| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2019 à 23:45:25 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Le cloud, je ne m'en sers pas car je veux avoir les saves sur mon disques et pouvoir faire mes propres sauvegardes donc ça ne me manquera pas mais je peux comprendre que ça manquera. Je crois qu'ils ont dit qu'ils implémenteront le cloud en 2019. Le mode offline, idem, implémentation cette année en espérant que l'implémentation soit meilleure que sur steam. La gestion du multijoueurs, vu que ce sont les mecs qui font fortnite et qui se proposent de fournir leur structure réseau, je pense que ça sera bien géré. Les reviews, vu le bashing qu'on peut y voir, si ça arrive, faudra repenser le système car le système actuel est très vite perverti mais ils ont dit qu'ils travaillaient dessus. Faut voir que même s'ils le disent pas, ils ont commencé par un launcher stable et implémenteront les features petit à petit sans doute pour éviter les déboires d'un launchers avec moults options. Le launcher ne restera pas aussi minimaliste même si ça a pour moi des avantages. Ceux qui ne peuvent s'en passer attendrons car c'est pas les jeux qui manquent et les autres passeront outre.
Message édité par ravenloft le 30-01-2019 à 23:49:50 --------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2019 à 23:48:54 ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 30-01-2019 à 23:56:48 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
lilendo13 Transactions (0) | Malgré ma bibliothèque steam bien remplie, maintenant je prend que des versions boites. Message cité 1 fois Message édité par lilendo13 le 31-01-2019 à 00:30:31 |
ganellon -Transactions (0) |
--------------- --~~-- |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 31-01-2019 à 00:54:26 ![]() ![]() |
lilendo13 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lilendo13 le 31-01-2019 à 01:06:49 |
bahamut49 Transactions (1) |
Juste pour dire que je suis d'accord avec toi. En tout cas ca donne pas envie d'intervenir quand on poste pas souvent... Vous vous en branlez sans doute mais bon...
Amha tu rêves. Si le store epic marche il deviendra la même usine à gaz que les autres. Message cité 2 fois Message édité par bahamut49 le 31-01-2019 à 02:00:01 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Rumeur sur le prochain batman, il s appellerait arkham crisis, du coop, une map plus grande que GTA 5 et l histoire serait en relation avec la court des hiboux --------------- Manowar#2533 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Les previews sur Rage 2 commencent a arriver (logique, on est a 15 jours de la sortie de FC New Dawn
Ce que je retire de tout ca est pour le moment tres positif. Perso, je n'en attend pas tellement plus que ce qui est decrit ici, et le questionnement autour d'un manque de substance au dela d'etre un bon FPS ne me parle pas du tout car j'en attend avant tout un bon FPS. Ceux qui par contre en attendent plus pourraient etre un peu decus. Reponse au Printemps pour etre fixe. edit: le lien pour l'article complet: https://www.pcgamer.com/rage-2-has- [...] rsonality/ Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 31-01-2019 à 04:47:52 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
rionsnoir Transactions (0) | Hello les gens. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
MrFurieux Transactions (0) | elle me fait penser à |
iskor Transactions (0) | Hier soir un peu de Two Point Hospital pour changer. J'ai atteint le fameux hosto public où on ne se fait pas payer pour les diags généraux. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2019 à 09:11:40 ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | ok, mais moi je ne consomme pas pour faire plaisir aux autres, donc si'l n'y a aucun interet à ce que j'aille chez Epic, je ne le ferai pas.
ils ne bossent pas gratuitement donc c'est hors propos.
Deep Silver fait exactement la meme chose en acceptant une exclu chez Epic pour plus de sous
super, quand tu iras faire tes courses samedi au supermarché tu seras ravi de payer plus cher tes courses
voilà.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2019 à 09:23:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-01-2019 à 09:24:31 |
|
Lomya Transactions (0) |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |