Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4005 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16022  16023  16024  ..  19851  19852  19853  19854  19855  19856
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14094666
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 02-12-2018 à 12:44:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Après avoir lâché plus d'un mois ACOd, j'ai repris ce matin.
J'avais 35h de jeu, je me sentais un peu paumé et plus dans le coup. J'ai donc recommencer un run, j'en ai profiter pour choisir Kassandra.  :o

---------------
La flemme c'est la vie.
mood
Publicité
Posté le 02-12-2018 à 12:44:19  profilanswer

n°14094746
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-12-2018 à 14:14:50  answer

Tin j'suis nul à Parkitect [:oilrig]

Quand je vois ce que les mecs font sur le workshop j'ai juste envie d'alt F4 et aller me blottir au coin d'une cheminée en pleurant [:lesadfrog]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-12-2018 à 14:15:06
n°14094754
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Transactions (0)
Posté le 02-12-2018 à 14:24:35  profilanswer

Vu en VF, elle est tellement dégueulasse et nanardesque que ça m'a complètement foutu en l'air la cinématique, on aurait dit un truc écrit par DarkChaos666, 14 ans et émo de son état  :o

Message édité par HashKah le 02-12-2018 à 14:24:52
n°14094757
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 02-12-2018 à 14:28:10  profilanswer

Dark Schneiderr a écrit :

Merci :jap:

Pour la réduc, j'ai les différents Men of War sauf Assault Squad 2 et Origins mais pas de réducs. Vu qu'il y a un bundle AL + Assault Squad 2, je pense qu'il faut avoir ce dernier pour en bénéficier.

Oui, je voulais dire MoW AS 2. Merci de l'avoir précisé  :jap:  

Sinon, j'ai mis un dernier coup de collier hier soir, et j'ai fini le dernier dlc de Assassin's Creed Origins, sur la malédiction des pharaons. Je ne m'attendais pas à ce qu'il soit aussi long.
En tout, ça m'a fait un run de 90 heures sur le jeu.
C'est long, peut-être un peu trop au final, car autant j'ai aimé le jeu, autant, à la fin, j'y allais un peu comme à l'usine.

Message édité par Sanglier le 02-12-2018 à 14:31:22

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°14094803
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 02-12-2018 à 15:18:43  profilanswer

pour ceux qui ont acheté OVERKILL's The Walking Dead, si vous avez des retours a faire sur le jeu après les 500h requise pour émettre un vrai avis vous retenez pas.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°14094834
zad38

Transactions (0)
Posté le 02-12-2018 à 16:02:25  profilanswer

Prey - Mooncrash DLC terminé.
15h à peu près [:oilrig]  
Très différent du jeu de base mais bien plus intéressant que ce que je pensais.
Super surprise.
Arkane toujours au sommet du genre.

n°14094847
Leilu

Transactions (21)
Posté le 02-12-2018 à 16:17:30  profilanswer

@ChaK_ Et AOE 1 ?
https://c1.staticflickr.com/5/4804/44263537160_80d5b49995_o.png
https://c1.staticflickr.com/5/4823/46029761562_78ee656367_o.png

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°14094853
davids

Transactions (16)
Posté le 02-12-2018 à 16:21:21  profilanswer

bardack a écrit :

pour ceux qui ont acheté OVERKILL's The Walking Dead, si vous avez des retours a faire sur le jeu après les 500h requise pour émettre un vrai avis vous retenez pas.

+1 +1 +1     :jap:

n°14094866
legalize

Transactions (9)
Posté le 02-12-2018 à 16:38:20  profilanswer

Sangleir, sur Ancestor Legacy, tu as réussi a assigné un chiffre a une escouade ? Afin de pouvoir les creer ?
J'ai beau essayer le classique CTRL+1 ou2 etc, rien il m'enregistre quedalle, pourtant c'est bien la bonne combinaison de touche :(

---------------
Feedback hfr
n°14094880
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 02-12-2018 à 16:55:57  profilanswer

legalize a écrit :

Sangleir, sur Ancestor Legacy, tu as réussi a assigné un chiffre a une escouade ? Afin de pouvoir les creer ?
J'ai beau essayer le classique CTRL+1 ou2 etc, rien il m'enregistre quedalle, pourtant c'est bien la bonne combinaison de touche :(

Problème entre AZERTY et QUERTY.
Va dans les options et réaffecte manuellement les touches à la fois de création de groupe (CTRL+&, CTRL+é, etc.) et de sélection de groupe (&, é, etc.).
Je l'ai fait : ça marche.  [:swimm3r:1]  

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
mood
Publicité
Posté le 02-12-2018 à 16:55:57  profilanswer

n°14094897
legalize

Transactions (9)
Posté le 02-12-2018 à 17:15:19  profilanswer

Punaise je n'y avais pas penser :)
Merci à toi :)

---------------
Feedback hfr
n°14094969
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 02-12-2018 à 18:19:08  profilanswer

Sanglier a écrit :

Problème entre AZERTY et QUERTY.
Va dans les options et réaffecte manuellement les touches à la fois de création de groupe (CTRL+&, CTRL+é, etc.) et de sélection de groupe (&, é, etc.).
Je l'ai fait : ça marche. [:swimm3r:1]

Je suis en train de tester et ça pas mal !
Je sais pas si je te l'ai déjà dis mais j'aime bien généralement les jeux dont tu parles
Merci Mr  :jap:

---------------
Manowar#2533
n°14094971
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 02-12-2018 à 18:20:23  profilanswer

Pourquoi pas shift + alt tout simplement ? :o

n°14094998
DmbUnleash​ed

Transactions (40)
Posté le 02-12-2018 à 19:01:11  profilanswer

Je me lance dans mon premier petit CR après quelques heures sur un jeu que j'attendais depuis longtemps : Mutant Year Zero : Road to Eden

Mutant Year Zero est donc un tactical RPG post apo basé sur un jeu de rôles suédois d'après mes recherches.  
Le pitch de départ est clair : on contrôle des mutants (humanoïdes et animaux) appelés traqueurs, qui vivent dans un refuge en manque de ressources appelé Arche et ce après l'apocalypse.  
Leur mission est "simple", partir en expédition pour rapporter des matériaux et divers éléments nécessaires à la survie des habitants de l'Arche, dirigée par un vieillard appelé l'Ancien (très original).
Le but final de leur aventure étant de trouver le fameux havre de paix loin des zones ravagées : l'Eden.

https://i.ibb.co/M8ZQHxx/20181201151135-1.jpg

Au lancement du jeu c'est une bonne surprise, il supporte nativement le 21:9 et propose un bon choix d'options graphiques.
3 modes de difficultés sont proposés : normal, difficile et extrême, avec en bonus un mode "mutant d'acier" à la XCOM, c'est-à-dire avec mort permanente et absence de sauvegarde manuelle.
Pour ma part, barbu, mais pas téméraire, j'ai commencé en normal afin d'effectuer un premier run de découverte plus sereinement et ne sachant pas trop à quoi m'attendre par rapport à d'autres t-rpg.

Graphiquement ça tourne bien en 3440x1440 réglages élevés, avec ma Vega 64, mais mon écran FreeSync me sauve la mise, en sachant que mon 3570k est bien loin des recommandations de l'éditeur.
Sinon c'est propre, très peu d'aliasing et le jeu propose des effets très sympa (la lune dans la forêt et sur l'eau), j'ai juste un peu de mal avec le léger effet de flou lors du déplacement de la caméra, mais c'était déjà présent dans les vidéos de présentation.

Première phase de jeu, en déplacements temps réel avec pas mal de matériaux à récupérer donc il faut fouiller si on veut faire évoluer notre équipe correctement : la ferraille (monnaie du jeu), les pièces d'armes (évolution des armes), des artéfacts et des documents.
On passe donc beaucoup de temps à chercher tout ça à travers les différents environnements, je regrette d'ailleurs particulièrement l'absence de mini map pour mieux se repérer.
À travers cette phase on a aussi la possibilité de placer ses personnages avant de lancer le combat, afin de tendre des embuscades et d'éliminer furtivement les ennemis les plus faibles.

Nous passons donc à la seconde phase : les combats. Avant l'engagement il est quasi indispensable de diminuer les forces ennemies en présence en restant discret à l'aide d'armes silencieuses, déjà en mode normal il n'est pas rare de se retrouver "submerger" par des ennemis avec un niveau plus élevé si on ne fait pas attention.
La difficulté du jeu me parait bien dosée, le mode normal n'est déjà pas facile, les chances de toucher (par paliers de 25%) représentes bien la réalité et je n'ai pas ressenti de frustration de ce côté-là (coucou XCOM).

Le système d'évolution des personnages par mutations ne révolutionne pas le genre et à première vue les différents arbres de compétences me paraissent un peu légers, à voir dans une partie plus avancée et au niveau des gains d'expérience.
Concernant les personnages, parmi les 3 à ma disposition actuellement, j'aime particulièrement Dux le canard qui me fait penser à Howard le canard (un super souvenir d'enfance).
Le ton est volontairement décalé, parfois vulgaire, souvent drôle, on s'attache vite à notre équipe et j'ai hâte de découvrir mes prochains équipiers.

Globalement je suis satisfait, j'ai certainement oublié plusieurs éléments dans ce CR et j'ai oublié de faire des captures ... soyez indulgents.

+ Son tarif : 34.99€
+ Support natif 21:9
+ Le doublage anglais de bonne qualité
+ Une interface agréable
+ Plutôt réussis graphiquement
+ Le système de furtivité, d'embuscades et d'armes silencieuses
+ Les multiples clins d'oeil à la civilisation humaine avant l'apocalypse (à travers la description des objets et des documents)

- Pas de support AZERTY (pour le moment ?) et quelques soucis pour remap certaines touches, j'ai donc passé mon clavier en QWERTY
- L'absence de mini map en dehors de la grande carte du monde

:jap:

n°14095009
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 02-12-2018 à 19:07:33  profilanswer

Des retours sur The Setlers History?

J'ai le 2 en édition 10th anniv (version cd), j'ai adoré cette saga jusqu'au 4 après c'est parti un peu en vrille...

40 balles l'intégrale quand même :/

Merci :jap:

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14095026
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 02-12-2018 à 19:26:42  profilanswer

Faut laisser les grands jeux du passé où ils sont : dans notre mémoire  :o  
C'est si orienté déco que ça ? T'as essayé la campagne ?

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°14095035
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 02-12-2018 à 19:32:53  profilanswer

DmbUnleashed a écrit :

Je me lance dans mon premier petit CR après quelques heures sur un jeu que j'attendais depuis longtemps : Mutant Year Zero : Road to Eden

Merci ! Ça à l'air cool.  
Pour la durée de vie du jeu t'as une idée ?

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14095036
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 02-12-2018 à 19:34:41  profilanswer

N'hésite pas si t'as besoin de conseils pour agencer un parc à thème. Je me démerdais plutôt bien sur Planet Coaster.

Spoiler :

https://reho.st/self/eba72f03d7f3b8adbce730fcfea1772deffa9e44.jpg

---------------
Steam ID
n°14095075
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 02-12-2018 à 19:57:22  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

N'hésite pas si t'as besoin de conseils pour agencer un parc à thème. Je me démerdais plutôt bien sur Planet Coaster.

[:clooney13]

n°14095081
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 02-12-2018 à 20:01:16  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

:love:

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14095083
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 02-12-2018 à 20:04:13  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Y a pas une erreur de screen là. C'est prison architect cette screen non ? :??:

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14095128
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 02-12-2018 à 20:34:04  profilanswer

N'empêche ça me donne envie de le relancer Planet Coaster. J'avais bien accroché et j'avais réussi à faire un truc pas mal avec l'univers des pirates :o

Message édité par bauer_attitude le 02-12-2018 à 20:34:22

---------------
Steam ID
n°14095134
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 02-12-2018 à 20:42:03  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

:D

n°14095147
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-12-2018 à 20:56:00  answer

Groomy a écrit :

Faut laisser les grands jeux du passé où ils sont : dans notre mémoire :o

Groomy a écrit :

C'est si orienté déco que ça ? T'as essayé la campagne ?

Nan, juste sandbox. Et ouais, c'est pas mal orienté deco, sauf si tu veux juste faire un truc degeu et deprimant sans rien. Apres c'est bien foutu, mais ca demande temps et imagination, ce que j'ai pas trop :D

Mais il parait qu'en faisant moche ca marche quand meme, donc c'est une question de gout.

n°14095151
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 02-12-2018 à 20:57:59  profilanswer

DmbUnleashed a écrit :

Ca fait un moment qu'il me fait de l'oeil celui la. Merci :)

n°14095179
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 02-12-2018 à 21:17:32  profilanswer

X4  [:am72:5]  
Spatialement  [:am72:5]  
La plupart des jeux je me dis "Dommage qu'on puisse pas faire ça"  [:ponaygay:4]  
Dans X4,c'est plutôt "Bordel mais comment on fait ça"  puis une fois qu'on a trouvé c'est cool  [:jose mourinho:4]  
En général si on pense qu'on ne peut pas faire quelque chose,  c'est qu'on a pas encore trouvé comment le faire.   [:apges:3]

n°14095341
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Transactions (0)
Posté le 03-12-2018 à 03:17:27  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

X4  [:am72:5]  
Spatialement  [:am72:5]  
La plupart des jeux je me dis "Dommage qu'on puisse pas faire ça"  [:ponaygay:4]  
Dans X4,c'est plutôt "Bordel mais comment on fait ça"  puis une fois qu'on a trouvé c'est cool  [:jose mourinho:4]  
En général si on pense qu'on ne peut pas faire quelque chose,  c'est qu'on a pas encore trouvé comment le faire.   [:apges:3]

On peut donc se balader sur une planète, monter dans son vaisseau, partir dans l'espace et faire un saut hyper spatial vers une autre destination et le tout sans chargement ?  

Si c'est le cas y'a plus de raison d'attendre 2025  :o  

n°14095347
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 03-12-2018 à 04:07:57  profilanswer

DmbUnleashed a écrit :

Mutant Year Zero est donc un tactical RPG post apo basé sur un jeu de rôles suédois d'après mes recherches.  
Le pitch de départ est clair : on contrôle des mutants (humanoïdes et animaux) appelés traqueurs, qui vivent dans un refuge en manque de ressources appelé Arche et ce après l'apocalypse.  
Leur mission est "simple", partir en expédition pour rapporter des matériaux et divers éléments nécessaires à la survie des habitants de l'Arche, dirigée par un vieillard appelé l'Ancien (très original).
Le but final de leur aventure étant de trouver le fameux havre de paix loin des zones ravagées : l'Eden.

https://i.ibb.co/M8ZQHxx/20181201151135-1.jpg

Au lancement du jeu c'est une bonne surprise, il supporte nativement le 21:9 et propose un bon choix d'options graphiques.
3 modes de difficultés sont proposés : normal, difficile et extrême, avec en bonus un mode "mutant d'acier" à la XCOM, c'est-à-dire avec mort permanente et absence de sauvegarde manuelle.
Pour ma part, barbu, mais pas téméraire, j'ai commencé en normal afin d'effectuer un premier run de découverte plus sereinement et ne sachant pas trop à quoi m'attendre par rapport à d'autres t-rpg.

Graphiquement ça tourne bien en 3440x1440 réglages élevés, avec ma Vega 64, mais mon écran FreeSync me sauve la mise, en sachant que mon 3570k est bien loin des recommandations de l'éditeur.
Sinon c'est propre, très peu d'aliasing et le jeu propose des effets très sympa (la lune dans la forêt et sur l'eau), j'ai juste un peu de mal avec le léger effet de flou lors du déplacement de la caméra, mais c'était déjà présent dans les vidéos de présentation.

Première phase de jeu, en déplacements temps réel avec pas mal de matériaux à récupérer donc il faut fouiller si on veut faire évoluer notre équipe correctement : la ferraille (monnaie du jeu), les pièces d'armes (évolution des armes), des artéfacts et des documents.
On passe donc beaucoup de temps à chercher tout ça à travers les différents environnements, je regrette d'ailleurs particulièrement l'absence de mini map pour mieux se repérer.
À travers cette phase on a aussi la possibilité de placer ses personnages avant de lancer le combat, afin de tendre des embuscades et d'éliminer furtivement les ennemis les plus faibles.

Nous passons donc à la seconde phase : les combats. Avant l'engagement il est quasi indispensable de diminuer les forces ennemies en présence en restant discret à l'aide d'armes silencieuses, déjà en mode normal il n'est pas rare de se retrouver "submerger" par des ennemis avec un niveau plus élevé si on ne fait pas attention.
La difficulté du jeu me parait bien dosée, le mode normal n'est déjà pas facile, les chances de toucher (par paliers de 25%) représentes bien la réalité et je n'ai pas ressenti de frustration de ce côté-là (coucou XCOM).

Le système d'évolution des personnages par mutations ne révolutionne pas le genre et à première vue les différents arbres de compétences me paraissent un peu légers, à voir dans une partie plus avancée et au niveau des gains d'expérience.
Concernant les personnages, parmi les 3 à ma disposition actuellement, j'aime particulièrement Dux le canard qui me fait penser à Howard le canard (un super souvenir d'enfance).
Le ton est volontairement décalé, parfois vulgaire, souvent drôle, on s'attache vite à notre équipe et j'ai hâte de découvrir mes prochains équipiers.

Globalement je suis satisfait, j'ai certainement oublié plusieurs éléments dans ce CR et j'ai oublié de faire des captures ... soyez indulgents.

+ Son tarif : 34.99€
+ Support natif 21:9
+ Le doublage anglais de bonne qualité
+ Une interface agréable
+ Plutôt réussis graphiquement
+ Le système de furtivité, d'embuscades et d'armes silencieuses
+ Les multiples clins d'oeil à la civilisation humaine avant l'apocalypse (à travers la description des objets et des documents)

- Pas de support AZERTY (pour le moment ?) et quelques soucis pour remap certaines touches, j'ai donc passé mon clavier en QWERTY
- L'absence de mini map en dehors de la grande carte du monde

:jap:

merci, j'le ferais surement un jour celui là ;)

t'as eu la chance d'avoir un accès anticipé comment du coup?

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14095351
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 03-12-2018 à 05:26:45  profilanswer

petit retour sur ma première session de quelques heures sur the return of obra dinn.
https://cdn1-www.gamerevolution.com/assets/uploads/2018/09/2018-09-14-19-e1536962516857.png
la DA est assez spécial, mais quand tu rentres dans le jeu t'oublies ça très vite.  

au début on te file un bouquin qui te servira de cahier de note pour identifier tous ce beau monde et les façons dont ils sont mort.  
tu te promènes sur le bateau et tu remontes le temps de cadavre en cadavre, ça pose le contexte de leur mort, c'est super bien foutu, le cerveau marche a 100 a l"heure, t'absorbes tous les indices petit a petit et faut rien laisser au hasard vu que tu résoudra pas a 100% les morts du 1er coup, faudra donc revenir plus tard sur les anciennes scène de crime pour élucider les mystères, faut tout regarder a la loupe et garder les visages en mémoire, faut bien écouter aussi, chaque découverte de corps introduit la scène, tu entends d'abord les gens mais tu ne vois rien et ensuite tout se dévoile mais en mode pause.

je pensais galérer mais c'est assez prenant et tu te fais assez vite au système du jeu. le jeu est loin d'être gratuit, c'est une vraie putain d'enquête, pour les amateurs du genre foncez les yeux fermés.

il rentre dans mon top 3 facile.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°14095365
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 03-12-2018 à 07:25:36  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Je suis en train de tester et ça pas mal !
Je sais pas si je te l'ai déjà dis mais j'aime bien généralement les jeux dont tu parles
Merci Mr  :jap:

A noter qu'Ancestors Legacy sortira bientôt sur GoG !

Edit : il pèse 93 Go le jeu ?

Vu ici : https://steamdb.info/app/620590/ufs/

Edit 2 : ça ne doit pas être ça. 18 Go d'espace disque en recommandé.

Message cité 1 fois
Message édité par Dark Schneiderr le 03-12-2018 à 07:50:44

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°14095373
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 03-12-2018 à 07:45:35  profilanswer

Moi ce week end :
forza 7 : beaucoup de temps passé dessus. En effet, je suis en train de torcher le solo et je tombe sur quoi ? Les 300 miles de sebring. Au début, j'avais pas tiqué sur 300, les autres trucs d'endurance duraient pas si longtemps. Quand j'ai vu 81 tours et que je suis dans les 2 min par tour, je me dis que ça va être long  [:chris282] 3 arrêts aux stands irl : une pour une sieste, une pour de l'eau, une pour un thé et des madeleines. J'ai dû gagner une dizaine de voitures :D
Par contre, l'IA est un peu concon non ? C'est destruction derby, elle te rentre dedans et elle pousse  :lol: Je l'ai vue s'auto bloquer à la première chicane de monza :lol:  
rdr 2 : même pas lancé cf juste au dessus [:chris282]  
Rayman legends : Quelques diamants faciles [:littlebill]  
Octopath traveler : J'ai terminé les chapitres 2, je cherche un peu les trucs cachés genre les jobs [:perle himpimpin] et j'essaie de faire les quêtes secondaires.

Bon allez, vivement le week end prochain, je veux jouer [:haha cry] (Me reste 250 miles à faire sur le mans. C'est long ?)

---------------
n°14095377
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 03-12-2018 à 07:51:04  profilanswer

Dark Schneiderr a écrit :

A noter qu'Ancestors Legacy sortira bientôt sur GoG !

Edit : il pèse 93 Go le jeu ?

Vu ici : https://steamdb.info/app/620590/ufs/

Je me souviens plus mais pas du tout, graphiquement c est pas fou mais ça permet de très bonne perf

---------------
Manowar#2533
n°14095389
DmbUnleash​ed

Transactions (40)
Posté le 03-12-2018 à 08:13:38  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Merci ! Ça à l'air cool.  
Pour la durée de vie du jeu t'as une idée ?

J'ai à peine 10 heures de jeu et le scénario se découvre encore tout doucement, j'ai la moitié de la carte du monde à découvrir encore, en sachant que certaines zones paraissent optionnelles, mais mieux vaut s'y attaquer pour ne pas avoir de retard de niveaux par rapport aux ennemis.
Je ferais un CR final de toute façon, mais je joue en normal donc le temps de jeu peut-être biaisé, c'est déjà pas facile dans certains combats je suis un peu rouillé, si c'est comme XCOM ce sera pas ma seule partie.

Eife a écrit :

merci, j'le ferais surement un jour celui là ;)

t'as eu la chance d'avoir un accès anticipé comment du coup?

Préco de l'édition de base dès fin novembre, 3 jours d'accès anticipé, eux au moins ils ne limitent pas ce genre d'accès aux éditions deluxe et ça fait plaisir.

bardack a écrit :

petit retour sur ma première session de quelques heures sur the return of obra dinn.
https://cdn1-www.gamerevolution.com [...] 516857.png
la DA est assez spécial, mais quand tu rentres dans le jeu t'oublies ça très vite.  

au début on te file un bouquin qui te servira de cahier de note pour identifier tous ce beau monde et les façons dont ils sont mort.  
tu te promènes sur le bateau et tu remontes le temps de cadavre en cadavre, ça pose le contexte de leur mort, c'est super bien foutu, le cerveau marche a 100 a l"heure, t'absorbes tous les indices petit a petit et faut rien laisser au hasard vu que tu résoudra pas a 100% les morts du 1er coup, faudra donc revenir plus tard sur les anciennes scène de crime pour élucider les mystères, faut tout regarder a la loupe et garder les visages en mémoire, faut bien écouter aussi, chaque découverte de corps introduit la scène, tu entends d'abord les gens mais tu ne vois rien et ensuite tout se dévoile mais en mode pause.

je pensais galérer mais c'est assez prenant et tu te fais assez vite au système du jeu. le jeu est loin d'être gratuit, c'est une vraie putain d'enquête, pour les amateurs du genre foncez les yeux fermés.

il rentre dans mon top 3 facile.

Le jeu ne m'attirait pas à la base (trop spécial graphiquement en faite), mais après la vidéo de Seb du grenier et les quelques retours ici et là, je l'ai ajouté à ma wishlist, un jeu que je ferais en 2019 à coup sûr.

n°14095403
kenrio

Transactions (0)
Posté le 03-12-2018 à 08:41:47  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

X4 [:am72:5]
Spatialement [:am72:5]
La plupart des jeux je me dis "Dommage qu'on puisse pas faire ça" [:ponaygay:4]
Dans X4,c'est plutôt "Bordel mais comment on fait ça" puis une fois qu'on a trouvé c'est cool [:jose mourinho:4]
En général si on pense qu'on ne peut pas faire quelque chose, c'est qu'on a pas encore trouvé comment le faire. [:apges:3]

Ce week end juste du X4  [:sir_knumskull]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14095404
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 03-12-2018 à 08:41:57  profilanswer

Ce weekend, j'ai enfin rejoué sur le PC et je me suis lancé dans X4: Foundations.
L'approche est un peu rude, mais j'ai hâte de pouvoir poursuivre même si je n'ai presque pas joué en comparaison des autres du TU :D

---------------
LaPointe
n°14095410
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 03-12-2018 à 08:48:10  profilanswer

ce week end:
Darksiders 3 : je me suis retrouvé bloqué sur une corniche. Après 1H j'ai fini par voir que je n'étais pas le seul et qu'il fallait normalement progresser dans l'histoire avant d'aller sur cette corniche.
Heureusement, il y avait une vidéo youtube qui montrait comment s'échapper en utilisant des bugs de textures :o A lire les commentaires, certains ont recommencés le jeu en étant bloqué à cet endroit car ils n'arrivaient pas à sortir. Personellement, ce darksiders 3 est une petite déception. C'est ni un bon darksiders ni un bon souls. C'est un entre deux qui donne un bon divertissement mais rien de foufou. Je le fini et n'y reviendrais sans doute jamais.

X4 : 10 minutes ce matin et j'ai du partir :o

Message édité par nffg le 03-12-2018 à 08:48:23

---------------
Profil POE
n°14095418
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 03-12-2018 à 09:03:19  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Battlefield ca me fait penser a Fallout. Le jeu se traine les mêmes bugs depuis 10 ans et les devs en ont rien a foutre. T'as le même spawn mongol a 2m de l'ennemi, les memes bugs d'activation contextuelle quand tu rez, les mêmes bugs de décors ou tu buttes contre un caillou sans pouvoir déclencher l'animation d'escalade. C'est assez navrant. Quand aux joueurs, les mecs que je croise ont pas l'air de comprendre que pour rusher une position retranchée avec un gros  no man's land devant, bah faut utiliser des fumigènes. Je veux dire en 1h ca devient une évidence, mais non les mecs rushent droit devant comme des glands et se font dessouder a la chaîne.  [:tim_coucou:1]

alors tout ce que j'ai mis en gras c'est un problème d'interface chaise clavier donc je ne comprends pas ce que tu reproches au jeu réellement :o

n°14095421
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-12-2018 à 09:05:42  profilanswer

Bonjour Topik :hello:

Ce WE ce fut exclusivement du Battlefield V : Environ 10h de jeu effectif. Je me risquerai peut être à un CR. Mais j'ai peur d'un retour de bâton de la mafia alors je vais attendre 100h de jeu pour que mon avis soit valide et voir si le netcode s'améliore avec ma prise d'XP :o Enfin plus sérieusement faut surtout que je finisse d'ingurgiter les maps parce que tant que tu connais pas tous les bons spots et points tactiques de la map tu comprends pas grand chose a ce qu'il se passe. Et j'ai pas testé non plus tous les modes de jeu et faudrait que je joue aussi autre chose que le Medic.

angelusdeus a écrit :

alors tout ce que j'ai mis en gras c'est un problème d'interface chaise clavier donc je ne comprends pas ce que tu reproches au jeu réellement :o

C'est ton avis ou c'est ce que pense Squeezie?

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 03-12-2018 à 09:06:38
n°14095423
NightEye

Transactions (4)
Posté le 03-12-2018 à 09:05:51  profilanswer

Weekend 100% Kingdom Come : Deliverance

J'ai enfin maxé Furtivité, Crochetage et Vol à la tire.  [:babaji]  

Je suis maintenant riche comme Crésus, 30k Groschen dans la popoche !  [:woka]  

Et c'est là que je m'aperçois que, passé le cheval et son équipement, il n'y a pas grand chose à acheter dans ce jeu.  [:tinostar]  
En tout cas rien que je ne pourrais pas voler de toute façon.  [:tinostar]  [:tinostar]  
Et mes sacoches sont pleines de trucs à revendre pour être encore plus inutilement plus riche.  [:tinostar]  [:tinostar]  [:tinostar]  

Sinon, je me suis mis à la chasse, c'est sympa, les balades champêtres, tout ça.
Sans doute les plus belles forêts que j'ai vues dans un jeu vidéo.  :love:

Message édité par NightEye le 03-12-2018 à 09:08:30

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°14095430
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 03-12-2018 à 09:12:39  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• News en vrac.

• Just Cause 4 sort demain, on a donc le droit a un launch trailer.

https://www.youtube.com/watch?v=sRPJa94rTpU

• The Grand Tour Game n'est certe toujours pas annoncé sur PC, mais il y a pas de raison qu'il y sorte pas. En voici donc un trailer de gameplay.

https://www.youtube.com/watch?v=Q3DOxoYlplE

• Black Desert Online nous présente la classe archer (un classique des MMO qui était pas encore present dans la version remastered du jeu).

https://www.youtube.com/watch?v=uhsd5YvoWaM

• Alaloth: Champions of the Four Kingdom se fait teaser en video.

https://www.youtube.com/watch?v=TgC5--9eTM0

• Monster Hunter World lance le Winter Star Fest. L'event aura lieu jusqu'au 17 decembre.

https://www.youtube.com/watch?v=iFsdaxYmkZ0

• Armor King et Marduk arrive dans Tekken 7. Julia Chang et Negan sont teasé.

https://www.youtube.com/watch?v=SDBv4Qn3_l4
https://www.youtube.com/watch?v=tqYS43chjVU
https://www.youtube.com/watch?v=xUq2EKAj8aM

https://18-allgamesdelta.s-ul.eu/xAoYx9rK

n°14095434
wlitw

Transactions (0)
Posté le 03-12-2018 à 09:14:19  profilanswer

:hello:  

Ce week-end :

- pas mal de Magic Arena, parce que c'est bien et fun :bounce:  (même si quelques decks à la con reviennent souvent ....)

- continué Deux Ex Human Revolution : toujours aussi sympa, je tente un run sans tuer personne (hormis les "boss" obligatoires) et pour l'instant ça passe très bien (je viens de tuer le boss :

Spoiler :

la nana dans l'immeuble de la chaîne de télévision

). D'ailleurs je suis loin de la fin là ?

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16022  16023  16024  ..  19851  19852  19853  19854  19855  19856

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)