Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1981 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16025  16026  16027  ..  19860  19861  19862  19863  19864  19865
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14096024
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 03-12-2018 à 14:17:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

MeWa_13 a écrit :

Jamais joué à un jeu en EA perso.  
Et puis malgré le succès de PUBG on avait beaucoup de retours sur le netcode en mousse et les graphismes/perfs dégueulasses.

ben je dis pas le contraire, on a tous pesté dessus et on se retrouvait tous dessus pour jouer. sur BF5 c'est la même, tu peux pas dire que c'est un BF fini/fignolé, mais par contre tu peux quand même t'amuser dessus.  
c'est la même sur Fallout 76, j'ai adoré la beta et t'as un gros potentiel d'amusement sur ce jeu fini a la pisse des bois, la seule erreur qu'ils ont eu c'est de le vendre aussi cher je pense. ça n'aurait pas enlever le fait qu'ils se foutent de notre gueule avec les bugs & co, mais je suis sur que beaucoup de monde se serait laisser tenter.

Message édité par bardack le 03-12-2018 à 14:17:34

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
mood
Publicité
Posté le 03-12-2018 à 14:17:19  profilanswer

n°14096026
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-12-2018 à 14:17:56  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Étrange tous ces gens satisfaits d'une beta vendu comme un AAA.  [:clooney8]

Tu peux être satisfait de l'expérience de jeu sans pour autant cautionner tous les défauts ce qui est le propre du fanboy. BF5 a un style a lui qui plait ou pas mais ça n'efface en rien le coté "Beta" du truc. C'est quand même bourré de bug. Petite liste pèle mêle de ce que j'ai déjà croisé en 10h de jeu :
- traverser le décors pour tomber en dessous de la map  [:yann39]  
- Viseur qui déconne, on peut épauler mais on a l’impression de regarder a coté du viseur et donc on ne peut plus vraiment viser  [:yann39]  
- Le curseur de souris qui se balade sur l'écran au lieu de bouger le viseur  [:yann39]  
- La hitbox des mecs a rez au sol qui est a coté du corps [:yann39]  
- L'impossibilité de rez tout court [:yann39]  
- La construction de fortification qui marche quand ça veut (soit ça active pas, soit ca s'arrête en cours de route, soit d'un coup ca passe "rouge" alors que ca marchait bien avant faut se décaler et recommencer) [:yann39]  
- Bloqué au spawn, impossible de bouger [:yann39]  

Pour un jeu AAA en release, ca fait quand même beaucoup.

n°14096037
Acheum
Je procrastine demain
Transactions (0)
Posté le 03-12-2018 à 14:20:45  profilanswer

blastm a écrit :

Le cyclops c'est de la merde.

Spoiler :

si t'as déjà une base avancée a la limite de profondeur du seamoth, part là en prawn, tu te fera moins chier :o

bon après j'dit ca je dit rien, ca fait partie de l'expérience :o

Spoiler :

Ca a l'air lourd a manœuvrer, mais avec le Prawn j'ai toujours peur de pas arriver à remonter et de rester coincé en bas... Et c'est galère de faire de grandes distances avec à cause du relief. Bref je sens que je vais m'emmerder par rapport au Seamoth, mais ya pas le choix, vais faire le gros du chemin en Cyclops et faire des lâchers de Prawn pour l'exploration en détail...

n°14096051
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 03-12-2018 à 14:24:27  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Tu peux être satisfait de l'expérience de jeu sans pour autant cautionner tous les défauts ce qui est le propre du fanboy. BF5 a un style a lui qui plait ou pas mais ça n'efface en rien le coté "Beta" du truc. C'est quand même bourré de bug. Petite liste pèle mêle de ce que j'ai déjà croisé en 10h de jeu :
- traverser le décors pour tomber en dessous de la map  [:yann39]  
- Viseur qui déconne, on peut épauler mais on a l’impression de regarder a coté du viseur et donc on ne peut plus vraiment viser  [:yann39]  
- Le curseur de souris qui se balade sur l'écran au lieu de bouger le viseur  [:yann39]  
- La hitbox des mecs a rez au sol qui est a coté du corps [:yann39]  
- L'impossibilité de rez tout court [:yann39]  
- La construction de fortification qui marche quand ça veut (soit ça active pas, soit ca s'arrête en cours de route, soit d'un coup ca passe "rouge" alors que ca marchait bien avant faut se décaler et recommencer) [:yann39]  
- Bloqué au spawn, impossible de bouger [:yann39]  

Pour un jeu AAA en release, ca fait quand même beaucoup.

Putain t'es pas verni  :o  

J'ai eu un retour bureau en fin de partie en 12h de jeu, sinon rien à signaler :D

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°14096053
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 03-12-2018 à 14:26:02  profilanswer

pesos a écrit :

Putain t'es pas verni  :o

J'ai eu un retour bureau en fin de partie en 12h de jeu, sinon rien à signaler :D

Genre le coup de pas pouvoir rez les mecs tu l'as jamais eu ?

Je crois que c'est le plus flagrant de tous :D

Message édité par mgs-solidsnake- le 03-12-2018 à 14:26:39
n°14096056
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 03-12-2018 à 14:26:42  profilanswer

demandez les retours de gibbon et gragra sur F76, 2 expériences bien différente.  [:bardack:4]

---------------
n°14096057
Asue

Transactions (3)
Posté le 03-12-2018 à 14:26:43  profilanswer

Franchement je vais pas me plaindre. Sur BF5 le seul bug que j'ai eu c'est l'impossibilité d'utiliser son arme principale pendant une partie sous une certaine classe. Un bug en 5h de jeu ça va.

---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
n°14096059
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 03-12-2018 à 14:27:10  profilanswer

Acheum a écrit :

Spoiler :

Ca a l'air lourd a manœuvrer, mais avec le Prawn j'ai toujours peur de pas arriver à remonter et de rester coincé en bas... Et c'est galère de faire de grandes distances avec à cause du relief. Bref je sens que je vais m'emmerder par rapport au Seamoth, mais ya pas le choix, vais faire le gros du chemin en Cyclops et faire des lâchers de Prawn pour l'exploration en détail...

c'est le principe que les devs avaient en tête je pense, mais vu comment le jeu est désigné... si tu part la dessus petit conseil: fait le plein de batteries avant de te lancer :o

Spoiler :

dans la zone de la lave t'as plein de sangsues qui pompent l’énergie du cyclops pire qu'un gamin celle de ses parents, et ca rends le truc un petit poil pénible :o

Message édité par blastm le 03-12-2018 à 14:27:53
n°14096060
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 03-12-2018 à 14:27:46  profilanswer

ricardm3 a écrit :

J’ai jamais joué à Battlefield par contre, ça se prend bien en main pour un gros noobasse?  

Ca depend de ton niveau en fps multi.
C'est dynamique. Si tu sais viser, etre reactif, tu t'en sortiras. Faudra juste passer la phase "Faut faire quoi, qui sert à quoi ?"
Apres si t'es mauvais tu te feras rouler dessus sans comprendre d'ou ca vient, enfin comme n'importe quel jeu.

Kikasstou a écrit :

- traverser le décors pour tomber en dessous de la map  [:yann39] 1 fois sur 150 morts.
- Viseur qui déconne, on peut épauler mais on a l’impression de regarder a coté du viseur et donc on ne peut plus vraiment viser  [:yann39]  1 fois sur 1000 épaulé
- Le curseur de souris qui se balade sur l'écran au lieu de bouger le viseur  [:yann39]  Jamais eu
- La hitbox des mecs a rez au sol qui est a coté du corps [:yann39]  1 fois sur 1000
- L'impossibilité de rez tout court [:yann39]  1 fois sur 500
- La construction de fortification qui marche quand ça veut (soit ça active pas, soit ca s'arrête en cours de route, soit d'un coup ca passe "rouge" alors que ca marchait bien avant faut se décaler et recommencer) [:yann39] 1 fois sur 50
- Bloqué au spawn, impossible de bouger [:yann39] Jamais eu

Mon expérience des bugs sus mentionnés apres 75h de jeu.
Des bugs tellement rare qu'ils en sont insignifiants pour ma part.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14096069
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 03-12-2018 à 14:30:59  profilanswer

Amraz a écrit :

Ca depend de ton niveau en fps multi.
C'est dynamique. Si tu sais viser, etre reactif, tu t'en sortiras. Faudra juste passer la phase "Faut faire quoi, qui sert à quoi ?"
Apres si t'es mauvais tu te feras rouler dessus sans comprendre d'ou ca vient, enfin comme n'importe quel jeu.

Amraz a écrit :

Le rez était assez courant avant le premier patch et touchait tout le monde sur une partie. Apres, je l'ai plus eu. La construction, je l'ai souvent mais c'est plus un manque d'actualisation de la barre (enfin cercle). Cela construit quand même juste que tu le vois pas. La hitbox des mecs qui est pas a la meme place, c'est un classique (pas forcement courant mais classique). C'est un bug de synchro serveur/client

mood
Publicité
Posté le 03-12-2018 à 14:30:59  profilanswer

n°14096071
x1fr

Transactions (58)
Posté le 03-12-2018 à 14:31:48  profilanswer

blastm a écrit :

Le cyclops c'est de la merde.

Spoiler :

si t'as déjà une base avancée a la limite de profondeur du seamoth, part là en prawn, tu te fera moins chier :o

bon après j'dit ca je dit rien, ca fait partie de l'expérience :o

Spoiler :

Perso, le cyclope c'était ma base, avec le prawn dans la soute, ça permettait d'aller n'importe où et de tout avoir à portée de main. Je n'ai pas trouvé d'inconvénient en tout cas

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°14096079
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-12-2018 à 14:33:53  answer

Sanglier a écrit :

[:moonblood13:4]
Leif & Sukhoi (une fois de plus, je recommande cette chaîne pour les gens qui s'intéressent aux jeux de stratégie) ont fait une série de vidéos dessus, notamment une, il n'y a pas longtemps, sur le dernier dlc :
https://www.youtube.com/user/leifsu [...] e+Brothers

:jap:
Merci je note !

n°14096080
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-12-2018 à 14:34:06  profilanswer

bardack a écrit :

on peut retrouver les mêmes posts pour fallout76 aussi.  [:de la marronniere:1]

[:mom boucher]  

Pour ma part je continue à prendre mon pied sur ce Fallout 76, dont le contenu correspond exactement à ce que j'en attendais.
C'est clair qu'il se passe pas une session de jeu où je rale pas sur un truc (ergonomie à l'ouest, gameplay rigide, petits bugs chiants...), mais en meme temps j'ai jamais envie de lacher le jeu.
"Allez, je découvre cet endroit et j’arrête. Oula y'a des terminaux à lire... Ah sympa l'histoire du lieu ! Tiens y'a une quête qui se déclenche... Bon je la fais et je stoppe... Ah ça m'envoie sur cet endroit à l'autre bout de la map... Allez je finis avant de quitter..."

Le jeu est blindé de petits secrets comme les précédents Fallout, et niveau lore il envoie du lourd  :love:  
Je plains ceux qui ont rushé comme des porcs histoire de voir le endgame, car ils ont forcément raté ce qui fait l'essence du jeu. Dommage pour eux, et c'est d'autant plus bete que ça explique les mauvais retours.  
Parce qu'il faut être honnête, en dehors du soin apporté à la conception de l'open world et au développement du lore, il ne reste plus grand chose à part quelques bonnes idées. Mais quand on aime, c'est bonnard.

mgs-solidsnake- a écrit :

Gibbo il a dit qu'il finissait F76 avant :D

Voila [:fredmoul:1]

n°14096082
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 03-12-2018 à 14:34:12  profilanswer

ricardm3 a écrit :

Je vais bientôt débarquer aussi sur BF V, j’attends le code offert avec ma 2080Ti  [:ba_423:8]  

J’ai jamais joué à Battlefield par contre, ça se prend bien en main pour un gros noobasse?  [:eric le looser]

joue avec des hfr pour te carry au début, t'auras moins la frustration de jouer avec des autistes qui font n'importe quoi. et t'apprendras plus vite avec les conseils. ça reste un jeu fun avant tout, et quand hfr roule sur les autres pour se faire kicker un par un par ces fzdp de hcfr, ah non je m'égare c'était la belle époque ça.  [:moonbloood:2]

https://media.tenor.com/images/e006a7286698d30e6a510b9f078b82f8/tenor.gif

Message édité par bardack le 03-12-2018 à 14:38:54

---------------
n°14096094
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 03-12-2018 à 14:39:06  profilanswer

ricardm3 a écrit :

Je vais bientôt débarquer aussi sur BF V, j’attends le code offert avec ma 2080Ti  [:ba_423:8]  

J’ai jamais joué à Battlefield par contre, ça se prend bien en main pour un gros noobasse?  [:eric le looser]

Tu vas te faire déchirer au début, mais c’est normal :o.

n°14096095
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-12-2018 à 14:39:22  profilanswer

Amraz a écrit :

Le tout appuyé par des chiffres scientifiquement prouvés bien entendu :jap: Ce doit être comme le netcode, les bugs disparaissent avec la montée en skill :o

ricardm3 a écrit :

La prise en main pas de soucis. Par contre tu vas mourir en boucle au départ parce que tu connais pas les maps. C'est blindés de mecs embusqués qui connaissent les bonne lignes de tir (c'est pas du camping c'est le jeu qui veut ça). Les maps par moment (souvent?) sont des gros no man's land et c'est du tir au pigeon pour les snipers / soutien. La plupart du temps les pick up jouent chacun dans leur coin. Il n'y a aucune construction de jeu ni entraide. Et en plus il n'y a aucun matchmaking. Les parties sont rarement équilibrée. Du coup c'est compliqué. Commence déjà par te trouver une squad équilibrée. Fuit comme la peste les squad full snipe. Suit les autres joueurs et n'essaye pas de passer devant. Après ca ira mieux et ca deviendra réellement bien.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 03-12-2018 à 14:47:54
n°14096099
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 03-12-2018 à 14:40:51  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:mom boucher]  

Pour ma part je continue à prendre mon pied sur ce Fallout 76, dont le contenu correspond exactement à ce que j'en attendais.
C'est clair qu'il se passe pas une session de jeu où je rale pas sur un truc (ergonomie à l'ouest, gameplay rigide, petits bugs chiants...), mais en meme temps j'ai jamais envie de lacher le jeu.
"Allez, je découvre cet endroit et j’arrête. Oula y'a des terminaux à lire... Ah sympa l'histoire du lieu ! Tiens y'a une quête qui se déclenche... Bon je la fais et je stoppe... Ah ça m'envoie sur cet endroit à l'autre bout de la map... Allez je finis avant de quitter..."

Le jeu est blindé de petits secrets comme les précédents Fallout, et niveau lore il envoie du lourd  :love:  
Je plains ceux qui ont rushé comme des porcs histoire de voir le endgame, car ils ont forcément raté ce qui fait l'essence du jeu. Dommage pour eux, et c'est d'autant plus bete que ça explique les mauvais retours.  
Parce qu'il faut être honnête, en dehors du soin apporté à la conception de l'open world et au développement du lore, il ne reste plus grand chose à part quelques bonnes idées. Mais quand on aime, c'est bonnard.

Tu as clairement la meilleure approche envers ce F76. J'en vois tellement qui l'ont abordé comme un énième jeu multi, où il faut monter le plus rapidement haut lvl pour agiter son e-pénis en passant à côté de tout ce que le jeu a à offirir. Alors que Bethesda a simplement pondu un nouveau Fallout avec une composante multi, et pas un concurrent à The Division ou Destiny.

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14096108
Amraz
Transactions (4)
Posté le 03-12-2018 à 14:44:44  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Le tout appuyé par des chiffres scientifiquement prouvés bien entendu :jap: Ce doit être comme le netcode, les bugs disparaissent avec la montée en skill :o

Non non, chiffres sorties de mon cul. A la louche bien sur.
Mais sans exagération. Enfin les trucs à 1 sur 2000 bien sur que c'est tellement rare que c'est tres difficile de donner de bon chiffres.
Mais les trucs un peu plus "commun" je pense pas etre loin de la vraie évalution.
Par exemple hier je suis tombé 1 seule fois sous la map. Et avant hier non. Ca doit bien faire ca au total, une bonne centaine de mort.

Par contre nouveau bug inédit pour moi hier, 2 loading infini, alt F4 obligatoire.  :(

---------------
n°14096114
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-12-2018 à 14:46:13  profilanswer

Melkaar a écrit :

Tu as clairement la meilleure approche envers ce F76. J'en vois tellement qui l'ont abordé comme un énième jeu multi, où il faut monter le plus rapidement haut lvl pour agiter son e-pénis en passant à côté de tout ce que le jeu a à offirir. Alors que Bethesda a simplement pondu un nouveau Fallout avec une composante multi, et pas un concurrent à The Division ou Destiny.

Exactement  :jap:  

Néanmoins je comprends parfaitement qu'on puisse raler sur moult aspects du jeu, entre le manque d'évolutions de son moteur vieillot et les changements conséquents dans le story-telling (selon si on aime les NPCs de Bethesda ou non). Sans oublier les erreurs fatales du service commercial  :lol:  (Mais là on sort du domaine du jeu).

Sans oublier ceux qui sont victimes de réels bugs. Perso je touche du bois, mais c'est un peu pareil sur tous les jeux (y'a qu'a voir BF5 :D ), même si les productions Bethesda sont plus touchées que la moyenne  :jap:  

En tout cas voila, le jeu n'est pas exceptionnel mais reste un incontournable si on aime l'univers Fallout et son lore toujours plus touffu, qui réussit à rester cohérent (à 99% :o ).

n°14096117
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 03-12-2018 à 14:47:11  profilanswer

En même temps si le jeux à des défauts je vois pas pourquoi faudrait pas les soulever...

Et ça empêche personne de prendre du plaisir à jouer dessus et aimer le jeux.

Tu peux même prendre ton pied sur un jeux que tu trouve mauvais (c'est mon cas pour F76).

'Fin bon, ça fait beaucoup de pages pour savoir si BFV est bon ou pas, au final faut ptet mieux y jouer et se faire un avis :sleep:

n°14096118
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 03-12-2018 à 14:47:36  profilanswer

ricardm3 a écrit :

Suffit de courir et sauter partout en tirant à la hanche, t'inquiète :o

n°14096120
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 03-12-2018 à 14:48:42  profilanswer

angelusdeus a écrit :

[:skylvind:8]

n°14096122
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 03-12-2018 à 14:48:45  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Exactement  :jap:  

Néanmoins je comprends parfaitement qu'on puisse raler sur moult aspects du jeu, entre le manque d'évolutions de son moteur vieillot et les changements conséquents dans le story-telling (selon si on aime les NPCs de Bethesda ou non). Sans oublier les erreurs fatales du service commercial  :lol:  (Mais là on sort du domaine du jeu).

Sans oublier ceux qui sont victimes de réels bugs. Perso je touche du bois, mais c'est un peu pareil sur tous les jeux (y'a qu'a voir BF5 :D ), même si les productions Bethesda sont plus touchées que la moyenne  :jap:  

En tout cas voila, le jeu n'est pas exceptionnel mais reste un incontournable si on aime l'univers Fallout et son lore toujours plus touffu, qui réussit à rester cohérent (à 99% :o ).

Y a moyen de faire des builds discrétion, joué au fusil de chasse maxé jusqu'au endgame? Ou est ce que le but d'ultime est d'avoir son armure assistée + fatman ?

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14096135
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-12-2018 à 14:53:58  profilanswer

Amraz a écrit :

Non non, chiffres sorties de mon cul. A la louche bien sur.
Mais sans exagération. Enfin les trucs à 1 sur 2000 bien sur que c'est tellement rare que c'est tres difficile de donner de bon chiffres.
Mais les trucs un peu plus "commun" je pense pas etre loin de la vraie évalution.
Par exemple hier je suis tombé 1 seule fois sous la map. Et avant hier non. Ca doit bien faire ca au total, une bonne centaine de mort.

Par contre nouveau bug inédit pour moi hier, 2 loading infini, alt F4 obligatoire.  :(

Je vais pas m'aventurer a sortir des chiffres de stats. Mais je les ai rencontré suffisamment pour me dire que c'est pas normal. La hitbox de rez a coté du mec pour moi qui joue medic essentiellement c'est un grand classique que je croise plusieurs fois a chaque partie sans exceptions. Le bug du viseur aussi, j'ai du quitter plusieurs fois des parties parce que je pouvais plus rien faire. Les constructions ca me gave franchement au point que j'en fait plus parce que je me fais shooter pendant que je lutte a poses des sacs de sable. Ca sent la bonne idée (parce que pour le coup, c'est vraiment bien comme nouveauté) qui n'a pas été totallement testé (ou fini à l'arrache)

n°14096150
Acheum
Je procrastine demain
Transactions (0)
Posté le 03-12-2018 à 15:00:57  profilanswer

x1fr a écrit :

Spoiler :

Perso, le cyclope c'était ma base, avec le prawn dans la soute, ça permettait d'aller n'importe où et de tout avoir à portée de main. Je n'ai pas trouvé d'inconvénient en tout cas

Spoiler :

Tu faisais comment pour le recharger ? Et tu devais aussi avoir une bonne quantité de flotte en réserve, non ? Parce que autant la bouffe on peut facilement installer des plantes à l'intérieur, autant la flotte c'est plus compliqué...

Message cité 1 fois
Message édité par Acheum le 03-12-2018 à 15:01:12
n°14096161
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 03-12-2018 à 15:04:42  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Hey t'as encore une dizaines de runs de FF4 à faire là, allez hop hop hop  [:france_insoumise:4]  

Le fun absolu d'ailleurs :o

https://reho.st/medium/self/9158c1af2acf5ec5ffcd1942ea978a5431d7e676.png

Il ne me reste plus qu'à compléter le bestiaire à 100% et les deux achievements seront débloqués (100% bestiaire + 100% jeu)
Sauf qu'en fait mon bestiaire est déjà complété et que malgré toutes les interventions bricolages (relancer le jeu, relancer steam, commencer une nouvelle partie), ça ne se débloquer pas.

De ce fait, je lui donne la note de "pire FF du monde", à ranger dans la même étagère poubelle que F76 [:vc4fun:5]

n°14096167
ricardm3

Transactions (0)
Posté le 03-12-2018 à 15:08:06  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Parfait, je suis maître prestige sur Black Ops 2 et 3 version PS3/4, je devrais pas être perdu  [:doosen]

Message édité par ricardm3 le 03-12-2018 à 15:08:42
n°14096170
GenyaB
Shit fucking game.
Transactions (0)
Posté le 03-12-2018 à 15:09:17  profilanswer

Arriver à comparer le netcode et les bugs de PUBG à ceux de BFV c'est quand même le summum de la mauvaise fois  [:jean-michel platini:8]

n°14096172
Robindesbo​is
Sur le forum le 23/04/2001
Transactions (25)
Posté le 03-12-2018 à 15:10:19  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Des retours sur The Setlers History?

J'ai le 2 en édition 10th anniv (version cd), j'ai adoré cette saga jusqu'au 4 après c'est parti un peu en vrille...

40 balles l'intégrale quand même :/

Merci :jap:

Intéressé aussi par les retours ...
 :jap:

---------------
Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/
n°14096173
Amraz
Transactions (4)
Posté le 03-12-2018 à 15:11:36  profilanswer

Apres avoir tant parlé de cet excellent jeu qu'est Battlefield V, voici un trailer de l'update de demain :
https://www.youtube.com/watch?v=NPB8XFtRjOo

GRAND JEU  
[:obiwan44]  
 [:lau]

Message cité 1 fois
Message édité par Amraz le 03-12-2018 à 15:11:45

---------------
n°14096174
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 03-12-2018 à 15:11:54  profilanswer

GenyaB a écrit :

Arriver à comparer le netcode et les bugs de PUBG à ceux de BFV c'est quand même le summum de la mauvaise fois  [:jean-michel platini:8]

Laisse tomber va, apprécions le jeu et basta  [:hansaplast]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°14096184
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-12-2018 à 15:16:35  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Y a moyen de faire des builds discrétion, joué au fusil de chasse maxé jusqu'au endgame? Ou est ce que le but d'ultime est d'avoir son armure assistée + fatman ?

Plus ou moins, c'est extremement puissant d'ailleurs. Tu peux axer ton build sur la furtivité, entre l'augmentation du multiplicateur de dégats en sneak, les dégats augmentés sur les armes avec silencieux, la vision de nuit quand tu sneak, la diminution du bruit et du repérage des ennemis, etc...
C'est completement pété sur une majeure partie du jeu.

Par contre le end game c'est de la baston pure en frontal, donc le build sneak n'a plus trop d'effet.
M'enfin l'interet du end game, entre nous  [:velasquez:5]  

Bird Jesus a écrit :

https://reho.st/medium/self/9158c1a [...] d7e676.png

Il ne me reste plus qu'à compléter le bestiaire à 100% et les deux achievements seront débloqués (100% bestiaire + 100% jeu)
Sauf qu'en fait mon bestiaire est déjà complété et que malgré toutes les interventions bricolages (relancer le jeu, relancer steam, commencer une nouvelle partie), ça ne se débloquer pas.

De ce fait, je lui donne la note de "pire FF du monde", à ranger dans la même étagère poubelle que F76 [:vc4fun:5]

Ce taré :D

Vivement la sortie de l'édition Deluxe, qui ajoutera 5 achievements mais avec lequel les sauvegardes ne seront evidemment pas compatibles :o

n°14096194
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 03-12-2018 à 15:18:51  profilanswer

Amraz a écrit :

Apres avoir tant parlé de cet excellent jeu qu'est Battlefield V, voici un trailer de l'update de demain :
https://www.youtube.com/watch?v=NPB8XFtRjOo

GRAND JEU  
[:obiwan44]  
 [:lau]

[:daneel17fr]

n°14096195
x1fr

Transactions (58)
Posté le 03-12-2018 à 15:19:44  profilanswer

Acheum a écrit :

Spoiler :

Tu faisais comment pour le recharger ? Et tu devais aussi avoir une bonne quantité de flotte en réserve, non ? Parce que autant la bouffe on peut facilement installer des plantes à l'intérieur, autant la flotte c'est plus compliqué...

Ah oui, j'avais désactivé la gestion faim/soif, j'avais commencé une première partie avec et ça m'a vite saoulé, donc j'ai recommencé sans.

Pour les batteries au départ j'avais 1 ou 2 mini bases avec juste les chargeurs. Plus tard j'avais un module du cyclope pour recharger il me semble près d'une source de chaleur

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°14096199
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 03-12-2018 à 15:21:21  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Plus ou moins, c'est extremement puissant d'ailleurs. Tu peux axer ton build sur la furtivité, entre l'augmentation du multiplicateur de dégats en sneak, les dégats augmentés sur les armes avec silencieux, la vision de nuit quand tu sneak, la diminution du bruit et du repérage des ennemis, etc...
C'est completement pété sur une majeure partie du jeu.

Par contre le end game c'est de la baston pure en frontal, donc le build sneak n'a plus trop d'effet.
M'enfin l'interet du end game, entre nous  [:velasquez:5]  

Oui le end game je m'en cogne un peu, c'était pour ça savoir si c'était viable d'explorer et d'aller au bout du jeu avec build comme ça. Avec la composante multi j'étais pas persuadé que la discrétion étaient encore faisable comme il faut.  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14096216
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 03-12-2018 à 15:32:00  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ce taré :D

Vivement la sortie de l'édition Deluxe, qui ajoutera 5 achievements mais avec lequel les sauvegardes ne seront evidemment pas compatibles :o

Oh tu sais c'est juste une histoire de:
- 2 épées
- 3 casques
- 2 boucliers
- 5 armures
- 5 bagues
A 0.4% de drop chacun (doublé avec la compétence)

De:
- 100items mana
A 5% de drop chacun (doublé avec la compétence)

De  
- 500items hp
A 12% de drop chacun (doublé avec la compétence)

Et surtout de 3runs où faut faire les bonnes actions au bon moment avec les bons perso sinon on débloque pas la petite merde n°753 qui servira 100h plus tard  

C'est pas si horrible [:hansaplast]

n°14096224
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 03-12-2018 à 15:35:16  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Oui le end game je m'en cogne un peu, c'était pour ça savoir si c'était viable d'explorer et d'aller au bout du jeu avec build comme ça. Avec la composante multi j'étais pas persuadé que la discrétion étaient encore faisable comme il faut.

Ah je vois ou tu veux en venir.

Oui ça marche pas le fufu dans le cas ou tu rentre dans une zone "instancié" souvent confiné sauf sur un build très particulier qui s'apparente plus à un gros bug (genre ennemi incapable de te voir même si t'es sous son nez et même si tu l'as aggro).
En général tu tue un ennemie et toute la zone te rush dessus.
Les armes avec silencieux arrivent assez tard dans le jeux.

Par contre en open world ça marche très bien oui (grâce à la distance).

Bon après passé un certains temps tu va oneshot tout ce qui ne ressemble pas à un insecte géant peux importe ton build.

Message cité 1 fois
Message édité par Ancestrle le 03-12-2018 à 15:38:46
n°14096238
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 03-12-2018 à 15:40:06  profilanswer

Y a pas de boosters ingame pour FF4 ? C'est le genre de jeu à faire en checkant un guide avant pour voir comment ça se passe le 100% pour savoir si ça vaut le coup ou pas :o

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 03-12-2018 à 15:40:50
n°14096239
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-12-2018 à 15:40:41  profilanswer

Ancestrle a écrit :

Ah je vois ou tu en venir.

Oui ça marche pas le fufu dans le cas ou tu rentre dans une zone "instancié" souvent confiné sauf sur un build très particulier qui s'apparente plus à un gros bug (genre ennemi incapable de te voir même si t'es sous son nez et même si tu l'as aggro).
En général tu tue un ennemie et toute la zone te rush dessus.
Les armes avec silencieux arrivent assez tard dans le jeux.

Par contre en open world ça marche très bien oui (grâce à la distance).

Pas vraiment, quand je vois ma femme qui one shot tout avec son fusil en furtif, elle vide des zones entieres (meme instanciées) sans jamais se faire reperer, façon forteresse d'Assassin's Creed :D

Pour les silencieux, j'ai commencé à en avoir vers le lvl 15, ça va encore.

n°14096243
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 03-12-2018 à 15:42:31  profilanswer

Ben si elle joue avec le set du Cameleon, oui c'est le bug dont je parlais.

n°14096245
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 03-12-2018 à 15:43:14  profilanswer

GenyaB a écrit :

il n'y avait pas de comparaison de netcode ou autre entre les 2, surtout que celui de BF5 reste correct. c'est juste que les gens s'amusent sur des jeux pas fini c'est tout et BF5 est loin d'être parfait et fignolé, mais le report de la date de sortie était déjà un bon indice du merdier. [:bardack:4]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16025  16026  16027  ..  19860  19861  19862  19863  19864  19865

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)