| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
https://store.steampowered.com/app/ [...] the_Light/
https://www.youtube.com/watch?v=yxDgdtxhIPs
--------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 04-06-2019 à 19:29:27 ![]() ![]() |
hisvin Transactions (0) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | j'ai commencé Vampyr, depuis le temps que je l'ai, ça a l'air assez sympa avec "l'arbre" de personnages dans chaque quartier
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
garcia_h Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Et moi je vais faire l'inverse mais avec AC origins --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Les gamers l'ont acheté sur GoG |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | il y a des achievements sur gog ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 04-06-2019 à 22:48:15 ![]() ![]() |
Les gamers osefent des achievements Le gameplay c'est l'important |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2019 à 22:51:06 ![]()
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Dernière fois que j'ai regardé il ne dansait plus, il ne chantait plus, il jouait juste à Fortnite normalement en sifflotant de temps à autres. Plus aucun intérêt. |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | À propos, sur GoG, on a la possibilité en ce moment d'avoir gratuitement Stellaris sans DRM si on a la version Steam. Il reste une quarantaine d'heures. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
ogredescollines Transactions (8) | Une petite question d'ailleurs, on garde la version Steam si on le fait ? |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Encore heureux --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
ogredescollines Transactions (8) | Ceci dit, ça veut peut être aussi dire que les gens peuvent l'acheter sur Steam, le transférer sur GOG et se le faire refund sur Steam ? |
En faisant un crochet par lidl pour choper un monsieur cuisine avant. |
m3zcal Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par m3zcal le 04-06-2019 à 23:25:30 |
@chewie Transactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Void Bastards, c'est sympa mais pas incroyable non plus.
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Dans la catégorie je mets mes couilles sur la table voici Redlock Studios et son jeu Shattered: Tale of the Forgotten King
Rien que ça... Ça sent le sapin d'ici mais bon qui sait... Jeu dispo en accès anticipé pour les curieux : https://store.steampowered.com/app/ [...] tten_King/ |
hyperboleske Transactions (1) |
|
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) |
|
mathieuu Transactions (2) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
wlitw Transactions (0) |
wlitw Transactions (0) |
Traumas De type PoisonTransactions (0) | https://www.lemonde.fr/pixels/artic [...] 08996.html
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
wlitw Transactions (0) |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Ca tourne à la mascarade ! --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Traumas De type PoisonTransactions (0) |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2019 à 11:04:03 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-06-2019 à 11:04:14 |
mathieuu Transactions (2) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2019 à 11:13:34 ![]()
|
zad38 Transactions (0) | The_dud qu'aura même pas besoin de poster la couv' de Canard PC cette semaine. |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |