Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1669 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16673  16674  16675  ..  18924  18925  18926  18927  18928  18929
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°14331750
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-06-2019 à 11:36:33  answer
 

Reprise du message précédent :

kenshirooo a écrit :

 

TW 3K aussi ce we :o
Je suis aussi dans une campagne Ma Teng... Sauf que Twist ! J'ai divorcé au premier tour de sa femme puis j'ai proposé un mariage avec Lu Bu et mon ex femme le tour suivant. Résultat j'ai récupéré Lu Bu et pour le garder (vu qu'il a qu'une envie c'est de trahir et se barrer) je l'ai fait héritier de faction et j'ai envoyé Ma Teng crever comme une merde dans une bataille ingagnable. Résultat : j'ai ma campagne avec Lu Bu. Je suis au stade des 3 Royaume mais c'est vraiment tendu car Sun Jian a vraiment trop vassalisé sur cette map et c'est guerre ouverte avec presque toutes les grosses factions. Quel plaisir par contre de tuer 2000 unités ennemies par bataille avec Lu Bu. One Man Army :D

 

2h de Borderlands 2 pour faire plaisir à un pote, j'accroche vraiment pas à ce jeu décidemment... impossible de m'amuser, ce n'est pas pour moi. Bourrin, quête fedex à la chaîne... chiant :o

 

Et surtout j'ai enfin lancé ma partie de Divinity OS2 en duo avec un pote. 10h de jeu pour le moment, ce jeu est absolument grandiose :love:

 

Oui ma nana n'était pas la ce we, j'en ai profité :o

 

Ah bien vu le coup de l'héritier. Perso je l'ai recruté et il s'est barré 3 tours après en me maudissant. Jamais revu :d

 

Sun Jian c'est le royaume de Wu, donc on a eu le même soucis. Pendant la guerre j'ai vraiment focus le suzerain et laissé les vassaux relativement tranquilles du coup après la première paix j'étais toujours en bons termes avec eux et ai pu passer le soutien à l'indépendance facilement

 
chicco77 a écrit :

Hello !

 

J'ai repris Hitman 2 ce week-end, j'adore.

 

Est-ce-que certains d'entre vous l'ont bien poncé?

 

Il y a tellement de façons de faire que j'ai l'impression que l'expérience joueur peut varier du tout au tout selon ce qu'on choisit.

 

J'avais fait la première mission d'intro puis Miami mais je me perdais un peu je trouvais qu'il y avait trop de trucs, finir la mission en ayant accompli 2 challenges sur 50 me paraissait un peu une perte de temps.

 

Résultat j'ai fait la mission 3 en Colombie hier (géniale) et je choisis désormais cette approche :

 

Je me fais le premier run en full blind, sans suivre aucune des Missions stories, et termine la mission en ne tuant que les cibles en trouvant moi-même les chemins que je veux explorer etc.

 

Et ensuite, je relance la mission et suis les missions stories. Tu découvres des zones sur la map dont tu n'imaginais même pas l'existence et je trouve que ne pas faire les missions stories te fait passer à côté de tellement de trucs. Le level design est dingue est les zones fourmillent de détails, j'en avais vu environ 25% sur mon premier run.

 

J'ai fait 2 autres runs depuis en essayant plein de trucs différents j'ai juste adoré, je vais essayer de faire la plupart des challenges pour chacune des maps de cette façon. Blind run puis reprise des missions stories et reprise encore pour essayer certains des challenges non couverts par les différentes mission stories.

 

Certes on est un peu guidés en suivant les missions stories mais après le run blind j'ai l'impression que c'est quand même le meilleur moyen de jouer de la façon voulue par les développeurs pour voir (presque) tous les moyens vraiment cools de s'affranchir de sa mission - et donc des cibles.

 

Vraiment un cool jeu ce Hitman 2 je trouve, plaisir fou à analyser la map 3 de fond en comble hier.

 

Il est excellent, juste l'épisode en Inde qui est moyen (trop axé stories justement)

 
NightEye a écrit :

 

Je croyais qu'il y avait un gros côté diplomatie sur celui-là, non ?

 

Yep

mood
Publicité
Posté le 17-06-2019 à 11:36:33  profilanswer
 

n°14331751
kvothe
La vérité derrière le mythe
Transactions (0)
Posté le 17-06-2019 à 11:37:52  profilanswer
 

NightEye a écrit :


 
J'ai fait les 2 premières heures, pas eu le temps de continuer.  :)  


 
T'en penses quoi ? Je vais avoir beaucoup de temps librer ces prochains mois :sarcastic:

n°14331783
NightEye

Transactions (4)
Posté le 17-06-2019 à 11:50:48  profilanswer
 

kvothe a écrit :


T'en penses quoi ? Je vais avoir beaucoup de temps librer ces prochains mois :sarcastic:


 
J'en pense que ça a un petit côté Gothic qui me plait beaucoup. Mais ce n'est clairement pas pour tout le monde (comme les Gothic d'ailleurs).
 
On sent le développeur qui n'a pas trop d'argent mais qui a fait du mieux qu'il pouvait avec ce qu'il avait. On est pas du tout un héros, on est juste un mec lambda qui doit rembourser une dette. Pour ça, il faut gagner de la thune, essentiellement en vendant des trucs qu'on récupère en voyageant, en combattant, etc.
Mais on est pas un Elu surpuissant, jamais.
 
Le truc le plus important du jeu d'ailleurs, c'est le sac à dos : plus il est gros, plus tu peux trimballer de trucs mais plus tu es gêné dans tes mouvements. Donc il y a un bouton pour lâcher le sac. Mais si tu le perds, tu es bien dans la merde.
Raison pour laquelle la carte ne montre pas ton emplacement mais elle montre celui de ton sac !  :D  


---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°14331801
Praag

Transactions (0)
Posté le 17-06-2019 à 12:00:41  profilanswer
 

Ce Week-End : POE, j'ai laissé tombé mon build Tectonic Slam, bien fun mais le CAC (enfin est-ce vraiment du cac quand on voit la portée de dingue ? ) c'est pas trop mon truc.  
Vu que le jeu est un poil plus facile, je me suis monté une Necro Spectre en HC, j'ai passé ma némesis: le Haut Templar Acte 5 sans problème (il a sans doute été nerf) et suis au début Acte 8. En parallèle je monte un Shadow Essence Drain / Bane qui est semble t-il un des builds les plus safe actuel.  
 
34 h sur les 15 derniers jour sur le jeu d'après Steam, faut que je me calme :D
 
Quelques spéciales sur Dirt 4

n°14331820
kvothe
La vérité derrière le mythe
Transactions (0)
Posté le 17-06-2019 à 12:21:06  profilanswer
 

NightEye a écrit :


 
J'en pense que ça a un petit côté Gothic qui me plait beaucoup. Mais ce n'est clairement pas pour tout le monde (comme les Gothic d'ailleurs).
 
On sent le développeur qui n'a pas trop d'argent mais qui a fait du mieux qu'il pouvait avec ce qu'il avait. On est pas du tout un héros, on est juste un mec lambda qui doit rembourser une dette. Pour ça, il faut gagner de la thune, essentiellement en vendant des trucs qu'on récupère en voyageant, en combattant, etc.
Mais on est pas un Elu surpuissant, jamais.
 
Le truc le plus important du jeu d'ailleurs, c'est le sac à dos : plus il est gros, plus tu peux trimballer de trucs mais plus tu es gêné dans tes mouvements. Donc il y a un bouton pour lâcher le sac. Mais si tu le perds, tu es bien dans la merde.
Raison pour laquelle la carte ne montre pas ton emplacement mais elle montre celui de ton sac !  :D  


 
Merci pour ton feedback :jap:

n°14331830
Antionn

Transactions (0)
Posté le 17-06-2019 à 12:31:39  profilanswer
 

remiche35 a écrit :


Ça m'a surtout l'air d'être un truc bien cheap pour surfer sur la vague du succès de la minisérie HBO (qui est très bonne au passage) :o

 

Je me disais bien qu'il y avait anguille sous roche, je savais pas quoi en penser [:sombrero67]

 

Je connaissais pas l'existence de cette série (comme beaucoup d'autres séries certainement, je suis pas branché là-dessus :O)... mais certains trucs me laissaient perplexe (le côté "abonnez-vous" dans la description entre autre). Pas très "sobre" pour quelques choses "rendant hommage" qu'ils disaient...


---------------
Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00
n°14331836
Lamren

Transactions (0)
Posté le 17-06-2019 à 12:38:49  profilanswer
 

Praag a écrit :

Ce Week-End : POE, j'ai laissé tombé mon build Tectonic Slam, bien fun mais le CAC (enfin est-ce vraiment du cac quand on voit la portée de dingue ? ) c'est pas trop mon truc.  
Vu que le jeu est un poil plus facile, je me suis monté une Necro Spectre en HC, j'ai passé ma némesis: le Haut Templar Acte 5 sans problème (il a sans doute été nerf) et suis au début Acte 8. En parallèle je monte un Shadow Essence Drain / Bane qui est semble t-il un des builds les plus safe actuel.  
 
34 h sur les 15 derniers jour sur le jeu d'après Steam, faut que je me calme :D
 
Quelques spéciales sur Dirt 4


 
J'ai 137h ces 2 dernières semaines  [:frogaski62:5]


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14331842
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 17-06-2019 à 12:45:19  profilanswer
 

La semaine derniere :
BFV 1h30
Plague Tale 0H30
Apex 0H45
Outer Wilds 5h
 
Tous me saoul, oui meme le dernier.
C'est tres sympa mais ca commence à me lourder, peut etre parce que j'ai regardé une video d'un mec qui fini le jeu en 25min sans utilisé le vaisseau, que j'ai vu la fin, que je la trouve naze, que les enigmes me plaisent pas
Spoil de la fin que j'ai pu voir

Spoiler :

Ca fait un peu philosophique, monde parallele, de la musique, des instruments, des trucs bizarre


 
Vivement octobre novembre pour que des jeux sortent enfin


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14331852
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 17-06-2019 à 12:50:54  profilanswer
 

Fini Hitman 2 ce week-end... enfin on va plutôt dire que je l'ai désinstallé pour libérer 100 Go  :o  
La dernière mission dans le château m'a paru plus compliquée que les autres. Ou alors je m'y suis pris comme un manche.
On réessayera à l'occasion, un de ces jours... Pour l'instant, j'ai envie d'un autre style de jeu.
Perso, je ne fais pas trop les opportunités, je trouve qu'on est trop guidé.
Je fais à ma sauce, des fois en planifiant, des fois à l'arrache en tentant un coup, comme ce lancé de tournevis, ni vu ni connu, entre deux ruelles, en venant juste de croiser la cible  [:nxdaweed:1]


---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°14331853
Praag

Transactions (0)
Posté le 17-06-2019 à 12:51:47  profilanswer
 

Lamren a écrit :


 
J'ai 137h ces 2 dernières semaines  [:frogaski62:5]


 
Voilà illustration parfaite entre le casu et le vrai joueur de POE :D
POE c'est le jeu où vous êtes considéré comme un noob à moins de 600 heures de jeu, et le pire c'est que vous l'êtes effectivement.

mood
Publicité
Posté le 17-06-2019 à 12:51:47  profilanswer
 

n°14331871
VVVVVVV

Transactions (0)
Posté le 17-06-2019 à 13:12:09  profilanswer
 

Lamren a écrit :


 
J'ai 137h ces 2 dernières semaines  [:frogaski62:5]


 
09h30 par jour  
 
 [:viniw]

n°14331886
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 17-06-2019 à 13:24:56  profilanswer
 

VVVVVVV a écrit :


 
09h30 par jour  
 
[:dinotony]


 
fixed  :o

n°14331887
NightEye

Transactions (4)
Posté le 17-06-2019 à 13:24:59  profilanswer
 

Lamren a écrit :


J'ai 137h ces 2 dernières semaines  [:frogaski62:5]


 
La première étape, c'est de reconnaitre qu'on a un problème.
 
Veux-tu qu'on en parle Lamren ?  [:o_doc]


---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°14331896
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 17-06-2019 à 13:33:13  profilanswer
 

Lamren a écrit :


 
J'ai 137h ces 2 dernières semaines  [:frogaski62:5]


 
 [:fandalpinee]  
 
t'es en vacances ? ou tu joues au boulot  :o ?
 
 
Edit : ou tu pars au boulot en laissant le jeu tourné  [:xenobrandt:2] ?

Message cité 1 fois
Message édité par mathieuu le 17-06-2019 à 13:34:27
n°14331901
DivadG

Transactions (0)
Posté le 17-06-2019 à 13:35:59  profilanswer
 

Lamren a écrit :


 
J'ai 137h ces 2 dernières semaines  [:frogaski62:5]


Ah quand même [:adnauseam:4]

n°14331904
olakeen

Transactions (5)
Posté le 17-06-2019 à 13:37:23  profilanswer
 

Lamren a écrit :


 
J'ai 137h ces 2 dernières semaines  [:frogaski62:5]


 
 [:bobbyfrasier]  
 
Explique nous  [:docteur g:4]

n°14331906
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 17-06-2019 à 13:38:18  profilanswer
 

Sanglier a écrit :

Fini Hitman 2 ce week-end... enfin on va plutôt dire que je l'ai désinstallé pour libérer 100 Go  :o  
La dernière mission dans le château m'a paru plus compliquée que les autres. Ou alors je m'y suis pris comme un manche.
On réessayera à l'occasion, un de ces jours... Pour l'instant, j'ai envie d'un autre style de jeu.
Perso, je ne fais pas trop les opportunités, je trouve qu'on est trop guidé.
Je fais à ma sauce, des fois en planifiant, des fois à l'arrache en tentant un coup, comme ce lancé de tournevis, ni vu ni connu, entre deux ruelles, en venant juste de croiser la cible  [:nxdaweed:1]


 
Les opportunités c'est les tutoriaux au final. Ca permet juste de découvrir les scripts et les lieux principaux de la map. Y a eu de long débats sur le fait de les activer ou non, perso je suis pour les laisser sur les premiers runs pour découvrir tranquillement le contexte, et de les dégager pour enchainer la trentaine de runs suivants en mode sandbox :o

n°14331908
sdedededex

Transactions (0)
Posté le 17-06-2019 à 13:38:25  profilanswer
 

Chomage + POE
 
l'équation est facile
 
je serai dans le même cas je ferai sans doute pareil, je jeu est designé pour que tu y passes des milliers d'heures ya rien à faire.

n°14331909
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 17-06-2019 à 13:38:45  profilanswer
 

j'ai un pote qui avait quasiment ce rythme de jeu... avec un job, une copine, une vie sociale active, en faisant de la muscu comme un porc et en regardant quelques anims.
 
Jamais compris comment il faisait pour caler tout ça dans 24h...

n°14331910
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-06-2019 à 13:39:01  answer
 

Lamren a écrit :

 

J'ai 137h ces 2 dernières semaines [:frogaski62:5]

 

Tu dois te faire soigner si on s'en tient à la nouvelle définition de l'excès de JV. [:cerveau dr]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-06-2019 à 13:39:20
n°14331912
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-06-2019 à 13:40:31  answer
 

Lamren a écrit :

 

J'ai 137h ces 2 dernières semaines [:frogaski62:5]


J'me disais bien que je te voyais souvent co  [:bap2703]

n°14331913
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-06-2019 à 13:41:09  answer
 

dark oopa a écrit :

j'ai un pote qui avait quasiment ce rythme de jeu... avec un job, une copine, une vie sociale active, en faisant de la muscu comme un porc et en regardant quelques anims.

 

Jamais compris comment il faisait pour caler tout ça dans 24h...


En mentant probablement :o :o

n°14331916
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-06-2019 à 13:42:09  profilanswer
 


Je vois pas le probleme de jouer 10h par jour quand t'as aucun impératif pro ou perso.
 
 
 
[:ddr555]

n°14331921
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Transactions (0)
Posté le 17-06-2019 à 13:42:46  profilanswer
 

dark oopa a écrit :

j'ai un pote qui avait quasiment ce rythme de jeu... avec un job, une copine, une vie sociale active, en faisant de la muscu comme un porc et en regardant quelques anims.
 
Jamais compris comment il faisait pour caler tout ça dans 24h...


Le chanceux. Perso quand j'atteins 20h dans les deux semaines je suis content. Et je fais pas de muscu.


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°14331925
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Transactions (0)
Posté le 17-06-2019 à 13:43:59  profilanswer
 

Et oui, si je pouvais glander une journée tout seul ce serait jeu, films, youtube toute la journée. :o

 

(en vrai quand j'ai un congé c'est ménage, réparation, installation de trucs, bricolage... :( )


Message édité par Rhadamenthos le 17-06-2019 à 13:44:25

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°14331927
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 17-06-2019 à 13:45:08  profilanswer
 

dark oopa a écrit :

j'ai un pote qui avait quasiment ce rythme de jeu... avec un job, une copine, une vie sociale active, en faisant de la muscu comme un porc et en regardant quelques anims.
 
Jamais compris comment il faisait pour caler tout ça dans 24h...


 
moins dormir, couper son smartphone, dégager tous ses comptes de réseaux sociaux (hfr compris :o ) habiter près de son taff, noyer sa progéniture, maitriser son planning comme Elon Musk  ... il y a de multiples leviers pour avoir plus de temps de jeu :o


Message édité par Scrypt le 17-06-2019 à 13:45:23
n°14331931
Lamren

Transactions (0)
Posté le 17-06-2019 à 13:48:38  profilanswer
 

NightEye a écrit :

 

La première étape, c'est de reconnaitre qu'on a un problème.

 

Veux-tu qu'on en parle Lamren ?  [:o_doc]

 
mathieuu a écrit :

 

[:fandalpinee]

 

t'es en vacances ? ou tu joues au boulot  :o ?

 


Edit : ou tu pars au boulot en laissant le jeu tourné  [:xenobrandt:2] ?

 
olakeen a écrit :

 

[:bobbyfrasier]

 

Explique nous  [:docteur g:4]

 


https://cdn.discordapp.com/attachments/402482470504890380/590145307107393549/unknown.png

 

Et c'est en faisant un 40h/semaine :o

 

Je pourrais faire facile 160h si je faisais absolument que ça, voir plus :o (en plus du taf)

 

La solution est très simple, habiter à 10 mins du taf et dormir 4h par nuit en semaine  [:oui bonsoir:1]

 

Et évidemment jouer à path of exile et des jeux de baston, ça aide :o

 

Quel topic de casu ici en fait, ça me surprend pas que la moitié des posts c'est pour dire que les JV c'est de la merde et qu'on s'amuse pas :o :o :o

Message cité 2 fois
Message édité par Lamren le 17-06-2019 à 13:49:42

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14331933
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-06-2019 à 13:51:03  answer
 

J'habite à 5 minutes du taf à pied et je fais pas autant d'heures :o

n°14331936
Lamren

Transactions (0)
Posté le 17-06-2019 à 13:53:05  profilanswer
 

C'est parceque t'y mets aucune volonté :o


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14331939
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 17-06-2019 à 13:56:01  profilanswer
 

Cette semaine Forza Horizon 4 et un peu de Void Bastards via le GamePass.

 

Même si j'ai vu passé ici des utilisateurs ayant des soucis l'appli marche impec chez moi à part ce gros défaut concernant les jeux qui sont installés sur la même partition que l'appli xbox et le fait qu'il faille aller dans les options stockage de windows pour changer ça. En contrepartie une fois installés les jeux sont déplaçable en 1 click donc ça compense un peu.


Message édité par gebreugg le 17-06-2019 à 13:59:53
n°14331941
DivadG

Transactions (0)
Posté le 17-06-2019 à 13:56:14  profilanswer
 

Lamren a écrit :


https://cdn.discordapp.com/attachme [...] nknown.png
 
Et c'est en faisant un 40h/semaine :o
 
Je pourrais faire facile 160h si je faisais absolument que ça, voir plus :o (en plus du taf)
 
La solution est très simple, habiter à 10 mins du taf et dormir 4h par nuit en semaine  [:oui bonsoir:1]  
 
Et évidemment jouer à path of exile et des jeux de baston, ça aide :o
 
Quel topic de casu ici en fait, ça me surprend pas que la moitié des posts c'est pour dire que les JV c'est de la merde et qu'on s'amuse pas :o :o :o


Haha, j'allais dire que la seule manière d'y arriver c'était de supprimer le sommeil, j'étais pas trop loin [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par DivadG le 17-06-2019 à 13:56:31
n°14331947
NightEye

Transactions (4)
Posté le 17-06-2019 à 14:00:35  profilanswer
 

DivadG a écrit :


Haha, j'allais dire que la seule manière d'y arriver c'était de supprimer le sommeil, j'étais pas trop loin [:tinostar]


 
La "méthode" MMORPG comme quand j'étais au lycée.  :D  
 
Chaud à tenir avec une vie active.  :pt1cable:  


---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°14331954
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-06-2019 à 14:03:08  answer
 

Si je dors 4h par nuit je décéde de sommeil en 3 jours :o

n°14331955
DivadG

Transactions (0)
Posté le 17-06-2019 à 14:04:06  profilanswer
 

Pas faux, c'est important le sommeil pour la santé [:raphfromthesouth:2]


Message édité par DivadG le 17-06-2019 à 14:04:31
n°14331957
Critias

Transactions (0)
Posté le 17-06-2019 à 14:05:10  profilanswer
 

Lamren a écrit :


https://cdn.discordapp.com/attachme [...] nknown.png
 
Et c'est en faisant un 40h/semaine :o
 
Je pourrais faire facile 160h si je faisais absolument que ça, voir plus :o (en plus du taf)
 
La solution est très simple, habiter à 10 mins du taf et dormir 4h par nuit en semaine  [:oui bonsoir:1]  
 
Et évidemment jouer à path of exile et des jeux de baston, ça aide :o
 
Quel topic de casu ici en fait, ça me surprend pas que la moitié des posts c'est pour dire que les JV c'est de la merde et qu'on s'amuse pas :o :o :o


 
Ah ouais.
 
10h par jour en moyenne. OK.


---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°14331960
Praag

Transactions (0)
Posté le 17-06-2019 à 14:05:55  profilanswer
 

En même temps avec un build Tourbilol, y'a peut être moyen de dormir en jouant.

n°14331990
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-06-2019 à 14:21:08  answer
 

Praag a écrit :

En même temps avec un build Tourbilol, y'a peut être moyen de dormir en jouant.


 :lol:

n°14331996
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 17-06-2019 à 14:26:07  profilanswer
 

J'oubliais, ce WE j'ai aussi joué à Nuclear Throne Bullets Enter The Gungeon, choppé gratuitement sur l'EGS.
J'ai battu le 1er boss et je suis mort comme une merde dans le niveau qui suit. J'ai bien évidemment rage quitté et je n'ai pas encore relancé le jeu :o


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14332012
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-06-2019 à 14:36:13  profilanswer
 

Praag a écrit :

En même temps avec un build Tourbilol, y'a peut être moyen de dormir en jouant.


 
Pas mal  [:tokato]

n°14332038
dazouille
ex dazi
Transactions (31)
Posté le 17-06-2019 à 14:53:07  profilanswer
 
n°14332043
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 17-06-2019 à 14:55:06  profilanswer
 

dark oopa a écrit :

j'ai un pote qui avait quasiment ce rythme de jeu... avec un job, une copine, une vie sociale active, en faisant de la muscu comme un porc et en regardant quelques anims.
 
Jamais compris comment il faisait pour caler tout ça dans 24h...


 
Ces 15 derniers jours j'ai 65h de jeu... C'est déjà assez énorme pour moi.  
POurtant j'ai un boulot prenant, je fais du crossfit assez intensivement, de la photo et j'ai une nana mais dieu soit loué pas encore de gosses... Bon faut avouer que les 50h sur TW3K m'ont bien flingué mon rythme de sommeil. Il y a bcp de nuits ou j'ai dormi 4 ou 5h...
Donc si éventuellement le gars fait parti de ces gens bénis par la grâce qui n'ont besoin que de 3h de sommeil pour être en pleine forme... 9h par jour avec tout le reste c'est gérable :o

Message cité 2 fois
Message édité par kenshirooo le 17-06-2019 à 14:57:01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16673  16674  16675  ..  18924  18925  18926  18927  18928  18929

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR