| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
kvothe La vérité derrière le mytheTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2019 à 18:00:00 ![]() ![]() |
Antionn Transactions (0) | J'ai réinstallé FSX hier soir (effet secondaire des trailers E3), pas de soucis le jeu de base s'active et les 60fps stable toujours un doux rêve Il y a un fix ? Je soupçonnais Windaube 10 ou une connerie de compte Xbox à activer (comme GTA IV) de bloquer le truc... mais il le ferait aussi avec le jeu de base non ? Le jeu était la version boite et j'ai bien les codes d'activations... --------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2019 à 18:39:34 ![]() Est-ce que les services d'abonnements sont intéressants pour les joueurs lambda qui joue peu, quels sont vos avis là-dessus ?
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | L'avantage de vivre en couple quand on joue à PoE c'est qu'on peut avoir son propre aurabot |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2019 à 18:52:50 ![]()
Jamais une perte de temps à lire tes CR. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2019 à 18:58:03 ![]()
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
Message édité par castormalin le 17-06-2019 à 19:00:06 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sdedededex Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Bon et moi, ce week end :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 17-06-2019 à 19:04:54 ![]() ![]() |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) |
|
nffg Hello.Transactions (13) |
Effectivement, quand tu ne connais pas PoE il est préférable de demander conseil ou de suivre un build prédéfini, sinon.. on peut mourir vite et surtout pas aller très loin. Même si en SC tu peux pousser avec les 6 TPs. Venez sur le topic officiel, on vous attend ! Message cité 1 fois Message édité par nffg le 17-06-2019 à 19:17:18 --------------- Profil POE |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2019 à 19:29:25 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2019 à 19:32:06 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
--------------- Profil POE |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2019 à 19:39:01 ![]()
ça approche quelque chose au leveling à proprement parler légion? edit : merci Message édité par Profil supprimé le 17-06-2019 à 19:39:26 |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
cell Transactions (3) | J'hésite à me mettre à path of exile, mais j'ai quand même envie d'un jeu à la cool sans devoir me taper du theory building. L'arbre de talent m'effraie plus qu'il me donne envie. Sinon je viens de découvrir aujourd'hui torchlight frontiers. Celui la me tente bien mais j'ai pas d'accès alpha Message cité 1 fois Message édité par cell le 17-06-2019 à 19:43:16 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2019 à 19:47:12 ![]()
|
cell Transactions (3) |
|
cell Transactions (3) |
Message édité par cell le 17-06-2019 à 20:00:06 |
stefaninho Transactions (2) |
C'est quand la dernière fois que vous avez mis un des dvd qui traine dans le meuble à côté de la tv ? Au feu tout ça vous le savez parfaitement. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) |
Mais quand y a rien à faire ou que les réunions s'eternisent, ca peut donner ca Message édité par Sebastien le 17-06-2019 à 20:47:23 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2019 à 20:58:49 ![]()
Trouve toi un truc qui te plaît et expérimente. Perso c'est ce que je fais, en mode je sais pas si c'est bien ou pas, et c'est plus plaisant que suivre un random guide d'un random gars de l'Internet |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2019 à 21:01:12 ![]()
Y'a deux choix qui peuvent être complémentaires selon le support. Autant pour la musique ça me dérange pas de payer un abo, j'emporte toute la musique que j'aime avec moi, elle vient de là, elle vient du blues. Je comprends mon abo. Autant pour les jeux vidéos, bah je vois définitivement pas l'intérêt vu la manière dont je joue et ça m'en touche une sans faire bouger l'autre d'avoir mes jeux qui prennent la poussière. C'est pas mieux ou moins bien, c'est selon les choix de chacun. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
foudelou Transactions (2) | Ptetre que s'ils autorisaient le reset de talents ça serait plus attractif --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2019 à 21:40:43 ![]()
Alors on recommence et on check un peu internet parce-que faut pas deconner |
Divadg Transactions (0) |
PoE propose quand même des systèmes qui encouragent (en tout cas au début) à expérimenter en mode savant fou Après si on veut parcourir le contenu endgame de PoE là ça demande un build carré, mais perso j'avais un pote qui jouais juste des builds loufoques en fonction des objets uniques qu'il avait droppé, il a joué des années comme ça Message édité par Divadg le 17-06-2019 à 21:51:41 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2019 à 21:55:42 ![]() Chacun son plaisir de jeu |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
cell Transactions (3) | non mais moi je trouve aucun plaisir a faire ca. C'est comme un collegue au taff qui regarde les stream complet des jeux avant d'y jouer, je comprend pas non plus ^^ Message édité par cell le 17-06-2019 à 22:44:35 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2019 à 22:56:55 ![]()
Peut-être que c'est fun |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |