| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le 31-01-2019 à 09:39:43 ![]() ![]() |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2019 à 09:50:03 ![]() Le seul truc vraiment important que je trouve très bien a Steam et qu'il n'y a pas ailleurs, c'est le service de Streaming. Qui fonctionne vraiment bien. Il y a bien deux-trois alternatives mais bon |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
galak Revenez :(Transactions (5) |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Groomy OisifTransactions (2) | Le gros plus de Steam pour moi c'est le fil d'activités pour les news de tous les jeux qu'on suit. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Publicité | Posté le 31-01-2019 à 10:00:09 ![]() ![]() |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Je suis content que ça plaise, il est cool
J'ai les news de tous les patchs, annonce d'un prochain projet d'un studio, date de sortie d'EA, Stream, etc... 10 fois mieux que n'importe quel site d'actus (mais c'est normal). Message édité par Groomy le 31-01-2019 à 10:03:44 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
iskor Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par iskor le 31-01-2019 à 10:09:56 |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) |
|
|
zad38 Transactions (0) |
|
hawkersoul Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) | Par contre je me demande vraiment pourquoi Ubisoft préfère rendre Division 2 "exclu" Epic Store, et ne se débarrasse tout simplement pas des autres stores pour ne vendre ses jeux que sur Uplay. Message cité 2 fois Message édité par CCyril2 le 31-01-2019 à 10:15:19 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
hawkersoul Transactions (0) |
(après, la BO est cool c'est vrai) (achetez BFV à la place) Message cité 3 fois Message édité par hawkersoul le 31-01-2019 à 10:41:37 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
ogredescollines Transactions (8) |
Et quelle BO. Quelle expérience. C'est vraiment un jeu qui marque. Mais c'est bien foutu. On apprend le personnage de Chloé via des photos dans la chambre de Max avant même de l'avoir rencontré. |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 31-01-2019 à 10:47:22 |
CCyril2 Transactions (13) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |