| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Divadg Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2019 à 09:58:44 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Bloodstained demain --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Gracchus13 Transactions (3) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | 2Games avec le code ISTHEREANYDEAL --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
mathieuu Transactions (2) | Ce weekend :
|
hawkersoul Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par hawkersoul le 17-06-2019 à 10:08:00 |
zad38 Transactions (0) |
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Publicité | Posté le 17-06-2019 à 10:10:18 ![]() ![]() |
erash Transactions (0) |
|
Ben c'est pas si moche que ça au final Message édité par Gracchus13 le 17-06-2019 à 10:14:47 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2019 à 10:18:16 ![]()
J'ai bien kiffé j'avoue, en dehors de la caméra. C'est d'un bourrin ce truc. Charge + cleave ca pique. Double frappe avec saignements sur les boss et basta |
iskor Transactions (0) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 17-06-2019 à 10:38:51 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
hisvin Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Divadg Transactions (0) | Allez, micro CR sur Orwell: Keeping an Eye On You, un jeu indé qui traite de la surveillance généralisée, dans une société fictive mais très, très proche de ce que l'on vie déjà.
La faute en premier lieu à un début poussif où notre seule marge de manœuvre est de lire des pages web (presse, réseau sociaux, site web) pour trouver des indices et débloquer d'autres pages... C'est seulement petit à petit que l'on débloque les possibilités d'écoute et d'accès à distance aux PC/smartphones, etc. La première heure de jeu (sur les 3 que dure le titre) est donc franchement répétitive.
C'est frustrant parce que les systèmes de jeu sont pas loin d'être être vraiment mieux, si seulement ils s'ouvraient un peu et faisaient confiance au joueur: typiquement quand on parcours du texte issu d'un article ou d'une écoute téléphonique, les indices à repérer et à "ajouter au dossier" sont mis en surbrillance (cf le screen plus bas, vous inquiétez pas ça spoil pas grand chose)... Alors que ça aurait justement été bien plus adapté au thème de laisser le joueur les repérer par sa lecture et choisir ceux à ajouter au dossier. Evidemment ça aurait requis de laisser le joueur se tromper dans une certaine mesure (oh mon dieu Niveau visuel c'est une DA assez "clinique" qui va très bien avec la thématique, c'est réussi de ce côté là. Bref c'est clairement pas un scandale, ça a sa petite identité, mais c'est quand même un bel acté manqué sur le gameplay.
Message édité par Divadg le 17-06-2019 à 11:42:46 |
kenrio Transactions (0) | Bonjour,
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
VVVVVVV Transactions (0) |
|
hisvin Transactions (0) |
Message édité par hisvin le 17-06-2019 à 11:17:31 |
Bird Jesus Transactions (0) | Et que la moindre barrière faite avec 3branches et 2bouts de ficelle ruine tous tes espoirs |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2019 à 11:19:31 ![]() Ce weekend : TW3K terminé ma campagne avec Ma Teng. Alors déjà, Ma Teng c'est un fzdp qui flagelle la population en permanence et colle des malus à son propre ordre public. Le mieux à faire est de passer les provinces en exemption de taxes régulièrement, donc le départ est assez lent vu le peu d'income malgré le commerce de la soie. Une fois qu'il est cané, son fils garde les bonus débiles de cavalerie OP mais décide de ne plus martyriser toute sa population: retour des impôts permanents et du pognon A force de guerres j'ai fini par avoir le contrôle de toute la frontière ouest de la Chine de la Mongolie à la mer de Chine méridionale sur une étroite bande et deviens roi. En face de moi le royaume de Wu se déclare empereur tout en ayant la quasi totalité des autres factions en vassaux (Cao Cao, Lu Bei, etc.). Le cauchemar absolu à défendre pendant une première guerre avec des incursions de partout et des généraux légendaires super fréquents Finalement j'arrive à l'affaiblir suffisamment tout en ayant gagné un peu de territoires, déclenché beaucoup de rébellions des turbans jaunes chez lui et lui signe la paix. Le tour suivant je soutiens l'indépendance de ses 3 plus gros vassaux: son empire explose immédiatement avec toute la map qui se tape dessus et je ramasse les miettes jusqu'à devenir empereur Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-06-2019 à 11:21:31 |
hawkersoul Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Divadg Transactions (0) | Sinon ce weekend, hors Orwell: Sea of Thieves: Fable 5/9, ça nous a pris un peu plus de temps parce qu'après 2h de chasse au trésor on a oublié le-dit trésor sur l’île avant de rentrer au port Spec Ops: The Line : Choppé à vil prix il y a quelques semaine (4 balles je crois), fini en 6h. C'est intéressant un jeu de shoot qui concentre son propos sur la folie et l'horreur de la guerre, ça amène forcément une autre saveur à un TPS qui sans ça aurait été parfaitement générique. Le gros, l'énorme défaut du jeu, c'est son gameplay. Ultra générique. D'un point de vue purement ludique vous avez déjà joué à ce jeu des milliers de fois. Toutes les passages obligés du genre y sont présents, les ennemis sont mega standards, les armes les mêmes que partout et (en dehors d'un dernier niveau un peu original) la plupart des niveaux sont des couloirs avec des couverts pour s'accroupir derrière et faire des headshots sur des vagues d'ennemis. Alors parfois on sent la volonté de déconstruire ces séquences déjà vues milles fois... Et parfois ça marche.
En fait ce dont le jeu souffre, c'est que son gameplay n'évolue par en même temps que son propos: si l'histoire montre bien une descente aux enfers de soldats, le jeu se parcours beaucoup trop souvent comme un empilement d'affrontements sans saveur. Il y a quelques tentatives qui visent à faire ressentir à travers le jeu l'état d'esprit de son héros mais c'est tellement sporadique que ça reste anecotique.
Message édité par Divadg le 17-06-2019 à 11:35:29 |
kenshirooo Transactions (20) |
|
Alexisy Transactions (0) | Bonjour, Ce Week End : Reprise de Guild Wars, j'ai reprise le jeu après 5 ans d'arrêts, pour finir la campagne Prophéties et je fait donc les 2 extensions pour avoir les héros et réapprendre le jeu avec mon W/Mo, j'ai même trouvé un guilde FR (SPQR) pour m'aider à reprendre le jeu, c'est super ! Et japproche la fin de la campagne Impérium de Battlefleet Gothic Armada 2 avec la grosse surprise quand on atteins le dernier secteur à nettoyer :
Et même avec ça, ça semble être bien galère Les 2 autres campagnes sont aussi longues et bien, ou pas, j'imagine qu'elles sont plus courte, non ? Message cité 1 fois Message édité par Alexisy le 17-06-2019 à 11:29:47 |
kvothe La vérité derrière le mytheTransactions (0) |
chicco77 Transactions (0) | Hello !
|
kenshirooo Transactions (20) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2019 à 11:36:33 ![]()
Ah bien vu le coup de l'héritier. Perso je l'ai recruté et il s'est barré 3 tours après en me maudissant. Jamais revu Sun Jian c'est le royaume de Wu, donc on a eu le même soucis. Pendant la guerre j'ai vraiment focus le suzerain et laissé les vassaux relativement tranquilles du coup après la première paix j'étais toujours en bons termes avec eux et ai pu passer le soutien à l'indépendance facilement
Il est excellent, juste l'épisode en Inde qui est moyen (trop axé stories justement)
Yep |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |