| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 30-01-2019 à 22:29:36 ![]() ![]() |
acecel Transactions (0) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Dans le genre les gamer sont de grand malade |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | @Daweed Merci de baisser d'un ton globalement quand tu réponds aux gens. |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-01-2019 à 22:33:58 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) |
L'argument je veux pas de DRM il est plus que valable, l'argument je veux un seul DRM et je veux que ce soit celui là... --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2019 à 22:38:13 ![]() Ce topic a bien changé. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Vivement la sortie de robot cache. --------------- Ravenloft |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Et puis pour ceux qui veulent une plateforme unique pour lancer les jeux, il me semble que Steam permet d'ajouter des jeux non Steam. Donc je vois mal comment on peut se plaindre d'une concurrence sur les markets alors que Steam n'a pas cessé d'abuser de sa position dominante en proposant des soldes toujours moins intéressantes avec le temps sans rien produire alors qu'ils en ont les moyens. Après faut pas être totalement naïf et y'a forcément une volonté d'Epic de rameuter des éditeurs avec leur formule attrayante avant de doucement appliquer un modèle équivalent à celui de Steam. Mais y'a un moment où si tous les éditeurs pensent que c'est plus rentable de vendre les jeux des autres plutôt que produire, ça va devenir le bordel et y'aura plus que des jeux smartphones sur les stores Message cité 4 fois Message édité par bauer_attitude le 30-01-2019 à 22:42:24 --------------- Steam ID |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) |
--------------- Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/ |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
|
CCyril2 Transactions (13) |
Si après tu as les ajouts à travers Steam effectivement. Mais si ca peut régler le soucis des listes d'amis, ca ne règle pas le soucis des infra réseaux. Rien ne dit que si des jeux multis sortent Epic/Steam, les deux soient compatibles en multi. Ce sont des cas qui se sont déjà vus. Message édité par CCyril2 le 30-01-2019 à 22:47:26 |
foudelou Transactions (2) |
C'est ça le souci.
--------------- Normal people are people you don't know well |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Qu'un nouveau acteur qui en plus veut faire du frontal à steam, je trouve que c'est pas une mauvaise idée en soi pour éviter un acteur trop gros comme l'est steam. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 30-01-2019 à 22:49:46 --------------- Ravenloft |
|
foudelou Transactions (2) |
Sur Epic on peut --------------- Normal people are people you don't know well |
Définitivement je trouve que les exclus c'est le nerf de la guerre et c'est une bonne chose. Les chaînes de tv us elle ont chacune leurs exclus et leur propre style de série, je trouve ça bien aussi. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |