Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3937 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16225  16226  16227  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14169706
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 30-01-2019 à 23:45:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

acecel a écrit :

Vous trouvez vraiment que tous les services que proposent Steam sont inutiles ?  
Les cloud saves, les forums, les reviews, le mode offline, le partage famille, la gestion du multijoueurs, etc  

Trouver ça cool de revenir en arrière avec un launcher qui ne fait que ça, j'ai du mal à comprendre le truc.
Je me suis habitué à tous ces services, j'ai pas envie de les perdre  :(

Les cloud saves ne sont pas assez fiables pour se passer d'un backup local.
Les forums, j'ai expliqué mon point de vue c dessus : c'est une feature d'un ancien temps, remplaçable et d'ailleurs quasi remplacée.
Les reviews c'est un cancer. Le systeme de note est une plaie à partir du moment où on donne le droit à n'importe qui d'influencer dessus.
Pour le reste je suis d'accord, Steam propose de bons services.

Par contre, personne ne trouve cool de "revenir en arriere" (faudrait vraiment arreter le manichéisme un jour hein), c'est surtout qu'on aimerait voir du changement dans le paysage, car les mastodontes en place depuis des années ne font aucun effort pour améliorer leur offre qui est pourtant loin d'être parfaite.

ogredescollines a écrit :

Bordel le nombre de pages que vous avez foutu à la gueule des lurkeurs là [:panzani gino]

Ouais hein, on se serait cru à la bonne époque du topic qui carburait à 15 pages par jour  [:frog sad:1]

mood
Publicité
Posté le 30-01-2019 à 23:45:25  profilanswer

n°14169707
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 30-01-2019 à 23:45:58  profilanswer

acecel a écrit :

Les cloud saves, les forums, les reviews, le mode offline, le partage famille, la gestion du multijoueurs, etc

Trouver ça cool de revenir en arrière avec un launcher qui ne fait que ça, j'ai du mal à comprendre le truc.

Tout dépend de ce dont on a besoin et on ne pourra jamais faire plaisir à tout le monde de toute façon. Je déteste le système de steam qui t'oblige à faire la mise à jour du jeu pour pouvoir y jouer en solo surtout quand la mise à jour me demande des dizaines de minutes voir des heures de téléchargement  mais ça ne m’empêche pas d’utiliser steam.
Ceux qui utilisent gog sans galaxy s'en passent déjà de certaines depuis toujours.

Le cloud, je ne m'en sers pas car je veux avoir les saves sur mon disques et pouvoir faire mes propres sauvegardes donc ça ne me manquera pas mais je peux comprendre que ça manquera. Je crois qu'ils ont dit qu'ils implémenteront le cloud en 2019.

Le mode offline, idem, implémentation cette année en espérant que l'implémentation soit meilleure que sur steam.

La gestion du multijoueurs, vu que ce sont les mecs qui font fortnite et qui se proposent de fournir leur structure réseau, je pense que ça sera bien géré.

Les reviews, vu le bashing qu'on peut y voir, si ça arrive, faudra repenser le système car le système actuel est très vite perverti mais ils ont dit qu'ils travaillaient dessus.

Faut voir que même s'ils le disent pas, ils ont commencé par un launcher stable et implémenteront les features petit à petit sans doute pour éviter les déboires d'un launchers avec moults options. Le launcher ne restera pas aussi minimaliste même si ça a pour moi des avantages. Ceux qui ne peuvent s'en passer attendrons car c'est pas les jeux qui manquent et les autres passeront outre.

Message édité par ravenloft le 30-01-2019 à 23:49:50

---------------
Ravenloft
n°14169711
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-01-2019 à 23:48:54  answer

C'est très bien les forums, ça laisse un lieu pour l'entraide.

n°14169712
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 30-01-2019 à 23:49:04  profilanswer

acecel a écrit :

D'accord avec le Stef' et le Zad pour la majorité de ses points. Reviews, forums, partage famille ràb. Le multijoueur c'est ultra lourd quand c'est limité à un launcher. Si t'achètes Shadow Warrior sur gog peux tu jouer avec un ami qui l'a sur Steam ?  

Le cloud save à la limite pour les gens qui ne savent pas se configurer un truc eux-mêmes.

Pour le reste les à coté sont plutôt négatifs pour moi. Les reviews / forums ne servent plus à rien, c'est du troll à gogo. Les cartes, la boutique ouverte à tout le monde, le launcher usine à gaz qui t'envoie du popup dans tous les sens je trouve ça horripilant. Parfois j'ai l'impression de me retrouver sur prizee.

Comme beaucoup je n'ai plus rien acheté sur Steam directement depuis longtemps, les revendeurs de clés étant meilleur marché (pas de refund donc ça aide je suppose?).

Steam c'est juste un truc dans lequel tu tapes ta clé et tu joues. Si j'avais le jeu au même prix sur le windows store je le prendrais là.

n°14169715
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 30-01-2019 à 23:54:21  profilanswer

sicqo a écrit :

qu'est ce que tu gagnes avec l'arrivé d'Epic?

Des studios mieux rémunéré pour leur travail :jap: Un peu comme les agriculteurs qui se tue au travail et qui touche que dalle pendant que les distributeurs s'en mettent pleins les fouilles. Mais pour ça faut regarder un peu plus loin que le bout de son nombril. Ceci dit c'est assez revelateur de la facon de raisonner en France : TPMG

Edit : oui je debarque apres la guerre :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 30-01-2019 à 23:56:48
n°14169717
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 30-01-2019 à 23:56:34  profilanswer

:jap:  

Faudrait surtout des trucs standardisés à l'image d'un directx pour le graphisme, genre une plateforme unique de gestion du multijoueur des jeux permettant de jouer quelque soit le store, un espace d'entraide unique sous quelque forme que ce soit (forum,  etc), un système de save compatible entre toutes les versions (c'est horrible et régressif de voir que parfois les versions gog et steam (aussi à l'époque avec gfwl et steam)  n'offrent pas des saves compatibles ou au même endroit) en loca et en cloud, etc

Je sais que c'est très peu probable vu que chaque acteur a envie d'être le maitre chez lui mais si le marché se fragmente énormément, cela pourrait arriver si ça devient invivable pour les consommateurs. On peut toujours espérer sur certaines features comme le multi ou le lieu d'entraide par exemple.

---------------
Ravenloft
n°14169729
lilendo13

Transactions (0)
Posté le 31-01-2019 à 00:27:43  profilanswer

Malgré ma bibliothèque steam bien remplie, maintenant je prend que des versions boites.  

Au moins ta la boite souvent une clé steam et un dvd.

Pis tas le souvenir/collection et tu peu éventuellement revendre si envie.  

Suffit de voir certains prix d'anciens jeux sur ebay&co, quand la boite est présente et en bonne état bin c'est pas donné, bon après ça dépend du jeux et de l’ancienneté.  

En plus c'est souvent au même prix ou moins chère, par ex j'ai payé RE2 37€ neuf version boite sur Amazon...

La clé steam une fois rentré bin ça vaut 0.

Message cité 1 fois
Message édité par lilendo13 le 31-01-2019 à 00:30:31
n°14169730
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 31-01-2019 à 00:29:40  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Les forums, j'ai expliqué mon point de vue c dessus : c'est une feature d'un ancien temps, remplaçable et d'ailleurs quasi remplacée.

Ca peut etre utile pour trouver de l'aide sur des problèmes précis mais en effet un reddit dédié au jeu peut faire aussi bien; tant que c'est bien indexé par Google.  
Par contre Discord n'est pas vraiment utile dans ce cas d'utilisation.

---------------
--~~--
n°14169731
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 31-01-2019 à 00:30:29  profilanswer

lilendo13 a écrit :

Malgré ma bibliothèque steam bien remplie, maintenant je prend que des versions boites.

La clé steam une fois rentré bin ça vaut 0.

Au moins ta la boite souvent une clé steam et un dvd.

Pis tas le souvenir/collection et tu peu éventuellement revendre si envie.

Suffit de voir certains prix d'anciens jeux sur ebay&co, quand la boite est présente et en bonne état bin c'est pas donné, bon après ça dépend du jeux et de l’ancienneté.

En plus c'est souvent au même prix ou moins chère, par ex j'ai payé RE2 37€ neuf version boite sur Amazon...

Bref suffit de ne pas faire le pressé. :)

Wat.
T'as acheté quoi dernièrement comme jeux qui était pas lié à une clé ?

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14169736
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 31-01-2019 à 00:54:26  profilanswer

billycorgan a écrit :

Je débarque un peu, mais j'ai vraiment pas l'impression qu'il y ai eu de "ça" ici.... juste de l'interrogation sur la branlette ambiante. S'il est interdit de se questionner sur un truc (où de juste ne pas en percevoir pour le moment un avantage selon ses critères) autant fermer le topik. [:cosmoschtroumpf]

On lit vraiment pas le même topic.
Sinon se questionner c'est très bien, c'est sain. Envoyer bouler les réponses qu'on obtient sur la base de clichés ou "parce qu'on s'en fout" ça n'a absolument pas d'intérêt.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le 31-01-2019 à 00:54:26  profilanswer

n°14169740
lilendo13

Transactions (0)
Posté le 31-01-2019 à 01:03:22  profilanswer

stefaninho a écrit :

Wat.
T'as acheté quoi dernièrement comme jeux qui était pas lié à une clé ?

Oui je me suis mal exprimé, en gros je part du principe que la boite par exemple de RE2, dans 15-20ans vaudra sont petit quelques choses.
Quand les clés seront sans doute trouvable sur les stores à moins d' 1€.

Message cité 1 fois
Message édité par lilendo13 le 31-01-2019 à 01:06:49
n°14169754
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 31-01-2019 à 01:59:05  profilanswer

acecel a écrit :

Euh non pas du tout, c'était ironique suite au message de fenston.

Mais c'est devenu fatiguant qu'on ne puisse avoir que deux opinions différentes sur le topic, pour ou contre, un camp contre l'autre et ça balance des skeuds, impossible d'avoir un avis mitigé, t'es immédiatement placé dans le camps des contre/pour. J'ai expliqué mon avis, que je pense partagé, j'suis pas anti primaire jsais pas quoi, et pourtant on m'a classé comme tel.

Juste pour dire que je suis d'accord avec toi. En tout cas ca donne pas envie d'intervenir quand on poste pas souvent... Vous vous en branlez sans doute mais bon...

mukumi a écrit :

Qu'ils gardent leur thune pour faire autre chose que des galleries de screenshots que quasi personne ne regardent. Des diffusions en dessous de la qualité de Twitch et des chats pourris.

On a imgur, twitch, discord. J'en ai marre des usines à gaz je veux juste un launcher sans rien. T'achètes. Tu installes. Tu joues.  [:hish:4]

Amha tu rêves. Si le store epic marche il deviendra la même usine à gaz que les autres.

Message cité 2 fois
Message édité par bahamut49 le 31-01-2019 à 02:00:01
n°14169755
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 31-01-2019 à 02:11:56  profilanswer

bahamut49 a écrit :

Juste pour dire que je suis d'accord avec toi. En tout cas ca donne pas envie d'intervenir quand on poste pas souvent... Vous vous en branlez sans doute mais bon...

Si tu veux participer tu peux hein, y a aucun problème a ca, c'est le principe d'un forum. Par contre, comme pour Acecel, on pourra te répondre et ne pas être d'accord avec toi.

Et puis c'est un peu particulier de réclamer des réponses a ses posts régulièrement et de ne pas apprécier quand il y en a :o

n°14169756
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 31-01-2019 à 02:19:56  profilanswer

lilendo13 a écrit :

Oui je me suis mal exprimé, en gros je part du principe que la boite par exemple de RE2, dans 15-20ans vaudra sont petit quelques choses.
Quand les clés seront sans doute trouvable sur les stores à moins d' 1€.

Mes boites de jeux cd-rom d'il y a 20 ans ne valent rien. Et pourtant les jeux ne sont lies a aucune cle et donc jouable chez n'importe qui. Dans 15-20 ans ta boite ne vaudra pas plus et le jeu sera lie a ton compte steam donc inutilisable par quelqu'un d'autre.

n°14169764
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 31-01-2019 à 04:12:12  profilanswer

Rumeur sur le prochain batman, il s appellerait arkham crisis, du coop, une map plus grande que GTA 5 et l histoire serait en relation avec la court des hiboux  :love:

---------------
Manowar#2533
n°14169765
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 31-01-2019 à 04:34:36  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Rumeur sur le prochain batman, il s appellerait arkham crisis, du coop, une map plus grande que GTA 5 et l histoire serait en relation avec la court des hiboux  :love:

J'ai pas suivi mais j'imagine que ce n'est plus Rocksteady derriere ? On sait qui c'est?

---------------
n°14169766
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 31-01-2019 à 04:41:57  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

J'ai pas suivi mais j'imagine que ce n'est plus Rocksteady derriere ? On sait qui c'est?

Les rumeurs les donne toujours a la réalisation.

https://lightningamer.com/batman-ar [...] e-annonce/

n°14169767
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 31-01-2019 à 04:46:08  profilanswer

Les previews sur Rage 2 commencent a arriver (logique, on est a 15 jours de la sortie de FC New Dawn :D ). Que retenir de celle de PCGamer pour ceux qui n'ont pas le temps de tout lire?

• Globalement, PCG est plutot satisfait de ce qu'ils ont vu du jeu, particulierement au niveau de l'aspect combat, mais ils voudraient que le jeu apporte plus que ca, et pour le moment il reste sur leur faim de ce point de vu la:

Citation :

While I took plenty of positives from my time with Rage 2, I also have concerns about whether its sense of style is masking a lack of real substance. Hopefully it will prove to be more than just another solid shooter.

• Les pouvoirs speciaux sont funs, mais necessitent pour certains encore un peu de reglages pour etre parfait:

Citation :

The combo options suggest some fun ways to play, but in general abilities feel like they could use some fine tuning. [...]All abilities are on a cooldown timer, and wasting one is a disappointing way to break the flow of combat. I like how brash and loud the abilities all feel, but a little more finesse in the execution would go a long way.

• sur la partie sensation arme en main, rien a redire c'est du tout bon, notamment grace au sound design:

Citation :

Guns are chunky and impactful, and it's obvious this is one area where the collaboration with id has paid dividends. [...]The most noticeable aspect of id's design philosophy is the audio design of the weapons, providing a chaotic, urgent pace to the flow of encounters.

• La philosophie pour le gameplay est similaire a celle de Doom 2016: aller au coeur du combat, pas de combat longue distance, les deplacements comme armes d'attaque et mecanique de defense.

Citation :

"When you play Doom 2016, we reward you for getting in and doing the glory kills," says Willits. "Well in Rage 2, we reward you for getting in and doing the abilities, because it pushes you into combat."[...]"In a bigger world like that ... you can engage far away, but we don't give you the tools to do it. We encourage you to get into the fight. That's by design. Pushing forward—movement as offence and defence—is very id-style combat."

Ce que je retire de tout ca est pour le moment tres positif. Perso, je n'en attend pas tellement plus que ce qui est decrit ici, et le questionnement autour d'un manque de substance au dela d'etre un bon FPS ne me parle pas du tout car j'en attend avant tout un bon FPS. Ceux qui par contre en attendent plus pourraient etre un peu decus. Reponse au Printemps pour etre fixe.

edit: le lien pour l'article complet: https://www.pcgamer.com/rage-2-has- [...] rsonality/

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 31-01-2019 à 04:47:52

---------------
n°14169783
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 31-01-2019 à 07:21:46  profilanswer

acecel a écrit :

Moi, j'aime bien les badges et les achs [:castormalin:4] surtout les achs [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14169788
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 31-01-2019 à 07:35:35  profilanswer

castormalin a écrit :

Moi, j'aime bien les badges et les achs [:castormalin:4] surtout les achs [:castormalin:4]

Et les diamants

---------------
Manowar#2533
n°14169796
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 31-01-2019 à 08:05:27  profilanswer

ganellon a écrit :

Ca peut etre utile pour trouver de l'aide sur des problèmes précis mais en effet un reddit dédié au jeu peut faire aussi bien; tant que c'est bien indexé par Google.  
Par contre Discord n'est pas vraiment utile dans ce cas d'utilisation.

Ben disons que les forums sont trop rarement bien foutus pour permettre de trouver une information rapidement. Entre les sujets mal renseignés, les trolls, les personnes qui finissent par un "c'est bon j'ai trouvé merci"...
Je pense que la solution se situe plus sur des sites comme Quora ou bien des wiki communautaires (PCGamingWiki par exemple).

Ze_Fly a écrit :

Les previews sur Rage 2 commencent a arriver (logique, on est a 15 jours de la sortie de FC New Dawn :D ). Que retenir de celle de PCGamer pour ceux qui n'ont pas le temps de tout lire?

Merci pour la synthese  :jap:  

J'ai lu quelques autres previews, et en effet les avis sont plutot positifs. Le point negatif qui revient c'est le manque de feeling sur la partie véhicules, ce qui peut sembler bizarre quand on se souvient de Mad Max ou meme Just Cause.

Y'a aussi des questions sur le business model :  

Citation :

While Willits confirms that Rage 2 will receive both free and paid content updates, the studios are still deciding how best to deliver that paid content.

n°14169828
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 31-01-2019 à 08:49:39  profilanswer

Bonjour  :)  

https://i.imgur.com/Q3Si8Fs.gif

n°14169831
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 31-01-2019 à 08:53:37  profilanswer

Hello les gens.  

Question classique, presque un marronier :o

Quels sont les dernièrs tips/astuces/software pour faire marcher un pad PS2 sur Steam Big Picture ? :o

Merci à tous :jap:

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°14169832
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 31-01-2019 à 08:54:02  profilanswer

elle me fait penser à  [:vc4fun:5]  
:o

n°14169837
iskor

Transactions (0)
Posté le 31-01-2019 à 08:56:08  profilanswer

Hier soir un peu de Two Point Hospital pour changer. J'ai atteint le fameux hosto public où on ne se fait pas payer pour les diags généraux.  
Je pensais avoir trouvé une manière de mieux commencer le niveau (rechercher les thunes dans un gros hosto à côté jusqu'à 990/1000 et fini dans celui là), ce qui avait été confirmé par mes recherches ultérieures sur le net, mais malheureusement ça n'a marché qu'une fois..
Du coup le démarrage est quand même violent :D

n°14169839
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 31-01-2019 à 08:57:03  profilanswer

n°14169842
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 31-01-2019 à 09:02:15  profilanswer

remiche35 a écrit :

qu'est-ce que... [:moonblood6:6]

juste la meilleur vidéo de 2019  :o https://www.youtube.com/watch?v=1MBJIve4Ccg

n°14169844
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 31-01-2019 à 09:02:47  profilanswer

Galak, c'est toi ?  [:fenston:1]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14169848
kenrio

Transactions (0)
Posté le 31-01-2019 à 09:06:27  profilanswer

Violent le trucage  [:lakeketteamitterrand:8]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14169854
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-01-2019 à 09:11:40  answer

n°14169873
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 31-01-2019 à 09:21:03  profilanswer

https://i.redd.it/sjbbupiy3nd21.jpg

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14169874
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 31-01-2019 à 09:21:07  profilanswer

ok, mais moi je ne consomme pas pour faire plaisir aux autres, donc si'l n'y a aucun interet à ce que j'aille chez Epic, je ne le ferai pas.
Mais se permettre de "saboter" l'autre store à coup d'exclu pour exister, c'est n'importe quoi.

LEctrodz a écrit :

En allant dans un extrême opposé, tu penses qu'il y aurait beaucoup de dev et créa s'ils bossaient gratuitement ? Quelle serait la qualité des jeux qu'ils produisent à ton avis ?

ils ne bossent pas gratuitement donc c'est hors propos.
ils veulent juste plus de sous comme tout le monde.
mais le consommateur n'a rien en retour à part plus de launcher et le meme prix pour les jeux.

zad38 a écrit :

Vu ton incapacité à voir plus loin que le bout de ton nez on a bien compris que t'étais un consommateur t'inquiète pas.
Si ça peut te rassurer t'auras très probablement droit à un plus grand choix de jeux (tous les trucs qui seront jugés rentables à 12% mais pas à 30%), et des jeux avec de plus gros budgets (parce que la course au top-AAA qui brille ne va pas s'arrêter et que l'éditeur qui décide de reverser tous les gains aux actionnaires risque d'avoir un réveil difficile).

Deep Silver fait exactement la meme chose en acceptant une exclu chez Epic pour plus de sous  [:warhammer]  
reveilles toi.

Kikasstou a écrit :

Des studios mieux rémunéré pour leur travail :jap: Un peu comme les agriculteurs qui se tue au travail et qui touche que dalle pendant que les distributeurs s'en mettent pleins les fouilles. Mais pour ça faut regarder un peu plus loin que le bout de son nombril. Ceci dit c'est assez revelateur de la facon de raisonner en France : TPMG
Edit : oui je debarque apres la guerre :o

super, quand tu iras faire tes courses samedi au supermarché tu seras ravi de payer plus cher tes courses  :)  
perso je n'y mets plus les pieds depuis longtemps, je vais au marché.

bahamut49 a écrit :

Amha tu rêves. Si le store epic marche il deviendra la même usine à gaz que les autres.

voilà.

n°14169876
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 31-01-2019 à 09:22:37  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Merci pour la synthese  :jap:  

J'ai lu quelques autres previews, et en effet les avis sont plutot positifs. Le point negatif qui revient c'est le manque de feeling sur la partie véhicules, ce qui peut sembler bizarre quand on se souvient de Mad Max ou meme Just Cause.

Y'a aussi des questions sur le business model :  

Citation :

While Willits confirms that Rage 2 will receive both free and paid content updates, the studios are still deciding how best to deliver that paid content.

Yep effiectivement ca revient assez regulierement ca. Ah, et GK bash la technique mais c'est les seuls que j'ai lu pour le moment mentionnant ca donc...

---------------
n°14169877
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-01-2019 à 09:23:36  answer

sicqo a écrit :

ok, mais moi je ne consomme pas pour faire plaisir aux autres, donc si'l n'y a aucun interet à ce que j'aille chez Epic, je ne le ferai pas.
Mais se permettre de "saboter" l'autre store à coup d'exclu pour exister, c'est n'importe quoi.

Bah arrête de consommer [:remiche35:9]
Ça nous fera plaisir [:remiche35:9]

Message édité par Profil supprimé le 31-01-2019 à 09:24:31
n°14169878
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 31-01-2019 à 09:24:14  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Yep effiectivement ca revient assez regulierement ca. Ah, et GK bash la technique mais c'est les seuls que j'ai lu pour le moment mentionnant ca donc...

Nan mais ils ont plus de sous eux et joue sur des 750Ti donc forcement c'est compliqué

n°14169882
Lomya

Transactions (0)
Posté le 31-01-2019 à 09:25:43  profilanswer

:lol:

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°14169885
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 31-01-2019 à 09:26:36  profilanswer

iskor a écrit :

Hier soir un peu de Two Point Hospital pour changer. J'ai atteint le fameux hosto public où on ne se fait pas payer pour les diags généraux.  
Je pensais avoir trouvé une manière de mieux commencer le niveau (rechercher les thunes dans un gros hosto à côté jusqu'à 990/1000 et fini dans celui là), ce qui avait été confirmé par mes recherches ultérieures sur le net, mais malheureusement ça n'a marché qu'une fois..
Du coup le démarrage est quand même violent :D

Oui ca fait partie des rares niveau ou c'est "difficile"

---------------
Manowar#2533
n°14169887
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 31-01-2019 à 09:29:14  profilanswer

sadicologue a écrit :

Nan mais ils ont plus de sous eux et joue sur des 750Ti donc forcement c'est compliqué

C'etait un event press, donc pas leur becane  [:faman:1]

---------------
n°14169891
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 31-01-2019 à 09:31:45  profilanswer

sadicologue a écrit :

Ouais enfin une 750Ti de chez GK ça doit être au moins aussi puissant qu'une 2070.

n°14169896
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 31-01-2019 à 09:32:44  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ouais enfin une 750Ti de chez GK ça doit être au moins aussi puissant qu'une 2070.

:D  

n°14169913
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 31-01-2019 à 09:39:43  profilanswer

sicqo a écrit :

ils ne bossent pas gratuitement donc c'est hors propos.
ils veulent juste plus de sous comme tout le monde.
mais le consommateur n'a rien en retour à part plus de launcher et le meme prix pour les jeux.

L'argent, c'est pas du tout le nerf de la guerre dans le développement des JV, ok je note.

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16225  16226  16227  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)