Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3011 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16224  16225  16226  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14169638
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 30-01-2019 à 22:54:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

acecel a écrit :

acheter des exclusivités n'est pas un moyen sain permettant d'améliorer la concurrence (vu que c'est l'exact opposé), et même si je comprends que c'est efficace j'estime que le launcher n'est pas encore à la hauteur afin de se le permettre.

Oue c'est vraiment sur ce point là qu'on est pas du tout d'accord, pour moi c'est parfaitement valable.
Si on regarde les consoles par exemple je regrette qu'il y ait de moins en moins d'exclu de chaque côté.
Je regrette même qu'on est pas une vrai plate-forme concurrente à Windows.
Ca me fait chier quand un jeu est exclu ios, mais d'un autre côté j'aimerais qu'il y en ais plus pour que ça me motive à switcher.
Je suis très content de quitter parfois netflix pour Amazon prime.

Définitivement je trouve que les exclus c'est le nerf de la guerre et c'est une bonne chose.
Ca évite une tendance à lisser le trucs.

Les chaînes de tv us elle ont chacune leurs exclus et leur propre style de série, je trouve ça bien aussi.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
mood
Publicité
Posté le 30-01-2019 à 22:54:40  profilanswer

n°14169639
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 30-01-2019 à 22:54:54  profilanswer

ravenloft a écrit :

Qu'un nouveau acteur qui en plus veut faire du frontal à steam, je trouve que c'est pas une mauvaise idée en soi pour éviter un acteur trop gros comme l'est steam.  
L'absence de forum est par contre une mauvaise idée et Monsieur steamspy pense que c'est has been les forums et qu'il faut passer par twxitter et des trucs que je ne connais même pas. C'est la crainte pour les jeux buggués de ne plus trouver l'info et les solutions facilement.

Je pense qu'il a raison. C'est pas tant que les forums sont has been (meme si faut reconnaitre que bon...), mais que c'est une tannée à gérer, que ce soir en terme de développement, de stockage, de modération, d’inter-connectivité avec les autres services proposés, etc.  
Et comme aujourd'hui les discussions autour des jeux se font sur Twitter, Discord ou Reddit, autant ne pas s'emmerder à monter des forums liés à son propre client.

n°14169642
acecel

Transactions (0)
Posté le 30-01-2019 à 22:58:10  profilanswer

stefaninho a écrit :

Oue c'est vraiment sur ce point là qu'on est pas du tout d'accord, pour moi c'est parfaitement valable.
Si on regarde les consoles par exemple je regrette qu'il y ait de moins en moins d'exclu de chaque côté.
Je regrette même qu'on est pas une vrai plate-forme concurrente à Windows.
Ca me fait chier quand un jeu est exclu ios, mais d'un autre côté j'aimerais qu'il y en ais plus pour que ça me motive à switcher.
Je suis très content de quitter parfois netflix pour Amazon prime.  

Définitivement je trouve que les exclus c'est le nerf de la guerre et c'est une bonne chose.  
Ca évite une tendance à lisser le trucs.  

Les chaînes de tv us elle ont chacune leurs exclus et leur propre style de série, je trouve ça bien aussi.  

Les exclus c'est la pire chose qui existe (bon j'en rajoute), c'est l'exact opposé de la concurrence, tu ne vas pas vers une autre solution parce qu'elle meilleure, qu'elle offre plus de choses, qu'elle moins chère ou quoi que ce soit, mais uniquement parce qu'elle a payé pour avoir un produit et empêcher les autres de l'avoir.

Je sais que c'est un moyen "efficace" et rapide pour s'imposer, mais c'est tout sauf sain, et pas idéal sur le long terme.

Et pour revenir à Epic, comme je l'ai dit plusieurs fois je trouve leur launcher pas suffisamment avancé (en tout cas pour mon besoin et mes habitudes) par rapport à steam pour commencer à s'imposer de cette manière. J'aurais préféré qu'ils proposent les mêmes jeux que les autres mais moins cher par exemple.

Message cité 1 fois
Message édité par acecel le 30-01-2019 à 22:59:54
n°14169645
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 30-01-2019 à 22:59:08  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je pense qu'il a raison. C'est pas tant que les forums sont has been (meme si faut reconnaitre que bon...), mais que c'est une tannée à gérer, que ce soir en terme de développement, de stockage, de modération, d’inter-connectivité avec les autres services proposés, etc.  
Et comme aujourd'hui les discussions autour des jeux se font sur Twitter, Discord ou Reddit, autant ne pas s'emmerder à monter des forums liés à son propre client.

Clairement.
Tous les jeux qui sortent ont leur discord, où on peut discuter en direct avec les développeurs dans 90% des cas, hors mega AAA.
Avoir des forums intégrés n'a plus aucun intéret.

n°14169649
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 30-01-2019 à 23:02:35  profilanswer

je ne comprend pas que vous puissiez imaginer que le Store Epic sera différent de celui de Steam.

ce sera du Itunes/Goggle store.
avec 2 ou 3 services en plus pour le même prix.

le monopole Steam sera mis à mal juste pour se partager le gâteau.
mais en bas tu paieras ton jeu le même prix, que ce soit Epic ou Steam.

n°14169651
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 30-01-2019 à 23:02:49  profilanswer

Qu'ils gardent leur thune pour faire autre chose que des galleries de screenshots que quasi personne ne regardent. Des diffusions en dessous de la qualité de Twitch et des chats pourris.

On a imgur, twitch, discord. J'en ai marre des usines à gaz je veux juste un launcher sans rien. T'achètes. Tu installes. Tu joues.  [:hish:4]

n°14169652
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 30-01-2019 à 23:03:39  profilanswer

acecel a écrit :

Euh non pas du tout, c'était ironique suite au message de fenston.

Mais c'est devenu fatiguant qu'on ne puisse avoir que deux opinions différentes sur le topic, pour ou contre, un camp contre l'autre et ça balance des skeuds, impossible d'avoir un avis mitigé, t'es immédiatement placé dans le camps des contre/pour. J'ai expliqué mon avis, que je pense partagé, j'suis pas anti primaire jsais pas quoi, et pourtant on m'a classé comme tel.

Et aussi c'est qu'il y a au final deux sujets distincts mais que tout est mélangé :

- la vision "d'entreprise" (économique) sur le rapport de force entre Steam, Epic et les autres...  
- la vision du "joueur qui veut lancer son jeu" mais qui doit installer un nouveau launcher (pour certains c'est rien, pour d'autres (comme moi) c'est galère et lourd (pour les raisons que j'ai déjà donné))

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°14169659
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 30-01-2019 à 23:06:21  profilanswer

mukumi a écrit :

Qu'ils gardent leur thune pour faire autre chose que des galleries de screenshots que quasi personne ne regardent. Des diffusions en dessous de la qualité de Twitch et des chats pourris.

On a imgur, twitch, discord. J'en ai marre des usines à gaz je veux juste un launcher sans rien. T'achètes. Tu installes. Tu joues.  [:hish:4]

Mais les cartes Mukumi, les cartes  [:fegafobobos:2]

n°14169660
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 30-01-2019 à 23:07:24  profilanswer

sicqo a écrit :

je ne comprend pas que vous puissiez imaginer que le Store Epic sera différent de celui de Steam.

ce sera du Itunes/Goggle store.
avec 2 ou 3 services en plus pour le même prix.

le monopole Steam sera mis à mal juste pour se partager le gâteau.
mais en bas tu paieras ton jeu le même prix, que ce soit Epic ou Steam.

En faite c'est déjà différent, et ça à déjà changé quelque chose,

Sans le store epic , les gens n'auraient pas pu avoir la fin de The walking dead , suite à la fermeture du studio ils ont financé ce dernier pour qu'ils puissent finir le dernier chapitre.

J'aimerai qu'ils partent sur cette voie perso : aider les p'tit dev prometteur/ studio en difficulté plutôt que multiplier les EA dégueulasse interminable

n°14169664
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 30-01-2019 à 23:09:06  profilanswer

bon elle est quand même tombée celle là :D

mood
Publicité
Posté le 30-01-2019 à 23:09:06  profilanswer

n°14169665
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 30-01-2019 à 23:09:22  profilanswer

remiche35 a écrit :

Mais les cartes Mukumi, les cartes [:fegafobobos:2]

J'avais oublié les cartes et les succès. Et les bons de réduction de 20% que tu reçois dans ton inventaire pour des jeux random pourris. Et la politique tous les jeux peuvent être sur notre store qui permet d'avoir un total de 400 nouveaux jeux par jour tous plus a chier les uns que les autres.

Sans oublier le marché et les emoticones que tu peux revendre trois cents pour avoir une réduction de 50 cents sur ton prochain jeu pendant que Steam continue de se remplir les poches sur chaque transaction.

Message édité par mukumi le 30-01-2019 à 23:10:26
n°14169666
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 30-01-2019 à 23:09:34  profilanswer

et donc le consommateur final t'importe peu?

perso je suis un consommateur, pas un dev ou créateur.
c'est ça qui me dérange, business for business.

n°14169669
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 30-01-2019 à 23:12:17  profilanswer

Grace à tout ce ruissellement, ils auraient simplement accepté 14 contrats de jeux à licence supplémentaires, toi meme tu sais  [:gibbactu:1]

n°14169672
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 30-01-2019 à 23:14:03  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Twitter c'est une galère pour discuter vu le nombre de caractères limités et dès que la discussion est un peu longue, c'est pas pratique pour la suivre en entier et tout lire.
Reddit, niveau ergonomie pour trouver un sujet, je trouve ça pas pratique du tout et discord connais pas.
Le mec parlait de Quora et stack overflow, 2 noms dont j'ai jamais entendu parler.
au delà de ça, c'est très chiant s'il faut aller sur pleins de supports différents pour trouver une même info.
Donc non, je trouve qu'il n'a pas raison même si je suis d'accord que ça doit être peut être difficile à gérer. C'est mieux de concentrer tout en un seul ou 2 endroits. Cela peut être autre chose qu'un forum du moment que c'est facile d'accès, accessible à tout public, ergonomique et facile à trouver l'info. Pour le moment, je trouve qu'un forum comme celui de steam ou de gog est une méthode qui allie toutes les qualités.

---------------
Ravenloft
n°14169673
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 30-01-2019 à 23:14:40  profilanswer

sicqo a écrit :

En allant dans un extrême opposé, tu penses qu'il y aurait beaucoup de dev et créa s'ils bossaient gratuitement ? Quelle serait la qualité des jeux qu'ils produisent à ton avis ?

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°14169674
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 30-01-2019 à 23:14:41  profilanswer

mukumi a écrit :

+1, un launcher qui lance le jeu c'est largement suffisant.

... à part leur bibliothèque de maÿrde à la Netflix où tout est en vrac sans pouvoir la classer  [:ronfl2:1]

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°14169675
zad38

Transactions (0)
Posté le 30-01-2019 à 23:15:53  profilanswer

sicqo a écrit :

Vu ton incapacité à voir plus loin que le bout de ton nez on a bien compris que t'étais un consommateur t'inquiète pas.
Si ça peut te rassurer t'auras très probablement droit à un plus grand choix de jeux (tous les trucs qui seront jugés rentables à 12% mais pas à 30%), et des jeux avec de plus gros budgets (parce que la course au top-AAA qui brille ne va pas s'arrêter et que l'éditeur qui décide de reverser tous les gains aux actionnaires risque d'avoir un réveil difficile).

Message cité 2 fois
Message édité par zad38 le 30-01-2019 à 23:17:04
n°14169678
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 30-01-2019 à 23:18:10  profilanswer

zad38 a écrit :

Si ça peut te rassurer t'auras très probablement droit à un plus grand choix de jeux (tous les trucs qui seront jugés rentables à 12% mais pas à 30%), .

Vu qu'il y a eu plus de 8000 jeux l'année dernière avec 30%, j'ose imaginer à 12% si c'est pour offrir plus de choix. [:wiids]

---------------
Ravenloft
n°14169679
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 30-01-2019 à 23:19:19  profilanswer

ravenloft a écrit :

Twitter c'est une galère pour discuter vu le nombre de caractères limités et dès que la discussion est un peu longue, c'est pas pratique pour la suivre en entier et tout lire.
Reddit, niveau ergonomie pour trouver un sujet, je trouve ça pas pratique du tout et discord connais pas.
Le mec parlait de Quora et stack overflow, 2 noms dont j'ai jamais entendu parler.
au delà de ça, c'est très chiant s'il faut aller sur pleins de supports différents pour trouver une même info.
Donc non, je trouve qu'il n'a pas raison même si je suis d'accord que ça doit être peut être difficile à gérer. C'est mieux de concentrer tout en un seul ou 2 endroits. Cela peut être autre chose qu'un forum du moment que c'est facile d'accès, accessible à tout public, ergonomique et facile à trouver l'info. Pour le moment, je trouve qu'un forum comme celui de steam ou de gog est une méthode qui allie toutes les qualités.

Ah non stack overflow c'est pour les codeurs. Mais Arqade est un site frère de la même plateforme, et lui est dédié aux jeux

n°14169680
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 30-01-2019 à 23:19:22  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Grace à tout ce ruissellement, ils auraient simplement accepté 14 contrats de jeux à licence supplémentaires, toi meme tu sais  [:gibbactu:1]

ça c'est pas impossible en effet  :D  

n°14169683
acecel

Transactions (0)
Posté le 30-01-2019 à 23:21:56  profilanswer

Vous trouvez vraiment que tous les services que proposent Steam sont inutiles ?  
Les cloud saves, les forums, les reviews, le mode offline, le partage famille, la gestion du multijoueurs, etc  

Trouver ça cool de revenir en arrière avec un launcher qui ne fait que ça, j'ai du mal à comprendre le truc.
Je me suis habitué à tous ces services, j'ai pas envie de les perdre  :(

n°14169685
acecel

Transactions (0)
Posté le 30-01-2019 à 23:27:06  profilanswer

Et sinon vous pensez quoi de la vidéo de gameplay de Rage 2 ?

n°14169686
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-01-2019 à 23:28:22  answer

acecel a écrit :

Les cloud saves, les forums, les reviews, le mode offline, le partage famille, la gestion du multijoueurs, etc

Trouver ça cool de revenir en arrière avec un launcher qui ne fait que ça, j'ai du mal à comprendre le truc.
Je me suis habitué à tous ces services, j'ai pas envie de les perdre :(

Chacun sa chapelle. Mais pour moi c'est clair que Steam est dans les meilleurs avec GoG pour le sans drm.

n°14169687
ogredescol​lines

Transactions (8)
Posté le 30-01-2019 à 23:29:09  profilanswer

Bordel le nombre de pages que vous avez foutu à la gueule des lurkeurs là [:panzani gino]

(J'y retourne)

edit: Débat intéressant ceci dit. Je venais justement d'écouter le dernier Quick Load à ce sujet : http://podplayer.net/?id=62736931

Message cité 1 fois
Message édité par ogredescollines le 30-01-2019 à 23:32:14
n°14169692
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 30-01-2019 à 23:33:49  profilanswer

acecel a écrit :

Mon dernier achat directement sur steam c'est pubg le 2 juillet 2017, les cloud save j'ai les mienne sur mon drive, les forum y'a hfr et à chaque fois que j'y vais c'est suite à une recherche sur google qui me donne une page steam, les review elle ne veulent strictement rien dire sur steam, mode offline tout le monde l'a, partage famille osef, gestion du multi ? sérieux?

Steam je le lance uniquement en lançant un jeux, ou quand j'ajoute une clé acheté ailleurs. si je peu faire la même chose avec un launcher plus jolie ça me va.

Perso ma seul réserve pour epic c'est : les clés seront elles dispo ailleurs. Si en plus ils sortent spelunky 2 dessus, pas de raison de relancer steam  

n°14169693
nepheast

Transactions (0)
Posté le 30-01-2019 à 23:34:11  profilanswer

acecel a écrit :

Et sinon vous pensez quoi de la vidéo de gameplay de Rage 2 ?

C’est pas bien terrible visuellement parlant, parfois c’est presque daté, mais le gameplay est nerveux et ça semble assez fun à jouer…  alors pourquoi pas. :o  

---------------
Deleted
n°14169695
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 30-01-2019 à 23:36:02  profilanswer

remiche35 a écrit :

Ah non stack overflow c'est pour les codeurs. Mais Arqade est un site frère de la même plateforme, et lui est dédié aux jeux

Merci pour la précision. Je me basais sur le tweet de M Steamspy

Citation :

Sergey Galyonkin
‏Compte certifié @galyonkin
14 janv.

Quora and Stack Overflow are specifically designed for community to answer questions and solve problems and both work remarkably well.

---------------
Ravenloft
n°14169698
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 30-01-2019 à 23:38:07  profilanswer

acecel a écrit :

Je me suis habitué à tous ces services, j'ai pas envie de les perdre :(

Le cloud c'est indispensable.
Les forums je ne les utilisent pas, pour moi ça n'a pas à être la si le jeux est cross de toute façons.
Les reviews je trouve qu'il ne les ont jamais utilisé correctement, mais je suis parfois content de tomber sur l'avis d'un amis.
Le mode offline en 2019 non plus, si je me retrouve déconnecté c'est que j'ai un problème plus important à régler que de faire marcher un jeu. [:tinostar]
Le partage famille tout les acteurs ont des règles différentes au final j'y comprends rien mais ça a l'air bien. :D
La gestion du multi joueurs c'est un problème, mais c'est pas la plate-forme qui doit résoudre ça, le jeu doit s'affranchir et être cross totalement, steam epic GOG et même pc console switch.
Franchement steam pour moi c'est la gestion de la bibliothèque et c'est tout, je passe quasiment même plus dans le magasin, c'est à peine si je me connecte aux soldes, je l'utilise plus pour les amis, je me tiens informé de l'actu autrement...

---------------
n°14169699
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 30-01-2019 à 23:40:32  profilanswer

acecel a écrit :

Les forums sont a 90% pollués, les avis sont 50% trolls avec des gens qui ont joué 20mins ou qui ont un Pentium III, la seule chose intéressante sur steam c'est de pouvoir mettre des gonzesses dans son profile.  [:musacorp:5]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14169700
zad38

Transactions (0)
Posté le 30-01-2019 à 23:41:20  profilanswer

ravenloft a écrit :

Vu qu'il y a eu plus de 8000 jeux l'année dernière avec 30%, j'ose imaginer à 12% si c'est pour offrir plus de choix. [:wiids]

Ha ben tiens, parlons-en.
Attention pronostics à deux balles à venir.

L'intérêt de la concurrence c'est aussi que les plateformes vont se spécialiser là où elles ont un avantage.
Même dans le cas où Steam se vautre comme il faut, je pense qu'ils resteront les seuls à proposer ces milliers de jeux-là. Tous les indés cheloux à 5-10€, les bidules qui se vendent à quelques centaines ou milliers d'exemplaires, les trucs de niche, Steam a ce qu'il faut pour exploiter ce genre de catalogue (algos de découverte, curateurs, évaluations, forums...). Et avec trop d'avance je pense pour qu'Epic s'y intéresse aussi (et on voit que pour l'instant c'est pas du tout leur stratégie d'ailleurs).

Donc si vous en avez assez du flood de jeux dégueulasses, vous devriez plutôt vous réjouir d'avoir une plateforme en face qui pour l'instant a l'air de sélectionner sévèrement ses titres.
(un peu ce que fait GOG d'ailleurs, paraît que c'est pas évident d'être dessus)

Message édité par zad38 le 30-01-2019 à 23:43:08
n°14169701
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 30-01-2019 à 23:41:33  profilanswer

Un autre launcher pour moi qui joue un peu sur tout ce qui existe c'est la même chose que d'acheter une clé sur un nouveau site ou d'entrer dans un cultura parce que c'est les seuls à vendre le jeux avant le jour de sortie.

---------------
n°14169702
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Transactions (0)
Posté le 30-01-2019 à 23:42:52  profilanswer

Je voudrais pas être rabat joie mais la discussion pourrait peut-être se poursuivre sur un éventuel topic "plate-formes et launcher sur PC"

La discussion éclipse un peu tout le reste et surtout le jeu pc même si aujourd'hui les news c'est pas foufou.

Tiens par exemple, quelqu'un pour nous faire un retour sur Battlefleet Gothic Armada 2 ?

n°14169703
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 30-01-2019 à 23:44:24  profilanswer

HashKah a écrit :

Je voudrais pas être rabat joie mais la discussion pourrait peut-être se poursuivre sur un éventuel topic "plate-formes et launcher sur PC"

La discussion éclipse un peu tout le reste et surtout le jeu pc même si aujourd'hui les news c'est pas foufou.

Tiens par exemple, quelqu'un pour nous faire un retour sur Battlefleet Gothic Armada 2 ?

C'est pas sur l'epic store  [:remiche35:9]  
Boycott [:remiche35:9]  

n°14169704
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 30-01-2019 à 23:44:41  profilanswer

HashKah a écrit :

Go TU.  :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14169706
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 30-01-2019 à 23:45:25  profilanswer

acecel a écrit :

Les cloud saves ne sont pas assez fiables pour se passer d'un backup local.
Les forums, j'ai expliqué mon point de vue c dessus : c'est une feature d'un ancien temps, remplaçable et d'ailleurs quasi remplacée.
Les reviews c'est un cancer. Le systeme de note est une plaie à partir du moment où on donne le droit à n'importe qui d'influencer dessus.
Pour le reste je suis d'accord, Steam propose de bons services.

Par contre, personne ne trouve cool de "revenir en arriere" (faudrait vraiment arreter le manichéisme un jour hein), c'est surtout qu'on aimerait voir du changement dans le paysage, car les mastodontes en place depuis des années ne font aucun effort pour améliorer leur offre qui est pourtant loin d'être parfaite.

ogredescollines a écrit :

Bordel le nombre de pages que vous avez foutu à la gueule des lurkeurs là [:panzani gino]

Ouais hein, on se serait cru à la bonne époque du topic qui carburait à 15 pages par jour  [:frog sad:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16224  16225  16226  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)