Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2892 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16613  16614  16615  ..  19880  19881  19882  19883  19884  19885
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14315671
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 05-06-2019 à 22:15:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Fini Assassin's Creed Odyssey en 120 heures.
Bon jeu, très bon jeu même, mais un peu trop long. En tout cas pour moi.
J'ai un peu rushé la fin pour passer à autre chose et faire de la place sur le SSD.
J'aurais aimé finir l'odyssée du culte mais c'était un peu trop aller à l'usine, et je joue pour m'amuser (sans rire ?).
On verra à l'occasion. Mes saves sont dans le cloud UBI. Si je craque sur les dlcs dans un an ou deux, pourquoi pas ?
Mais pour l'instant, je ne veux plus entendre parler d'Assassin's Creed.
Ce fut cependant une très belle ballade...

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
mood
Publicité
Posté le 05-06-2019 à 22:15:53  profilanswer

n°14315730
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 05-06-2019 à 23:48:16  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Mais ils bossent sur quoi Dice si ils sont plus vraiment sur BF5? Ils ont annoncé quelque chose ?

Bad Company 3 parait'il.

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°14315761
m3zcal

Transactions (0)
Posté le 06-06-2019 à 01:25:59  profilanswer

Sanglier a écrit :

Fini Assassin's Creed Odyssey en 120 heures.
Bon jeu, très bon jeu même, mais un peu trop long. En tout cas pour moi.
J'ai un peu rushé la fin pour passer à autre chose et faire de la place sur le SSD.
J'aurais aimé finir l'odyssée du culte mais c'était un peu trop aller à l'usine, et je joue pour m'amuser (sans rire ?).
On verra à l'occasion. Mes saves sont dans le cloud UBI. Si je craque sur les dlcs dans un an ou deux, pourquoi pas ?
Mais pour l'instant, je ne veux plus entendre parler d'Assassin's Creed.
Ce fut cependant une très belle ballade...

Spoiler :

je me suis pas mal baladé avant la fin, du coup j'avais la quasi totalité du culte à trépas (200h)...il m'arrivait souvent au détour d'une grotte de voir un membre du culte tomber

Je suis en train de le terminer, ainsi que ses DLC (première lame et atlantis) (graphiquement avec le DLC Atlantis le jeu devient magnifique, je ne sais pas ce que donnera l'épisode 2 "hades" )

Quand tu enchaines les DLC, t'as tout un tas d'autres membres de sectes végetariennes à zigouiller

J'en suis à 250h, presque autant que TW3, je suis un peu coupable car lorsque l'on me proposait une quête procédurale (mer/terre), j'acceptais systématiquement.. je sais pas dire "non"... :D  :D; j'en ai vécu des batailles navales/livraisons de colis.....  :whistle:

Message édité par m3zcal le 06-06-2019 à 01:42:26
n°14315772
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 06-06-2019 à 04:39:31  profilanswer

JE suis entrain de refaire un run de Portal 2.
C'est aussi bon que dans mes souvenirs :love: par contre j'avais oublié la fréquence des chargements, ca pique pas mal [:tinostar]

---------------
--~~--
n°14315787
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 06-06-2019 à 07:13:55  profilanswer

• Les allergiques à EPIC seront ravis d'apprendre ou pas, que Metro exodus ne sera bientôt plus une exclu EGS et sera disponible aussi sur le Windows Store  dans 3 jours

https://www.microsoft.com/fr-fr/p/m [...] verviewtab

Pas encore d'info si ce sera une clé EGS qui sera vendu ou alors une version propre au sotre de Microsoft.

---------------
Ravenloft
n°14315806
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 06-06-2019 à 08:08:53  profilanswer

ravenloft a écrit :

• Les allergiques à EPIC seront ravis d'apprendre ou pas, que Metro exodus ne sera bientôt plus une exclu EGS et sera disponible aussi sur le Windows Store  dans 3 jours

https://www.microsoft.com/fr-fr/p/m [...] verviewtab

Pas encore d'info si ce sera une clé EGS qui sera vendu ou alors une version propre au sotre de Microsoft.

Mais cet énorme doigt aux utilisateurs de Steam bon sang.  :lol:  
Bientôt Metro sur GoG et Twitch également  [:sneijder:3]

n°14315808
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 06-06-2019 à 08:09:12  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• On ne parlait plus trop de They Are Billions, le petit survival RTS qui avait fait sensation sur le topic il y a un peu plus d'un an. Le développement a pourtant continué pendant son early access, et la sortie finale approche. Elle est supposée etre accompagnée de l'arrivée de la campagne solo dont voici le trailer, qui montre que le jeu sera bien plus qu'un bac à sable. En plus du mode de jeu principal où il faut empecher des hordes de zombies de pénétrer nos défenses, on aura aussi des missions tactiques où on controlera un héros aux capacités spécifiques qui devra explorer des zones et récuperer des artefacts pour faire progresser un arbre de technologies. Ca arrive le 18 juin, et la campagne sera composée de 48 missions, et devrait durer entre 60 et 80 heures.

https://i.imgur.com/dLWVqAp.png
                    https://i.imgur.com/2c068Nk.png
                    https://i.imgur.com/tyuokw7.png

n°14315823
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-06-2019 à 08:39:16  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

• On ne parlait plus trop de They Are Billions, le petit survival RTS qui avait fait sensation sur le topic il y a un peu plus d'un an. Le développement a pourtant continué pendant son early access, et la sortie finale approche. Elle est supposée etre accompagnée de l'arrivée de la campagne solo dont voici le trailer, qui montre que le jeu sera bien plus qu'un bac à sable. En plus du mode de jeu principal où il faut empecher des hordes de zombies de pénétrer nos défenses, on aura aussi des missions tactiques où on controlera un héros aux capacités spécifiques qui devra explorer des zones et récuperer des artefacts pour faire progresser un arbre de technologies. Ca arrive le 18 juin, et la campagne sera composée de 48 missions, et devrait durer entre 60 et 80 heures.

Ils se sont pas foutu de la gueule du monde. Vivement la release :miam:

n°14315827
wlitw

Transactions (0)
Posté le 06-06-2019 à 08:47:48  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

A skellige c'est peu sans intérêt  :D

C'est tellement moche de laisser tous ces points blancs sur la carte :o

Mais sinon je faisais tous ceux qui étaient près d'un lieu de quête, puis je retournais à ma quête, etc... Ca se fait plus facilement. Et puis j'aime bien car certains t'emmènent dans des endroits de la carte que tu ne visiteras pas lors des quêtes (je me rappelle par exemple d'une île tout au nord de Skellige)  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par wlitw le 06-06-2019 à 08:49:44

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°14315828
wlitw

Transactions (0)
Posté le 06-06-2019 à 08:49:12  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

Ca sera l'occasion d'essayer ce jeu à la release :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-06-2019 à 08:49:12  profilanswer

n°14315837
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 06-06-2019 à 09:01:34  profilanswer

Bon A Plague Tale j'ai quand même l'impression que beaucoup de tests en ont fait un peu trop. C'est un bon jeu mais guère plus.

J'ai presque du mal à me motiver pour continuer en fait...

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°14315838
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 06-06-2019 à 09:02:10  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

Ouuuuh  [:huit]

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°14315842
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-06-2019 à 09:06:06  answer

pesos a écrit :

Bon A Plague Tale j'ai quand même l'impression que beaucoup de tests en ont fait un peu trop. C'est un bon jeu mais guère plus.

Ah enfin une voix dissonante. :o

n°14315844
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-06-2019 à 09:07:35  answer

hawkersoul a écrit :

Mais cet énorme doigt aux utilisateurs de Steam bon sang. :lol:
Bientôt Metro sur GoG et Twitch également [:sneijder:3]

Il sera jamais dispo sur Steam ce jeu ?  [:mcwimpy_ban4]

n°14315860
davids

Transactions (16)
Posté le 06-06-2019 à 09:32:05  profilanswer

pesos a écrit :

zut j’étais a deux doigts de l'acheter ... mais bon j'aime bien les jeux action/aventures cinématique linéaires ...

n°14315861
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 06-06-2019 à 09:32:41  profilanswer

L'année prochaine normalement...

n°14315878
xiky

Transactions (4)
Posté le 06-06-2019 à 09:43:46  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

Good, je l'ai acheté quand il est sorti, pas rejoué depuis un bon moment mais déjà agréablement surpris à l'époque. J'ai hate

n°14315880
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 06-06-2019 à 09:45:18  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

L'année prochaine normalement...

C'est bien comme technique, ça ferme le clapet aux ouin ouin exclu c'est le mal et en même temps personne n'ira acheter sur le Windows store, epic toujours trois train d'avance  :D

n°14315891
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 06-06-2019 à 09:49:59  profilanswer

Y'en a qui on fait la trilogie gta3/vc/sa récemment ? ça tourne bien sur win 10? (les version steam)

n°14315892
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 06-06-2019 à 09:51:50  profilanswer

davids a écrit :

zut j’étais a deux doigts de l'acheter ... mais bon j'aime bien les jeux action/aventures cinématique linéaires ...

Il est bien hein, mais je regrette un peu de m'être emballé suite à tous les tests dithyrambiques et de l'avoir payé 35 balles. Je pense qu'il vaut mieux attendre que ça passe en soldes à moins d'être vraiment à la dèche niveau jeux.

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°14315917
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 06-06-2019 à 10:09:01  profilanswer

pesos a écrit :

Il est bien hein, mais je regrette un peu de m'être emballé suite à tous les tests dithyrambiques et de l'avoir payé 35 balles. Je pense qu'il vaut mieux attendre que ça passe en soldes à moins d'être vraiment à la dèche niveau jeux.

Dis toi qu'il y a des gens qui ont acheté Uncharted 4 et gow full tarif suite aux tests les déclarant comme GOTY.  [:xxantoinexx:4]

n°14315933
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 06-06-2019 à 10:17:54  profilanswer

il est vachement bien a plague tale, la DA est absolument géniale, l'histoire est bien menée, la durée de vie est honnête, etc....
c'est pas si courant que ca quand même.
il m'as bcp plus accroché que de gros jeux AAA qui sonnaient finalement bien creux, tomb raider, assassin's creed, etc....

n°14315960
xiky

Transactions (4)
Posté le 06-06-2019 à 10:37:54  profilanswer

J'y ai pas joué mais j'ai regardé en stream le dernier tiers de l'histoire, le gameplay a l'air quand même assez répétitif, mais l'ambiance et l'histoire est bien foutue  
Gros bémol à l'IA qui est aux fraises quand il s’agit de jouer à cache cache

n°14315966
wlitw

Transactions (0)
Posté le 06-06-2019 à 10:44:03  profilanswer

mukumi a écrit :

Dis toi qu'il y a des gens qui ont acheté Uncharted 4 et gow full tarif suite aux tests les déclarant comme GOTY.  [:xxantoinexx:4]

Pourquoi ils sont pas biens du tout ? (je les ai toujours pas fait :D )

---------------
n°14316014
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 06-06-2019 à 11:25:37  profilanswer

xiky a écrit :

J'y ai pas joué mais j'ai regardé en stream le dernier tiers de l'histoire, le gameplay a l'air quand même assez répétitif, mais l'ambiance et l'histoire est bien foutue
Gros bémol à l'IA qui est aux fraises quand il s’agit de jouer à cache cache

c'est pas le point fort du jeu mais bon c'est pas la dessus qu'il mise, y'as pas vraiment de challenge dans ce jeu, c'est presque un film interactif et de ce coté la c'est très réussi.
pour l'IA j'ai trouvé ca pas si mal, elle est pas plus conne que dans tous les jeux du meme genre, donc c'est clairement pas genial mais elle reste assez efficace, quand on se fait repérer l'ennemi viens direct en ligne droite vers la source exacte du bruit ou du mouvement, c'est pas toujours le cas dans certains jeux du genre ou les gardes partent complètement aux fraises quand ils sont suspicieux, la ils ciblent très bien et ça peut être dangereux.
le jeu reste très facile, c'est pas l'objectif d'avoir un jeu avec un gameplay exigent.

Message édité par bozoleclown le 06-06-2019 à 11:26:24
n°14316024
xiky

Transactions (4)
Posté le 06-06-2019 à 11:32:25  profilanswer

Oui on est d'accord c'est pas le but recherché d'avoir un gameplay profond.
Pour l'IA, c'est plus dans le sens où ils sont "débiles", ils vont chercher la source du bruit/là où il t'on vu, mais tu peux parfaitement arriver à te cacher à 2cm, alors qu'il y a rien autour :D  
Mais bon dans l'ensemble ça fonctionne bien.

n°14316075
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 06-06-2019 à 11:58:57  profilanswer

Perso ce qui me sort un peu du jeu, ce sont les phases ou le level design est vraiment trop orienté par rapport au gameplay. Exemple le chapitre VII :

Spoiler :

Le château, ça n'a ni queue ni tête quand tu y pense. Toutes ces manivelles qui servent juste à faire bouger des torches pour pousser les rats. Autant il y a des jeux moins "réalistes" dans lesquels ça ne me dérange pas, mais là ça m'a choqué.

---------------
n°14316127
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 06-06-2019 à 12:52:14  profilanswer

pesos a écrit :

Perso ce qui me sort un peu du jeu, ce sont les phases ou le level design est vraiment trop orienté par rapport au gameplay. Exemple le chapitre VII :

Spoiler :

Le château, ça n'a ni queue ni tête quand tu y pense. Toutes ces manivelles qui servent juste à faire bouger des torches pour pousser les rats. Autant il y a des jeux moins "réalistes" dans lesquels ça ne me dérange pas, mais là ça m'a choqué.

Dans le lore du jeu c'est justifié par le fait qu'il est là pour justement constituer un lieu protégé etc... via ces mécaniques (mais oui, c'est facile et trop jeu vidéo... mais au final pas bien gênant).

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°14316134
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 06-06-2019 à 12:59:55  profilanswer

plus tard

1/ le jeu a bien marché sur consoles mais a floppé grave sur PC.. merci le gros chèque et l exclusivité... pour une licence qui vient du monde PC à la base
2/ doit surement y avoir une pirouette à base de gamepass xbox et que celui ci doit etre plus crossplateforme PC/xbox histoire que ça soit chez MS Store plus tôt que steam

n°14316135
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 06-06-2019 à 13:00:44  profilanswer

bonheur supreme grandia hd 1 et 2 avec entre autre vostfr

n°14316141
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 06-06-2019 à 13:05:50  profilanswer

Activation a écrit :

plus tard

1/ le jeu a bien marché sur consoles mais a floppé grave sur PC.. merci le gros chèque et l exclusivité... pour une licence qui vient du monde PC à la base
2/ doit surement y avoir une pirouette à base de gamepass xbox et que celui ci doit etre plus crossplateforme PC/xbox histoire que ça soit chez MS Store plus tôt que steam

Il avait pas au contraire plus vendu sur l’EGS que les deux premiers sur Steam ? Ça sort d’où ce bide sur PC ?

n°14316174
hisvin

Transactions (0)
Posté le 06-06-2019 à 13:37:07  profilanswer

Il n'y a pas de bide si j'ai bien compris, c'est surtout que les ventes consoles ont été très bonnes, un peu comme Morrowind à l'époque ce qui fait que la licence a basculé vers le marché console.

n°14316183
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 06-06-2019 à 13:47:10  profilanswer

Activation a écrit :

plus tard

Nope absolument pas: https://www.vg247.com/2019/03/20/me [...] -store-ll/

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14316186
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 06-06-2019 à 13:50:04  profilanswer

Je crois que cela s'est plutôt bien vendu de manière globale, mais ce qui est un peu louche c'est qu'il y a eu plus de vente sur console que sur pc alors que sur les 2 précédent c'était plutôt 90% de vente pc et 10% sur consoles.  

n°14316197
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 06-06-2019 à 14:09:03  profilanswer

Dites, est-ce qu'il existe des gros mods pour STALKER Clear Sky et Call of Pripyat comparables au Complete Mod pour le 1er ?

Sans chiffres ça ne veut absolument rien dire leur déclaration.

Message cité 3 fois
Message édité par pesos le 06-06-2019 à 14:11:30

---------------
n°14316201
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 06-06-2019 à 14:13:00  profilanswer

pesos a écrit :

Exact, ça a aussi peu de valeur qu'un "Metro Exodus a flopé"  :jap:

n°14316205
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 06-06-2019 à 14:15:33  profilanswer

Tout a fait, on a aucun moyen de savoir du coup.

---------------
n°14316212
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 06-06-2019 à 14:19:57  profilanswer

pesos a écrit :

Bien sur que si. Si sur la sur la meme periode, ils ont vendu 2.5x plus de Metro Exodus que de Metro Last Light, c'est qu'a priori le lancement sur PC est reussi. C'est tout ce que ca veut dire. Pas besoin de donnees quantitatives pour etablir ca. On peut meme aller plus loin dans l'analyse avec ce ui est dit dans l'article, a savoir que sur sa premiere semaine, Metro Last Light aux US avait deja depasse les ventes de Metro 2033 sur toute sa vie commerciale. Donc faire 2.5x c'est plutot positif.

Le reste est effectivement une speculation de ma part, puisque je pars du principe qu'avec un lancement reussi, il y a peu de chance que le jeu soit un bide. Je pense pas que se soit une prediction tres risquee.

Message édité par Ze_Fly le 06-06-2019 à 14:20:50

---------------
n°14316221
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 06-06-2019 à 14:27:09  profilanswer

Oui c'est vrai, de toute façon je ne pense pas que ça soit un bide.

Bizarre qu'ils ne veuillent pas donner de chiffre. Il me semble aussi qu'ils avaient déclaré que le jeu s'était beaucoup plus vendu sur console que sur PC en proportion (je ne me souviens plus du chiffre).

---------------
n°14316225
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 06-06-2019 à 14:30:02  profilanswer

pesos a écrit :

Bizarre qu'ils ne veuillent pas donner de chiffre.

Comme indique dans l'article, politique de la maison:  

Citation :

Deep Silver never provided sales data for the previous title

Pas surprenant donc.

---------------
n°14316235
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 06-06-2019 à 14:36:18  profilanswer

pesos a écrit :

Il me semble aussi qu'ils avaient déclaré que le jeu s'était beaucoup plus vendu sur console que sur PC en proportion (je ne me souviens plus du chiffre).

Pas de chiffres, juste une déclaration:

Citation :

As for the platform split, the CEO revealed that the “absolute majority” of sales were made on consoles.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16613  16614  16615  ..  19880  19881  19882  19883  19884  19885

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)