| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mukumi RATATATATransactions (1) | Reprise du message précédent : Par contre l'URL a changé pour les récupérer. |
Publicité | Posté le 01-03-2019 à 22:49:03 ![]() ![]() |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) | Topic intéressant sur le forum de One Hour One Life : http://onehouronelife.com/forums/viewtopic.php?id=5479 Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 01-03-2019 à 23:26:10 |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) | Achat compulsif du vendredi :
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Le mal aimé c'est le 13 voir le 15 dernièrement mais le 12 a vraiment pas une sale réputation. |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 02-03-2019 à 02:53:44 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
trichelieu Transactions (0) | Tiens je suis deg' en tant que bon tartuffe je voulais profiter de la promo du season pass d'ACOD qui était à 20 boules sur steam pas eu le temps de le prendre hier et celai devait être une erreur car ce matin il est repassé à 40 : ( pourtant il me semble que la promo durait jusqu'au 4 mars. Tant pis cela attendra... de toute façon je n'ai pas encore fini le jeu de base. --------------- Monde de merde |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2019 à 08:45:24 ![]() |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | J'ai testé Hades.
Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 02-03-2019 à 09:10:11 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Groomy OisifTransactions (2) |
J'ai pas aimé du tout --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2019 à 12:07:03 ![]() Tin j'ai repris grim dawn, vite, l'extension |
Yeagermach42 Transactions (1) | Y aura peut etre des infos sur Borderlands 3 a la fin du mois a la PAX East.
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | on croise les doigts. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Shadow of the Tomb Raider terminé |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Quand il sera dans le Humble Bundle... comme les autres. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Theartemis Transactions (1) | Metro : Exodus terminé ça m'a pris deux semaines faute de temps. J'étais déjà fan de la licence mais... ...quel jeu ! Ces PNJs, cette narration, cette ambiance, cette DA, ce sound design, ces fins ! C'est rare que la fin d'un jeu me fasse une telle impression. GOTY assurément --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2019 à 17:24:48 ![]()
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bon ben j’y ai pas joué longtemps mais c’est vendu The Division 2. C’est la même recette mais j’ai l’impression qu’ils ont amélioré le feedback des combats et j’avais des craintes sur l’environnement de Washington par rapport à NY sous la neige qui avait beaucoup de charme mais finalement l’ambiance passe bien.
--------------- Steam ID |
waylan Transactions (1) |
|
Lokham Transactions (1) | La precommande donne acces a un jeu gratuit si j'ai bien compris. On reçoit la clé directement ou il faut attendre la sortie de the division 2 ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | La question c'est édition standard ou gold pour avoir le season pass de l'année 1 --------------- Steam ID |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
https://www.youtube.com/watch?v=k8KsoGj6euw
--------------- Ravenloft |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |