| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
hawkersoul Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2019 à 11:11:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2019 à 11:14:34 ![]() Perso, j'ai joué a FF15 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | La semaine derniere :
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
myzt Transactions (17) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2019 à 11:24:43 ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Ce week-end
stefaninho Transactions (2) | Je comprends qu'il s'adresse à FF15. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-03-2019 à 11:25:37 ![]() ![]() |
myzt Transactions (17) |
Message cité 2 fois Message édité par myzt le 04-03-2019 à 11:27:04 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
myzt Transactions (17) |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
stefaninho Transactions (2) | Ninokuni si t'as un cœur. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2019 à 11:30:43 ![]()
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
myzt Transactions (17) | Et le prochain remake de FF7, vous pensez que ça sera quoi?
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2019 à 11:36:47 ![]() On pense qu'on en sait foutre rien |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
iskor Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Ce week-end, Elajjaz a streamé la version PC de Sekiro : https://www.youtube.com/watch?v=Hvb6nJomuXM
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
bahamut49 Transactions (1) | Ce weekend :
|
tigrou0007 Transactions (0) | Ce weekend :
|
Wo0chY Transactions (0) |
--------------- 1 an en isolement |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Je me faisais chier ce WE du coup j'ai relancé RE2 et je me suis enfin décidé à faire Claire A hardcore en S+, puis j'ai fait un peu mumuse avec des mods (merci Musa ! --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
myzt Transactions (17) | Vous faites comment pour finir un RE en hardcore?
Message cité 2 fois Message édité par myzt le 04-03-2019 à 13:09:58 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Critias Transactions (0) | Petite question sur Residnet Evil 2 : Remake, parce que les informations que je trouve sont un peu contradictoires :
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Y a pas de coop sur RE2. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Hubert Farnsworth Transactions (0) |
|
myzt Transactions (17) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
myzt Transactions (17) |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |