| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le 07-10-2017 à 16:01:08 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | J'ai testé Orwell du humble de ce mois ci ... c'est pas mal meme si c'est un poil dirigiste pour un jeu qui est sensé te laisser trouver toi meme les indices et tout |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | petite BA de god eater 3 (je sais pas trop si il est prévu sur pc) :
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
kabouik Transactions (0) | Bon ben j'ai refait l'ISS dans Stable Orbit Enfin, à peu près, on n'a pas tous les modules pour une reproduction fidèle. [Edit] Je viens de réussir à la refaire en mode simulation (contraintes budgétaires et constructions pas instantanées, besoin de space monkeys et de gérer les ressources plus finement, etc.) donc je change les screenshots. Message édité par kabouik le 07-10-2017 à 21:47:43 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2017 à 16:19:05 ![]() Putain battlefront 2 comment c'est de la merde |
gebreugg Transactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Publicité | Posté le 07-10-2017 à 16:30:39 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
b0nus13 Transactions (19) | y recrute chez gamekult, postule Message cité 1 fois Message édité par b0nus13 le 07-10-2017 à 16:53:04 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2017 à 17:02:27 ![]()
|
Message édité par Fenston le 07-10-2017 à 17:04:25 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) | Sinon pour une nouvelle année, pas un mot sur la sortie de forza dans l'émission gamekult, pas de live non plus ... |
|
Kede Transactions (0) | addictif Cuphead, j'ai failli me faire rembourser après 10 minutes tellement la difficulté est immédiate. Finalement rien d'insurmontable pour l'instant (j'en suis à 20%, j'ai battu tous les boss en regular). Mais le côté Die&Retry est trop gratuit : dans Ori la mort faisait partie du gameplay, le repop immédiat... Là dans le 2ème run and gun :
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Yeagermach42 Transactions (1) | Est-ce que Call of Duty®: Infinite Warfare vaut les 30 euros demandés par steam ? Il me semble que les avis étaient divergents a sa sortie. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | 5 boss de battu sur furi, il est temps de faire une pause. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2017 à 18:33:25 ![]()
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ouais enfin la j'y suis depuis 3h et c'est ma 1ère session, je vais pas tout faire en une journée. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2017 à 18:53:04 ![]()
|
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
--------------- Gus |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | CR de Battle Brothers
Message cité 3 fois Message édité par Sanglier le 07-10-2017 à 19:35:34 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
kenrio Transactions (0) | Battlefront2, je lui redonne sa chance... Message cité 2 fois Message édité par kenrio le 07-10-2017 à 19:40:45 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Groomy OisifTransactions (2) | Le mode jeu à la "capture the flag" (mais d'un seul coté) est correct mais ça dure quelques minutes et la carte est aussi très petite. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
kenrio Transactions (0) | Et y a que moi que ça ennerve les sorte de strilles dans les menus pour faire genre y a des soucis de transmission ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Non c'est assez bizarre, on a l'impression d'avoir un soucis graphique.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |