Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2772 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16610  16611  16612  ..  19783  19784  19785  19786  19787  19788
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14313538
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-06-2019 à 20:55:57  answer

Reprise du message précédent :

Ils ont mis un peu à jour avec des patch et le dlc. Genre hbao, quelques idioties de ce genre.

Message édité par Profil supprimé le 03-06-2019 à 20:56:11
mood
Publicité
Posté le 03-06-2019 à 20:55:57  profilanswer

n°14313598
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 03-06-2019 à 22:04:39  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

• Les passionnés de seringues, d'asthme et de médicaments seront ravis d'apprendre que Bigben Games va sortir un jeu Tour de France 2019. Cela sera la même chose que le 2018 avec des coureurs cyclistes en moins et en plus. Et normalement des bugs en moins.

https://www.youtube.com/watch?v=Z4mtLk14vFU
https://www.youtube.com/watch?v=cQ0_43Wt0AQ

Y'a un système de craft pour faire ses potions soi-même ?
Ou bien l'XP qu'on gagne à chaque étape permet, suivant le score, le recrutement de plus ou moins bon "pharmaciens" ?

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°14313609
nepheast

Transactions (0)
Posté le 03-06-2019 à 22:15:33  profilanswer

Teto a écrit :

Ou bien l'XP qu'on gagne à chaque étape permet, suivant le score, le recrutement de plus ou moins bon "pharmaciens" ?

ouais c’est un système à la KCD.  :D  

---------------
Deleted
n°14313619
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 03-06-2019 à 22:23:00  profilanswer

Teto a écrit :

Avec tes questions, si tu les poses sur leur twitter, tu peux gagner la livraison à domicile d'une seringue rempli d'EPO non utilisé par Virenque. :o

---------------
Ravenloft
n°14313672
myzt

Transactions (17)
Posté le 03-06-2019 à 23:48:58  profilanswer

Teto a écrit :

Tu rigoles mais c'est ultra fun les Tour de France en gaming
J'avais un épisode sur PS3, je cheatais dans les descentes en mode auto, je faisais la diff dans les descentes comme Bardet  :o
J'ai dû prendre 20 secondes dans les cols et 9 minutes en descente  [:b-s:5]

Message édité par myzt le 03-06-2019 à 23:49:35

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°14313696
acecel

Transactions (0)
Posté le 04-06-2019 à 00:33:00  profilanswer

J'allais écrire la même chose, c'est un des très rare jeux qui vieilli très bien  :jap:  

Sinon en ce moment je joue à Dauntless vu que le jeu est "sorti" récemment, pour ceux qui ne connaissent pas c'est un Monster Hunter like mais en plus accessible et avec une DA un peu différente ( :o ), et surtout c'est Free to Play (boutique uniquement cosmétiques + quelques boosts).

Le jeu est vraiment pas mal, la boucle de gameplay est des plus basique : :D  

1) Lancer une des nombreuses missions
2) Tuer le boss et récolter quelques ressources sur le passage
3) Looter les composants du boss  
4) Crafter et améliorer toute les armes/armures du boss  
5) Revenir à étape 1
...
6) boss suivant

Donc si vous n'aimez pas le farm passez votre chemin, si au contraire ça vous plait et que la DA vous convient ça vaut le coup de tester, il y a un paquet de boss différents (20+), de type d'armes avec beaucoup de mods différents
Il y a un système d'affinité sur les boss et équipement, par exemple pour tuer un boss type Feu il faut équiper une armure type jeu (meilleure resistance) et une arme type Froid (meilleure dommages), du coup vous allez être amené à utiliser plusieurs armes/armures différentes (6 affinités + affinité "neutre" ), bref du farm  :o  

C'est pas moche si on accroche à la DA, personnellement j'aime bien mais je peux comprendre que certains n’aimeraient pas  :D  
Par contre le jeu tourne plutôt bien niveau performance/framerate, à part en ville où ça rame un peu, mais jamais en mission/combat (en ultra en 3440x1440). Le jeu est encore assez jeune malgrés qu'il soit en beta depuis un moment donc il va probablement s'améliorer sur pas mal de points dans les mois qui viennent, par exemple la personnalisation du personnage est un peu limite, ce genre de conneries.

Le jeu est donc F2P et dispo sur le launcher Epic.

https://i.imgur.com/emifuDy.png

https://playdauntless.com/assets/media/layout/pages/home/the-world/1-shattered-Isles-are-majesitc-where-infinite-discovery-awaits.jpg

https://playdauntless.com/assets/media/layout/pages/home/the-world/2-at-the-edge-of-the-frontier-is-ramsgate.jpg

https://playdauntless.com/assets/media/layout/pages/home/the-world/5-your-legend-starts-here-slayer-forge-your-legacy-and-transform-the-shattered-isles.jpg

https://playdauntless.com/assets/media/layout/pages/home/the-world/3-aether-has-unlocked-amazing-wonders-technology-and-weapons.jpg

La page du jeu
https://playdauntless.com/

Le wiki
https://dauntless.gamepedia.com/Dauntless_Wiki

n°14313698
myzt

Transactions (17)
Posté le 04-06-2019 à 00:37:24  profilanswer

La DA typiquement Fortnite  :o  
Après je trouve ça jolie mais bon

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°14313703
acecel

Transactions (0)
Posté le 04-06-2019 à 00:42:38  profilanswer

myzt a écrit :

La DA typiquement Fortnite  :o  
Après je trouve ça jolie mais bon

Ou pas, c'est quand même plus classe que fortnite  :o  

https://playdauntless.com/media/#screenshots

Message édité par acecel le 04-06-2019 à 00:44:12
n°14313724
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 04-06-2019 à 01:42:22  profilanswer

acecel a écrit :

c'est un Monster Hunter like mais en plus accessible

J'espère que ça l'est pas trop tout de même, car MHW l'est déjà suffisamment à mon goût. Les stream que j'ai vus me tentent moyennement à cause de ça d'ailleurs, comme un certain manque de mécaniques de jeu et subtilités. Mais il faut que je le (re)teste, j'espère qu'ils ajouteront une classe de support pour que je me lance. As-tu beaucoup joué ?

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°14313729
acecel

Transactions (0)
Posté le 04-06-2019 à 02:27:24  profilanswer

LEctrodz a écrit :

J'espère que ça l'est pas trop tout de même, car MHW l'est déjà suffisamment à mon goût. Les stream que j'ai vus me tentent moyennement à cause de ça d'ailleurs, comme un certain manque de mécaniques de jeu et subtilités. Mais il faut que je le (re)teste, j'espère qu'ils ajouteront une classe de support pour que je me lance. As-tu beaucoup joué ?

Je n'y joue que depuis 2 jours, et je n'ai pas suffisamment testé MHW pour pouvoir te lister les différences, des tests et retours que j'ai pu lire c'est "simplifié", trop selon certains et pour d'autre c'est un bon compromis, bref chacun son avis  :o .

Il y a pléthore de review/tests sur le net pour se faire une idée du précise de la chose :jap:  

Par contre c'est un peu addictif ce type de jeu si jamais on accroche  [:cerveau whistle]

Message édité par acecel le 04-06-2019 à 02:28:51
mood
Publicité
Posté le 04-06-2019 à 02:27:24  profilanswer

n°14313743
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 04-06-2019 à 07:21:23  profilanswer

• D'après Amazon, Le prochain Watch Dogs s'appellera Watch dogs legion et se passera à Londres

https://www.amazon.co.uk/Ubisoft-30 [...] videogames

---------------
Ravenloft
n°14313750
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 04-06-2019 à 07:40:07  profilanswer

Merde c'est con t'aurais pu donner une info intéressante :

Citation :

Features & details

Play as anyone, Every individual you meet in the open world, has a full set of animations, voice over, character traits and visuals that are generated & guided by gameplay systems

---------------
Manowar#2533
n°14313764
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-06-2019 à 08:02:11  answer

CCyril2 a écrit :

Je sais que vous l’attendez tous, la nouvelle date de sortie de Shenmue 3 est le 19 Novembre 2019 [:cdtf:2]

Sortie 1er trimestre 2020 donc :o

n°14313794
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 04-06-2019 à 08:54:35  profilanswer

J'ai bien envie d'y retourner. [:locke-tdi:4]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°14313796
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 04-06-2019 à 08:55:29  profilanswer

Le palais de Cnossos. [:locke-tdi:4]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°14313806
foudelou

Transactions (2)
Posté le 04-06-2019 à 09:10:10  profilanswer

acecel a écrit :

J'allais écrire la même chose, c'est un des très rare jeux qui vieilli très bien  :jap:  

Sinon en ce moment je joue à Dauntless vu que le jeu est "sorti" récemment, pour ceux qui ne connaissent pas c'est un Monster Hunter like mais en plus accessible et avec une DA un peu différente ( :o ), et surtout c'est Free to Play (boutique uniquement cosmétiques + quelques boosts).

Le jeu est vraiment pas mal, la boucle de gameplay est des plus basique : :D  

1) Lancer une des nombreuses missions
2) Tuer le boss et récolter quelques ressources sur le passage
3) Looter les composants du boss  
4) Crafter et améliorer toute les armes/armures du boss  
5) Revenir à étape 1
...
6) boss suivant

Donc si vous n'aimez pas le farm passez votre chemin, si au contraire ça vous plait et que la DA vous convient ça vaut le coup de tester, il y a un paquet de boss différents (20+), de type d'armes avec beaucoup de mods différents
Il y a un système d'affinité sur les boss et équipement, par exemple pour tuer un boss type Feu il faut équiper une armure type jeu (meilleure resistance) et une arme type Froid (meilleure dommages), du coup vous allez être amené à utiliser plusieurs armes/armures différentes (6 affinités + affinité "neutre" ), bref du farm  :o  

C'est pas moche si on accroche à la DA, personnellement j'aime bien mais je peux comprendre que certains n’aimeraient pas  :D  
Par contre le jeu tourne plutôt bien niveau performance/framerate, à part en ville où ça rame un peu, mais jamais en mission/combat (en ultra en 3440x1440). Le jeu est encore assez jeune malgrés qu'il soit en beta depuis un moment donc il va probablement s'améliorer sur pas mal de points dans les mois qui viennent, par exemple la personnalisation du personnage est un peu limite, ce genre de conneries.

Le jeu est donc F2P et dispo sur le launcher Epic.

La page du jeu
https://playdauntless.com/

Le wiki
https://dauntless.gamepedia.com/Dauntless_Wiki

:jap:
Le jeu me taraudait sans trop savoir ce que c'était. Bon je suis pas complètement au point non plus, tu dis que 20 boss c'est beaucoup mais si c'est du MH-like c'est tout ce qui a à faire non ? Du coup ça me parait pas fou :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°14313832
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 04-06-2019 à 09:49:30  profilanswer

C'est gênant de faire Dishonored La mort de l'Outsider sans avoir fait Dishonored 2 ?
J'avais adoré le 1 et il est a seulement 5 euros à la fnac..  
Il y a aussi The Evil Within 2 à 5 euros (et Wolfenstein II The New Colossus à 10 euros mais en bon radin qui a déjà trop de jeu à faire, j'ai pris que les 2 à 5 euros  :whistle: )

n°14313845
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (40)
Posté le 04-06-2019 à 09:56:43  profilanswer

mathieuu a écrit :

C'est gênant de faire Dishonored La mort de l'Outsider sans avoir fait Dishonored 2 ?
J'avais adoré le 1 et il est a seulement 5 euros à la fnac..  
Il y a aussi The Evil Within 2 à 5 euros (et Wolfenstein II The New Colossus à 10 euros mais en bon radin qui a déjà trop de jeu à faire, j'ai pris que les 2 à 5 euros  :whistle: )

Oui c'est gênant. M'enfin achète-le vu le prix et trouve toi le 2 à faire avant quand même. Si t'as adoré le 1 surtout, ça serait con de zapper le 2 qui est grandiose.

The Evil Within 2 c'est très cool et Wolfenstein 2 c'est très bof  :jap:

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°14314004
Traumas
De type Poison
Transactions (0)
Posté le 04-06-2019 à 12:45:35  profilanswer

Ce week end, Overwatch en comp. Road to rien du tout.  [:poni]  

Commencer Total War Three Kingdom.  [:4chan:1]  
Je joue en mode  [:somberlain2019:1]  et c'est pas mal du tout. C'est fou à quel point personne n'aime le prolétariat dans ce jeu   :o  
Je n'avais plus prit de plaisir sur la série depuis Shogun II (si on fait exception de ma campagne Bretonien sur WTW) mais celui ci est vraiment tout bon.

---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
n°14314019
Pinar78

Transactions (0)
Posté le 04-06-2019 à 13:09:07  profilanswer

Total war c'est quand même plus ou moins le même gameplay depuis 10 ans...
L'intéraction avec l'IA est toujours au ras des paquerettes...

n°14314042
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 04-06-2019 à 13:41:03  profilanswer

Pas d'accord... en tout cas sur ce jeu (3K). La partie diplomatie est vraiment sympa et étoffée  :)

Ma campagne avec Sun Jian Ce commence à avoir de la gueule  :D  
https://reho.st/medium/self/872712ead21367e49805504f5539d9d4acb45ecb.jpg

Message édité par kenshirooo le 04-06-2019 à 13:43:30
n°14314054
Traumas
De type Poison
Transactions (0)
Posté le 04-06-2019 à 13:48:00  profilanswer

Pinar78 a écrit :

Total war c'est quand même plus ou moins le même gameplay depuis 10 ans...
L'intéraction avec l'IA est toujours au ras des paquerettes...

Ca dépend (ca dépasse). Je suis proxi taf, j'ai pas de vidéo sous la main, mais à la sortie de Rome II (never forget putain   [:openumt:1]  ) l'IA arrêtait ses charges devant tes unités pour repartir en courant dans l'autre sens, tentait des push à travers des phalanges pour atteindre l'objectif quitte à ce faire découper ...
Et sur la carte des campagnes elle envoyait des armées de 1 stack les unes derrière les autres putain  [:mylittlekony:4]  

Maintenant ils ont corrigés les bugs et l'IA tente des tenailles, de tenir les positions avantageuses etc... Ca vaut pas un joueur (quoi que ça dépend le joueur) mais je la trouve globalement amélioré.

Message édité par Traumas le 04-06-2019 à 13:48:46

---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
n°14314107
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 04-06-2019 à 14:29:29  profilanswer

pesos a écrit :

Oui c'est gênant. M'enfin achète-le vu le prix et trouve toi le 2 à faire avant quand même. Si t'as adoré le 1 surtout, ça serait con de zapper le 2 qui est grandiose.

The Evil Within 2 c'est très cool et Wolfenstein 2 c'est très bof  :jap:

Oui mais je trouve pas le 2 à vil prix sur mes sites "habituels" (de confiance)  :cry:  
Du coup je l'ai pris sur "rakuten" à 6 euros, on verra bien, j'espère que ça sera pas une arnaque  :sweat:

n°14314118
ricardm3

Transactions (0)
Posté le 04-06-2019 à 14:37:27  profilanswer

mathieuu a écrit :

Oui mais je trouve pas le 2 à vil prix sur mes sites "habituels" (de confiance)  :cry:  
Du coup je l'ai pris sur "rakuten" à 6 euros, on verra bien, j'espère que ça sera pas une arnaque  :sweat:

Rakuten je crois que c’est le nouveau nom de Price Minister si ça peut te rassurer. Ça devrait être assez carré.

n°14314223
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 04-06-2019 à 16:07:18  profilanswer

L'E3 arrive avec son lot habituel de conférences pre-E3. A partir d'aujourd'hui, je vous propose donc de revenir sur les confs de l'année dernière pour en faire le bilan et essayer de deviner le contenu de celle de cette année.

Je commence donc par la conference EA. Celle de 2018 était pas fameuse et c'est un euphémisme. En 2019, EA ne recommence pas l'exercice mais préfère faire a la place des streams parlant de leur principaux jeux.

Le contenu de celle de 2018.

• Battlefield V -> Sorti  
  • Anthem -> Sorti
  • Fifa 19 -> Sorti
  • Starwars Jedi Fallen -> sorti en fin d'année
  • Madden NFL 19 -> Sorti
  • Starwars Battlefront II -> déjà sorti lors de la conf, le nouveau système d'XP est aussi sorti
  • Unravel II -> Sorti
  • Sea of Solitude -> 5 Juillet 2019
  • NBA Live 2019 -> Sorti
  • Command & Conquer Rivals -> Jeu Mobile  :pfff:

Le contenu annoncé de 2019

Star Wars Jedi : Fallen Order 8 juin à 18h30
Apex Legend 8 juin a 19h
BFV 8 juin a 19h30
FIFA 20 8 juin a 20h
Madden NFL 20 8 juin a 20h30
The Sims 4 8 juin a 21h

https://www.twitch.tv/ea

Pensez-vous qu'il y aura une nouvelle licence annoncée lors de la conf MS par exemple ou que les Sims 4 sont juste une facon de ne pas dire Sims 5 ? Perso j'attend surtout du gameplay pour Fallen Order. Mais serais pas contre une raison pour renouveler mon origin premium. Pour l'instant pour un seul jeu cela vaut pas le cout.

Message cité 1 fois
Message édité par Yeagermach42 le 06-06-2019 à 16:55:04
n°14314226
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 04-06-2019 à 16:08:09  profilanswer

ricardm3 a écrit :

Rakuten je crois que c’est le nouveau nom de Price Minister si ça peut te rassurer. Ça devrait être assez carré.

C'est ca, enfin c'est la boite qui a racheté priceminister.

n°14314233
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 04-06-2019 à 16:11:04  profilanswer

ricardm3 a écrit :

Je n'aimais pas particulièrement Price Minister, c'est un peu comme Ebay, je ne saurais pas trop dire pourquoi mais je n'aime pas :-/

n°14314261
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 04-06-2019 à 16:36:00  profilanswer

Gibbactu

• Un jeu Jumanji ou on pourra incarner Dwayne Johnson. Cela devrait donc devenir l'alpha et l'omega des jeux :o

https://www.youtube.com/watch?v=ANK-GZBWeqI

n°14314294
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 04-06-2019 à 16:58:31  profilanswer

Gibbactu

• World War Z se met a jour avec l'Undead Sea Update qui comme son nom l'indique rajoutera une mission a la campagne de Tokyo. Mission qui se passera a bord d'un bateau. A coté de cela, on aura aussi un nouvel infecté special : l'infector qui aura la particularité de nous cracher dessus ce qui nous fera devenir zombie si on se lave pas assez vite. Il faudra aussi s'assurer de sa mort via une attaque CQC sinon il pourra revenir d'entre les morts avec toute sa vie. Ce qui est quand même un comble pour un zombie :o On peut aussi désormais régler son fov, désactiver les bots, avoir un lobby privé. Pour une prochaine update, ils annoncent des succès (ces derniers vont sans doute être annoncé a la PC Gaming Show par Epic qui y sera), un système de progression étendu, ...

https://www.youtube.com/watch?v=FB1P60WYdpY

• Warhammer: Chaosbane se lance en trailer. D'apres GK, c'est un Diablo Like qui se joue a la manette et qui a 4 maps en tout et pour tout.

https://www.youtube.com/watch?v=pm35lKuNxXc

• Annonce de Blasphemous, un action plateformer en pixel art.

https://www.youtube.com/watch?v=qHzk2v-oAv4

• The Elder Scrolls Online: Elsweyr est désormais disponible. C'est une extension pour The Elder Scrolls Online qui rajoute la classe Necro et qui vous permettra d'aller défendre le royaume de Khajiiti.

https://www.youtube.com/watch?v=1oPeOjvn9gQ

n°14314295
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-06-2019 à 16:59:40  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Gibbactu

• Un jeu Jumanji ou on pourra incarner Dwayne Johnson. Cela devrait donc devenir l'alpha et l'omega des jeux :o

https://www.youtube.com/watch?v=ANK-GZBWeqI

C'est un coup a finir aspiré dans le jeu, je ne me ferais pas avoir  [:logicsystem360:5]

n°14314375
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 04-06-2019 à 18:21:04  profilanswer

The continue a plage tale. C'est mieux, même si je trouve que les chapitres s'enchaînent un peu vite. Mais bon ça va. Il y a plein de choses que je regrette, et niveau scénar' c'est cliché au possible, mais bon, la DA rattrape tout, et le soin général apporté au jeu, équivalent aux AAA à 400 personnes.

Mais y'a un truc que je déteste, et qui me gave profondicum, c'est quand je suis quelque part à chercher la solution (via un anneau à fronder, une porte à ouvrir, etc) et que je suis plus de 20s sans trouver, y'a toujours quelqu'un (ou on entend les pensées d'Anicia quand elle est seule) pour t'aider en te faisant une remarque qui te met sur la voie. Putain mais merde quoi, vos gueules bordel, laissez-moi chercher 5 minutes !  [:doy] Déjà que le jeu est pas bien difficile même aides désactivées, si en plus on me souffle la solution au bout de quelques secondes...  [:the-shadow]

---------------
n°14314379
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 04-06-2019 à 18:25:57  profilanswer

n°14314381
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-06-2019 à 18:26:39  profilanswer

n°14314382
nepheast

Transactions (0)
Posté le 04-06-2019 à 18:26:43  profilanswer

:whistle:

---------------
Deleted
n°14314384
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 04-06-2019 à 18:27:34  profilanswer

T'aurais du faire le même sur le screen de Space  :lol:

n°14314388
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 04-06-2019 à 18:31:34  profilanswer

Lapin comp... Ah OK. :D
J'assume. :lol:

---------------
n°14314403
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 04-06-2019 à 18:44:47  profilanswer

n°14314431
hyperboles​ke

Transactions (1)
Posté le 04-06-2019 à 19:20:22  profilanswer

Je ne vais pas tarder à finir AC Odyssey.
The Witcher 3 c'est beaucoup plus long ou pas ? (sachant que j'aime pas laissé de quêtes secondaires en suspend :o et j'ai jamais touché à un seul de TW)

n°14314432
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 04-06-2019 à 19:21:32  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Merde c'est con t'aurais pu donner une info intéressante :

Citation :

Features & details

Play as anyone, Every individual you meet in the open world, has a full set of animations, voice over, character traits and visuals that are generated & guided by gameplay systems

On n'apprend rien d’intéressant.

---------------
Ravenloft
n°14314439
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Transactions (0)
Posté le 04-06-2019 à 19:27:28  profilanswer

hyperboleske a écrit :

Je ne vais pas tarder à finir AC Odyssey.
The Witcher 3 c'est beaucoup plus long ou pas ? (sachant que j'aime pas laissé de quêtes secondaires en suspend :o et j'ai jamais touché à un seul de TW)

Beware les coffres sous l'eau  [:clooney41]  

n°14314443
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 04-06-2019 à 19:29:27  profilanswer

• Quelqu'un a-t-il essayé Stay in the light?

https://store.steampowered.com/app/ [...] the_Light/

https://www.youtube.com/watch?v=EI1_pqHMSCk

Gibbactu

• Un nouveau jeu Vampire: The Masquerade - Coteries of New York sortira fin d'année sur steam. Juste un teaser pour le moment.

https://www.youtube.com/watch?v=yxDgdtxhIPs

---------------
Ravenloft
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16610  16611  16612  ..  19783  19784  19785  19786  19787  19788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)