final c'est Keanu Reeves  [:brendaline:5]  
 

n°14333301
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Transactions (2)
Posté le 18-06-2019 à 14:12:52  profilanswer
 

MrFurieux a écrit :


 
Ahah !!  [:haha]  
Bultom qui sait pas jouer à DMC et que du coup il dit que c'est nul !  
Ahah !!  [:haha]  
 
Et si l'esquive est pas forcément simple à utiliser c'est ptet parce qu'elle sert à rien :o


 
Mouais j'ai amraz un peu pour debloquer toutes les techniques pour voir sque ca donnait plus loin, bah c'est pas tellement mieux :o
 
 
 
D'accord, alors je trouve ca mauvais :jap:
 

kikasstou a écrit :


 
Ah ouais c'est sur quand on est habitué a l'esquive god mode pour casual de Bayo ca fait bizarre de repasser derrière a un jeu de bonhomme :o


 
 [:sombrero67]

n°14333306
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 18-06-2019 à 14:15:39  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

 

:jap: j'ai eu une seul secret en la cherchant même pas pour l'instant, faut la chercher à chaque floor ? ya un placement sensé comme dans BoI ou c'est full pif ?

 

Salle de coffres, shop, salle d’ascenseur de fin de niveau, shops spéciaux en priorité. Parfois c'est quelque part dans le niveau. Faut qu'il y ait la place sur la map. Si t'as une armes avec pas mal de munitions qui servent à rien tu peux chercher en attaquant les murs. Lil' bomber et l'actif bombe peuvent ouvrir le passage secret si l'explosion est assez proche de l'entrée.

 

tl;dr : c'est pas placé au pif total

 

Edit : parfois tu chopes juste un blank et c'est naze, parfois t'as 4 coffre déverrouillés et ça te mets bien faut l'savoir

Message cité 1 fois
Message édité par mr chat le 18-06-2019 à 14:20:24

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°14333315
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 18-06-2019 à 14:28:35  profilanswer
 

mr chat a écrit :


 
Salle de coffres, shop, salle d’ascenseur de fin de niveau, shops spéciaux en priorité. Parfois c'est quelque part dans le niveau. Faut qu'il y ait la place sur la map. Si t'as une armes avec pas mal de munitions qui servent à rien tu peux chercher en attaquant les murs. Lil' bomber et l'actif bombe peuvent ouvrir le passage secret si l'explosion est assez proche de l'entrée.
 
tl;dr : c'est pas placé au pif total
 
Edit : parfois tu chopes juste un blank et c'est naze, parfois t'as 4 coffre déverrouillés et ça te mets bien faut l'savoir


ah ouais ça vaut le coup quoi, ok. merci pour ces infos, j'ai bien envie d'accrocher à ce jeu.


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°14333331
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Transactions (2)
Posté le 18-06-2019 à 14:40:22  profilanswer
 

Dites en regardant la https://steamdb.info/calculator/765 [...] 145/?cc=us puis dans "product" (mettez all ca evitera 20000 pages) est ce que vous voyez quelques que chose susceptible de faire passer une chakite ? :/
 
J'ai envie de jouer mais y a rien qui me dit, peut etre que j'ai pas toutes les infos sur certain jeux (des jeux ouf que j'ai mal estimé)
 
Merci [:ojap]

n°14333342
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-06-2019 à 14:49:13  profilanswer
 

absolumentpasbultom a écrit :

Dites en regardant la https://steamdb.info/calculator/765 [...] 145/?cc=us puis dans "product" (mettez all ca evitera 20000 pages) est ce que vous voyez quelques que chose susceptible de faire passer une chakite ? :/
 
J'ai envie de jouer mais y a rien qui me dit, peut etre que j'ai pas toutes les infos sur certain jeux (des jeux ouf que j'ai mal estimé)
 
Merci [:ojap]


 
J'ai fait un Steam Roulette sur ton profil Steam, et le résultat c'est ça :  
 
https://i.imgur.com/PXD97IF.png

n°14333345
farwader
Kiss our arses !!!
Transactions (0)
Posté le 18-06-2019 à 14:50:32  profilanswer
 

Un Steam Roulette :??:

n°14333346
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 18-06-2019 à 14:50:37  profilanswer
 

absolumentpasbultom a écrit :

Dites en regardant la https://steamdb.info/calculator/765 [...] 145/?cc=us puis dans "product" (mettez all ca evitera 20000 pages) est ce que vous voyez quelques que chose susceptible de faire passer une chakite ? :/
 
J'ai envie de jouer mais y a rien qui me dit, peut etre que j'ai pas toutes les infos sur certain jeux (des jeux ouf que j'ai mal estimé)
 
Merci [:ojap]


KOTOR. Sleeping dogs. Brutal legends. Prey.
Ori ? Pas fait mais bon. Shadow tactics aussi.
 
Cette liste  [:adnauseam:4]


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14333347
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Transactions (2)
Posté le 18-06-2019 à 14:50:50  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
J'ai fait un Steam Roulette sur ton profil Steam, et le résultat c'est ça :  
 
https://i.imgur.com/PXD97IF.png


 
Earth Defense force pourquoi pas  [:canaille]  
J'avais commencé sur PS3

n°14333353
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Transactions (2)
Posté le 18-06-2019 à 14:53:49  profilanswer
 

farwader a écrit :

Un Steam Roulette :??:


 
Ca sort un jeu au hasard surement ? :D
 

Melkaar a écrit :


KOTOR. Sleeping dogs. Brutal legends. Prey.
Ori ? Pas fait mais bon. Shadow tactics aussi.
Cette liste  [:adnauseam:4]


 
 
Brutal legend fait sur 360 :whistle:
KOTOR j'avoue j'ai jamais tenté
Sleeping Dogs si c'est moins le bordel que les Saint row a voir
Ori jvais me faire Castoriser :o
 
Et oui j'ai trop de jeu (et c'est que steam :whistle:)

n°14333354
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-06-2019 à 14:54:22  profilanswer
 

farwader a écrit :

Un Steam Roulette :??:


 
Une roulette qui choisit un jeu dans ta ludo Steam.
 
T'as la version où tu dois te connecter : https://thewheelhaus.com/
 
Et la version javascript.

n°14333355
Praag

Transactions (0)
Posté le 18-06-2019 à 14:56:47  profilanswer
 

absolumentpasbultom a écrit :

Dites en regardant la https://steamdb.info/calculator/765 [...] 145/?cc=us puis dans "product" (mettez all ca evitera 20000 pages) est ce que vous voyez quelques que chose susceptible de faire passer une chakite ? :/
 
J'ai envie de jouer mais y a rien qui me dit, peut etre que j'ai pas toutes les infos sur certain jeux (des jeux ouf que j'ai mal estimé)
 
Merci [:ojap]


 
C'est une blague ? t'as un paquet de bon jeux à 0 heure
Doom III, Amnesia, Sleeping Dog, Majesty 2, COD MW 3 le solo est sympa, the witness, Company of Heroes, Xcom 2, Offworld ... bref je pige même pas que tu ne les ai même pas lancer une fois ou alors le site bug.

n°14333357
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 18-06-2019 à 14:58:44  profilanswer
 

absolumentpasbultom a écrit :


Brutal legend fait sur 360 :whistle:
KOTOR j'avoue j'ai jamais tenté
Sleeping Dogs si c'est moins le bordel que les Saint row a voir
Ori jvais me faire Castoriser :o
 
Et oui j'ai trop de jeu (et c'est que steam :whistle:)


Tu peux foncer pour Sleeping Dogs. Le jeu est plutôt sérieux dans l'ensemble. A faire au moins une fois dans sa vie.


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14333362
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Transactions (2)
Posté le 18-06-2019 à 15:01:23  profilanswer
 

Praag a écrit :


 
C'est une blague ? t'as un paquet de bon jeux à 0 heure
Doom III, Amnesia, Sleeping Dog, Majesty 2, COD MW 3 le solo est sympa, the witness, Company of Heroes, Xcom 2, Offworld ... bref je pige même pas que tu ne les ai même pas lancer une fois ou alors le site bug.


 
Non non ce n'est pas un bug ...
Doom 3 jl'ai fait a l'époque de sa sortie, pourquoi l'avoir repris sur steam ? bonne question :D
Amnesia, j'avais tenté mais jsuis trop une fiotte pour y jouer :o
Xcom 2 jveux finir le 1 avant mais y a trop de random a mon gout, tu pars en mission avec des soldats sergent major machin, tir 99% de chance de reussite et tu finis la mission avec un pov' pégu c'est tres frustrant
OffWorld et Majesty ca doit faire parti des jeux eu dans des bundle et dont je ne connais rien (d'ou le questionnement sur la mauvaise estimation du jeu)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16677  16678  16679  ..  19101  19102  19103  19104  19105  19106

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR