Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2417 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16349  16350  16351  ..  19848  19849  19850  19851  19852  19853
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14212137
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 03-03-2019 à 20:24:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

bauer_attitude a écrit :

Je sais pas si ça vient de chez moi mais j'ai remarqué un léger souci sur le mixage sonore. J'ai l'impression que les sons liés aux armes sont comme étouffés alors que les autres effets ont aucun souci. Pourtant je suis à 100 partout dans les options audio du jeu :??:

Chez moi, sur la beta fermée et sur la beta ouverte, le jeu fait planter mon casque bluetooth et je suis obligé de repasser en filaire pour avoit du son.

mood
Publicité
Posté le 03-03-2019 à 20:24:00  profilanswer

n°14212184
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 03-03-2019 à 21:18:52  profilanswer

La machine ASTRALIS qui continue sa moisson sur CS,  [:khamsin le errant:3]  

c'te violence quand même  :ouch:  :ouch:

n°14212187
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 03-03-2019 à 21:27:07  profilanswer

https://www.gamekult.com/actualite/ [...] 14465.html

Bethesda qui se fait attaquer pour la tentative de depot de Redfall :o

n°14212234
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 03-03-2019 à 22:27:47  profilanswer

zad38 a écrit :

J'ai torché Shadow Warrior 2  
Les flingues sont bofs.
J'ai ignoré en grande partie la partie loot, mettant des upgrades au feeling sur mes armes en visant le DPS, avec un recheck vers la fin du jeu quand je trouvais que j'avais un peu de mal.
Les boss sont des sacs à PV, de vraies purges putain

dommage que tu ne te sois pas attarder sur les armes car quand tu as les bonnes ( basées sur la faiblesse de l'ennemi) ça fait un beau carnage. Et justement les Boss sont inexistants en face  :D  
en tout cas j'ai pris un pied énorme avec ce jeu.

n°14212241
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 03-03-2019 à 22:37:35  profilanswer

sicqo a écrit :

dommage que tu ne te sois pas attarder sur les armes car quand tu as les bonnes ( basées sur la faiblesse de l'ennemi) ça fait un beau carnage. Et justement les Boss sont inexistants en face  :D  
en tout cas j'ai pris un pied énorme avec ce jeu.

Idem, j'ai utilisé plus souvent les flingues qui sont très bons que le sabre. Le sabre est fun lui aussi mais c'est plus difficile à manier que les flingues.

En tout cas, le jeu est un bon jeu.

---------------
Ravenloft
n°14212244
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 03-03-2019 à 22:39:26  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

https://www.gamekult.com/actualite/ [...] 14465.html

Bethesda qui se fait attaquer pour la tentative de depot de Redfall :o

Citation :

Hélas grâce notamment à des vidéos YouTube pas du tout rapides en besogne ni alarmistes telles que "The Elder Scrolls 6 poursuivi en justice ?!", ou encore l'article "The Elder Scrolls 6 pourrait ne pas sortir avant 2021 à cause d'une bataille juridique à propos de la marque Redfall déposée par Bethesda", un certain nombre de joueurs se sont offusqués que l'on veuille ralentir la création de leur RPG tant attendu, et se remplir les poches à l'aide d'un procès bien malhonnête. Suffisamment pour que le romancier Jay J. Falconer écrive un pavé massif (c'est son métier, après tout) sur son site pour sommer les internautes de se calmer un peu.

Certains pseudos fans et youtubers.[:bricocoman:1]

---------------
Ravenloft
n°14212249
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 03-03-2019 à 22:41:46  profilanswer

sadicologue a écrit :

La machine ASTRALIS qui continue sa moisson sur CS,  [:khamsin le errant:3]  

c'te violence quand même  :ouch:  :ouch:

Désolé, lapin compris.  :??:

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°14212252
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 03-03-2019 à 22:44:13  profilanswer

C'etait un we de tournoi, donc je suppose que la team astralis a gagné.

n°14212256
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 03-03-2019 à 22:50:57  profilanswer

Ah, je comprends mieux, merci. :jap:

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°14212261
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 03-03-2019 à 22:54:51  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

C'était pendant 2 semaines, premier major de l'année à Katowice et c'est le 3ème major que Astralis gagne, ils rejoignent donc Fnatic. /moment esport :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le 03-03-2019 à 22:54:51  profilanswer

n°14212271
GenyaB
Shit fucking game.
Transactions (0)
Posté le 03-03-2019 à 23:00:18  profilanswer

Y’a un topic esport ? :o

n°14212281
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 03-03-2019 à 23:14:41  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

voilà

musacorp a écrit :

C'était pendant 2 semaines, premier major de l'année à Katowice et c'est le 3ème major que Astralis gagne, ils rejoignent donc Fnatic. /moment esport :o

ils ont surtout perdu genre 2 ou 3 match depuis avril dernier et c'est roulance sur roulance, ils réinventent le jeu depuis 12 mois et pour l'instant personne n'arrive à suivre.

n°14212285
musacorp
Transactions (1)
Posté le 03-03-2019 à 23:23:50  profilanswer

sadicologue a écrit :

ils ont surtout perdu genre 2 ou 3 match depuis avril dernier et c'est roulance sur roulance, ils réinventent le jeu depuis 12 mois et pour l'instant personne n'arrive à suivre.

On verra cette année s'ils tiennent encore mais l'addition de Magisk l'an passé leur a été tellement bénéfique, Kjaerbye fzdp. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14212296
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 03-03-2019 à 23:35:42  profilanswer

musacorp a écrit :

On verra cette année s'ils tiennent encore mais l'addition de Magisk l'an passé leur a été tellement bénéfique, Kjaerbye fzdp. :o

Apparemment ça commence plutôt bien  :o

n°14212299
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Transactions (0)
Posté le 03-03-2019 à 23:37:33  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Sympa cette petite ballade  [:super citron]  

Citation :

This Experience is NOT for everyone.
This Experience explores themes such as depression, anxiety, verbal abuse, manipulative control, and suicide.
This game could also potentially trigger epilepsy attacks.
Seriously, do NOT play this Experience if you believe this might affect you in any way.

Ça sent la joie chez les dév indés [:rachid gazelle:9]  

[:jean_risitas:5]  

Les devs qui hurlent "Sérieux joue à notre jeu il est trop transgressif, il est hardcore, il peut même te filer des crises d'épilepsie, allez pitié joue à notre jeu"

En tout cas le trailer et les images m'ont fait plus rire que déprimer, je sais pas si c'est voulu ou le premier stade de la dépression  :o  

n°14212309
musacorp
Transactions (1)
Posté le 03-03-2019 à 23:51:34  profilanswer

sadicologue a écrit :

Apparemment ça commence plutôt bien  :o

Mieux que le 1er major l'an passé. :D

Je veux quand même voir l'évolution de Liquid avec Stewie et mibr qui revient en full time brésilien et il est possible que si la machine Astralis s'enraye ça peut vite tomber dans une spirale négative même si oui ils sont très impressionnants et c'est un plaisir de les regarder jouer, leur gestion de mirage par exemple en CT, inferno ou encore nuke, c'est du gros niveau.
J'aurais préféré voir Na'vi en finale quand même, ENCE a pas démérité et ils sont encore très jeunes mais je veux voir s1mple gagner un major.  [:poney phrygien]

---------------
n°14212331
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 04-03-2019 à 01:13:26  profilanswer

musacorp a écrit :

Mieux que le 1er major l'an passé. :D

Je veux quand même voir l'évolution de Liquid avec Stewie et mibr qui revient en full time brésilien et il est possible que si la machine Astralis s'enraye ça peut vite tomber dans une spirale négative même si oui ils sont très impressionnants et c'est un plaisir de les regarder jouer, leur gestion de mirage par exemple en CT, inferno ou encore nuke, c'est du gros niveau.
J'aurais préféré voir Na'vi en finale quand même, ENCE a pas démérité et ils sont encore très jeunes mais je veux voir s1mple gagner un major. [:poney phrygien]

Jamais. :O
Liquid ils régressent, mibr bof bof des que coldzera carry pas.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14212336
musacorp
Transactions (1)
Posté le 04-03-2019 à 01:26:33  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Jamais. :O
Liquid ils régressent, mibr bof bof des que coldzera carry pas.

Même Gambit et Clown9 ont gagné un major quoi, il doit en choper un.  [:4chan:5]

Liquid ont changé un joueur et mibr 2 (malgré que ça soit les mêmes, felps jouait pas pareil) donc c'est trop tôt pour tirer des conclusions, d'ailleurs beaucoup de teams ont changé et vont encore changer de joueurs ce qui va encore être bénéfique à Astralis. :o
Le seul problème c'est que la seule impression qu'on a c'est qu'Astralis sont les seuls qui bossent à fond, à part s1mple qui joue tout le temps, ils ont des années d'avance et ils ont le duo gla1ve/zonic qui est pété en terme de leading. :D

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 04-03-2019 à 01:27:54

---------------
n°14212341
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 04-03-2019 à 02:00:18  profilanswer

musacorp a écrit :

Même Gambit et Clown9 ont gagné un major quoi, il doit en choper un. [:4chan:5]

Liquid ont changé un joueur et mibr 2 (malgré que ça soit les mêmes, felps jouait pas pareil) donc c'est trop tôt pour tirer des conclusions, d'ailleurs beaucoup de teams ont changé et vont encore changer de joueurs ce qui va encore être bénéfique à Astralis. :o
Le seul problème c'est que la seule impression qu'on a c'est qu'Astralis sont les seuls qui bossent à fond, à part s1mple qui joue tout le temps, ils ont des années d'avance et ils ont le duo gla1ve/zonic qui est pété en terme de leading. :D

S1mple je le supporte pas. Et me parle pas du major de gambit, rien que d'imaginer dosia toucher la coupe me donne des sueurs froides. :O Rien que pour ce genre de chose, merci Astralis.

Par contre, non clairement il n'y a pas que Astralis qui bosse. Les mecs comme Ence sortent pas de nulle part, et vu le mental qu'ils ont montré, ça montre qu'ils viennent pas en dilettante. Vitality bosse aussi beaucoup, mais il ne faut pas rêver, ils ne vont pas être top3 en 6 mois, encore moins en ayant changé un joueur ya un mois.

---------------
n°14212343
musacorp
Transactions (1)
Posté le 04-03-2019 à 02:09:57  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

S1mple je le supporte pas. Et me parle pas du major de gambit, rien que d'imaginer dosia toucher la coupe me donne des sueurs froides. :O Rien que pour ce genre de chose, merci Astralis.

Par contre, non clairement il n'y a pas que Astralis qui bosse. Les mecs comme Ence sortent pas de nulle part, et vu le mental qu'ils ont montré, ça montre qu'ils viennent pas en dilettante. Vitality bosse aussi beaucoup, mais il ne faut pas rêver, ils ne vont pas être top3 en 6 mois, encore moins en ayant changé un joueur ya un mois.

T'aimes pas la personne de s1mple mais comme il est dédié au jeu, je salue l'effort parce que n'importe qui aurait burnout, le mec vient de se faire sortir en major il passe la nuit en FPL et en terme de skill pur c'est quelque chose de le voir jouer. :D
Je trouve qu'Astralis bosse beaucoup plus que les autres, et surtout que personne n'a bossé pour les contrer, regarde comment ils jouent sur mirage en CT en étant hyper agressif au mid et personne ne fait rien contre, il se laissent bouffer, pareil leur gestion des utilitaires et surtout ils ont été très rapides à intégrer magisk même s'il reste une machine de skill il s'est adapté à une vitesse folle, à côté tu vois des mecs comme NiP qui ont eu 6 mois pour se préparer et t'as l'impression c'est FFA, dennis casse-toi de mon équipe.

Vitality je les vois pas faire grand chose avec NBK qui lead en fait, à voir sur la durée, il faut aussi qu'apex soit un peu plus consistant parce qu'il a souvent fait peur sur des kills très très faciles, ENCE ont pas du tout démérité et ont fait des gros comeback mais jamais Na'vi n'aurait du se faire remonter dans la demie, ça devait faire 2-0 mais ils ont fait trop d'erreurs, le 1v4 de s1mple raté sur mirage aussi a pesé à la fin mais bon tu peux pas lui demander de 1v9 tous les rounds. :o

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 04-03-2019 à 02:10:34

---------------
n°14212344
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 04-03-2019 à 02:18:16  profilanswer

Je suis CSGO d'assez loin mais j'ai l'impression que la plupart des équipes ont leur roaster qui changent (trop) souvent.
Etrangement, l'une des équipes les plus stable fonctionne le mieux :o

Message cité 1 fois
Message édité par ganellon le 04-03-2019 à 02:18:35

---------------
--~~--
n°14212345
musacorp
Transactions (1)
Posté le 04-03-2019 à 02:23:12  profilanswer

ganellon a écrit :

Je suis CSGO d'assez loin mais j'ai l'impression que la plupart des équipes ont leur roaster qui changent (trop) souvent.
Etrangement, l'une des équipes les plus stable fonctionne le mieux :o

Ca dépend, Virtus Pro sont restés très longtemps ensemble et ils ont été nuls pendant plus d'un an à la fin, Gambit ils ont gagné un major quand ils ont pris Zeus après qu'il soit écarté de Na'vi alors que Na'vi est pas capable d'en gagner un, Astralis ils recrutent Magisk et 6 mois après ils gagnent un major et font leur meilleure année, bref y'a pas de règles, parfois le changement est bénéfique, parfois c'est pire. :D

Message édité par musacorp le 04-03-2019 à 02:26:03

---------------
n°14212349
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 04-03-2019 à 02:37:55  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

https://i.imgur.com/ByZZAWH.gif

n°14212350
musacorp
Transactions (1)
Posté le 04-03-2019 à 02:39:45  profilanswer

n°14212352
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 04-03-2019 à 02:45:10  profilanswer

musacorp a écrit :

T'aimes pas la personne de s1mple mais comme il est dédié au jeu, je salue l'effort parce que n'importe qui aurait burnout, le mec vient de se faire sortir en major il passe la nuit en FPL et en terme de skill pur c'est quelque chose de le voir jouer. :D  
Je trouve qu'Astralis bosse beaucoup plus que les autres, et surtout que personne n'a bossé pour les contrer, regarde comment ils jouent sur mirage en CT en étant hyper agressif au mid et personne ne fait rien contre, il se laissent bouffer, pareil leur gestion des utilitaires et surtout ils ont été très rapides à intégrer magisk même s'il reste une machine de skill il s'est adapté à une vitesse folle, à côté tu vois des mecs comme NiP qui ont eu 6 mois pour se préparer et t'as l'impression c'est FFA, dennis casse-toi de mon équipe.  

Vitality je les vois pas faire grand chose avec NBK qui lead en fait, à voir sur la durée, il faut aussi qu'apex soit un peu plus consistant parce qu'il a souvent fait peur sur des kills très très faciles, ENCE ont pas du tout démérité et ont fait des gros comeback mais jamais Na'vi n'aurait du se faire remonter dans la demie, ça devait faire 2-0 mais ils ont fait trop d'erreurs, le 1v4 de s1mple raté sur mirage aussi a pesé à la fin mais bon tu peux pas lui demander de 1v9 tous les rounds. :o

Sauf que le probleme de Navi c'est pas ca. Donc ca sert a pas grand chose, parce qu'il est totalement vain de croire que S1mple va pouvoir remporter un major a lui tout seul. D'autant que toute sa dedication au jeu ne lui empeche pas d'avoir de gros trous d'air (c'est pas un reproche hein, personne n'est infaillible) et sans un enorme Flamie, Navi se serait problablement fait sortir avant. Bref, aussi doue soit il, ca ne serrt a rien si ya pas de vrai equipe autour. Et globalement, Navi se repose avant tout sur le skill individuel de ses joueurs. On peut pas dire que se soit couronne de succes pour le moment. :o

Je suis d'accord pour NiP: Dennis est pas bon. Et malheureusement le seul match ou il a ete bon ca aura ete contre Vitality :/ Vitality je pense l'exact inverse par contre: un des trucs qui a le mieux marche sur la competition c'est justement le lead de NBK. Le probleme aura ete principalement le skill individuel (tu parles d'ailleurs de constance d'Apex, mais c'est pas le seul et a mes yeux il fait meme partie de ceux qui se sont le mieux debrouiller -avec NBK bien sur :o - : rpk a ete febrile, zywoo en dent de scie, alex friable). Y'a semble t il enormement de taff derriere et l'esprit me semble plutot bon. J'y crois. :o  

Et puis entre Ence et Renegades, je pense qu'il y a moyen de bousculer peut etre un peu Astralis. Le timing du prochain major, certes completement con vis a vis des joueurs, aura aussi son importance d'ailleurs, et les equipes qui ne s'dapteront pas en decalant leur break pourraient le regretter.

---------------
n°14212355
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 04-03-2019 à 02:48:47  profilanswer

T'as ete sympa et tu as choisis une photo ou il est plutot a son avantage :o
Ce gros sac qui vegete desormais a la place qu'il merite: au milieu des equipes tier125. :o

L'annee 2018 que tu veux:

https://i.imgur.com/NM4anJT.jpg

---------------
n°14212357
musacorp
Transactions (1)
Posté le 04-03-2019 à 02:56:10  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Sauf que le probleme de Navi c'est pas ca. Donc ca sert a pas grand chose, parce qu'il est totalement vain de croire que S1mple va pouvoir remporter un major a lui tout seul. D'autant que toute sa dedication au jeu ne lui empeche pas d'avoir de gros trous d'air (c'est pas un reproche hein, personne n'est infaillible) et sans un enorme Flamie, Navi se serait problablement fait sortir avant. Bref, aussi doue soit il, ca ne serrt a rien si ya pas de vrai equipe autour. Et globalement, Navi se repose avant tout sur le skill individuel de ses joueurs. On peut pas dire que se soit couronne de succes pour le moment. :o

Je suis d'accord pour NiP: Dennis est pas bon. Et malheureusement le seul match ou il a ete bon ca aura ete contre Vitality :/ Vitality je pense l'exact inverse par contre: un des trucs qui a le mieux marche sur la competition c'est justement le lead de NBK. Le probleme aura ete principalement le skill individuel (tu parles d'ailleurs de constance d'Apex, mais c'est pas le seul et a mes yeux il fait meme partie de ceux qui se sont le mieux debrouiller -avec NBK bien sur :o - : rpk a ete febrile, zywoo en dent de scie, alex friable). Y'a semble t il enormement de taff derriere et l'esprit me semble plutot bon. J'y crois. :o

Et puis entre Ence et Renegades, je pense qu'il y a moyen de bousculer peut etre un peu Astralis. Le timing du prochain major, certes completement con vis a vis des joueurs, aura aussi son importance d'ailleurs, et les equipes qui ne s'dapteront pas en decalant leur break pourraient le regretter.

Ah mais je suis totalement d'accord que Na'vi ne gagnera rien en comptant que sur le skill individuel de s1mple, d'ailleurs si tu regardes la fin d'année c'était surtout le duo s1mple-electronic qui tenait la baraque et electronic a été assez moyen sur le major alors que flamie s'est réveillé et s1mple a été moins bon en quart, mais ils arrivent pas à tous être là au bon moment. :D
Zeus je vais rien dire car il est décent comme leader, mais flamie est inconstant et Edward très moyen (a l'image de friberg chez NiP, de GTR aussi qui est moyen mais quand il fait de bons matchs les gens s'enflamment) c'est celui qui devrait se faire remplacer depuis longtemps mais après t'as pas un bon pool de joueurs russes atm, y'a des jeunes joueurs en CIS mais pas assez pour l'instant.
C'est pareil quand tu vois tous ceux qui disent que s1mple doit partir de Na'vi, rejoindre une vraie équipe etc, sauf c'est pas parce qu'il peut aller chez FaZe ou mouz qu'il va soudainement gagner un major, ces équipes ont pas de leader et c'est catastrophique, niko en leader, cette blague.  [:clooney24]

Vitality j'ai des réserves, on a des avis différents mais je suis d'accord sur tes arguments, après Zywoo est jeune et puis parait il était malade mais je reste pas du tout convaincu du lead de NBK, on verra sur la durée, je préfère cette équipe à G2 anyway et Rpk même s'il a été moyen il reste très très solide quand il est au top. :D

ENCE et Renegades ont un style un peu plus fou et ils pourraient bousculer la machine huilée Astralis je pense avec des trucs imprévisibles, ça va faire du bien à la scène en tout cas, j'espère qu'ils arriveront à confirmer cette année.

Pour moi le gros problème de CSGO et ses équipes c'est que peu d'équipes arrivent à se renouveler dans leurs joueurs, Fnatic tente en prenant Brollan, ENCE l'a fait en cherchant des jeunes talents (la Finlande attendait ça depuis longtemps) mais à côté t'as surtout des teams qui s'échangent à l'infini leurs joueurs dans des shuffles alors que ça ne marche pas, les suédois entre eux, on a vu aussi chez les autres équipes danoises, mibr qui vire 2 mecs pour les reprendre, les équipes françaises aussi, bref l'ambiance semble pas terrible pour tout le monde et ça cherche des solutions qui ne marchent pas. :o

Message cité 2 fois
Message édité par musacorp le 04-03-2019 à 03:02:39

---------------
n°14212360
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 04-03-2019 à 03:04:29  profilanswer

musacorp a écrit :

Ah mais je suis totalement d'accord que Na'vi ne gagnera rien en comptant que sur le skill individuel de s1mple, d'ailleurs si tu regardes la fin d'année c'était surtout le duo s1mple-electronic qui tenait la baraque et electronic a été assez moyen sur le major alors que flamie s'est réveillé et s1mple a été moins bon en quart, mais ils arrivent pas à tous être là au bon moment. :D
Zeus je vais rien dire car il est décent comme leader, mais flamie est inconstant et Edward très moyen (a l'image de friberg chez NiP, de GTR aussi qui est moyen mais quand il fait de bons matchs les gens s'enflamment) c'est celui qui devrait se faire remplacer depuis longtemps mais après t'as pas un bon pool de joueurs russes atm, y'a des jeunes joueurs en CIS mais pas assez pour l'instant.
C'est pareil quand tu vois tous ceux qui disent que s1mple doit partir de Na'vi, rejoindre une vraie équipe etc, sauf c'est pas parce qu'il peut aller chez FaZe ou mouz qu'il va soudainement gagner un major, ces équipes ont pas de leader et c'est catastrophique, niko en leader, cette blague.  [:clooney24]  

Vitality j'ai des réserves, on a des avis différents mais je suis d'accord sur tes arguments, après Zywoo est jeune et puis parait il était malade, mais je reste pas du tout convaincu du lead de NBK, on verra sur la durée, je préfère cette équipe à G2 anyway et Rpk même s'il a été moyen il reste très très solide quand il est au top. :D

ENCE et Renegades ont un style un peu plus fou et ils pourraient bousculer la machine huilée Astralis je pense avec des trucs imprévisibles, ça va faire du bien à la scène en tout cas, j'espère qu'ils arriveront à confirmer cette année.

Pour moi le gros problème de CSGO et ses équipes c'est que peu d'équipes arrivent à se renouveler dans leurs joueurs, Fnatic tente en prenant Brollan, ENCE l'a fait en cherchant des jeunes talents (la Finlande attendait ça depuis longtemps) mais à côté t'as surtout des teams qui s'échangent à l'infini leurs joueurs dans des shuffles alors que ça ne marche pas, les suédois entre eux, on a vu aussi chez les autres équipes danoises, mibr qui vire 2 mecs pour les reprendre, les équipes françaises aussi, bref l'ambiance semble pas terrible pour tout le monde et ça cherche des solutions qui ne marchent pas. :o

Totalement d'accord. :jap:
C'etait tellement le kiff Mirage Astralis-Renegades :yabon:

Et tout a fait d'accord avec ton dernier paragraphe egalement. Y'a un vrai probleme de renouveau de la scene.

Haha oui j'ai lu des conneries sur S1mple chez Faze, la bonne blague. :D Je suis du meme avis que toi la dessus. Niko est un tres mauvais IGL, on l'a d'ailleurs bien vu contre...navi :D

Bref, je pense qu'on est globalement d'accord. :D

---------------
n°14212362
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 04-03-2019 à 03:06:02  profilanswer

musacorp a écrit :

mais à côté t'as surtout des teams qui s'échangent à l'infini leurs joueurs dans des shuffles alors que ça ne marche pas, les suédois entre eux, on a vu aussi chez les autres équipes danoises, mibr qui vire 2 mecs pour les reprendre, les équipes françaises aussi, bref l'ambiance semble pas terrible pour tout le monde et ça cherche des solutions qui ne marchent pas. :o

c'est surtout ca que je voulais dire dans mon message.
 Et le drama a toujours fait parti de la scene francsaide de CS   [:gengis_k]

Message édité par ganellon le 04-03-2019 à 03:07:09

---------------
--~~--
n°14212364
hisvin

Transactions (0)
Posté le 04-03-2019 à 03:11:45  profilanswer

Cette semaine peu productive et qui se répétera cette semaine et la suivante...
Masquerada:
J'approche de la fin. A voir comment le scénario va se boucler.
Prey:
Je débute et, ma foi, c'est plutôt amusant.
Combat mission Fortress Italy:
Campagne d’entraînement confirmée=>attaque de la Sicile. Je crois que j'ai perdu mon mojo. Je perds pas mal d'hommes face à des italiens "fond de réserve" sous équipés. :sweat:

n°14212365
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Transactions (0)
Posté le 04-03-2019 à 03:13:44  profilanswer

S1mple, Astralis et Zywoo... mais degagez avec vos nouveaux_talent.exe là !

[:remiche35:9]

On est entre gens clean ici, merci de retourner sur votre topic.  

---------------
Praise Kek
n°14212366
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 04-03-2019 à 03:15:44  profilanswer

Y'avait longtemps [:clooney24]

---------------
n°14212367
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Transactions (0)
Posté le 04-03-2019 à 03:29:59  profilanswer

Metro exodus finit à l'instance et putain cette qualitance  [:am72:5]  

La conclusion parfaite à la trilogie, le rythme est impeccable, tu te fais jamais chier, le système de craft est cool et pas envahissant, la customisation des armes te permet de faire des trucs très cool, y'a pas de quêtes secondaires inutiles (les trucs à ramasser sont mis sur le chemin), l'exploration est bien récompensé, les maps sont variées et ont toutes une ambiance différente.

Pas constaté de problème majeur d'IA, je suis peut être le seul mais à aucun moment je n'ai trouvé de comportement délirant, d'IA conne au possible ou au contraire omnisciente, c'était ni plus ni moins que les standards actuels, ça casse pas des briques loin de là mais ça m'a vraiment pas sorti du jeu.

Pareil pour les bugs, j'ai dû en avoir deux pendant toute ma partie m'obligeant à recharger et j'ai eu un plantage.

Concernant la durée de vie, il m'a fallu une vingtaine d'heures en explorant, en faisant les quelques quêtes annexes et en profitant du jeu. C'est largement suffisant, au delà le jeu aurait perdu de sa rythmique et c'est une durée de vie tout à fait correcte.

À déplorer en revanche, Artyom et son mutisme, ça par contre desfois ça te sort des scènes.... Et optez pour le doublage russe, parce que même si le doublage français fait le boulot par moments c'est limite ridicule.

Pour en revenir sur la partie de ce soir :

La dernière mission, cette claque dans la gueule, l'ambiance bien stressante et oppressante comme il faut, la DA magnifique  :love:  

Et puis cette fin... La fin que tu veux pour ta trilogie  [:implosion du tibia]  

Le jeu est bon mais alors bon dieu qu'est-ce qu'il est beau, y'a rien qui arrive à ce niveau actuellement, les mecs ont placé la barre très haut en mode "on s'en balek des consoles, on va faire cracher du gpu" et même avec une 1080ti OC j'ai été obligé de descendre en "élevé" en 1440p selon les passages tellement il est gourmand le bougre.

Par contre il ne l'est pas pour rien, le niveau de détails, le distance de vue, polala une folie et chaque mission et chaque carte repousse le truc encore plus loin.
La carte de l'été c'est une dinguerie, tu regardes le premier trailer E3 à côté et tu restes sur le cul qu'il n'y ait pas eu de downgrade, le studio tient promesse LUI.

Je n'ose imaginer la gueule du jeu en extrême avec le Ray Tracing en ultra, un coup à tout trouver moche et à devoir patienter jusqu'à Cyberpunk après ça  :sweat:  
En tout cas ça m'a donné envie d'acheter une 2080ti ces conneries, heureusement que la patronne veille au grain  [:guppy84]  

En résumé :

- Vous aimez les fps solo
- Vous aimez les jeux à ambiance post-apo / horrifique / fantastique  
- Vous avez aimé Stalker / F.E.A.R / Les précédents métro
- Vous voulez faire cramer votre GPU  
- Vous avez l'âme slave et des envies de voyage  

Le jeu est fait pour vous, ne passez pas à côté, il vaut son prix  [:tomlechti]  

D'ailleurs si le studio annonce une suite, peu importe, cette fois je ne ferais pas l'erreur de juger par avance en homme de peu de foi, ça sera la pré-commande Day One  [:somberlain_multi:2]

Message cité 1 fois
Message édité par HashKah le 04-03-2019 à 03:51:22
n°14212378
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 04-03-2019 à 07:38:19  profilanswer

Moi ce week end :
Little nightmares : Collectibles et achs. J'hésite à tenter le speedrun. ça a pas l'air évident :/
Yooka Lailee : C'est pas mal, on reconnaît quand même bien la parenté avec les jeux N64, même la caméra qui se cale n'importe comment ça et là :D Toutefois, j'aime quand même bien, sauf quand il me manque une "pièce" dans un niveau que je cherche désespérément  [:corten:1] A hat in time du même genre semble plus apprécié. J'ai hâte d'y jouer [:castormalin:4]  
forza 7 : quelques forzathon
rayman legends : quelques diamants, je crois que c'est 3 provisoires.
octopath traveler : toujours dans les chapitres 4.

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14212386
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 04-03-2019 à 08:02:59  profilanswer

Ce weekend, Kingdom Come: Deliverance, suite d'un nouveau run en hardcore pour déguster correctement les DLC.
Bon, au début j'avais l'impression d'être pris pour un beau pigeon, tous les DLC se déroulant dans des environnements qui étaient déjà présents lors de la release du jeu, mais non exploités.  
Quand tu découvres finalement à quoi sert la cabane paumée au fond des bois de tel endroit, ou que ton seigneur joue le surpris quand tu lui parles d'une ferme incendiée qui a toujours été là et dans le même état... ça sent plus le "on enlève cette partie là, et celle là aussi, y'a déjà trop de taf ailleurs on intègrera les quêtes plus tard" [:el frog:4]  
Mais après, la qualitance des quêtes en question, quel pied. Franchement y'a du niveau.  [:jean-pierre defrog:3]  
Vivement la suite [:jean-michel platini]  

n°14212391
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 04-03-2019 à 08:10:43  profilanswer

Ce WE - Terminé Assassin's Creed Odyssey en 110h niveau 60. Vraiment un excellent titre !
Peut-être que j'y retournerai pour faire les quelques quêtes secondaire qui reste...

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°14212392
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 04-03-2019 à 08:13:05  profilanswer

Ce week-end j'ai commencé Fallout 76. Une seule heure au compteur donc difficile de juger mais ça s'annonce grandiose.

n°14212394
Theartemis

Transactions (1)
Posté le 04-03-2019 à 08:19:20  profilanswer

HashKah a écrit :

Metro exodus finit à l'instance et putain cette qualitance  [:am72:5]  

Et puis cette fin... La fin que tu veux pour ta trilogie  [:implosion du tibia]  

Je suis le seul à penser qu'avec

Spoiler :

la bonne fin ils se laissent une porte entre-ouverte pour un quatrième volet ?

---------------
Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons
n°14212407
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-03-2019 à 08:37:21  profilanswer

Bonjour  [:cetrio:1]

Week-end exclusivement réservé à The Division. Le premier.

Je suis passé niveau 30, et comme on m'avait dit, le jeu change assez radicalement à ce moment. Ca devient un MMO/hack'n slash avec un contenu vraiment conséquent, surtout aujourd'hui que tous les DLCs sont sortis.
29 heures de jeu pour en arriver là quand meme, sachant que je n'ai pas encore fini l'histoire ; il doit me rester 2 ou 3 missions principales. J'ai passé environ 5-6 heures à faire des side-quests et à choper des collectibles  [:adrien monk:2]

En tout cas pour l'instant j'apprécie plutot bien, et je comprends pourquoi il a tant été plébiscité.

Et j'envisagerais presque d'enchainer sur TD2, mais j'ai d'abord besoin de savoir s'il est plus gourmand que le premier sur lequel j'ai deja dû baisser des options  [:la chancla]

Message cité 2 fois
Message édité par gibbonaz le 04-03-2019 à 08:40:33
n°14212408
castortroy​e1
Psn: castortroye76
Transactions (6)
Posté le 04-03-2019 à 08:39:08  profilanswer

Week-end bien préparé avec...

HB Monthly pour Mutant Year Zero et Northgard
Juste avant, j'avais profité de la promo pour Phantom Doctrine, et pris au passage Just Cause 3...
HB Neptunia pour la profondeur des scénars

Et... J'ai joué à The Way Remastered acheté à 0,99€ sur switch, ainsi que Dark Soul...  

Tout ca pour ca

---------------
Psn: castortroye76 / Steam: castortroye
n°14212411
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 04-03-2019 à 08:41:27  profilanswer

Mutant Year Zero va être mon jeu de la semaine je pense, j'ai juste fait l'intro et j'ai bien aimé.

Phantom Doctrine me parle bien aussi... à voir.

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16349  16350  16351  ..  19848  19849  19850  19851  19852  19853

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)