| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2019 à 22:56:55 ![]() Reprise du message précédent :
Peut-être que c'est fun |
Publicité | Posté le 17-06-2019 à 22:56:55 ![]() ![]() |
Ouiche Transactions (0) | J'ai été faire un tour sur Hell Let Loose, joué ~15h - je me plante peut être sur certains aspects.
|
MeWa_13 Transactions (0) | Je sais pas si c'est passé mais le prochain Star Wars serait un métroid-like en fait.
--------------- La flemme c'est la vie. |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2019 à 08:27:20 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-06-2019 à 08:27:41 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2019 à 08:31:16 ![]()
|
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Publicité | Posté le 18-06-2019 à 08:34:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2019 à 08:34:58 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-06-2019 à 08:41:04 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Restons sérieux. |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2019 à 08:40:36 ![]() |
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
Heu De là à le taxer de Metroid-like c'est ptetre un peu fort mais c'est bien un des mécanismes principaux du genre.
Pareil Message édité par foudelou le 18-06-2019 à 08:42:50 --------------- Normal people are people you don't know well |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
wlitw Transactions (0) |
wlitw Transactions (0) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | je serais curieux de voir les retours si c'était pas un jeu d'une licence surcoté. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2019 à 09:05:38 ![]()
Tu as joué à post scriptum? C'est le même délire non? |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
wlitw Transactions (0) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | Je me lance dans Enter the Gungeon, j'aime beaucoup le concept par contre j'en chie comme pas permis.
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
Je relaye au conditionnel. Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 18-06-2019 à 09:35:00 --------------- La flemme c'est la vie. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2019 à 09:37:18 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2019 à 09:41:15 ![]()
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
mukumi RATATATATransactions (1) | La présentation de Star Wars était à destination des joueurs random qui ne savent pas ce qu'est un métroid like. Je suppose qu'ils ont préféré ne pas en dire trop pour ne pas perdre les gens ou créer des attentes qui impossibles (genre c'est un mass effect version star wars). Présenter ça en jeu couloir ça va déjà attirer la population Uncharted. Après Uncharted a au moins ses graphismes pour lui. Ici ça restait un peu bofi bofou. Mais si le Gameplay suit perso je suis preneur. Un jeu no brain dans lequel tu défonces tout à coup de sabre laser Y'a quand même rien de mieux. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2019 à 10:14:17 ![]()
Je vois aucun soucis à ça. |
stefaninho Transactions (2) | Je pense qu'il y a un marché pour un jeu d'aventure générique a couloir avec une skin, mais je pense aussi que ca doit être difficile a vendre pour en faire un gros AAA avec le budget qui va avec. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Tu peux tirer cette conclusion sur base de la présentation ? Vu ce que Respawn a réussi à faire avec titanfall 2 perso je ne m'inquiète pas trop. Je suis sûr qu'ils vont assurer. |
Mais j'espère que c'est surtout la présentation qui était à côté de la plaque. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
symaski62 Transactions (0) | https://twitter.com/JVCom/status/1140896932778446848
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Ouiche Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) | Mais sinon, quel est l'intérêt de sortir un truc pareil aujourd'hui ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2019 à 11:09:57 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |