| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 04-03-2019 à 08:41:27 ![]() ![]() |
hawkersoul Transactions (0) | Weekend dédié à :
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
roswellentongues Transactions (0) | Pour moi, ça a été un peu de WoW pour quelques expéditions, rerolling gentiment. |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
NightEye Transactions (4) | Bonjour. Message édité par NightEye le 04-03-2019 à 09:21:00 --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
iskor Transactions (0) | Ce WE fut simple: |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) | Fallout 76 est sauvé! Bethesda a rajouté de l'alcool et des distilleries!
|
foudelou Transactions (2) |
En tout cas sur la closed beta ça tournait moins bien que le 1 globalement même si c'est moyennement comparable vu qu'on sait pas trop les différences de paramètres graphiques. J'ai changé de config entre temps alors je saurais pas dire pour l'open si ce n'est qu'il tourne comme une balle sur 4790k (j'étais sur la version i5 avant et seulement 8go de ram) et GTX 1070 (minus les crash et un micro freeze toutes les quelques minutes) Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 04-03-2019 à 09:23:48 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 04-03-2019 à 09:22:51 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho Transactions (2) | Ce week end j'ai testé Farming Simulator. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
mukumi RATATATATransactions (1) |
J'ai tellement commencé au bon moment Support du 21:9 parfait. Slider de fov. Gestion de l'azerty. Cette finition aux petits oignons |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
NightEye Transactions (4) |
The Forest, The Long Dark, Stranded Deep : déjà faits j'imagine ? Green Hell est prometteur mais encore un peu jeune (et en early access) Message cité 2 fois Message édité par NightEye le 04-03-2019 à 09:37:39 --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
hawkersoul Transactions (0) |
Sinon, garder un oeil sur Hytale qui s'annonce énorme... Message cité 1 fois Message édité par hawkersoul le 04-03-2019 à 09:43:23 |
Message cité 2 fois Message édité par stefaninho le 04-03-2019 à 09:44:17 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
MonsieurKaZe Transactions (13) | Un week-end dédié au meilleur jeu du moment, le bien nommé Apex Legends ! Plusieurs Top 1, plusieurs déconfitures. Des amitiés brisées, une épouse qui fait la gueule, un manque de sommeil conséquent et un rejet épidermique de la semaine de boulot qui se profile mais tout de même le sourire aux lèvres que je pense au loot, à la carte et aux habilités --------------- Steam ID |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Perso j'ai bien aimé 7 days to die ( zombies ), Ark (dino ) et Empyrion ( space ) Edit : Osiris new dawn qui commence vraiment a avoir de la gueule. Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 04-03-2019 à 09:52:06 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Yo le topic !
Message édité par Davinout le 04-03-2019 à 09:52:44 --------------- Blog Jeux de société |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Ce weekend :
|
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Surtout de l'argent jeté par la fenêtre vu que tu peux jouer en 4k sur un écran 1080p. |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
kenshirooo Transactions (20) |
|
Lomya Transactions (0) | Ce weekend :
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Il est pas beau mais y a une vraie bonne ambiance
MK17 totalement cheaté dans les premiers levels
Je comprend j'ai le 21/9 en 1080p et ma CG souffre ( bon elle est vienne maintenant ) mon pote lui a pris la version 1440p 21/9 donc bah sa CG pleure bien sa race XD Message édité par kenrio le 04-03-2019 à 10:34:37 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
|
myzt Transactions (17) | Un pote va me prêter RE2 via le partage de compte
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
mathieuu Transactions (2) | Ce weekend :
|
hawkersoul Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |