| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
lsage Le sage des forumsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2019 à 20:24:00 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Yeagermach42 Transactions (1) | https://www.gamekult.com/actualite/ [...] 14465.html
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
dommage que tu ne te sois pas attarder sur les armes car quand tu as les bonnes ( basées sur la faiblesse de l'ennemi) ça fait un beau carnage. Et justement les Boss sont inexistants en face |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Ah, je comprends mieux, merci. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 03-03-2019 à 22:54:51 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Y’a un topic esport ? |
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Liquid ont changé un joueur et mibr 2 (malgré que ça soit les mêmes, felps jouait pas pareil) donc c'est trop tôt pour tirer des conclusions, d'ailleurs beaucoup de teams ont changé et vont encore changer de joueurs ce qui va encore être bénéfique à Astralis. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 04-03-2019 à 01:27:54 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Par contre, non clairement il n'y a pas que Astralis qui bosse. Les mecs comme Ence sortent pas de nulle part, et vu le mental qu'ils ont montré, ça montre qu'ils viennent pas en dilettante. Vitality bosse aussi beaucoup, mais il ne faut pas rêver, ils ne vont pas être top3 en 6 mois, encore moins en ayant changé un joueur ya un mois. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Vitality je les vois pas faire grand chose avec NBK qui lead en fait, à voir sur la durée, il faut aussi qu'apex soit un peu plus consistant parce qu'il a souvent fait peur sur des kills très très faciles, ENCE ont pas du tout démérité et ont fait des gros comeback mais jamais Na'vi n'aurait du se faire remonter dans la demie, ça devait faire 2-0 mais ils ont fait trop d'erreurs, le 1v4 de s1mple raté sur mirage aussi a pesé à la fin mais bon tu peux pas lui demander de 1v9 tous les rounds. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 04-03-2019 à 02:10:34 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
ganellon -Transactions (0) | Je suis CSGO d'assez loin mais j'ai l'impression que la plupart des équipes ont leur roaster qui changent (trop) souvent. Message cité 1 fois Message édité par ganellon le 04-03-2019 à 02:18:35 --------------- --~~-- |
Message édité par musacorp le 04-03-2019 à 02:26:03 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
Vitality j'ai des réserves, on a des avis différents mais je suis d'accord sur tes arguments, après Zywoo est jeune et puis parait il était malade mais je reste pas du tout convaincu du lead de NBK, on verra sur la durée, je préfère cette équipe à G2 anyway et Rpk même s'il a été moyen il reste très très solide quand il est au top. ENCE et Renegades ont un style un peu plus fou et ils pourraient bousculer la machine huilée Astralis je pense avec des trucs imprévisibles, ça va faire du bien à la scène en tout cas, j'espère qu'ils arriveront à confirmer cette année. Pour moi le gros problème de CSGO et ses équipes c'est que peu d'équipes arrivent à se renouveler dans leurs joueurs, Fnatic tente en prenant Brollan, ENCE l'a fait en cherchant des jeunes talents (la Finlande attendait ça depuis longtemps) mais à côté t'as surtout des teams qui s'échangent à l'infini leurs joueurs dans des shuffles alors que ça ne marche pas, les suédois entre eux, on a vu aussi chez les autres équipes danoises, mibr qui vire 2 mecs pour les reprendre, les équipes françaises aussi, bref l'ambiance semble pas terrible pour tout le monde et ça cherche des solutions qui ne marchent pas. Message cité 2 fois Message édité par musacorp le 04-03-2019 à 03:02:39 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
ganellon -Transactions (0) |
Message édité par ganellon le 04-03-2019 à 03:07:09 --------------- --~~-- |
hisvin Transactions (0) | Cette semaine peu productive et qui se répétera cette semaine et la suivante...
|
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | S1mple, Astralis et Zywoo... mais degagez avec vos nouveaux_talent.exe là !
--------------- Praise Kek |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) | Metro exodus finit à l'instance et putain cette qualitance Message cité 1 fois Message édité par HashKah le 04-03-2019 à 03:51:22 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Moi ce week end :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Ce weekend, Kingdom Come: Deliverance, suite d'un nouveau run en hardcore pour déguster correctement les DLC.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ce WE - Terminé Assassin's Creed Odyssey en 110h niveau 60. Vraiment un excellent titre !
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
mukumi RATATATATransactions (1) | Ce week-end j'ai commencé Fallout 76. Une seule heure au compteur donc difficile de juger mais ça s'annonce grandiose. |
Theartemis Transactions (1) |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Bonjour Week-end exclusivement réservé à The Division. Le premier. Je suis passé niveau 30, et comme on m'avait dit, le jeu change assez radicalement à ce moment. Ca devient un MMO/hack'n slash avec un contenu vraiment conséquent, surtout aujourd'hui que tous les DLCs sont sortis. En tout cas pour l'instant j'apprécie plutot bien, et je comprends pourquoi il a tant été plébiscité. Et j'envisagerais presque d'enchainer sur TD2, mais j'ai d'abord besoin de savoir s'il est plus gourmand que le premier sur lequel j'ai deja dû baisser des options Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 04-03-2019 à 08:40:33 |
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) | Week-end bien préparé avec...
--------------- Psn: castortroye76 / Steam: castortroye |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Mutant Year Zero va être mon jeu de la semaine je pense, j'ai juste fait l'intro et j'ai bien aimé.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |