Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3075 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16609  16610  16611  ..  19783  19784  19785  19786  19787  19788
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14312735
kenrio

Transactions (0)
Posté le 03-06-2019 à 09:49:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ce week end géant :

Dark Soul je kiffe y a pas a chier, même si j'ai pas eu assez de temps pour jouer.
the escapist 2 sympa, on joue à 4 pour plus de fun, mais à mon avis on arrêtera assez vite.
Forza Motorsport 7juste une course histoire de rouler, j'avais vraiment trop chaud pour faire plus :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le 03-06-2019 à 09:49:47  profilanswer

n°14312756
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 03-06-2019 à 10:03:05  profilanswer

Ce week-end j'ai :
- Abandonné Rage 2 :o  Je me suis retrouvé bloqué dans une mission, ca m'a gavé j'avais pas envie de recommencer, j'ai ALT-F4 et desinstall.
Pas grand chose à reprocher au jeu, à part la map et l'ambiance qui ne me conviennent au final pas, c'est juste une erreur de casting, tant pis  [:spamafote]
- Démarré et terminé What Remains of Edith Finch. C'était gentil mais je m'attendais à mieux...
- Démarré et terminé Observation. Spacesim + walksim =  :love: J'ai passé un excellent moment, j'adore !
- Démarré et termine Stories Untold. Encore une fois très sympa, les 4 histoires ont leur petit truc, ça m'a bien plu.
- Acheté Outer Wilds et Journey aussi, mais ca sera pour le week-end prochain

Un week-end Epic riche en gameplay, donc  [:meganne:5]

Message édité par Caboc le 03-06-2019 à 10:16:15

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°14312759
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 03-06-2019 à 10:04:54  profilanswer

Ce week end :
Tropico 5, je rattrape mon retard JV, petit à petit. J'ai pu faire deux missions de la campagne. Du coup y a des nouveaux bâtiments depuis que j'ai laché y a genre 2 ans.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°14312768
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 03-06-2019 à 10:12:09  profilanswer

Ce week-end, joué à Hitman 2.
Surtout les deux premières maps : Miami et la Colombie.
J'ai retrouvé avec plaisir Sapienza, que j'ai relancée plusieurs fois également.

Suite à un stream de Tiberianz, j'ai hésité à acheter Surviving Mars... mais bon, j'ai été fort et les sous sont restés dans ma poche  [:le_6tron:2]

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°14312770
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (40)
Posté le 03-06-2019 à 10:14:14  profilanswer

Ce week-end, beaucoup de detailing sur Cities Skylines et j'ai commencé A Plague Tale.

Alors c'est sympa mais limite je m'attendais à mieux après tous les avis dithyrambiques. C'est juste un bon jeu et je trouve qu'on voit un peu trop les coutures...

Message édité par pesos le 03-06-2019 à 10:17:28

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°14312782
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 03-06-2019 à 10:27:06  profilanswer

Week-end full TW : 3 Kingdoms pour ma part. En 4j, j'ai du passer 15/20h sur ma campagne en cours. Ce jeu est vraiment fantastique  :love:

Message édité par kenshirooo le 03-06-2019 à 10:27:14
n°14312791
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-06-2019 à 10:29:55  answer

Il a l'air bien !
J'ai vu MV y jouer en mode Ramance of the 3 kingdoms, il me fait tellement envie !

n°14312794
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 03-06-2019 à 10:32:35  profilanswer

Pareil, mais je pense que je vais être aussi bon que lui... [:vizera]

---------------
n°14312810
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 03-06-2019 à 10:43:38  profilanswer

Suis vraiment un gros débutant dans les TW et j'arrive qd même à progresser. Bon certes j'ai lancé la campagne en facile et avec Sun Jian qui est paraît il le plus tranquille...
Mais la j'ai réussi à conquérir un bon tiers de la Chine et à devenir l'un des 3 royaumes  :)  

Au début, t'es complètement paumé... mais chaque petite mécanique finit par être intégrée  :D  

n°14312829
kenrio

Transactions (0)
Posté le 03-06-2019 à 10:58:37  profilanswer

Moi ça m'a donné envie d'acheter Total warhammer 2 vu qu'il a l'air bien mieux que le 1 :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le 03-06-2019 à 10:58:37  profilanswer

n°14312836
DivadG

Transactions (0)
Posté le 03-06-2019 à 11:05:16  profilanswer

J'ai pas le net depuis quelques jours, j'ai a profité pour faire des jeux solos :p

Planet Alpha: bouclé en 3h30, un petit jeu indé qui pique son gameplay à Limbo mais qui prend place dans des décors SF grandioses, qui procurent régulièrement une belle sensation d'émerveillement.
La faune et la flore de la planète sont réussies, et puis les ennemis un peu caricaturaux vont bien avec l'innocence de la direction artistique. La capacité du perso à influencer le cycle jour/nuit donne lieu à de belles transformations des décors et puis c'est intégré aux mécaniques de jeu donc c'est cool.
Après c'est pas un chef d'oeuvre de gameplay non plus (tout comme Limbo :D) mais ça se joue tout seul et on voit pas le temps passer.
Je recommande aux fans de SF qui veulent un petit truc à grignoter :jap:

Brothers: A Tale of Two Sons: tout le monde connait mais j'avais jamais fait! Le principe du contrôle des deux persos avec deux sticks fonctionne très bien: ça retourne la tête les premières minutes mais ensuite ça donne une certaines satisfaction à faire des actions toutes bêtes (comme aller d'un point A à un point B :lol:) et dès que les objectifs se compliquent un peu, l'aspect chorégraphique du gameplay est très agréable à maîtriser.
Evidemment, c'est à bannir pour ceux qui n'arrivent pas à faire deux choses en même temps :D même si le jeu ne présente pas de difficulté au delà de ça.
L'univers mythologique ""nordique"" est un peu simpliste mais reste agréable à parcourir.
En fait le jeu est un peu trop agréable à jouer pour son bien, du coup quand la fin arrive (après 3h) j'étais un peu frustré, j'aurais bien empilé pour quelques heures de plus avant d'arriver à la conclusion de ce conte (qui m'a d'ailleurs bien mis le moral dans les chaussettes [:tinostar]). Pour moi ça aurai démultiplié encore la puissance de la fin tout en explorant encore les possibilités du système de jeu.
Enfin bon c'est un jeu à faire, sauf si vous avez deux mains gauches (au sens littéral :o)

Stories Untold: gros coup de coeur. Un jeu d'ambiance épisodique qui pioche autant dans l'aventure textuelle que dans les similis-escape game comme The Room. L'emballage "Strangers Things" de l'ensemble est surtout une façade, on est loin d'un simple clin d'oeil pour faire plaisir aux millenials :o Le jeu est très bien construit et le "twist" de gameplay du premier chapitre donne une sacré saveur aux phases de gameplay textuel :D

Spoiler :

Ce moment où on se rend compte que l'aventure textuelle influence le monde autour de l'écran ... bordel j'ai eu les cheveux qui se sont dressés sur la tête :D L'instant d'immersion était fantastique :love:

Chacun des 3 premiers chapitres a son mode de fonctionnement et son ambiance propre, pour conclure par un quatrième chapitre magistral au bout de 3h environ :D
Vision d'artiste de DivadG en train de faire le dernier chapitre :
[:leg9:1]
Mon reproche: le système de jeu textuel qui a un peu de mal avec les synonymes, j'ai bloqué plusieurs fois parce que j'avais une formulation légèrement différente :(

En tout cas ça me donne hyper envie de faire le prochain jeu de No Code, Observation, plus qu'à attendre qu'il sorte sur GoG :p

Vous en connaissez d'autres des jeux comme Stories Untold?

Message cité 1 fois
Message édité par DivadG le 03-06-2019 à 11:14:44
n°14312838
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-06-2019 à 11:07:30  answer

Ce weekend

total war 3k terminé ma campagne avec Cao Cao (enfin, son fils). Chaud de se retrouver comme 3eme royaume entre celui de Liu Bei au Nord et celui de Sun Jian au sud  [:copepresident:2]

Finalement en incitant des guerres par procuration pour les affaiblir j'ai fini par manger Liu Bei en entier puis Sun Jian a vite proposé d'abdiquer .

Heureusement parce j'avais pas d'hériter, une femme de 67 ans et que les généraux étaient presque tous grabataires  [:cobbdouglas]

n°14312841
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 03-06-2019 à 11:10:12  profilanswer

DivadG a écrit :

Ça me donne hyper envie de faire le prochain jeu de No Code, Observation, plus qu'à attendre qu'il sorte sur GoG :p

J'ai fait les 2 ce week-end, tu peux foncer sur Observation :)

---------------
n°14312846
DivadG

Transactions (0)
Posté le 03-06-2019 à 11:12:04  profilanswer

Caboc a écrit :

J'ai fait les 2 ce week-end, tu peux foncer sur Observation :)

S'il sort sur GoG [:d_omi]

n°14312852
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 03-06-2019 à 11:15:55  profilanswer

Moi avec Sun Jian j'ai au moins 4 ou 5 héritiers... a ce niveau là je suis pépère  :D  
Par contre la coalition de l'héritier de  Yuan Shao va vite me faire chier je sens...   [:remiche35:9]

D'ailleurs au passage, y a pas de topic unique sur 3K?

Message cité 1 fois
Message édité par kenshirooo le 03-06-2019 à 11:21:36
n°14312863
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 03-06-2019 à 11:26:12  profilanswer

La smaine derniere :
-BFV : 3-4h sur la nouvelle map, aussitot oubliée, pas assez de contenu ...
-Apex : 3-4h dimanche soir pour se defouler
-A plague truc : 1-2h  

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14312874
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-06-2019 à 11:33:35  answer

kenshirooo a écrit :

Moi avec Sun Jian j'ai au moins 4 ou 5 héritiers... a ce niveau là je suis pépère :D
Par contre la coalition de l'héritier de Yuan Shao va vite me faire chier je sens... [:remiche35:9]

D'ailleurs au passage, y a pas de topic unique sur 3K?

Yuan Shao dans ma partie il a tellement confédéré/vassalisé qu'il a explosé en vol façon Balkans  [:casediscute]

Pas vu de topic dédié

n°14312889
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 03-06-2019 à 11:46:16  profilanswer

iskor a écrit :

Alors ce long WE, ça a été plutôt riche:
- Un tout petit peu de Two Point Hospital
- ponçage de Négligée
- Débutage de Vampire Bloodlines, et malgré ses 15 ans (bordel), je me suis fait happer par l'histoire bien comme il faut :D J'ai commencé un Toréador armes à feu.
- Et un peu de World of Warships, car début de la saison des batailles classées :)

J'ai maté un playthrough de Bloodlines, ça m'a donné envie de m'y mettre aussi  :D  

Sinon ce week-end j'ai fini Rage 2, clairement pas le jeu de la décennie mais le gameplay et la bande-son font que j'ai passé un bon moment dessus. J'y retournerai sans souci pour les DLC.
Et j'ai commencé Shadowrun : Hong Kong, dans la veine de Dragonfall donc toujours aussi plaisant et ça me permet d'avoir mon fix de cyberpunk. Par contre faut aimer lire du texte  :o

n°14312914
milfeuille​s
BF1: superbanane
Transactions (0)
Posté le 03-06-2019 à 12:10:34  profilanswer

Ce week-end:

GTA: Vice City: Enfin installé correctement (merci pour vos conseils  :jap: ) + patch 1.1 + silent patch + blood patch. Une tuerie ce jeu, même après toutes ces années. :love:  
Je vais essayer de forcer l'anticrénelage depuis les pilotes pour plus de beauté antérieure.  :D  

Anno 1404: installé Uplay suite à impossibilité d'installer depuis le CD. Clé d'activation non reconnue, demande envoyée au support. Ca fait plus de 24 heures et toujours pas de nouvelles.
[:zest]
Ils sont super réactifs, ça fait peur.

BFV: Patch installé, plus moyen de lancer une partie, déconnexion systématique. Pas trop grave, le jeu est bof.

Voila, après ces jeux là, il me restera assassins creed (le premier), tropico 1 et 2 à finir, hitman2: silent assassin (le vieux), et on sera pas mal sur la liste des jeux en boîte jamais terminés.
Oui, il y a eu quelques années de relâchement. :o

n°14312950
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (40)
Posté le 03-06-2019 à 12:37:01  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Anno 1404: installé Uplay suite à impossibilité d'installer depuis le CD. Clé d'activation non reconnue, demande envoyée au support. Ca fait plus de 24 heures et toujours pas de nouvelles.

C'est des branques. Je leur ai demandé d'enlever Anno 1800 de mon compte Uplay suite à mon remboursement Steam. Ils me répondent que c'est fait, mais que dale, le jeu est toujours là...

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°14312977
makinoe

Transactions (3)
Posté le 03-06-2019 à 13:00:04  profilanswer

lsage a écrit :

Ce week end, je me suis batu contre Windows 10:
_ j'ai voulu me remttre à Kholat pour le finir: difficile de se remettre dans l'ambiance après une coupure et crash en plein jeu.
_ j'ai voulu nettoyer mon backlog en lancant Dead Island definitive edition: réglage des options graphiques aux petits oignons, plantage en sortant de la chambre. Reset des options graphiques: plantage après la 2ème cutscene dans l'ascenceur, avec tous les persos.
_ j'ai voulu nettoyer mon backlog en lancant Grid 2: impossible de démarer une saison: crash du jeu, qui redémarre en boucle sur ma sauvegarde à 0 saison 0 course.
_ j'ai voulu nettoyer mon backlog en lancant Stalker: clear sky: réglage des options graphiques aux petits oignons, causé au barman, crash pendant le 2ème dialogue avec le chef de la base.

Les vérifs fichiers sous Steam n'ont rien changé. Bref, je pense qu'il est temps de réinstaller Win 10.

En même temps Stalker et Dead Island ne sont pas connus pour leur stabilité  :O

n°14312979
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 03-06-2019 à 13:03:02  profilanswer

Sortie d'un documentaire sur Keiichi Okabe, le compositeur de la musique des NieR (entre autres) :
https://www.youtube.com/watch?v=MhTSy9OTWv0

n°14313005
Robindesbo​is
Sur le forum le 23/04/2001
Transactions (25)
Posté le 03-06-2019 à 13:32:19  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Salut milfeuilles  :hello:  
Si ma mémoire est bonne, la version DVD sortie à l'époque avait un nombre d'installation limitée à trois
Je ne serais pas surpris que ça vienne de là

J'espère pour toi qu'ils vont réagir vite (et positivement)

RdB

Message édité par Robindesbois le 03-06-2019 à 13:32:45

---------------
Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/
n°14313068
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 03-06-2019 à 14:25:46  profilanswer

Ce weekend :  
J'ai fini Bioshock (Remastered)
Dans l'ensemble le jeu est très sympa, juste une légère déception sur la fin :-/

Spoiler :

J'ai sauvé toutes les petites filles, j'ai trouvé un peu décevant que l'on soit obligé de se transformer en protecteur de petite fille, je voulais rester "normale" moi :pfff:  
J'ai pas trop pigé la cinématique de fin. Après avoir battu fontaine/atlas, ça donne l'impression que je suis remonté sur terre avec la docteur et les petites filles, mais avant quand on écoute les enregistrements, on comprend bien que la transformation en protecteur est un "allé simple" et qu'on ne redeviendra jamais un "humain", je ne vois pas bien comment je suis censé vivre sur terre une fois devenu un protecteur  :??:  

Du coup j'ai enchaîné sur Bioshock 2 (Remastered aussi)
Globalement je ne devrais pas être déçu, cela m'a l'air dans le même ton aussi sympa que le 1, il faut juste que je m'habitue à un petit changement de gameplay..

Spoiler :

Dans le 1 il fallait basculer de l'utilisation d'une arme à l'utilisation d'un pouvoir, la on peut faire les 2 en même temps :ouch: (une fois sur 2, je me dis qu'il faut que je bascule en mode pouvoir et que je le change.. et ça utilise directement le pouvoir actuel :sweat:)

Message édité par mathieuu le 03-06-2019 à 14:26:14
n°14313076
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 03-06-2019 à 14:36:00  profilanswer

Bioshock 2 c'est la même chose que le premier en moins réussi

Spoiler :

[:theorie des lavabos]  

Message édité par headripper666 le 03-06-2019 à 14:36:44

---------------
SteamID : NoForgiv
n°14313140
wlitw

Transactions (0)
Posté le 03-06-2019 à 15:04:43  profilanswer

Moi j'ai bien aimé Bioshock 2  :o  

Par contre j'ai pas du tout aimé Infinite  :pfff:

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°14313182
Lomya

Transactions (0)
Posté le 03-06-2019 à 15:26:04  profilanswer

Ce weekend :
- du Hitman 2016. J'en suis à Sapienza, pour le moment, tout va bien. heureusement qu'on peut sauvegarder à tout moment :D
- un peu de Star Citizen, quelques missions, un peu de fric qu'on va perdre à la prochaine mise à jour.
- un soupçon de Grim Dawn, toujours au chat pitre 1.
- 10 mn de American Truck Simulator, ragequit après être rentré à pleine vitesse dans la barrière de l'entreprise dans laquelle je venais charger, moteur HS  :fou:

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°14313214
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (40)
Posté le 03-06-2019 à 15:53:42  profilanswer

wlitw a écrit :

Moi j'ai bien aimé Bioshock 2  :o  

Par contre j'ai pas du tout aimé Infinite  :pfff:

Qu'est ce que tu n'as pas aimé dans Infinite ?

J'en ai un bon souvenir, faudrait que je le refasse tiens :o

---------------
n°14313225
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 03-06-2019 à 16:01:53  profilanswer

Yo le topic. Ce week-end et depuis le début de la semaine d'ailleurs, j'ai complètement accroché à Moonlighter, j'ai pas descotché... J'ai déjà 26h dessus. Je suis en train de faire un second run. Mélange de rogue like (système de combat à la zelda avec du dodge roll) et de jeu de marchand (on vend ce que l'on loote pour acheter du meilleur stuff et améliorer sa boutique).

Rocket League et Fortnite à côté comme d'hab.

---------------
Blog Jeux de société
n°14313230
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (40)
Posté le 03-06-2019 à 16:05:25  profilanswer

Davinout a écrit :

Yo le topic. Ce week-end et depuis le début de la semaine d'ailleurs, j'ai complètement accroché à Moonlighter, j'ai pas descotché... J'ai déjà 26h dessus. Je suis en train de faire un second run. Mélange de rogue like (système de combat à la zelda avec du dodge roll) et de jeu de marchand (on vend ce que l'on loote pour acheter du meilleur stuff et améliorer sa boutique).

Je me le suis pris il n'y a pas longtemps et je n'ai pas réussi à entrer dedans. La mécanique de revente est trop floue, t'es totalement lâché sans savoir quoi faire.

Ben du coup c'est le jeu que j'ai lâché :/

---------------
n°14313265
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 03-06-2019 à 16:27:48  profilanswer

Je sais que vous l’attendez tous, la nouvelle date de sortie de Shenmue 3 est le 19 Novembre 2019  [:cdtf:2]

n°14313284
wlitw

Transactions (0)
Posté le 03-06-2019 à 16:44:05  profilanswer

pesos a écrit :

Qu'est ce que tu n'as pas aimé dans Infinite ?

J'en ai un bon souvenir, faudrait que je le refasse tiens :o

Déjà le gameplay. Ca faisait trop FPS (par rapport aux deux autres évidemment), il y avait trop de phases de ce style, qu'on sentait arriver tellement certaines parties faisaient "arène". Ensuite, il y avait vraiment des "étendues vides" avec des décors très minimalistes (une table par ci, un tonneau par là). Ca ça m'a vraiment "choqué" car dans les autres Bioshock, il y avait vraiment plus de détail. Et enfin le scénario, que j'ai trouvé ultra alambiqué pour au final pas y comprendre grand chose. Autant je referais avec plaisir les deux premiers Bioshock, autant Infinite je pourrais pas. D'ailleurs je crois que j'en avais fait un CR, qui doit être sur TTB [:aelenia]  

Après ce n'est que mon ressenti et mon opinion sur le jeu, je peux comprendre que d'autres aient adoré :)

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°14313361
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 03-06-2019 à 18:04:06  profilanswer

Davinout a écrit :

26h? Tu sais pas esquiver?  :o  
Le jeu a une durée de vie vraiment pas super et la rejouabilité c'est zéro une fois que tu connais le prix des marchandises. Très déçu de mon côté.

n°14313399
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 03-06-2019 à 18:38:36  profilanswer

remiche35 a écrit :

Sortie d'un documentaire sur Keiichi Okabe, le compositeur de la musique des NieR (entre autres) :
https://www.youtube.com/watch?v=MhTSy9OTWv0

Mille mercis, c'était très bien. :jap:

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°14313478
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-06-2019 à 19:50:48  answer

Moi ce week end un peu de Titan quest anniversary + les 2 DLC (que je suis pas prêt d'attaquer du coup :D ). Ca reste très joli visuellement, et ça a toujours été un de mes jeux favoris. Du coup énorme trip nostalgique, je prend mon pied [:huit]

9H pour finir la grèce, j'avais oublié que c'était aussi long. Par contre le début mais... mais... c'était fastidieux [:loom the gloom:2]

J'ai commencé par prendre défense, grosse erreur, j'étais à 0 dps pendant un bon bout de temps, mais là ça devient bonnard avec la masterie chasse en seconde. J'me suis fait un hoplite au bouclier/lance, j'adore :D

https://tof.cx/images/2019/06/03/67848223f4dc1b97da86fbdaf434bbc2.jpg

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-06-2019 à 19:54:37
n°14313482
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 03-06-2019 à 19:55:52  profilanswer

Moi, ce week end :
Rayman legends : 2 diamants en ce dimanche, c'est pas terrible :(  
Call of duty WWII : Terminé le jeu. Je l'avais pris ayant entendu d'une mission à la mise en scène très bonne. Heu, je vois pas de laquelle il s'agit [:dks] Le jeu est pas mauvais, il se laisse faire, mais c'est pas extraordinaire quand même.
F1 2018 : GP de Suzuka, USA et Mexique.
forza motorsport 7 : quelques forzathon, et j'ai bien fait, je suis arrivé à la fin des forzathon de la semaine dernière et me suis fait plein de pognon [:woka]  
octopath traveler : quelques missions secondaires. J'arrive plus à les trouver ou à les résoudre lô, est-ce qu'ils sont bien dans le village indiqué sur le journal ? et je cherche les jobs cachés aussi [:kolombin]  
Resident evil revelations 2 : J'avais bien aimé le 1 sur DS. Que c'est moche techniquement :lol: Je crois que c'est pire que RE 5 non ? Ils ont repris le moteur 3DS ou quoi ? ça se laisse jouer, un peu lourd comme un jeu jap non platinum games.
The witcher 3 : Que c'est beau, les couleurs font très chaleureuses.Est-ce que c'est vraiment beaucoup plus beau que witcher 2 que j'avais fait  Et que Resident evil revelations 2 est moche :o Le début est chouette, il permet d'introduire le gameplay via les tutoriaux très bien expliqués et le contexte.

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14313491
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 03-06-2019 à 20:06:14  profilanswer

Quand tu te fais casser le cul niveau 1 par deux satires et un sanglier  [:vc4fun:5]  
Cette première impression que le jeu va être comme ça du début à la fin et que c'est hardcore.

n°14313494
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-06-2019 à 20:09:28  answer

Il vieillit bien graphiquement Titan Quest.

n°14313522
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 03-06-2019 à 20:35:40  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Les passionnés de seringues, d'asthme et de médicaments seront ravis d'apprendre que Bigben Games va sortir un jeu Tour de France 2019. Cela sera la même chose que le 2018 avec des coureurs cyclistes en moins et en plus. Et normalement des bugs en moins.

https://www.youtube.com/watch?v=Z4mtLk14vFU
https://www.youtube.com/watch?v=cQ0_43Wt0AQ

n°14313534
DivadG

Transactions (0)
Posté le 03-06-2019 à 20:48:25  profilanswer

Haha les premières heures de TQ ça doit être le départ le plus mou de tous les hack'n'slash :D

Spoiler :

PoE est dans le même panier [:faman:1]

Message édité par DivadG le 03-06-2019 à 20:48:57
n°14313538
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-06-2019 à 20:55:57  answer

Ils ont mis un peu à jour avec des patch et le dlc. Genre hbao, quelques idioties de ce genre.

Message édité par Profil supprimé le 03-06-2019 à 20:56:11
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16609  16610  16611  ..  19783  19784  19785  19786  19787  19788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)