Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16669  16670  16671  ..  18924  18925  18926  18927  18928  18929
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°14329956
acecel

Transactions (0)
Posté le 14-06-2019 à 23:39:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Universellement fun je ne pense pas que cela existe, cela dépends de tes goûts bien sûr (comme cela a été dit par mes camarades).
 
Perso j'ai voulu tester un build melee à cause des modifs faites à ce sujet ça semblait être la bonne occasion (je joue toujours/souvent ranged).
 
J'ai choisi un build assez modulaire au niveau du skill principal permettant de tester/choisir un skill qui plait/convient parmi une liste (Bladestorm, Lacerate, Perforate, Double Strike, Reave, Dual Strike, et Cyclone).
Je l'ai monté jusque level 50 environ, et j'ai trouvé ça fun et efficace, tout en ayant une très bonne survie, le dps est bon, et le fait de pouvoir switcher/choisir plusieurs compétences est cool.
 
Voici le lien de ce build :  
https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/2513974
 
 
Perso j'ai ensuite switché sur un build Witch/Elementalist avec comme compétences Arc et Orb of Storms, en gros je lance des éclairs avec mes mains qui passent d'ennemis en ennemis façon  
https://i.pinimg.com/originals/44/c [...] f7990f.jpg  
A chaque fois que je lance mon skill et que je vois les vagues d'ennemis tomber j'ai les poils qui s'hérissent  [:gaga_love]  
A priori j'ai trouvé mon build, à toi de trouver le tient  :p  
 
Le lien de ce build :  
https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/1147951
 

anarzh a écrit :


Bah non, ça dépend de tes goûts bien sûr
Mate des vidéos pour te faire une idée
Mais une grosse partie de l' intérêt de poe c'est de tester les skills/build


Par contre pour créer un build il vaut mieux déjà bien connaitre le jeu et avoir donc joué plusieurs builds "prédéfinis" avant.
 
J'y pense encore souvent  [:cerveau totoz]  
 
Noooonn  [:whine]  
 
Oui je confirme, j'ai pas trouvé ça très fun par contre, tu reste appuyé sur une touche comme un con indéfiniment  [:cerveau kneu]  
Bon après certains aiment bien visiblement vu qu'on en croise souvent, ça doit être sympa en mode pépère je regarde une série en même temps ...
 
 
Je ne sais plus à qui était la faute (la décision finale) mais ils avaient de l'or entre les mains, ils auraient pu laisser tourner le jeu sans même ajouter de mise à jour, les joueurs auraient continuer à jouer et à donner du fric via la boutique.  
Ou alors ils auraient du laisser "fuiter" les sources pour qu'on puisse trouver des serveurs privés.

Message cité 2 fois
Message édité par acecel le 14-06-2019 à 23:40:18
mood
Publicité
Posté le 14-06-2019 à 23:39:36  profilanswer
 

n°14329968
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-06-2019 à 23:51:16  answer
 

La faute au CEO qui etait lié à des affaires d'harcelements. Disney a décidé de fermer boutique avant que le truc prenne de l'ampleur.

n°14329972
acecel

Transactions (0)
Posté le 14-06-2019 à 23:58:41  profilanswer
 


C'est encore plus triste si c'est à cause de ça  :sweat:  
 
 
Sinon dans PoE ils ont ajouté un onglet dédié aux items uniques (ça fait un moment je sais mais je découvre maintenant) qui permet de tout collectionner en un seul onglet, avec une limitation d'un objet par unique, ça déchire  [:gaga_love]  
 
https://i.imgur.com/mYVQnd0.png?1
 
https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/2457142

n°14329974
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 15-06-2019 à 00:02:01  profilanswer
 

acecel a écrit :


Ou alors ils auraient du laisser "fuiter" les sources pour qu'on puisse trouver des serveurs privés.


Si ça se trouve c'est comme pour City of Heroes, un dev a envoyé les sources en secret à un gars. Un serveur privé est up et quelques centaines personnes jouent dans le plus grand secret. Dans 7 ans tout ça sera découvert et le plus grand monde pourra y rejouer :o
Patience  [:mooonblood:3]


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14329984
DivadG

Transactions (0)
Posté le 15-06-2019 à 00:19:30  profilanswer
 

Puyo qui explique ce qu'il a vu de Shenmue 3, il a l'air au bout de sa vie:
https://www.dailymotion.com/video/x7b6sqr
 [:tinostar]

Message cité 4 fois
Message édité par DivadG le 15-06-2019 à 00:43:23
n°14329987
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 15-06-2019 à 00:29:21  profilanswer
 

Amraz a écrit :

Olala Outer Wilds.
C'est pas mal du tout  :love:


Ouais l'exploration a l'air vraiment grisante, j'ai l'impression de jouer à Subnautica dans l'espace :love:
Je viens de jouer 1h15, j'ai pas vu le temps passer !

 

Même au niveau framerate c'est très proche de Subnautica. :o


Message édité par Born Dead le 15-06-2019 à 00:29:56
n°14329992
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 15-06-2019 à 00:51:55  profilanswer
 

Par contre en clavier souris les contrôles vaisseau et combi  [:amraz:1]
La galère !


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14330006
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-06-2019 à 02:11:24  profilanswer
 

Amraz a écrit :

Par contre en clavier souris les contrôles vaisseau et combi  [:amraz:1]
La galère !


 
La premiere fois que j'ai lancé le jeu, je me suis dit que j'allais remap les touches.
 
Apres 5 minutes j'ai remis par défaut vu la complexité  [:la chancla]  
 
Au final on s'y fait assez vite, le seul point dérangeant c'est la barre espace qui ne fait pas le meme genre d'action en pilotage qu'en marche normale.
 
Ah et pour info, le clavier/souris est le mode hard du jeu. Y'a un passage vachement plus simple au pad. J'en dis pas plus, mais j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois au clavier.

n°14330015
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-06-2019 à 06:33:29  answer
 

DivadG a écrit :

Puyo qui explique ce qu'il a vu de Shenmue 3, il a l'air au bout de sa vie:
https://www.dailymotion.com/video/x7b6sqr
[:tinostar]


Ils ont l'air d'avoir bien foiré.

n°14330020
wlitw

Transactions (0)
Posté le 15-06-2019 à 07:50:47  profilanswer
 

remiche35 a écrit :


Citation :

et malgré ça c'est toujours au top niveau, avec le potentiel d'être aussi puissant que Deus Ex (ou System Shock 2) à leur époque.



 

Ca veut tout dire sur la future qualité du truc [:clooney16]

 

Deus Ex et System Shock 2 dans la même phrase ... le jeu utime  [:apges:5]


Message édité par wlitw le 15-06-2019 à 07:52:31

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
mood
Publicité
Posté le 15-06-2019 à 07:50:47  profilanswer
 

n°14330034
diode

Transactions (0)
Posté le 15-06-2019 à 08:28:46  profilanswer
 

Gracchus13 a écrit :

https://reho.st/self/01f117ea5f9463 [...] f02803.jpg
 
636 heures de jeux sur Elder Scrolls Online, loin des 2400 que j'ai passé sur Wow mais assez pour le considérer comme le meilleur MMORPG casual actuel que j'ai pu essayer (je ne compte pas FF14, adversaire de taille mais dont je n'ai jamais accroché). Je vais tenter un CR dessus pour la semaine prochaine, pas mal de qualités, tout autant de défauts, et des extensions qui n'en ont que le nom (j'ai fais le tour d'Elsweyr (hors le donjon de groupe) en une vingtaine d'heures environs  [:jeanpierre decombres:5]), ça vaut le coup d'essayer d'expliquer pourquoi il a clairement remplacé Wow dans mon cœur de joueur vieillissant.
 
Day one le Bloodstained sinon, l'E3 a été catastrophique, et bon week end.


J’attend avec impatience ton CR.  :bounce:  :bounce:  :bounce:

n°14330088
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-06-2019 à 10:11:28  answer
 

acecel a écrit :


Universellement fun je ne pense pas que cela existe, cela dépends de tes goûts bien sûr (comme cela a été dit par mes camarades).
 
Perso j'ai voulu tester un build melee à cause des modifs faites à ce sujet ça semblait être la bonne occasion (je joue toujours/souvent ranged).
 
J'ai choisi un build assez modulaire au niveau du skill principal permettant de tester/choisir un skill qui plait/convient parmi une liste (Bladestorm, Lacerate, Perforate, Double Strike, Reave, Dual Strike, et Cyclone).
Je l'ai monté jusque level 50 environ, et j'ai trouvé ça fun et efficace, tout en ayant une très bonne survie, le dps est bon, et le fait de pouvoir switcher/choisir plusieurs compétences est cool.
 
Voici le lien de ce build :  
https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/2513974
 
 
Perso j'ai ensuite switché sur un build Witch/Elementalist avec comme compétences Arc et Orb of Storms, en gros je lance des éclairs avec mes mains qui passent d'ennemis en ennemis façon  
https://i.pinimg.com/originals/44/c [...] f7990f.jpg
A chaque fois que je lance mon skill et que je vois les vagues d'ennemis tomber j'ai les poils qui s'hérissent  [:gaga_love]  
A priori j'ai trouvé mon build, à toi de trouver le tient  :p  
 
Le lien de ce build :  
https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/1147951
 


 

acecel a écrit :


Par contre pour créer un build il vaut mieux déjà bien connaitre le jeu et avoir donc joué plusieurs builds "prédéfinis" avant.
 


 
:jap:
 
c'est un peu le "problème" je trouve, en se lançant comme ça on a un peu l'impression qu'on va forcément se foirer :D
 
Mais je vais partir sur ce qui me plait, et osef du reste, on verra bien [:ddr555]
 

n°14330113
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 15-06-2019 à 10:53:03  profilanswer
 

DivadG a écrit :

Puyo qui explique ce qu'il a vu de Shenmue 3, il a l'air au bout de sa vie:  
https://www.dailymotion.com/video/x7b6sqr
 [:tinostar]


 
Mais il est pas censé sortir cette année? oO


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14330130
zad38

Transactions (0)
Posté le 15-06-2019 à 11:11:53  profilanswer
 

Si, en novembre.
Heureusement pour eux l'état du jeu a l'air de passer en second plan face au scandale ABSOLU du choix de l'EGS [:calcifer:2]

n°14330131
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 15-06-2019 à 11:12:53  profilanswer
 

Je plains les backers...


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14330133
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 15-06-2019 à 11:16:34  profilanswer
 

Quand tu vois la gueule des trailers et que Puyo commence direct par "ce que vous voyez dans les trailers ça n'est pas le vrai jeu, c'est une note d'intention sur ce que le jeu sera peut être" :lol:
 
Ce scandale absolut ce jeu :/

n°14330141
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-06-2019 à 11:23:52  profilanswer
 

DivadG a écrit :

Puyo qui explique ce qu'il a vu de Shenmue 3, il a l'air au bout de sa vie:  
https://www.dailymotion.com/video/x7b6sqr
 [:tinostar]


Il y a vraiment que moi qui ne suit pas surpris? Je veux dire tous les voyants sont au rouge depuis la depart que ce soit la gestion du KS, la com, les presentations plus alarmante les unes que les autres avec un jeu qui semble accuser 15 a 20 ans de retard auss bien dans la technique que le gameplay. Les mecs pensent encore que le QTE ca marche toujours en 2019. Et ils ont calqué le gameplay presque entièrement la dessus. La release promet d'etre croustillante...

n°14330152
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-06-2019 à 11:31:31  answer
 

kikasstou a écrit :


Il y a vraiment que moi qui ne suit pas surpris? Je veux dire tous les voyants sont au rouge depuis la depart que ce soit la gestion du KS, la com, les presentations plus alarmante les unes que les autres avec un jeu qui semble accuser 15 a 20 ans de retard auss bien dans la technique que le gameplay. Les mecs pensent encore que le QTE ca marche toujours en 2019. Et ils ont calqué le gameplay presque entièrement la dessus. La release promet d'etre croustillante...


Non je suis pas surpris non plus. Y'avait un infime espoir que le jeu soit bien seulement.

 

J'ai fais le 1 sur dream à l'époque (pas fait le 2), j'avais bien aimé mais je me vois pas acheté le 3 par nostalgie. Après peut-être que je suis pas assez fan mais dans le cas contraire, il doit y avoir une petite communauté.
La nouvelle génération de joueurs ? Pas sûr qu'ils accrochent à un truc qui sente autant le rance.
Le seul truc qui pourrait "sauver" le jeu, c'est les vidéos YouTube de séquences de gameplay, qui ferait marrer plus qu'autre chose. Autant dire que c'est la mouise absolue quoi.

n°14330167
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 15-06-2019 à 11:42:15  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


Il y a vraiment que moi qui ne suit pas surpris? Je veux dire tous les voyants sont au rouge depuis la depart que ce soit la gestion du KS, la com, les presentations plus alarmante les unes que les autres avec un jeu qui semble accuser 15 a 20 ans de retard auss bien dans la technique que le gameplay. Les mecs pensent encore que le QTE ca marche toujours en 2019. Et ils ont calqué le gameplay presque entièrement la dessus. La release promet d'etre croustillante...

 

Je pense que justement leur but c'est de fournir une suite aux joueurs qui ont fait les épisodes  précédents. Le jeu est développé pour être dans la continuité.

 

Donc effectivement il est fort peu probable que le jeu attire de nouveaux joueurs en réutilisant la formule des premiers épisodes. Mais n'est ce pas au final ce qu'attendent les anciens  joueurs qui ont fait les premiers ? Un jeu qui les replonge dans leur passé. Auraient-ils appréciés une formule à la GTA de Shenmue?


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°14330170
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-06-2019 à 11:45:23  answer
 
n°14330176
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 15-06-2019 à 11:49:56  profilanswer
 

[:francois_fictif:4]


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14330181
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 15-06-2019 à 11:56:02  profilanswer
 

[:gibbactu]
Gibbactu

  • Die Young: Prologue disponible gratuitement


Petite news ici pour vous annonce l'arrivée de Die Young Prologue en versions gratuite. Et pour une fois c'est sur Steam. Sera-ce suffisant pour vous faire acheter le jeu final ? On en avait un peu parlé à l'époque de Die Young, les développeurs ayant même mis une version Beta en accès libre chez Indie Gala.  
 
Le jeu de base est toujours en Early Access mais sortira en version finale en Juillet. Il est plus que probable que son prix de 16 euros soit augmenté à ce moment.  
 
En attendant, vous pouvez déjà télécharger le Die Young Prologue gratuitement sur Steam afin de vous faire une idée et de vous initier à l'histoire, peut être que cela vous donnera envie d'acheter le jeu complet.
 
https://steamcdn-a.akamaihd.net/steam/apps/973000/ss_0fa511210ad788e0e04405fa0ad69fafaed92b20.600x338.jpg?t=1560583535
C'est gratuit et sur Steam, fonçons les amis.


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°14330189
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-06-2019 à 12:11:23  profilanswer
 

mukumi a écrit :

Mais n'est ce pas au final ce qu'attendent les anciens  joueurs qui ont fait les premiers ? Un jeu qui les replonge dans leur passé. Auraient-ils appréciés une formule à la GTA de Shenmue?

 

Ouais justement je doute que les anciens joueurs de Shenmue (dont je fais parti) attendent réellement une suite de QTE et des courses de Fenwick. Ca marchait super bien en 1999 parce que c'était nouveau/original à l'époque. Beaucoup d'eau a coulé sous les ponts depuis.

 

En fait si c'était pour faire ça, ils auraient mieux fait d'annoncer un Shenmue 1&2 remaster plus rapide et moins risqué à faire et qui n'aurait pris personne au dépourvu. Ca aurait éventuellement permis d'accrocher une nouvelle génération de joueur avant d'enchainer sur le 3

Message cité 2 fois
Message édité par kikasstou le 15-06-2019 à 12:15:19
n°14330195
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-06-2019 à 12:17:25  answer
 

 


Qu'est ce qu'il a dit ? :o

n°14330196
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-06-2019 à 12:18:13  answer
 

kikasstou a écrit :

 

Ouais justement je doute que les anciens joueurs de Shenmue (dont je fais parti) attendent réellement une suite de QTE et des courses de Fenwick. Ca marchait super bien en 1999 parce que c'était nouveau/original à l'époque. Beaucoup d'eau a coulé sous les ponts depuis.

 

En fait si c'était pour faire ça, ils auraient mieux fait d'annoncer un Shenmue 1&2 remaster plus rapide et moins risqué à faire et qui n'aurait pris personne au dépourvu. Ca aurait éventuellement permis d'accrocher une nouvelle génération de joueur avant d'enchainer sur le 3


Meme remaster j'en veux pas. Ça a trop mal vieilli le gameplay. :D

n°14330200
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 15-06-2019 à 12:23:32  profilanswer
 

mukumi a écrit :


 
Je pense que justement leur but c'est de fournir une suite aux joueurs qui ont fait les épisodes  précédents. Le jeu est développé pour être dans la continuité.
 
Donc effectivement il est fort peu probable que le jeu attire de nouveaux joueurs en réutilisant la formule des premiers épisodes. Mais n'est ce pas au final ce qu'attendent les anciens  joueurs qui ont fait les premiers ? Un jeu qui les replonge dans leur passé. Auraient-ils appréciés une formule à la GTA de Shenmue?


 
Perso je suis un peu dans le cas que Puyo évoque à la fin de la vidéo. Ouais, le jeu vaudra sans doute pas plus que du 4/10 aux standards actuels. Mais Shenmue 3 existe, ce qui était pas gagné, il a l'air dans la lignée des précédents, ce qu'on peut évidemment lui reprocher par rapport aux standards actuels, mais bon.  
 
 
 
Toujours hypé comme jamais  :whistle: . Je sais qu'aux premières notes de musiques je serais dedans. Y'avait quand même qu'une infime chance que le jeu soit à la hauteur d'un AAA d'aujourd'hui. Comme le dit Kikasstou, tous les voyants indiquent que le jeu est plutôt accouché dans la douleur  :sweat:  
 

n°14330212
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 15-06-2019 à 12:44:50  profilanswer
 

DivadG a écrit :

Puyo qui explique ce qu'il a vu de Shenmue 3, il a l'air au bout de sa vie:  
https://www.dailymotion.com/video/x7b6sqr
 [:tinostar]


on restera sur Sleeping Dogs du coup  :D


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°14330214
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 15-06-2019 à 12:46:52  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :


on restera sur Sleeping Dogs du coup  :D


 
Y'a les Yakuzas aussi maintenant.
 
https://giant.gfycat.com/UnfoldedFancyBarnswallow.gif


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°14330220
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-06-2019 à 12:49:55  profilanswer
 

mukumi a écrit :

Y'a les Yakuzas aussi maintenant.


 
Shenmue 3 va se faire défoncer sur la comparaison.

n°14330221
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-06-2019 à 12:50:16  answer
 


Rien, il est fan de shenmue [:le petit tiburce:5]

n°14330222
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-06-2019 à 12:51:49  answer
 

Till Lindemann a écrit :


on restera sur Sleeping Dogs du coup :D


C'est la suite spirituelle de Shenmue.

n°14330223
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 15-06-2019 à 12:55:02  profilanswer
 


Citation :

profil supprimé


 :sweat:


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14330226
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 15-06-2019 à 12:59:50  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


En fait si c'était pour faire ça, ils auraient mieux fait d'annoncer un Shenmue 1&2 remaster plus rapide et moins risqué à faire et qui n'aurait pris personne au dépourvu. Ca aurait éventuellement permis d'accrocher une nouvelle génération de joueur avant d'enchainer sur le 3


 
Ben c'est ce qu'ils ont fait non ?


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°14330234
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 15-06-2019 à 13:05:24  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


Il y a vraiment que moi qui ne suit pas surpris? Je veux dire tous les voyants sont au rouge depuis la depart que ce soit la gestion du KS, la com, les presentations plus alarmante les unes que les autres avec un jeu qui semble accuser 15 a 20 ans de retard auss bien dans la technique que le gameplay. Les mecs pensent encore que le QTE ca marche toujours en 2019. Et ils ont calqué le gameplay presque entièrement la dessus. La release promet d'etre croustillante...

 

Non je suis pas surpris non plus. Shenmue 1 et 2 qui m'ont mis des claques monumentales à l'époque mais depuis les premières vidéos du 3 j'ai l'impression de voir le remake d'un jeu jamais sorti à l'époque.

 

Bref ça fonctionnera pour ceux qui arrivent à voyager dans le passé des débuts de la 3D qu'on préfère laisser où il est. Pour moi, je sais déjà que ça sera un énorme frein à l'immersion.

 

Après je sais pas si les devs ont conçu ce jeu dans l'esprit retro, genre on vous sort le jeu que vous auriez du avoir y'a 15 ans, ou si c'est juste des incompétents. Je penche pour la 2ème option.


Message édité par bauer_attitude le 15-06-2019 à 13:06:07

---------------
Steam ID
n°14330237
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 15-06-2019 à 13:07:11  profilanswer
 

[:gibbactu]
Gibbactu

  • mukumhits - Lesoubliés - Avril 2019


Donc voici "les jeux dont personne n'a parlé (ou pas beaucoup) mais qui ont un score supérieur à 70 sur metacritic et qui sont donc potentiellement intéressant".
 
Islanders - Metacritic: 82 - Users: NA/10
https://steamcdn-a.akamaihd.net/steam/apps/1046030/ss_780c4ec90749ebdcadfb0c445fc7fb97d165c115.600x338.jpg?t=1558352769 https://steamcdn-a.akamaihd.net/steam/apps/1046030/ss_8c62b14de6d60916ff35a50000596bff79fadd71.600x338.jpg?t=1558352769

Citation :

ISLANDERS est un jeu stratégique et minimaliste qui permet de construire ta propre ville sur différentes îles pleines de couleurs.


 
 
 
Super Dragon Ball Heroes: World Mission - Metacritic: 76 - Users: 7/10
https://steamcdn-a.akamaihd.net/steam/apps/798510/ss_6c01eb92bab3be11eeccb28b3416f69b72aade15.600x338.jpg?t=1557358675 https://steamcdn-a.akamaihd.net/steam/apps/798510/ss_ec11bc221f5a743ba1a64665b57728cab9f016e1.600x338.jpg?t=1557358675

Citation :

Super Dragon Ball Heroes World Mission est un jeu de cartes tactique avec des combats palpitants, une stratégie digne des meilleurs jeux de cartes et une histoire incroyable qui se déroule dans l'immense univers de Dragon Ball Heroes !


 
 
 
Phoenix Wright: Ace Attorney Trilogy - Metacritic: 80 - Users: 8.5/10
https://steamcdn-a.akamaihd.net/steam/apps/787480/ss_cd4c805e0024051928647933f0d4b43e5f81763a.600x338.jpg?t=1556159385 https://steamcdn-a.akamaihd.net/steam/apps/787480/ss_fef8ea8ec04ba25d6830266de32b865ca220b2d7.600x338.jpg?t=1556159385

Citation :

Incarnez Phoenix Wright et succombez au frisson du combat judiciaire alors que vous luttez pour prouver l'innocence de vos clients au tribunal. Cette collection somptueuse rassemble les 14 épisodes des trois premiers jeux.


 
 
 
Vacation Simulator - Metacritic: 77 - Users: NA/10  [:mukumi]  
https://steamcdn-a.akamaihd.net/steam/apps/726830/ss_9164d9c9062126f670ede274433ba70572aa3825.600x338.jpg?t=1559061581 https://steamcdn-a.akamaihd.net/steam/apps/726830/ss_7f7bd545c32a35ea4814e4724eea1d883d628a50.600x338.jpg?t=1559061581

Citation :

Welcome to the Vacation Simulator: a rough approximation of VACATION inspired by real human NOT JOBBING, brought to you by the same robots behind the Job Simulator. Reallocate your bandwidth and get ready to splash, s’more, snowball, and selfie your way to optimal relaxation!


 
 
 
Dangerous Driving - Metacritic: 70 - Users: 3.6/10
Pas d'image vu la gestion d'Epic de la page de leur store.

Citation :

From the creative talent behind the genre-defining Burnout series, Dangerous Driving puts aggression back into the racing genre, recapturing the spirit of the past and taking it to a new place. Dangerous Driving is a game about real driving. The sort of driving you want to do when no one else is looking. The sort of driving you'd love to do if only everyone else would get OUT OF THE DAMN WAY!


 
 
 
Heaven's Vault - Metacritic: 75 - Users: 5.8/10
https://steamcdn-a.akamaihd.net/steam/apps/774201/ss_b174c7397fd6d9c045e31304c3b2caa5178f53a2.600x338.jpg?t=1560425228 https://steamcdn-a.akamaihd.net/steam/apps/774201/ss_fafe3c91295148c264435fc28acac39aaf0c836a.600x338.jpg?t=1560425228

Citation :

Explore lost ruins, decipher ancient inscriptions, and create your own story in this massively-branching archaeological science-fiction adventure game from the creators of 80 Days.


 
 
 
World War Z - Metacritic: 70 - Users: 6.1/10
Pas d'image vu la gestion d'Epic de la page de leur store.

Citation :

World War Z is a heart-pounding four-player cooperative third-person shooter featuring massive swarms of zombies that recklessly rush their living prey.


 
 
 
Whispers of a Machine - Metacritic: 78 - Users: 7.1/10
https://steamcdn-a.akamaihd.net/steam/apps/631570/ss_1443d3fa045d441deab6165058f437a9cb8cbe9f.600x338.jpg?t=1557737072 https://steamcdn-a.akamaihd.net/steam/apps/631570/ss_d041b69bfe6213bfc0daca5bc1081c6d628a7d01.600x338.jpg?t=1557737072

Citation :

Whispers of a Machine est un jeu de science-fiction noir aux inspirations nordiques qui vous met dans la peau de Vera, une inspectrice cybernétiquement augmentée dans un monde post-IA. Enquêtez sur une série de meurtres et résolvez un sombre mystère autour d’une technologie interdite.


 
 
 
God's Trigger - Metacritic: 75 - Users: 8.8/10
https://steamcdn-a.akamaihd.net/steam/apps/488730/ss_e0228a51b3a594960efb976c621a0c29c7c830f3.600x338.jpg?t=1560432397 https://steamcdn-a.akamaihd.net/steam/apps/488730/ss_ef84b13e9105059d2b376ae13554911dedf4d174.600x338.jpg?t=1560432397

Citation :

Terrassez vos ennemis avec vitesse et précision dans une avalanche outrancière de sang et d'explosions. Jouez en solo ou avec d'autres, faites confiance à vos réflexes, esquivez les balles, utilisez vos armes et vos capacités pour venir à bout de l'ennemi de la façon la plus gore possible.


 
 
 
Forager - Metacritic: 77 - Users: 8.5/10
https://steamcdn-a.akamaihd.net/steam/apps/751780/ss_3d02565e1349a3231828ca6a941dec2dda3c087a.600x338.jpg?t=1560457302 https://steamcdn-a.akamaihd.net/steam/apps/751780/ss_288c1647ffd3639358505e4e0e5a74214a9a9a23.600x338.jpg?t=1560457302

Citation :

Le très populaire (et très loufoque) « idle game auquel on n'a pas envie d'arrêter de jouer ». Explorez, craftez, collectez et gérez vos ressources, trouvez des secrets et créez votre base à partir de rien ! Achetez des terres pour explorer et vous étendre !


 
 
 
Katana ZERO - Metacritic: 83 - Users: 8.8/10
https://steamcdn-a.akamaihd.net/steam/apps/460950/ss_d4f8ef350ac44c096f8137208c381cac31e68242.600x338.jpg?t=1559181258 https://steamcdn-a.akamaihd.net/steam/apps/460950/ss_fce2aae6d24fbca70a8196e04f66c51d49a353b0.600x338.jpg?t=1559181258

Citation :

Katana ZERO est un jeu de plate-formes à l'ambiance très noire, bourré d'action et de combats mortels. Faites parler votre lame et manipulez le temps pour découvrir votre passé dans un éblouissant ballet acrobatique et brutal.


 
 
 
Yuppie Psycho - Metacritic: 82 - Users: 7.9/10
https://steamcdn-a.akamaihd.net/steam/apps/597760/ss_3e5c3e0d271aa352a6e32ad926415dbbf803aef4.600x338.jpg?t=1559544184 https://steamcdn-a.akamaihd.net/steam/apps/597760/ss_625c3007cce7330929dff78a692c8b8f23eb169e.600x338.jpg?t=1559544184

Citation :

Incarnez Brian Pasternack pour son premier jour de travail à Sintracorp, l'une des plus grandes sociétés au monde ! Ce jeune jeune homme timide et sans expérience arrivera-t'il à se distinguer auprès de la hiérarchie ? Tout dépendra du succès de sa première mission... si il en sort vivant !


 
 
 
Dark Devotion - Metacritic: 71 - Users: 7.2/10
https://steamcdn-a.akamaihd.net/steam/apps/718590/ss_65172a82ff9b4506b3c749fb3731514723f7cc47.600x338.jpg?t=1557395822 https://steamcdn-a.akamaihd.net/steam/apps/718590/ss_f22819ba07648c5bb249f80d0b825abc28b2ff06.600x338.jpg?t=1557395822

Citation :

Explorez les secrets d’un mystérieux temple qui a sombré dans le néant et mettez à l’épreuve votre foi de Templier dans Dark Devotion, où aucun sacrifice n’est trop grand pour vénérer votre Divinité.



---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°14330240
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-06-2019 à 13:09:48  answer
 


Ce jeu, j'ai jamais pris autant de plaisir à mettre des tatanes.  [:mooonbloood]


Message édité par Profil supprimé le 15-06-2019 à 13:10:22
n°14330253
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-06-2019 à 13:22:03  answer
 

Katana zero MV a fait un stream, ça avait l'air très sympa. Dans le genre mark of the ninja un peu

n°14330267
foudelou

Transactions (2)
Posté le 15-06-2019 à 13:35:52  profilanswer
 

Mélange de Mark of the ninja et hotline miami ouais :D


---------------
Normal people are people you don't know well
n°14330274
DivadG

Transactions (0)
Posté le 15-06-2019 à 13:40:56  profilanswer
 

Heaven's Vault ça avait l'air cool dans les tests mais les allers-retours en "voiliers stellaires" ont l'air d'avoir bien gonflé les joueurs.  
Apparemment y avait un patch en route pour corriger ça, aucune idée d'où ça en est.

n°14330360
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 15-06-2019 à 15:24:30  profilanswer
 

DivadG a écrit :

Heaven's Vault ça avait l'air cool dans les tests mais les allers-retours en "voiliers stellaires" ont l'air d'avoir bien gonflé les joueurs.  
Apparemment y avait un patch en route pour corriger ça, aucune idée d'où ça en est.


tss tss, les seuls voiliers auquels tu as le droit de toucher toi, c'est ceux de sea of thieves. :o

n°14330388
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 15-06-2019 à 16:08:55  profilanswer
 


 
Un peu court mais je confirme que c'est très sympa.


---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16669  16670  16671  ..  18924  18925  18926  18927  18928  18929

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR