| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 05-06-2019 à 11:24:43 ![]() ![]() |
Ancestrle Transactions (5) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
cell Transactions (3) |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-06-2019 à 12:00:07 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2019 à 12:17:30 ![]()
En plus j'ai jamais aimé l'univers et le lore de ce jeu, je préfère le côté disney de TQ Message édité par Profil supprimé le 05-06-2019 à 12:18:20 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Non. les "?" c'est du loot. A ne pas confondre avec les "!" Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 05-06-2019 à 12:37:51 |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 05-06-2019 à 13:00:43 --------------- Ravenloft |
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) |
|
starlette27 Transactions (1) | Pour ceux qui joue à TOTAL WAR: THREE KINGDOMS :
|
hawkersoul Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Je joue pas mais c'est pas géré par soldats Total War, c'est des régiments. Par contre il y a les généraux.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Pas fait le dernier Total War, mais, dans la franchise, ton unité se promeut toute seule en fonction de son "bon comportement sur le terrain"...
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 05-06-2019 à 13:36:37 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
starlette27 Transactions (1) |
|
taxalot- Transactions (0) | En cette veille de dévoilage de Google Stadia, je commence petit à petit à "revenir" du PS NOW sur PC, la meilleure fausse bonne idée du monde : je suis en train de terminer la dernière exclu console qui me tentait (RDR : Undead nightmare) et j'ai vu hier la "fournée" de nouveaux titres du mois.
|
kenshirooo Transactions (20) |
|
kenaydy Transactions (0) | Je viens de faire la démo de Small Saga, dont le kickstarter vient d'être lancé.
--------------- Illustrations et divers |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Le contenu de 2018
La conference aura lieu a 22h le dimanche 9 juin Message cité 3 fois Message édité par Yeagermach42 le 06-06-2019 à 16:55:54 |
CCyril2 Transactions (13) | Thx pour les récapitulatifs, c'est sympa de se remettre les trucs en mémoire. |
pyvs Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par pyvs le 05-06-2019 à 16:09:16 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Pour la conf BF, on sait deja qu'on verra surement ca : https://youtu.be/zVy9_DyIosQ
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) |
Yeagermach42 Transactions (1) | Deux des studios ont deja un jeu en dev dans mes souvenirs. Le contenu rumeur pour cette année, on a : Edit : J'atttend de voir pour les studios, ceux cités sont clairement croquable et diversifieraient encore les types de jeux couvert par MS. Message édité par Yeagermach42 le 05-06-2019 à 16:13:38 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Et en plus ils nous recycle la map Metro
Ils sont surement en train de galérer sur leur prochain jeu a cause du moteur qui n'est pas adapté Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 05-06-2019 à 16:27:57 |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 05-06-2019 à 18:19:12 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Je ne sais pas si c'est passé mais Hellfire est enfin disponible sur GOG en bundle avec Diablo
--------------- Ravenloft |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Fini Assassin's Creed Odyssey en 120 heures.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |