| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Yeagermach42 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2019 à 21:46:26 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
DmbUnleashed Transactions (40) | Je ne touche jamais à un jeu en bêta et je me laisse la surprise généralement, mais j'ai craqué pour The Division 2, au final j'ai pas arrêté entre hier et aujourd'hui, mais je m'arrête là et j'attends la sortie bien sagement maintenant.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je sais pas si ça vient de chez moi mais j'ai remarqué un léger souci sur le mixage sonore. J'ai l'impression que les sons liés aux armes sont comme étouffés alors que les autres effets ont aucun souci. Pourtant je suis à 100 partout dans les options audio du jeu --------------- Steam ID |
Ah_bon Transactions (10) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message édité par alb le 02-03-2019 à 23:24:32 |
zad38 Transactions (0) | En tout cas la fermeture des portières a l'air au point : https://twitter.com/kirkhamilton/st [...] 8007714816 |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2019 à 10:03:46 ![]()
|
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Publicité | Posté le 03-03-2019 à 10:14:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2019 à 10:32:59 ![]() |
Bird Jesus Transactions (0) | C'est mégadur Ziggurat, je me fais casser le cul au premier niveau |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Bird Jesus Transactions (0) | Grosse Chakite: depuis hier je me suis fait du Isaac, FTL, Hades, Ziggurat mais je me suis quand même ennuyé toute la journée.
|
Gracchus13 Transactions (3) |
Message édité par Gracchus13 le 03-03-2019 à 13:20:11 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Je trouve pas. Les changements climatiques et le cycle jour/nuit ajoutent beaucoup de variations. Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 03-03-2019 à 14:02:56 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
myzt Transactions (17) | C'est quoi vos settings clavier/souris dans les jeux type fps? Message cité 4 fois Message édité par myzt le 03-03-2019 à 14:25:51 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Je parie qwertz ps: et perso j'ai un mini clavier avec 6 boutons pour le pouce, donc je saute et m'accroupis avec. Et je recharge et utilise avec 2 boutons pouce souris. Message édité par LEctrodz le 03-03-2019 à 14:37:10 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2019 à 14:37:22 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
myzt Transactions (17) |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Gibbo le tordu du clavier. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
myzt Transactions (17) | Oui les configs cs sont très simples mais quand t'as des jeux qui demandent de bindent pleins de touches, c'est là que ça se corse
Message édité par myzt le 03-03-2019 à 14:47:01 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
|
myzt Transactions (17) |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
zad38 Transactions (0) | J'ai torché Shadow Warrior 2 comme un sale ce week-end. Du vidage de backlog efficace. Les flingues sont bofs. Il m'aura permis de me défouler ce week-end. Mission accomplie. En plus c'était gratos, merci GOG. Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 03-03-2019 à 15:17:37 |
Bird Jesus Transactions (0) | Bon ben Hades en fait c'est nettement plus simple quand on trouve son petit build craqué du slip Dash dash dash, je suis à l'autre bout de la map, je tire une volée de fleches empoisonnées, blink blink blink On dirait même que le boss de fin du moment a été pensé pour ça, jouer fleches annihilant simplement son attaque principale et empechant son attaque secondaire d'avoir la portée pour nous toucher. Message édité par Bird Jesus le 03-03-2019 à 16:06:18 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Fini Wolfenstein II: The New Colossus en un peu moins de 13 heures.
Message édité par Sanglier le 03-03-2019 à 16:23:10 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | J'ai terminé Darksiders 3 (Santa-ta de Bultoim, merci encore une fois à lui Message édité par Dbbg le 03-03-2019 à 16:43:49 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Gracchus13 Transactions (3) | Sympa cette petite ballade
|
kenshirooo Transactions (20) |
|
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Gracchus13 Transactions (3) |
Quelques "bons" trucs mais rien de ben révolutionnaire, ça m'a même laissé des saloperies sur mon bureau windows Message édité par Gracchus13 le 03-03-2019 à 18:12:39 |
Lomya Transactions (0) |
Message édité par Lomya le 03-03-2019 à 19:24:51 --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |