| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
kenshirooo Transactions (20) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par kenshirooo le 17-06-2019 à 14:57:01 |
Publicité | Posté le 17-06-2019 à 14:55:06 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | voilà, il dort 6h par nuit et le WE il jouait au moins 20h, en faisant ensuite que ça chez soit, 40-50h par semaine ça se fait bien.
|
Lamren Transactions (0) |
Je dirais pas en pleine forme, la fin de semaine et le samedi sont violents Comme dit, je pourrais facilement monter plus haut (160h-170h)si je faisais vraiment que jouer Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 17-06-2019 à 15:06:28 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2019 à 15:07:18 ![]()
|
nffg Hello.Transactions (13) | La nouvelle saison de PoE est extraordinaire et vraiment jouissive. La légion est relativement simple et permet une prise en main légère et progressive. Plus simple que les saisons précédentes. Venez jouer! Ps: cyclone est pas si simple que ca à jouer en map, attention :-D --------------- Profil POE |
Antionn Transactions (0) | Ces deux dernières semaines qui ont été probablement mes plus actives de 2019 (et 2018 très certainement aussi) avec les Metro Redux, Fallout 4 et Grid 2 j'en suis à 48h. D'autant qu'habituellement je dois pas dépasser les 10h de moyennes je crois... Pour autant, je ne me considèrerais ni comme un casu, ni comme un "gamer". Message cité 1 fois Message édité par Antionn le 17-06-2019 à 15:16:32 --------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
kenshirooo Transactions (20) |
|
sdedededex Transactions (0) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Publicité | Posté le 17-06-2019 à 15:17:58 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) |
Message édité par stefaninho le 17-06-2019 à 15:20:51 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Disons que chacun fait comme il l'entend.... tant qu'il reste dans le cadre de ce qui est légale, bien sur... Edit : multi Message cité 2 fois Message édité par The_dud le 17-06-2019 à 15:25:57 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Ta copine va dormir donc tu te sens obligé d'en faire autant ? Allez stop le /HS tout le monde s'en fout de ma vie Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 17-06-2019 à 15:28:06 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | J'ai dû googler "crossfit" --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
|
MeWa_13 Transactions (0) | L'expression has been ? --------------- La flemme c'est la vie. |
mathieuu Transactions (2) |
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2019 à 16:00:10 ![]() Steam c'est has been |
olakeen Transactions (5) |
Tu aurais dit, elle a besoin de beaucoup de sommeil, elle se couche à 20h, pourquoi pas Les gars, Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 17-06-2019 à 16:04:32 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2019 à 16:36:05 ![]() |
Divadg Transactions (0) |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
mukumi RATATATATransactions (1) | Apparemment on ne pourra pas conduire de voiture volante dans Cyberpunk. C'est un peu nul. https://www.pcgamer.com/cyberpunk-2 [...] ying-cars/ Entre la perte du côté rpg et ça je commence de plus en plus à douter. Ils auraient peut-être dû mettre leur thune dans autre chose que Keanu Reeves. |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2019 à 17:09:11 ![]() |
dazouille ex daziTransactions (36) | sekiro
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
sdedededex Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Antionn Transactions (0) |
Oui en effet j'ai vite fait de faire aussi beaucoup d'heures dès que c'est du "Online" : Du coup maintenant j'ai envie d'acheter PCars 2 (dont j'ai testé la demo ce week-end) et un volant. Et là mon nombre d'heure risque de sérieusement augmenter aussi ... Je vais refaire une rechute Simu je crois Message édité par Antionn le 17-06-2019 à 17:54:25 --------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
acecel Transactions (0) |
|
kvothe La vérité derrière le mytheTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |