| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Asue Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
Publicité | Posté le 03-12-2018 à 11:37:09 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2018 à 11:38:55 ![]() |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) | Ce weekend, j'ai continué sur Subnautica
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Bonsoir.
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Stop rager le 2 boloss --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 03-12-2018 à 12:12:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2018 à 12:13:21 ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Mais ils vont jamais le lâcher le xeno 2 |
Yeagermach42 Transactions (1) | Avec le 3 pour la next gen sans doute. Cela coute rien ce genre de pack et cela rapporte. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Ce week-end, environ 19h d'X4, d'après Steam.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Groomy OisifTransactions (2) | J'ai peu joué ce week-end donc on va faire le débriefing de ma partie multi de Decisive Campaigns qui est (presque) terminée.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) | Un peu en retard mais,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2018 à 13:30:35 ![]() |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | J'y ai joué, j"ai même fait un CR. Michel aussi y a joué, si je me souviens bien. --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2018 à 13:47:04 ![]()
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par blastm le 03-12-2018 à 13:51:43 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Doubi23 Transactions (0) |
pour ce week end, aucun jeu à part 30 min de The Witcher 3 pendant un petit moment de libre, j'avance petit à petit, 30h de jeu et je libère seulement Jaskier, Message édité par Doubi23 le 03-12-2018 à 14:09:52 |
Message cité 1 fois Message édité par bardack le 03-12-2018 à 13:57:06 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
|
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Message cité 2 fois Message édité par Sanglier le 03-12-2018 à 14:11:10 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | les gens sont tellement habitué aux EA qu'ils s'en branlent de payer plein tarif maintenant un jeu pas fini. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Bon c'est fini les gosses là |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Oui les combats bfv c'est de la merde/c'est pas de la merde c'est drôle deux jours mais on ne va pas tirer sur la corde jusqu'à ce que le jeu soit suffisamment patché pour offrir une expérience correcte. Parlons gaming et Just Cause 4. Qui va l'acheter à part gibbo, feston et moi ? |
ricardm3 Transactions (0) | Je vais bientôt débarquer aussi sur BF V, j’attends le code offert avec ma 2080Ti |
|
Message édité par bardack le 03-12-2018 à 14:17:34 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |