| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
kenrio Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 03-06-2019 à 09:49:47 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) | Ce week-end j'ai : Un week-end Epic riche en gameplay, donc Message édité par Caboc le 03-06-2019 à 10:16:15 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ce week end :
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Ce week-end, joué à Hitman 2.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Ce week-end, beaucoup de detailing sur Cities Skylines et j'ai commencé A Plague Tale.
Message édité par pesos le 03-06-2019 à 10:17:28 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
kenshirooo Transactions (20) | Week-end full TW : 3 Kingdoms pour ma part. En 4j, j'ai du passer 15/20h sur ma campagne en cours. Ce jeu est vraiment fantastique Message édité par kenshirooo le 03-06-2019 à 10:27:14 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2019 à 10:29:55 ![]() Il a l'air bien !
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Pareil, mais je pense que je vais être aussi bon que lui... --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
kenshirooo Transactions (20) | Suis vraiment un gros débutant dans les TW et j'arrive qd même à progresser. Bon certes j'ai lancé la campagne en facile et avec Sun Jian qui est paraît il le plus tranquille...
|
kenrio Transactions (0) | Moi ça m'a donné envie d'acheter Total warhammer 2 vu qu'il a l'air bien mieux que le 1 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 03-06-2019 à 10:58:37 ![]() ![]() |
DivadG Transactions (0) | J'ai pas le net depuis quelques jours, j'ai a profité pour faire des jeux solos
Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 03-06-2019 à 11:14:44 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2019 à 11:07:30 ![]() Ce weekend total war 3k terminé ma campagne avec Cao Cao (enfin, son fils). Chaud de se retrouver comme 3eme royaume entre celui de Liu Bei au Nord et celui de Sun Jian au sud Finalement en incitant des guerres par procuration pour les affaiblir j'ai fini par manger Liu Bei en entier puis Sun Jian a vite proposé d'abdiquer . Heureusement parce j'avais pas d'hériter, une femme de 67 ans et que les généraux étaient presque tous grabataires |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
DivadG Transactions (0) |
kenshirooo Transactions (20) |
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 03-06-2019 à 11:21:36 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | La smaine derniere :
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2019 à 11:33:35 ![]()
Yuan Shao dans ma partie il a tellement confédéré/vassalisé qu'il a explosé en vol façon Balkans Pas vu de topic dédié |
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) |
|
milfeuilles BF1: superbananeTransactions (0) | Ce week-end:
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
makinoe Transactions (3) |
En même temps Stalker et Dead Island ne sont pas connus pour leur stabilité |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Sortie d'un documentaire sur Keiichi Okabe, le compositeur de la musique des NieR (entre autres) :
|
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) |
Message édité par Robindesbois le 03-06-2019 à 13:32:45 --------------- Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/ |
mathieuu Transactions (2) | Ce weekend :
Message édité par mathieuu le 03-06-2019 à 14:26:14 |
headripper666 Transactions (0) | Bioshock 2 c'est la même chose que le premier en moins réussi
Message édité par headripper666 le 03-06-2019 à 14:36:44 --------------- SteamID : NoForgiv |
wlitw Transactions (0) | Moi j'ai bien aimé Bioshock 2 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Lomya Transactions (0) | Ce weekend :
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Yo le topic. Ce week-end et depuis le début de la semaine d'ailleurs, j'ai complètement accroché à Moonlighter, j'ai pas descotché... J'ai déjà 26h dessus. Je suis en train de faire un second run. Mélange de rogue like (système de combat à la zelda avec du dodge roll) et de jeu de marchand (on vend ce que l'on loote pour acheter du meilleur stuff et améliorer sa boutique).
--------------- Blog Jeux de société |
CCyril2 Transactions (13) | Je sais que vous l’attendez tous, la nouvelle date de sortie de Shenmue 3 est le 19 Novembre 2019 |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2019 à 19:50:48 ![]() Moi ce week end un peu de Titan quest anniversary + les 2 DLC (que je suis pas prêt d'attaquer du coup 9H pour finir la grèce, j'avais oublié que c'était aussi long. Par contre le début mais... mais... c'était fastidieux J'ai commencé par prendre défense, grosse erreur, j'étais à 0 dps pendant un bon bout de temps, mais là ça devient bonnard avec la masterie chasse en seconde. J'me suis fait un hoplite au bouclier/lance, j'adore Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 03-06-2019 à 19:54:37 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Moi, ce week end :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2019 à 20:09:28 ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
DivadG Transactions (0) |
Message édité par DivadG le 03-06-2019 à 20:48:57 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2019 à 20:55:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-06-2019 à 20:56:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |