Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4797 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16676  16677  16678  ..  19871  19872  19873  19874  19875  19876
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14332629
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-06-2019 à 22:56:55  answer

Reprise du message précédent :

ravenloft a écrit :

[:gnel42]Arrêtez tout, le GOTY de la décennie va arriver d'ici la fin du mois[:gnel42]

Le jeu FORt boyard s'offre une bande annonce de lancement pour sa sortie sur Pc le 27 juin prochain.
https://www.youtube.com/watch?v=sZBzL40poSs

Au programme, moteur 3d dernier cri que John carmack a créé spécialement pour ce jeu, full Ray tracing, exclu Steam pour 1 an, support de la 16K, OST de Jeremy Soule, Le père Fouras doublé par le vrai père Fouras.

Spoiler :

Attendez!

Spoiler :

on me dit qu'il y a une erreur

Spoiler :

Ou suis je? [:buvons]

Peut-être que c'est fun  [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 17-06-2019 à 22:56:55  profilanswer

n°14332718
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 18-06-2019 à 01:16:26  profilanswer

J'ai été faire un tour sur Hell Let Loose, joué ~15h - je me plante peut être sur certains aspects.

Bonnes impressions pour l'instant. Les performances sont... ok, ca pourrait être mieux mais c'est correct, en high, ~1440p render resolution a 125%, j'ai entre 70 et 100fps (limite au cpu). Parfois, le jeu semble perdre en fluidité sans que les fps baissent. J'ai eu quelques plantages mais pas vraiment de bugs (si : un mec allongé en train de se déplacer a vitesse de course). Le netcode est étonnamment bon même sur des serveurs pleins, ça connecte bien en choisissant un serveur avec un ping bas.

J'aime bien les armes. Les balles font des dégâts énormes, le fusil de base (Garand ou K98) one-shot, mais - je ne sais pas si c'est positif ou négatif pour un jeu de ce type - les armes sont très faciles a utiliser et le combat orienté "rapide" : il est possible de courir pendant un bout de temps et de tirer presque instantanément sans vraiment avoir de pénalités, et j'ai l'impression qu'elles gardent une précision très élevée en sortant a peine d'un mouvement. C'est sympa, mais c'est pas du Squad. Le Garand ou le K98 sont un plaisir a utiliser sur des serveurs avec moins de 40 de ping, les balles sont très rapides ce qui permet des tirs sur cible mobile a bonne distance.

Coté teamplay, ya du bon et du moins bon. Les classes mériteraient un petit équilibrage, certaines me semblent plus intéressantes que d'autres. Certaines fonctionnalités ne sont finalement pas beaucoup utilisées, il est rare de tomber a cours de munitions et j'ai l'impression que les caisses de muns ne sont pas si utiles que ça, et je ne vois pas beaucoup objets constructibles.

Ensuite, tout le front peut s'effondrer sans un minimum de coopération ce qui est très bien a mon avis, quoi que parfois frustrant : il est très facile de détruire les "observation post" (spawn de squad), et sans une équipe coordonnée pour déployer des "garrison" (spawn de team, il faut amener des ressources pour la construction) l'intégralité de l'équipe peut se retrouver a devoir spawner a l'autre bout de la carte.

Les cartes me semblent bien, ya la place pour respirer. Pas vu de cheaters, il est tout à fait normal de se prendre des "balles de l'espace" vu que le fusil de base one-shot a très longue distance (pixels)... ou que la moitié des coéquipiers sont sourds et myopes, qu'ils laissent passer n'importe qui et ne réagissent pas quand ils entendent un fusil ennemi tirer / recharger dans leur dos.  :D  

Pas mécontent de l'achat.

n°14332755
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 18-06-2019 à 07:34:19  profilanswer

Je sais pas si c'est passé mais le prochain Star Wars serait un métroid-like en fait.

https://twitter.com/edgewalker81/st [...] 70112?s=21

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14332763
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 18-06-2019 à 07:46:28  profilanswer

The_dud a écrit :

juger les pratiques dévientes de chacun,

déviantes

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°14332775
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-06-2019 à 08:11:37  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Je sais pas si c'est passé mais le prochain Star Wars serait un métroid-like en fait.

Ouaip, si c'est réellement le cas ils se sont vraiment plantés avec leur présentation. Tu sens les décideurs qui comprennent pas leur produit et leur clientele, qui ont cru que montrer du Uncharted couloir ça allait exciter les foules.

n°14332783
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 18-06-2019 à 08:24:22  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ouaip, si c'est réellement le cas ils se sont vraiment plantés avec leur présentation. Tu sens les décideurs qui comprennent pas leur produit et leur clientele, qui ont cru que montrer du Uncharted couloir ça allait exciter les foules.

Ça doit quand même être bizarrement foutu pour qu'à partir d'un Metroid like tu puisses en tirer une présentation de 20min 100% couloir façon Uncharted marque pouce.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14332785
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-06-2019 à 08:27:20  answer

gibbonaz a écrit :

Ben vu les plébiscites que sont les derniers TR ou Uncharted ils n'ont peut être pas tort d'essayer de plaire à cette cible.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-06-2019 à 08:27:41
n°14332786
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-06-2019 à 08:30:24  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ça doit quand même être bizarrement foutu pour qu'à partir d'un Metroid like tu puisses en tirer une présentation de 20min 100% couloir façon Uncharted marque pouce.

Oui je pense que tout le monde s'excite sur le terme Metroid mais qu'en vrai ça doit surtout ressembler à du Mass Effect au niveau de la progression des missions.

Peut etre, mais quoiqu'il en soit si le jeu final ne ressemble pas à ce qu'on a vu, c'est une présentation ratée  [:l'artefact:3]  
Parce que les fans d'Uncharted vont etre décus, et les autres n'auront pas forcément envie d'en savoir plus sur le jeu.

n°14332788
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-06-2019 à 08:31:16  answer

gibbonaz a écrit :

Si ça les a pas excité, le fait d'apprendre que c'est un metroid-like devrait ramener leur curiosité, imo.

n°14332793
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 18-06-2019 à 08:34:57  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Tu sens les décideurs qui comprennent pas leur produit et leur clientele, qui ont cru que montrer du Uncharted couloir ça allait exciter les foules.

C'est peut-être ça le drame chez EA depuis quelques années.

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
mood
Publicité
Posté le 18-06-2019 à 08:34:57  profilanswer

n°14332794
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-06-2019 à 08:34:58  answer

gibbonaz a écrit :

Oui je pense que tout le monde s'excite sur le terme Metroid mais qu'en vrai ça doit surtout ressembler à du Mass Effect au niveau de la progression des missions.

En vrai tu n'en sais rien. :o

gibbonaz a écrit :

Peut etre, mais quoiqu'il en soit si le jeu final ne ressemble pas à ce qu'on a vu, c'est une présentation ratée [:l'artefact:3]
Parce que les fans d'Uncharted vont etre décus, et les autres n'auront pas forcément envie d'en savoir plus sur le jeu.

On a vu un bout de jeu, timide oui, raté non.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-06-2019 à 08:41:04
n°14332795
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 18-06-2019 à 08:35:13  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Ok donc maintenant suffit d'une map des niveaux pour qu'un jeu soit un Metroid. Genre Rayman et Mario Bross 3 c'est des Metroid.
Et cod c'est un rogue like parce que tu peux respwan :o

Restons sérieux.

n°14332797
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 18-06-2019 à 08:38:24  profilanswer

Je ne sais pas si tout le jeu est raté, mais le bout qu'on a vu que est franchement daubé.

---------------
n°14332801
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-06-2019 à 08:40:36  answer

J'ai pas la même définition de daubé alors  [:mooms:1]

n°14332802
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 18-06-2019 à 08:41:07  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Je ne sais pas si tout le jeu est raté, mais le bout qu'on a vu que est franchement daubé.

Personnellement ça m'a plu (sans être non plus extatique), après mes goûts peuvent être particuliers  :o  

n°14332806
foudelou

Transactions (2)
Posté le 18-06-2019 à 08:42:34  profilanswer

alb a écrit :

Ok donc maintenant suffit d'une map des niveaux pour qu'un jeu soit un Metroid. Genre Rayman et Mario Bross 3 c'est des Metroid.

Restons sérieux.

Heu  [:clooney11]
As you gain new abilities, it allows you to unlock new areas on the other planets.

De là à le taxer de Metroid-like c'est ptetre un peu fort mais c'est bien un des mécanismes principaux du genre.

vilgefortz a écrit :

Personnellement ça m'a plu (sans être non plus extatique), après mes goûts peuvent être particuliers  :o

Pareil

Message édité par foudelou le 18-06-2019 à 08:42:50

---------------
Normal people are people you don't know well
n°14332815
wlitw

Transactions (0)
Posté le 18-06-2019 à 08:51:02  profilanswer

castormalin a écrit :

Bon et moi, ce week end :
The witcher 3 : Keira Metz [:castormalin:4]  

Si tu es déjà béat devant Keira Metz, t'as pas encore tout vu mon petit castor  :o  

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°14332819
wlitw

Transactions (0)
Posté le 18-06-2019 à 08:55:50  profilanswer

Teto a écrit :

Et puis un jour on veut revoir un film, une série, qu'on a particulièrement aimé, et on cherche. On a du mal à le trouver, et au final on le trouve mais étrange, la VF a changé, semble-t-il. Et puis je me souviens d'un scène un peu violente, là, et y'a plus rien. Et l'autre, juste après, il me semble qu'elle a été raccourcie aussi, mais c'est vrai que c'était un politiquement incorrect par rapport à aujourd'hui. Ah, par contre j'ai beau chercher, la suite n'est plus au catalogue, dommage, un bon plaisir coupable.

Blague à part, tes exemples ne sont qu'un problème annexe. Pour moi et quelques autres, un bien culturel (film, jeu, livre, série, whatever) n'est pas un bien de consommation courante que je jette une fois consommé. C'est pour cela que j'ai peu de jeux dans ma bibli, parce que j'y joue souvent. Comme un bon disque, j'aime le faire plusieurs fois. J'ai des animés jap' en DVD (voire laserdisc) qui ne sont jamais ressortis par la suite quand les formats ont changé. Il est naïf de penser que ce ne sera pas la même chose avec le streaming. Mais bon, en même temps, il est illusoire aussi qu'un support physique reste lisible toute sa vie. :o Disons que le bon choix pour moi est au milieu. En physique les quelques films/séries/jeux quand c'est possible, le reste en démat' tant qu'on se dit qu'on veut le conserver. Mais bref, un peu HS tout ça.

+1

Je refais régulièrement les jeux que j'ai adoré, mais même ceux que j'ai bien aimé, qui m'ont un peu marqué.

Bon du coup, j'ai un méga backlog (et encore, sur les deux dernières années, j'ai du acheter 1 ou 2 jeux, alors que ma liste de souhaits est plein à craquer sur Steam et GoG ...) que je ne finirai sûrement jamais d'ici ma mort, mais que veux tu .....

---------------
n°14332825
wlitw

Transactions (0)
Posté le 18-06-2019 à 09:00:33  profilanswer

Moi aussi j'ai bien aimé ce que j'en ai vu de Fallen Order  [:dovakor_:2]

---------------
n°14332837
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 18-06-2019 à 09:05:34  profilanswer

je serais curieux de voir les retours si c'était pas un jeu d'une licence surcoté.  [:el_risitos]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°14332838
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-06-2019 à 09:05:38  answer

Ouiche a écrit :

J'ai été faire un tour sur Hell Let Loose, joué ~15h - je me plante peut être sur certains aspects.

Bonnes impressions pour l'instant. Les performances sont... ok, ca pourrait être mieux mais c'est correct, en high, ~1440p render resolution a 125%, j'ai entre 70 et 100fps (limite au cpu). Parfois, le jeu semble perdre en fluidité sans que les fps baissent. J'ai eu quelques plantages mais pas vraiment de bugs (si : un mec allongé en train de se déplacer a vitesse de course). Le netcode est étonnamment bon même sur des serveurs pleins, ça connecte bien en choisissant un serveur avec un ping bas.

J'aime bien les armes. Les balles font des dégâts énormes, le fusil de base (Garand ou K98) one-shot, mais - je ne sais pas si c'est positif ou négatif pour un jeu de ce type - les armes sont très faciles a utiliser et le combat orienté "rapide" : il est possible de courir pendant un bout de temps et de tirer presque instantanément sans vraiment avoir de pénalités, et j'ai l'impression qu'elles gardent une précision très élevée en sortant a peine d'un mouvement. C'est sympa, mais c'est pas du Squad. Le Garand ou le K98 sont un plaisir a utiliser sur des serveurs avec moins de 40 de ping, les balles sont très rapides ce qui permet des tirs sur cible mobile a bonne distance.

Coté teamplay, ya du bon et du moins bon. Les classes mériteraient un petit équilibrage, certaines me semblent plus intéressantes que d'autres. Certaines fonctionnalités ne sont finalement pas beaucoup utilisées, il est rare de tomber a cours de munitions et j'ai l'impression que les caisses de muns ne sont pas si utiles que ça, et je ne vois pas beaucoup objets constructibles.

Ensuite, tout le front peut s'effondrer sans un minimum de coopération ce qui est très bien a mon avis, quoi que parfois frustrant : il est très facile de détruire les "observation post" (spawn de squad), et sans une équipe coordonnée pour déployer des "garrison" (spawn de team, il faut amener des ressources pour la construction) l'intégralité de l'équipe peut se retrouver a devoir spawner a l'autre bout de la carte.

Les cartes me semblent bien, ya la place pour respirer. Pas vu de cheaters, il est tout à fait normal de se prendre des "balles de l'espace" vu que le fusil de base one-shot a très longue distance (pixels)... ou que la moitié des coéquipiers sont sourds et myopes, qu'ils laissent passer n'importe qui et ne réagissent pas quand ils entendent un fusil ennemi tirer / recharger dans leur dos. :D

Pas mécontent de l'achat.

Tu as joué à post scriptum? C'est le même délire non?

n°14332842
foudelou

Transactions (2)
Posté le 18-06-2019 à 09:07:47  profilanswer

bardack a écrit :

je serais curieux de voir les retours si c'était pas un jeu d'une licence surcoté.  [:el_risitos]

Surement meilleur pour ma part.
Si y a bien une licence qui me met sur mes gardes c'est SW.

---------------
Normal people are people you don't know well
n°14332859
wlitw

Transactions (0)
Posté le 18-06-2019 à 09:16:31  profilanswer

foudelou a écrit :

Surement meilleur pour ma part.
Si y a bien une licence qui me met sur mes gardes c'est SW.

C'est clair !

Surtout quand tu vois la qualité des films de la "nouvelle" trilogie ....

---------------
n°14332878
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 18-06-2019 à 09:31:49  profilanswer

Je me lance dans Enter the Gungeon, j'aime beaucoup le concept par contre j'en chie comme pas permis.

en fait mes deux premiers runs j'ai eu une arme craquée donc j'ai pu aller super loin, mais ensuite j'ai que des starters dégueulasses et je me fais rouler dessus par les bosses.

c'est comme Binding of Isaac et il faut reset le 1st floor sans arrière pensée ? Car la RNG des armes trouvées change vraiment tout, genre sur mon tout premier run j'ai eu un flingue qui tire des balles qui se splittent ensuite en plein de petites balles homing, il suffisait de bourrer dans un mur pour nettoyer la salle en une poignée de seconde :o quand sur le run suivant on a un pompe qui touche rien passé 5 mètres forcément c'est plus dur

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°14332879
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 18-06-2019 à 09:31:59  profilanswer

Et encore, même les fans d'uncharted s'accordent plus ou moins a dire qu'ils ont fait le tour de la formule et que c'est pas mal qu'ils aient fini la série avant d'user complètement la corde (preuve en est, personne diras que le 4 est le meilleurs de la série, alors que techniquement c'est le plus aboutis) :o

n°14332881
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 18-06-2019 à 09:33:25  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ils sont sur leur lancée. Au final c'est quand ils font pas de com' pré-launch que ça marche le mieux.

alb a écrit :

Restons sérieux.

Je relaye au conditionnel.  [:cosmoschtroumpf]
C’était surtout pour faire réagir sur la présentation à l'E3. Parce qu'au final, sans la licence SW, on a vu un jeu random au possible.

Message cité 1 fois
Message édité par MeWa_13 le 18-06-2019 à 09:35:00

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14332883
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-06-2019 à 09:37:18  answer

bardack a écrit :

je serais curieux de voir les retours si c'était pas un jeu d'une licence surcoté. [:el_risitos]

Il paraît nul à ce point pour toi ?

n°14332896
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-06-2019 à 09:41:15  answer

MeWa_13 a écrit :

Ils sont sur leur lancée. Au final c'est quand ils font pas de com' pré-launch que ça marche le mieux.

MeWa_13 a écrit :

Je relaye au conditionnel. [:cosmoschtroumpf]
C’était surtout pour faire réagir sur la présentation à l'E3. Parce qu'au final, sans la licence SW, on a vu un jeu random au possible.

La licence SW donne une grosse personnalité au jeu, si le gameplay est pauvre, ça sera toujours ça de pris.

n°14332900
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 18-06-2019 à 09:46:05  profilanswer

Quand je dis qu'on a vu un jeu random, c'est vraiment par rapport à la vidéo. Le gameplay à l'air de beaucoup se rapprocher d'un ACO/ACOd, ce qui normalement devrait me plaire.  
Rajoute à ça des pouvoirs Jedi, si il y a un bon système de progression, une difficulté un peu corsée en jouant en difficile et des boss marquants ça pourrait être un excellent jeu.
Mais on a rien vu de tout ça.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14332917
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 18-06-2019 à 09:54:18  profilanswer

ouaip, je trouve ça très daté dans ce qu'on a vu, et c'est la présentation qui fait ça. ils ont mal vendu le projet, et je parle même pas de la tête du perso principale. typiquement le genre de jeu qui va être bien, mais qui a une mauvaise comm', la marque de fabrique de Respawn.  

TheCreator a écrit :

Je me lance dans Enter the Gungeon, j'aime beaucoup le concept par contre j'en chie comme pas permis.

en fait mes deux premiers runs j'ai eu une arme craquée donc j'ai pu aller super loin, mais ensuite j'ai que des starters dégueulasses et je me fais rouler dessus par les bosses.

c'est comme Binding of Isaac et il faut reset le 1st floor sans arrière pensée ? Car la RNG des armes trouvées change vraiment tout, genre sur mon tout premier run j'ai eu un flingue qui tire des balles qui se splittent ensuite en plein de petites balles homing, il suffisait de bourrer dans un mur pour nettoyer la salle en une poignée de seconde :o quand sur le run suivant on a un pompe qui touche rien passé 5 mètres forcément c'est plus dur

le jeu est moins accessible que isaac dans l'ensemble vu que t'as pas tant d'objet pété que ça, et la ou sur isaac t'as moyen d'aller a la fin avec un stuff de merde, sur celui la c'est pas du tout le cas, et je le trouve beaucoup moins fun, je crains de ne jamais voir un isaac bis (a part le prochain isaac :o) avec un contenu monstre et des mécaniques/synergies cool, et des secrets partout.  
bof/20

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°14332931
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 18-06-2019 à 10:08:56  profilanswer

La présentation de Star Wars était à destination des joueurs random qui ne savent pas ce qu'est un métroid like. Je suppose qu'ils ont préféré ne pas en dire trop pour ne pas perdre les gens ou créer des attentes qui impossibles (genre c'est un mass effect version star wars).

Présenter ça en jeu couloir ça va déjà attirer la population Uncharted. Après Uncharted a au moins ses graphismes pour lui. Ici ça restait un peu bofi bofou. Mais si le Gameplay suit perso je suis preneur.

Un jeu no brain dans lequel tu défonces tout à coup de sabre laser Y'a quand même rien de mieux.

n°14332940
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-06-2019 à 10:14:17  answer

bardack a écrit :

ouaip, je trouve ça très daté dans ce qu'on a vu, et c'est la présentation qui fait ça. ils ont mal vendu le projet, et je parle même pas de la tête du perso principale. typiquement le genre de jeu qui va être bien, mais qui a une mauvaise comm', la marque de fabrique de Respawn.

Je vois aucun soucis à ça. :D

n°14332945
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 18-06-2019 à 10:15:21  profilanswer

Je pense qu'il y a un marché pour un jeu d'aventure générique a couloir avec une skin, mais je pense aussi que ca doit être difficile a vendre pour en faire un gros AAA avec le budget qui va avec.  
Pour moi on est en présence d'un produit kleenex, un roman de gare appliqué au JV.  

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14332973
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 18-06-2019 à 10:29:09  profilanswer

stefaninho a écrit :

Je pense qu'il y a un marché pour un jeu d'aventure générique a couloir avec une skin, mais je pense aussi que ca doit être difficile a vendre pour en faire un gros AAA avec le budget qui va avec.
Pour moi on est en présence d'un produit kleenex, un roman de gare appliqué au JV.

Tu peux tirer cette conclusion sur base de la présentation ? Vu ce que Respawn a réussi à faire avec titanfall 2 perso je ne m'inquiète pas trop. Je suis sûr qu'ils vont assurer.

n°14332987
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 18-06-2019 à 10:36:23  profilanswer

mukumi a écrit :

Tu peux tirer cette conclusion sur base de la présentation ? Vu ce que Respawn a réussi à faire avec titanfall 2 perso je ne m'inquiète pas trop. Je suis sûr qu'ils vont assurer.

Au moins si c'est comme TF2, même si c'est daubé on souffrira pas trop longtemps.  [:gibbactu:1]

Mais j'espère que c'est surtout la présentation qui était à côté de la plaque.

---------------
n°14332992
symaski62

Transactions (0)
Posté le 18-06-2019 à 10:38:42  profilanswer

https://twitter.com/JVCom/status/1140896932778446848

Un nouveau jeu Fort Boyard annoncé. 12 épreuves sont prévues, ainsi que 5 personnages de l'émission (Passe-Partout, le Père Fouras...)

Sortie le 27 juin sur PC, PS4, Xbox One et Switch (le 2 juillet en version boîte).

https://www.youtube.com/watch?v=3YHPQ_xKHLw

https://store.steampowered.com/app/ [...] ce=SteamDB

À PROPOS DE CE JEU

Franchissez les portes de Fort Boyard et relevez les défis !

Entrez dans Fort Boyard et relevez les défis à travers plus de 10 épreuves mélangeant Action et Party Game ! Endurance, dextérité et persévérance seront vos meilleurs atouts pour récupérer les boyards.

Le Fort Boyard comme si vous y étiez :  

"A l’intérieur de ce vaisseau de pierre posé sur la mer, revivez les sensations des équipes ayant foulé le sol de Fort Boyard ! En solo ou en multijoueur, relevez les challenges en réalisant étape par étape chacune des épreuves se trouvant dans le Fort pour récupérer toutes les clés qui vous mèneront jusqu’au trésor.  
A vous de jouer ! Récupérez le plus de boyards. "

Informations Principales :
- Nombre de joueurs : 1 à 4
- Langues : EFIGS

Le jeu :
4 personnages jouables
12 épreuves  

Epreuves solo :
- 5 clés à réunir
- 6 épreuves
- 3 épreuves pour collecter des indices

Epreuves Multi :
- 2 modes : Coop et Versus

:D    MULTIJOUEUR   YES !

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°14333002
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 18-06-2019 à 10:44:43  profilanswer

Pas joué non. Je pense que c'est globalement la même sauce, mais post scriptum me semble moin "casu". Je n'utilise pas "casu" de manière négative ici, j'ai passé des centaines d'heures sur ArmA & co, et... conduire un camion de ravitaillement, ça va un temps. C'est aussi relatif, se faire one-shot aussi loin que l'écran le permet par l'arme de base dans HLL ce n'est pas casu friendly :D

Ya pas de tickets dans HLL. D'un coté cela semble permettre d'avoir des vagues de soldats qui vont a la boucherie, de l'autre ça évite la frustration de squad, quand ton équipe qui ne mène pas de beaucoup se retrouve derrière parce qu'un noob a fait n'importe quoi avec un véhicule et te met -50 points dans la tronche. Ça limite fortement l’intérêt du farm et du KDR ce qui n'est pas plus mal si le but est de capturer des objectifs... mais limite aussi l’intérêt du medic, qui ne permet pas d'économiser des points de respawn.

n°14333017
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 18-06-2019 à 10:56:49  profilanswer

mukumi a écrit :

Oui. :o

Faut pas forcément prendre l'expression "roman de gare" péjorativement, ça peut être réussi.  

Bon j'y crois pas trop mais ça peut.  

---------------
n°14333020
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 18-06-2019 à 11:00:08  profilanswer

symaski62 a écrit :

:D    MULTIJOUEUR   YES !

https://storybydata.com/wp-content/uploads/2019/02/flat_550x550_075_f.u6_300x300.jpg

---------------
n°14333028
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (0)
Posté le 18-06-2019 à 11:04:25  profilanswer

Mais sinon, quel est l'intérêt de sortir un truc pareil aujourd'hui ?

Je veux dire, qu'on te sorte un jeu un peu dégueu sur une license qui cartonne... bon... je cautionne pas, mais je comprends la logique marketing derrière.

Mais là... non seulement on ne peut pas dire qu'aujourd'hui Fort Boyard ait encore le même impact qu'à l'époque, mais en plus avec tous les média aujourd'hui, ça risque d'être compliqué de vendre un jeu aussi crade non ?

n°14333041
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-06-2019 à 11:09:57  answer

Blackyell a écrit :

Mais sinon, quel est l'intérêt de sortir un truc pareil aujourd'hui ?

Je veux dire, qu'on te sorte un jeu un peu dégueu sur une license qui cartonne... bon... je cautionne pas, mais je comprends la logique marketing derrière.

Mais là... non seulement on ne peut pas dire qu'aujourd'hui Fort Boyard ait encore le même impact qu'à l'époque, mais en plus avec tous les média aujourd'hui, ça risque d'être compliqué de vendre un jeu aussi crade non ?

Me semble que les jeux de cyclisme cartonnent et pourtant je trouve ça tout aussi naze que fort boyard, voir plus. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16676  16677  16678  ..  19871  19872  19873  19874  19875  19876

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)