| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le 05-06-2019 à 22:15:53 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
m3zcal Transactions (0) |
Message édité par m3zcal le 06-06-2019 à 01:42:26 |
ganellon -Transactions (0) | JE suis entrain de refaire un run de Portal 2.
--------------- --~~-- |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
https://www.microsoft.com/fr-fr/p/m [...] verviewtab
--------------- Ravenloft |
hawkersoul Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
wlitw Transactions (0) |
C'est tellement moche de laisser tous ces points blancs sur la carte Mais sinon je faisais tous ceux qui étaient près d'un lieu de quête, puis je retournais à ma quête, etc... Ca se fait plus facilement. Et puis j'aime bien car certains t'emmènent dans des endroits de la carte que tu ne visiteras pas lors des quêtes (je me rappelle par exemple d'une île tout au nord de Skellige) Message édité par wlitw le 06-06-2019 à 08:49:44 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le 06-06-2019 à 08:49:12 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Bon A Plague Tale j'ai quand même l'impression que beaucoup de tests en ont fait un peu trop. C'est un bon jeu mais guère plus.
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2019 à 09:06:06 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2019 à 09:07:35 ![]()
|
davids Transactions (16) |
|
Gracchus13 Transactions (3) |
xiky Transactions (4) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Y'en a qui on fait la trilogie gta3/vc/sa récemment ? ça tourne bien sur win 10? (les version steam) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Dis toi qu'il y a des gens qui ont acheté Uncharted 4 et gow full tarif suite aux tests les déclarant comme GOTY. |
bozoleclown Transactions (0) | il est vachement bien a plague tale, la DA est absolument géniale, l'histoire est bien menée, la durée de vie est honnête, etc....
|
xiky Transactions (4) | J'y ai pas joué mais j'ai regardé en stream le dernier tiers de l'histoire, le gameplay a l'air quand même assez répétitif, mais l'ambiance et l'histoire est bien foutue |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
bozoleclown Transactions (0) |
Message édité par bozoleclown le 06-06-2019 à 11:26:24 |
xiky Transactions (4) | Oui on est d'accord c'est pas le but recherché d'avoir un gameplay profond.
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Perso ce qui me sort un peu du jeu, ce sont les phases ou le level design est vraiment trop orienté par rapport au gameplay. Exemple le chapitre VII :
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
hisvin Transactions (0) | Il n'y a pas de bide si j'ai bien compris, c'est surtout que les ventes consoles ont été très bonnes, un peu comme Morrowind à l'époque ce qui fait que la licence a basculé vers le marché console. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mathieuu Transactions (2) | Je crois que cela s'est plutôt bien vendu de manière globale, mais ce qui est un peu louche c'est qu'il y a eu plus de vente sur console que sur pc alors que sur les 2 précédent c'était plutôt 90% de vente pc et 10% sur consoles. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Dites, est-ce qu'il existe des gros mods pour STALKER Clear Sky et Call of Pripyat comparables au Complete Mod pour le 1er ?
Message cité 3 fois Message édité par pesos le 06-06-2019 à 14:11:30 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Tout a fait, on a aucun moyen de savoir du coup. --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Le reste est effectivement une speculation de ma part, puisque je pars du principe qu'avec un lancement reussi, il y a peu de chance que le jeu soit un bide. Je pense pas que se soit une prediction tres risquee. Message édité par Ze_Fly le 06-06-2019 à 14:20:50 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Oui c'est vrai, de toute façon je ne pense pas que ça soit un bide.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |