| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
MeWa_13 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 02-12-2018 à 12:44:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2018 à 14:14:50 ![]() Tin j'suis nul à Parkitect Quand je vois ce que les mecs font sur le workshop j'ai juste envie d'alt F4 et aller me blottir au coin d'une cheminée en pleurant Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-12-2018 à 14:15:06 |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
Message édité par HashKah le 02-12-2018 à 14:24:52 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Oui, je voulais dire MoW AS 2. Merci de l'avoir précisé Message édité par Sanglier le 02-12-2018 à 14:31:22 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | pour ceux qui ont acheté OVERKILL's The Walking Dead, si vous avez des retours a faire sur le jeu après les 500h requise pour émettre un vrai avis vous retenez pas. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
zad38 Transactions (0) | Prey - Mooncrash DLC terminé.
|
Leilu Transactions (21) | @ChaK_ Et AOE 1 ?
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
davids Transactions (16) |
|
legalize Transactions (9) | Sangleir, sur Ancestor Legacy, tu as réussi a assigné un chiffre a une escouade ? Afin de pouvoir les creer ?
--------------- Feedback hfr |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Problème entre AZERTY et QUERTY.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le 02-12-2018 à 16:55:57 ![]() ![]() |
legalize Transactions (9) |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
SenorPollo Transactions (3) | Pourquoi pas shift + alt tout simplement ? |
DmbUnleashed Transactions (40) | Je me lance dans mon premier petit CR après quelques heures sur un jeu que j'attendais depuis longtemps : Mutant Year Zero : Road to Eden
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Des retours sur The Setlers History?
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Groomy OisifTransactions (2) | Faut laisser les grands jeux du passé où ils sont : dans notre mémoire --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | N'empêche ça me donne envie de le relancer Planet Coaster. J'avais bien accroché et j'avais réussi à faire un truc pas mal avec l'univers des pirates Message édité par bauer_attitude le 02-12-2018 à 20:34:22 --------------- Steam ID |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2018 à 20:56:00 ![]()
Mais il parait qu'en faisant moche ca marche quand meme, donc c'est une question de gout. |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Ca fait un moment qu'il me fait de l'oeil celui la. Merci |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | X4 |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | petit retour sur ma première session de quelques heures sur the return of obra dinn.
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
A noter qu'Ancestors Legacy sortira bientôt sur GoG !
Vu ici : https://steamdb.info/app/620590/ufs/ Edit 2 : ça ne doit pas être ça. 18 Go d'espace disque en recommandé. Message cité 1 fois Message édité par Dark Schneiderr le 03-12-2018 à 07:50:44 --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Moi ce week end :
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
DmbUnleashed Transactions (40) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Ce weekend, j'ai enfin rejoué sur le PC et je me suis lancé dans X4: Foundations. --------------- LaPointe |
nffg Hello.Transactions (13) | ce week end: X4 : 10 minutes ce matin et j'ai du partir Message édité par nffg le 03-12-2018 à 08:48:23 --------------- Profil POE |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bonjour Topik Ce WE ce fut exclusivement du Battlefield V : Environ 10h de jeu effectif. Je me risquerai peut être à un CR. Mais j'ai peur d'un retour de bâton de la mafia alors je vais attendre 100h de jeu pour que mon avis soit valide et voir si le netcode s'améliore avec ma prise d'XP
Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 03-12-2018 à 09:06:38 |
NightEye Transactions (4) | Weekend 100% Kingdom Come : Deliverance
Message édité par NightEye le 03-12-2018 à 09:08:30 --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
wlitw Transactions (0) |
). D'ailleurs je suis loin de la fin là ? --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |