Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2714 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16672  16673  16674  ..  19877  19878  19879  19880  19881  19882
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14331535
Divadg

Transactions (0)
Posté le 17-06-2019 à 09:58:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

NightEye a écrit :

Jumpscares, non. Mais il y a un petit peu de fantastique / angoisse (je ne dirais pas horreur, ce serait très exagéré).  ;)  

Ah ben parfait alors :D

mood
Publicité
Posté le 17-06-2019 à 09:58:44  profilanswer

n°14331545
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 17-06-2019 à 10:02:42  profilanswer

Bloodstained demain  [:am72:5]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°14331549
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 17-06-2019 à 10:03:23  profilanswer

pesos a écrit :

Moyen de le tartuffer à vil prix légalement quelque part?  [:xenobrandt]

n°14331552
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-06-2019 à 10:05:11  profilanswer

Nope c'est une maj qui s'applique à tout le jeu :D

n°14331553
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 17-06-2019 à 10:05:13  profilanswer

2Games avec le code ISTHEREANYDEAL  :jap:

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°14331555
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 17-06-2019 à 10:05:38  profilanswer

Ce weekend :
- Bioshock 2  : Je l'ai fini  [:lilyrose]  . Cette fin tellement plus jouissive que le 1  :love:  

Spoiler :

Dans le 1 j'avais trouvé assez bof la fin, en particulier la transformation obligatoire en Protecteur puis la vidéo qui disait juste qu'on remonte sur terre alors qu'une fois devenu un protecteur, ça semblait compromis vu qu'il n'y a pas de retour en arrière possible, pas super discret pour vivre sur terre...
La dans le 2 la vidéo de fin montre clairement qu'on se retrouve dans la petite fille ("intégré" ), j'ai trouvé nettement plus cohérent comme fin, c'est vraiment bien pensé.
J'ai également  beaucoup aimé le passage où l'on se retrouve en vision "petite fille" tout qui est beau et jolie, puis la on découvre les fameux "anges" (et ça redevient moche pendant qu'on ponctionne l'adam), vraiment sympa comme idée  :love:  
Niveau gameplay, j'ai sans doute un peu trop passé mon temps à mettre des head shot au pistolet plutôt qu'a diversifier l'utilisation des armes et plasmides  :sweat:

Cela place la barre assez haut pour le Bioshock infinite (mais ça sent la déception  [:kebab_frite] )

n°14331556
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 17-06-2019 à 10:05:50  profilanswer

pesos a écrit :

Merci je vois ça en rentrant du boulot :jap:

n°14331558
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 17-06-2019 à 10:07:35  profilanswer

hisvin a écrit :

Cette semaine:
The witcher 3:
En fait, je me rends compte que j'ai un peu trop forcé sur les combats à cheval, ce qui fait que je n'ai pas développé certaines compétences notamment Yrden qui s'avère très intéressant.

[:what has been seen]
Le combat à cheval est plus qu'approximatif, tu passes vraiment tes fights à galoper en faisant des moulinets ?

Message cité 2 fois
Message édité par hawkersoul le 17-06-2019 à 10:08:00
n°14331562
zad38

Transactions (0)
Posté le 17-06-2019 à 10:09:07  profilanswer

Quelqu'un pourrait m'expliquer la hype sur Bloodstained ? :o

n°14331565
NightEye

Transactions (4)
Posté le 17-06-2019 à 10:10:18  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Le combat à cheval est plus qu'approximatif, tu passes vraiment tes fights à galoper en faisant des moulinets ?

Montjoie ! Saint-Denis !  [:mitch2pain:3]  [:stukka:6]

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
mood
Publicité
Posté le 17-06-2019 à 10:10:18  profilanswer

n°14331569
erash

Transactions (0)
Posté le 17-06-2019 à 10:13:17  profilanswer

pesos a écrit :

Ah mais en plus de l'avoir payé le double du prix, les Kickstarteurs vont en plus avoir le privilege d'y jouer 2 semaines après tout le monde ?  :o  
Quel plaisir de soutenir des projets  :jap:

n°14331575
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 17-06-2019 à 10:14:22  profilanswer

zad38 a écrit :

Ben c'est pas si moche que ça au final  [:elessar53]
Et les retours sont bons.

Message édité par Gracchus13 le 17-06-2019 à 10:14:47
n°14331576
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 17-06-2019 à 10:14:23  profilanswer

zad38 a écrit :

ça devait être le descedant direct de Castlevania, par le mec qui a fait symphony of the night.

Mais en effet, je comprends pas comment il peut encore y avoir la moindre hype au vu de ce qui a été montré.

n°14331577
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 17-06-2019 à 10:14:41  profilanswer

olakeen a écrit :

L'aspect Gwent n'est pas trop chiant ? J'hésite à cause de ça [:pantalaimon:1] .

C'est une version très édulcorée du gwent, ça tient limite plus du puzzle avec des cartes que de gwent à proprement parler. La gestion des ressources est pas trop chiante et la map est jolie à explorer.

Donc si tu aimes bien l'univers tu peux foncer, surtout à ce prix [:simonh14]

n°14331587
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-06-2019 à 10:18:16  answer

gibbonaz a écrit :

Nope c'est une maj qui s'applique à tout le jeu :D

Ça me rassure, vu sur j'ai du passer 5/6h ce weekend a monter un duelliste au bouclier :o

J'ai bien kiffé j'avoue, en dehors de la caméra. C'est d'un bourrin ce truc. Charge + cleave ca pique. Double frappe avec saignements sur les boss et basta :o

n°14331590
iskor

Transactions (0)
Posté le 17-06-2019 à 10:21:30  profilanswer

Rien ne vaut Triss de toutes façons  [:julm3]  

Ce WE, pas grand chose pour cause de fête des papas. Un peu de World of Warships, et un chouïa de Vampire: Bloodlines.

n°14331595
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 17-06-2019 à 10:22:59  profilanswer

pesos a écrit :

La CB va chauffer ce soir [:gniais:7]

n°14331623
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 17-06-2019 à 10:37:25  profilanswer

dark oopa a écrit :

ça devait être le descedant direct de Castlevania, par le mec qui a fait symphony of the night.

Mais en effet, je comprends pas comment il peut encore y avoir la moindre hype au vu de ce qui a été montré.

Les premiers retours sont très bons. Après il y la DA effectivement c'est pas ouf, mais le plaisir est ailleurs :o

---------------
n°14331627
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 17-06-2019 à 10:37:59  profilanswer

mathieuu a écrit :

Ce weekend :
- Bioshock 2  : Je l'ai fini  [:lilyrose]  . Cette fin tellement plus jouissive que le 1  :love:

Spoiler :

Dans le 1 j'avais trouvé assez bof la fin, en particulier la transformation obligatoire en Protecteur puis la vidéo qui disait juste qu'on remonte sur terre alors qu'une fois devenu un protecteur, ça semblait compromis vu qu'il n'y a pas de retour en arrière possible, pas super discret pour vivre sur terre...
La dans le 2 la vidéo de fin montre clairement qu'on se retrouve dans la petite fille ("intégré" ), j'ai trouvé nettement plus cohérent comme fin, c'est vraiment bien pensé.
J'ai également  beaucoup aimé le passage où l'on se retrouve en vision "petite fille" tout qui est beau et jolie, puis la on découvre les fameux "anges" (et ça redevient moche pendant qu'on ponctionne l'adam), vraiment sympa comme idée  :love:
Niveau gameplay, j'ai sans doute un peu trop passé mon temps à mettre des head shot au pistolet plutôt qu'a diversifier l'utilisation des armes et plasmides  :sweat:

Cela place la barre assez haut pour le Bioshock infinite (mais ça sent la déception  [:kebab_frite] )

On est d'accord, Bioshock 2 est beaucoup plus mignon que le 1. :jap:
Infinite est très différent, mais je l'ai aussi trouvé kiffant. Faut juste dans ta tête repartir de zéro en le commençant et pas s'attendre à Bioshock 3.

Message édité par Rhadamenthos le 17-06-2019 à 10:38:51

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°14331644
hisvin

Transactions (0)
Posté le 17-06-2019 à 10:43:00  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Oui.  Ch'ui anormal. :D

n°14331650
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-06-2019 à 10:45:35  profilanswer

Qu'as-tu pensé de la narration contée par l'open world ?

n°14331656
Divadg

Transactions (0)
Posté le 17-06-2019 à 10:47:22  profilanswer

Allez, micro CR sur Orwell: Keeping an Eye On You, un jeu indé qui traite de la surveillance généralisée, dans une société fictive mais très, très proche de ce que l'on vie déjà.
On joue un de ces analystes employés pour faire la lumière sur un événement terroriste récent et on va petit à petit rentrer dans la vie de nos suspects, en remontant les indices et en connectant les personnes entre elles pour donner un sens à tout ça. La promesse initiale est donc franchement alléchante, l’exécution un peu plus mitigée.

https://www.siliconera.com/wordpress/wp-content/uploads/2016/08/OrwellGameScreenshot2_thumb.jpg

La faute en premier lieu à un début poussif où notre seule marge de manœuvre est de lire des pages web (presse, réseau sociaux, site web) pour trouver des indices et débloquer d'autres pages... C'est seulement petit à petit que l'on débloque les possibilités d'écoute et d'accès à distance aux PC/smartphones, etc. La première heure de jeu (sur les 3 que dure le titre) est donc franchement répétitive.
En second lieu, le gameplay reste vraiment très superficiel: j’espérais un vrai jeu d'enquête qui demande vraiment de fouiller dans cette affaire, le jeu se contente en réalité de mécaniques type Normal Lost Phone/Simulacra. On est sur des rails de bout en bout et on est bien pris par la main pour ne pas trop être perdu. Il y a bien quelques choix à faire sur la fin mais sinon on est là pour faire exactement ce que les devs ont prévus et pile poil comme ils l'ont prévu.

https://graemeshimmin.com/wp-content/uploads/2017/04/Owell-Gameplay-640x363.jpg

C'est frustrant parce que les systèmes de jeu sont pas loin d'être être vraiment mieux, si seulement ils s'ouvraient un peu et faisaient confiance au joueur: typiquement quand on parcours du texte issu d'un article ou d'une écoute téléphonique, les indices à repérer et à "ajouter au dossier" sont mis en surbrillance (cf le screen plus bas, vous inquiétez pas ça spoil pas grand chose)... Alors que ça aurait justement été bien plus adapté au thème de laisser le joueur les repérer par sa lecture et choisir ceux à ajouter au dossier.

Evidemment ça aurait requis de laisser le joueur se tromper dans une certaine mesure (oh mon dieu :o) et donc ça aurait démultiplié l'ambition et les moyens dédié à la partie interactive. Mais bon quand on est indé avec peu de moyens, c'est cool d'avoir de l'ambition sur l'originalité du gameplay :p On sent donc trop souvent qu'ils ont voulu raconter leur histoire de manière très linéaire et cadrée, alors que la thématique abordée traitait justement des ambiguïtés dans l'interprétation des faits ou des indices récoltés par ces moyens de surveillance.

Niveau visuel c'est une DA assez "clinique" qui va très bien avec la thématique, c'est réussi de ce côté là.
Concernant ce que le jeu a à raconter, on va dire que sans être trop basique c'est pas non plus nouveau pour qui s'intéresse un peu au sujet... mais c'est intéressant de l'expérimenter par le biais de la personne qui mène les écoutes :D

Bref c'est clairement pas un scandale, ça a sa petite identité, mais c'est quand même un bel acté manqué sur le gameplay.

http://www.impulsegamer.com/articles/wp-content/uploads/2016/11/Screenshot-94.png

Message édité par Divadg le 17-06-2019 à 11:42:46
n°14331663
kenrio

Transactions (0)
Posté le 17-06-2019 à 10:52:38  profilanswer

Bonjour,

Ce week end : Euro truck simulator pour la relaxation au volant  :o  
Du The escapist 2 avec mes potes, on est devenu des pros de l'évasion [:entendu faire prout:3]
Et Achat et dl de The Elder Scroll Online, j'espère que ça va me plaire :)

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14331675
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 17-06-2019 à 11:03:28  profilanswer

vilgefortz a écrit :

C'est une version très édulcorée du gwent, ça tient limite plus du puzzle avec des cartes que de gwent à proprement parler. La gestion des ressources est pas trop chiante et la map est jolie à explorer.

Donc si tu aimes bien l'univers tu peux foncer, surtout à ce prix [:simonh14]

Je l'ai pris hier sur un coup de tête pas encore essayé, mais je sens que ça va me plaire :D

n°14331681
VVVVVVV

Transactions (0)
Posté le 17-06-2019 à 11:07:19  profilanswer

hisvin a écrit :

Donc tu pensais pouvoir faire tout le jeu à cheval ? (qui est de plus le truc le plus nul du jeu)

:sarcastic:  

n°14331699
hisvin

Transactions (0)
Posté le 17-06-2019 à 11:15:35  profilanswer

VVVVVVV a écrit :

Donc tu pensais pouvoir faire tout le jeu à cheval ? (qui est de plus le truc le plus nul du jeu)

Bien sur que non mais j'ai installé un mod qui rend le jeu plus difficile et dès qu'il y a des groupes assez nombreux, les combats deviennent rapidement galère surtout quand il y a des archers.  
Soit dit en passant, les combats à cheval sont très bref vu que les coups sont les attaques fortes:Gros dégats et mutilations.

Message édité par hisvin le 17-06-2019 à 11:17:31
n°14331707
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 17-06-2019 à 11:18:38  profilanswer

Et que la moindre barrière faite avec 3branches et 2bouts de ficelle ruine tous tes espoirs  :o

n°14331708
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-06-2019 à 11:19:31  answer

Ce weekend :

TW3K terminé ma campagne avec Ma Teng.

Alors déjà, Ma Teng c'est un fzdp qui flagelle la population en permanence et colle des malus à son propre ordre public. Le mieux à faire est de passer les provinces en exemption de taxes régulièrement, donc le départ est assez lent vu le peu d'income malgré le commerce de la soie.

Une fois qu'il est cané, son fils garde les bonus débiles de cavalerie OP mais décide de ne plus martyriser toute sa population: retour des impôts permanents et du pognon [:les ripoublicains:3]

A force de guerres j'ai fini par avoir le contrôle de toute la frontière ouest de la Chine de la Mongolie à la mer de Chine méridionale sur une étroite bande et deviens roi.

En face de moi le royaume de Wu se déclare empereur tout en ayant la quasi totalité des autres factions en vassaux (Cao Cao, Lu Bei, etc.). Le cauchemar absolu à défendre pendant une première guerre avec des incursions de partout et des généraux légendaires super fréquents [:didier frogba:5]

Finalement j'arrive à l'affaiblir suffisamment tout en ayant gagné un peu de territoires, déclenché beaucoup de rébellions des turbans jaunes chez lui et lui signe la paix. Le tour suivant je soutiens l'indépendance de ses 3 plus gros vassaux: son empire explose immédiatement avec toute la map qui se tape dessus et je ramasse les miettes jusqu'à devenir empereur [:stardrawer:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-06-2019 à 11:21:31
n°14331712
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 17-06-2019 à 11:20:40  profilanswer

hisvin a écrit :

Astuce : quand tu arriveras à Skellige, le cheval ne pourra pas monter sur les bateaux. Donc tu vas devoir t'entraîner à combattre les sirènes sans cheval  :lol:

n°14331714
kenrio

Transactions (0)
Posté le 17-06-2019 à 11:21:37  profilanswer

Sympa cette façon de faire, sur total war warhammer c'est un peu trop orienté baston non stop.
Je me le prendrais d'ici quelques temps je pense.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14331719
Divadg

Transactions (0)
Posté le 17-06-2019 à 11:23:09  profilanswer

Sinon ce weekend, hors Orwell:

Sea of Thieves: Fable 5/9, ça nous a pris un peu plus de temps parce qu'après 2h de chasse au trésor on a oublié le-dit trésor sur l’île avant de rentrer au port [:haha]

Spec Ops: The Line : Choppé à vil prix il y a quelques semaine (4 balles je crois), fini en 6h. C'est intéressant un jeu de shoot qui concentre son propos sur la folie et l'horreur de la guerre, ça amène forcément une autre saveur à un TPS qui sans ça aurait été parfaitement générique.
Pour le coup la manière de traiter le sujet est assez mature, ça fait presque bizarre d'avoir des moments de réflexions après avoir quitté ce genre de jeu :o C'est clairement un hommage appuyé à Apocalypse Now (dans son histoire, sa mise en scène, sa musique, ...) c'est parfois un peu trop dans la citation mais il y a vraiment pire comme référence prise au ciné. L'ambiance cauchemardesque de Dubaï est vraiment excellente, les décors de buildings transformés en chant de bataille sont étonnamment réussis et le jeu fait également ressentir la présence du sable à tous les instants (les quelques tempêtes :love:) Ça gratterait presque par moment :D

Le gros, l'énorme défaut du jeu, c'est son gameplay. Ultra générique. D'un point de vue purement ludique vous avez déjà joué à ce jeu des milliers de fois. Toutes les passages obligés du genre y sont présents, les ennemis sont mega standards, les armes les mêmes que partout et (en dehors d'un dernier niveau un peu original) la plupart des niveaux sont des couloirs avec des couverts pour s'accroupir derrière et faire des headshots sur des vagues d'ennemis.

Alors parfois on sent la volonté de déconstruire ces séquences déjà vues milles fois... Et parfois ça marche.

Spoiler :

la séquence après le pilonnage au phosphore est une réussite, le moment "western" avec les pendus aussi, le niveau de fin idem

Mais souvent le détournement n'aboutit pas et on se retrouve donc à faire ce qu'on a fait dans les autres TPS, sans spécialement prendre de recul sur la séquence en cours.

En fait ce dont le jeu souffre, c'est que son gameplay n'évolue par en même temps que son propos: si l'histoire montre bien une descente aux enfers de soldats, le jeu se parcours beaucoup trop souvent comme un empilement d'affrontements sans saveur. Il y a quelques tentatives qui visent à faire ressentir à travers le jeu l'état d'esprit de son héros mais c'est tellement sporadique que ça reste anecotique.

Spoiler :

Je pense en particulier à la scène du stroboscope et sa réplique un peu plus tard, ou l'évolution des réactions du héros quand il se prend des tirs

Malgré tout, ça reste pour moi un jeu à faire, rien que pour la tentative d'un TPS qui cherche à remettre en cause son genre, même si c'est à moitié réussi seulement.

Message édité par Divadg le 17-06-2019 à 11:35:29
n°14331720
NightEye

Transactions (4)
Posté le 17-06-2019 à 11:23:13  profilanswer

kenrio a écrit :

Sympa cette façon de faire, sur total war warhammer c'est un peu trop orienté baston non stop.
Je me le prendrais d'ici quelques temps je pense.

Je croyais qu'il y avait un gros côté diplomatie sur celui-là, non ?

---------------
n°14331721
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 17-06-2019 à 11:24:29  profilanswer

pesos a écrit :

Bon j'ai terminé A Plague Tale ce week-end.

J'ai envie de le qualifier de petit jeu sympa mais franchement je m'attendais à plus après les tests et les avis lus.  

Le jeu se trimballe quand même pas mal de défauts : gameplay approximatif, choix de game design douteux (un coup tu peux courir, un coup non, sans savoir pourquoi), mécanique des rats surexploitée, etc.

M'enfin c'était sympa quand même.

Même avis que toi, il restera clairement pas très longtemps dans ma mémoire vidéoludique... Le gameplay est bien trop faiblard pour que l'ambiance sympa le compense.

n°14331726
Alexisy

Transactions (0)
Posté le 17-06-2019 à 11:26:06  profilanswer

Bonjour,

Ce Week End : Reprise de Guild Wars, j'ai reprise le jeu après 5 ans d'arrêts, pour finir la campagne Prophéties et je fait donc les 2 extensions pour avoir les héros et réapprendre le jeu avec mon W/Mo, j'ai même trouvé un guilde FR (SPQR) pour m'aider à reprendre le jeu, c'est super !

Et japproche la fin de la campagne Impérium de Battlefleet Gothic Armada 2 avec la grosse surprise quand on atteins le dernier secteur à nettoyer :

Spoiler :

Rien d'autre que Lord Commander Roboute Gulliman et son Gloriana Class qui rejoins nos forces :love:

Et même avec ça, ça semble être bien galère :)

Les 2 autres campagnes sont aussi longues et bien, ou pas, j'imagine qu'elles sont plus courte, non ?

Message cité 1 fois
Message édité par Alexisy le 17-06-2019 à 11:29:47
n°14331734
kvothe
La vérité derrière le mythe
Transactions (0)
Posté le 17-06-2019 à 11:30:02  profilanswer

Hello,

Y a t il des joueurs d'Outward ici ? :hello:

n°14331735
chicco77

Transactions (0)
Posté le 17-06-2019 à 11:30:25  profilanswer

Hello !

J'ai repris Hitman 2 ce week-end, j'adore.  

Est-ce-que certains d'entre vous l'ont bien poncé?

Il y a tellement de façons de faire que j'ai l'impression que l'expérience joueur peut varier du tout au tout selon ce qu'on choisit.  

J'avais fait la première mission d'intro puis Miami mais je me perdais un peu je trouvais qu'il y avait trop de trucs, finir la mission en ayant accompli 2 challenges sur 50 me paraissait un peu une perte de temps.

Résultat j'ai fait la mission 3 en Colombie hier (géniale) et je choisis désormais cette approche :

Je me fais le premier run en full blind, sans suivre aucune des Missions stories, et termine la mission en ne tuant que les cibles en trouvant moi-même les chemins que je veux explorer etc.  

Et ensuite, je relance la mission et suis les missions stories. Tu découvres des zones sur la map dont tu n'imaginais même pas l'existence et je trouve que ne pas faire les missions stories te fait passer à côté de tellement de trucs. Le level design est dingue est les zones fourmillent de détails, j'en avais vu environ 25% sur mon premier run.  

J'ai fait 2 autres runs depuis en essayant plein de trucs différents j'ai juste adoré, je vais essayer de faire la plupart des challenges pour chacune des maps de cette façon. Blind run puis reprise des missions stories et reprise encore pour essayer certains des challenges non couverts par les différentes mission stories.  

Certes on est un peu guidés en suivant les missions stories mais après le run blind j'ai l'impression que c'est quand même le meilleur moyen de jouer de la façon voulue par les développeurs pour voir (presque) tous les moyens vraiment cools de s'affranchir de sa mission - et donc des cibles.  

Vraiment un cool jeu ce Hitman 2 je trouve, plaisir fou à analyser la map 3 de fond en comble hier.

n°14331736
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 17-06-2019 à 11:31:31  profilanswer

TW 3K aussi ce we :o
Je suis aussi dans une campagne Ma Teng... Sauf que  Twist ! J'ai divorcé au premier tour de sa femme puis j'ai proposé un mariage avec Lu Bu et mon ex femme le tour suivant. Résultat j'ai récupéré Lu Bu et pour le garder (vu qu'il a qu'une envie c'est de trahir et se barrer) je l'ai fait héritier de faction et j'ai envoyé Ma Teng crever comme une merde dans une bataille ingagnable. Résultat : j'ai ma campagne avec Lu Bu. Je suis au stade des 3 Royaume mais c'est vraiment tendu car Sun Jian a vraiment trop vassalisé sur cette map et c'est guerre ouverte avec presque toutes les grosses factions. Quel plaisir par contre de tuer 2000 unités ennemies par bataille avec Lu Bu. One Man Army :D

2h de Borderlands 2 pour faire plaisir à un pote, j'accroche vraiment pas à ce jeu décidemment... impossible de m'amuser, ce n'est pas pour moi. Bourrin, quête fedex à la chaîne... chiant :o

Et surtout j'ai enfin lancé ma partie de Divinity OS2 en duo avec un pote. 10h de jeu pour le moment, ce jeu est absolument grandiose  :love:  

Oui ma nana n'était pas la ce we, j'en ai profité :o

n°14331741
NightEye

Transactions (4)
Posté le 17-06-2019 à 11:32:56  profilanswer

kvothe a écrit :

Hello,

Y a t il des joueurs d'Outward ici ? :hello:

J'ai fait les 2 premières heures, pas eu le temps de continuer.  :)  

---------------
n°14331750
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-06-2019 à 11:36:33  answer

kenshirooo a écrit :

TW 3K aussi ce we :o
Je suis aussi dans une campagne Ma Teng... Sauf que Twist ! J'ai divorcé au premier tour de sa femme puis j'ai proposé un mariage avec Lu Bu et mon ex femme le tour suivant. Résultat j'ai récupéré Lu Bu et pour le garder (vu qu'il a qu'une envie c'est de trahir et se barrer) je l'ai fait héritier de faction et j'ai envoyé Ma Teng crever comme une merde dans une bataille ingagnable. Résultat : j'ai ma campagne avec Lu Bu. Je suis au stade des 3 Royaume mais c'est vraiment tendu car Sun Jian a vraiment trop vassalisé sur cette map et c'est guerre ouverte avec presque toutes les grosses factions. Quel plaisir par contre de tuer 2000 unités ennemies par bataille avec Lu Bu. One Man Army :D

2h de Borderlands 2 pour faire plaisir à un pote, j'accroche vraiment pas à ce jeu décidemment... impossible de m'amuser, ce n'est pas pour moi. Bourrin, quête fedex à la chaîne... chiant :o

Et surtout j'ai enfin lancé ma partie de Divinity OS2 en duo avec un pote. 10h de jeu pour le moment, ce jeu est absolument grandiose :love:

Oui ma nana n'était pas la ce we, j'en ai profité :o

Ah bien vu le coup de l'héritier. Perso je l'ai recruté et il s'est barré 3 tours après en me maudissant. Jamais revu :d

Sun Jian c'est le royaume de Wu, donc on a eu le même soucis. Pendant la guerre j'ai vraiment focus le suzerain et laissé les vassaux relativement tranquilles du coup après la première paix j'étais toujours en bons termes avec eux et ai pu passer le soutien à l'indépendance facilement

chicco77 a écrit :

Hello !

J'ai repris Hitman 2 ce week-end, j'adore.

Est-ce-que certains d'entre vous l'ont bien poncé?

Il y a tellement de façons de faire que j'ai l'impression que l'expérience joueur peut varier du tout au tout selon ce qu'on choisit.

J'avais fait la première mission d'intro puis Miami mais je me perdais un peu je trouvais qu'il y avait trop de trucs, finir la mission en ayant accompli 2 challenges sur 50 me paraissait un peu une perte de temps.

Résultat j'ai fait la mission 3 en Colombie hier (géniale) et je choisis désormais cette approche :

Je me fais le premier run en full blind, sans suivre aucune des Missions stories, et termine la mission en ne tuant que les cibles en trouvant moi-même les chemins que je veux explorer etc.

Et ensuite, je relance la mission et suis les missions stories. Tu découvres des zones sur la map dont tu n'imaginais même pas l'existence et je trouve que ne pas faire les missions stories te fait passer à côté de tellement de trucs. Le level design est dingue est les zones fourmillent de détails, j'en avais vu environ 25% sur mon premier run.

J'ai fait 2 autres runs depuis en essayant plein de trucs différents j'ai juste adoré, je vais essayer de faire la plupart des challenges pour chacune des maps de cette façon. Blind run puis reprise des missions stories et reprise encore pour essayer certains des challenges non couverts par les différentes mission stories.

Certes on est un peu guidés en suivant les missions stories mais après le run blind j'ai l'impression que c'est quand même le meilleur moyen de jouer de la façon voulue par les développeurs pour voir (presque) tous les moyens vraiment cools de s'affranchir de sa mission - et donc des cibles.

Vraiment un cool jeu ce Hitman 2 je trouve, plaisir fou à analyser la map 3 de fond en comble hier.

Il est excellent, juste l'épisode en Inde qui est moyen (trop axé stories justement)

NightEye a écrit :

Je croyais qu'il y avait un gros côté diplomatie sur celui-là, non ?

Yep

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16672  16673  16674  ..  19877  19878  19879  19880  19881  19882

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)