| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Groomy OisifTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Surtout qu'ils ont baissé les prix en plus... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 30-01-2019 à 18:44:59 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Je vais jamais finir acod si je fais ça Tu veux faire lequel ? Il me semble que j'ai le second. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Jolie idée graphique pour le prochain Total War avec son arbre des technologies :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Du gameplay pour SOLDIERS ARENA, le jeu (uniquement) multi et successeur de Soldier Heroes of world war 2, grand-papa de la série des Men of War : --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le 30-01-2019 à 19:45:51 ![]() ![]() |
bahamut49 Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2019 à 20:04:45 ![]()
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Un coup de comm' de plus.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Leilu Transactions (21) |
Three Kingdoms je crois. La partie gestion a l'air franchement cool et complexe. J'espère qu'ils ont aussi amélioré la partie temps réel du jeu (les batailles) depuis les épisodes Warhammer. Surtout les sièges qui étaient complètement cassés. Message édité par Leilu le 30-01-2019 à 20:34:43 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
|
acecel Transactions (0) | Il y a Subnautica Below Zero qu'est dispo aussi aujourd'hui je crois, des retours ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Manquerai le "exe" lors de l'installation rendant l’exécution du jeu impossible. Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 30-01-2019 à 20:43:36 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
nffg Hello.Transactions (13) | ah bah merci, je le prends tiens. J'ai adoré le 1er, l'un des rares EA que jai envie de tester. --------------- Profil POE |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
ganellon -Transactions (0) |
--------------- --~~-- |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
A croire que pour toi, que Steam prenne 10, 30 ou 50% du prix d'un jeu, ça ne t'affectera en rien en tant que joueur ?! Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 30-01-2019 à 21:00:43 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
MrFurieux Transactions (0) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | je n'ai pas besoin de ta permission pour donner mon avis.
qu'est ce que tu gagnes avec l'arrivé d'Epic?
ça par contre je m'en fous royalement si le prix du jeu ne change pas.
Message cité 2 fois Message édité par sicqo le 30-01-2019 à 21:11:08 |
Born Dead Transactions (0) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
acecel Transactions (0) |
|
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2019 à 21:40:13 ![]()
|
acecel Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par acecel le 30-01-2019 à 21:41:40 |
Born Dead Transactions (0) |
|
|
Message édité par Yeagermach42 le 30-01-2019 à 21:44:41 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
Message cité 1 fois Message édité par pesos le 30-01-2019 à 21:45:04 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Je ne prends plus les monthly A première vue j'ai uniquement le premier
|
Metro Exodus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |