| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent :
Message édité par bardack le 03-12-2018 à 14:17:34 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 03-12-2018 à 14:17:19 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Genre le coup de pas pouvoir rez les mecs tu l'as jamais eu ? Je crois que c'est le plus flagrant de tous Message édité par mgs-solidsnake- le 03-12-2018 à 14:26:39 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | demandez les retours de gibbon et gragra sur F76, 2 expériences bien différente. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Asue Transactions (3) | Franchement je vais pas me plaindre. Sur BF5 le seul bug que j'ai eu c'est l'impossibilité d'utiliser son arme principale pendant une partie sous une certaine classe. Un bug en 5h de jeu ça va. --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 03-12-2018 à 14:27:53 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 03-12-2018 à 14:30:59 ![]() ![]() |
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2018 à 14:33:53 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message édité par bardack le 03-12-2018 à 14:38:54 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Le tout appuyé par des chiffres scientifiquement prouvés bien entendu
La prise en main pas de soucis. Par contre tu vas mourir en boucle au départ parce que tu connais pas les maps. C'est blindés de mecs embusqués qui connaissent les bonne lignes de tir (c'est pas du camping c'est le jeu qui veut ça). Les maps par moment (souvent?) sont des gros no man's land et c'est du tir au pigeon pour les snipers / soutien. La plupart du temps les pick up jouent chacun dans leur coin. Il n'y a aucune construction de jeu ni entraide. Et en plus il n'y a aucun matchmaking. Les parties sont rarement équilibrée. Du coup c'est compliqué. Commence déjà par te trouver une squad équilibrée. Fuit comme la peste les squad full snipe. Suit les autres joueurs et n'essaye pas de passer devant. Après ca ira mieux et ca deviendra réellement bien. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 03-12-2018 à 14:47:54 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
Ancestrle Transactions (5) | En même temps si le jeux à des défauts je vois pas pourquoi faudrait pas les soulever...
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
|
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Acheum le 03-12-2018 à 15:01:12 |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
ricardm3 Transactions (0) |
Message édité par ricardm3 le 03-12-2018 à 15:08:42 |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Arriver à comparer le netcode et les bugs de PUBG à ceux de BFV c'est quand même le summum de la mauvaise fois |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) |
--------------- Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/ |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Apres avoir tant parlé de cet excellent jeu qu'est Battlefield V, voici un trailer de l'update de demain :
Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 03-12-2018 à 15:11:45 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Ancestrle Transactions (5) |
Ah je vois ou tu veux en venir. Oui ça marche pas le fufu dans le cas ou tu rentre dans une zone "instancié" souvent confiné sauf sur un build très particulier qui s'apparente plus à un gros bug (genre ennemi incapable de te voir même si t'es sous son nez et même si tu l'as aggro). Par contre en open world ça marche très bien oui (grâce à la distance). Bon après passé un certains temps tu va oneshot tout ce qui ne ressemble pas à un insecte géant peux importe ton build. Message cité 1 fois Message édité par Ancestrle le 03-12-2018 à 15:38:46 |
SenorPollo Transactions (3) | Y a pas de boosters ingame pour FF4 ? C'est le genre de jeu à faire en checkant un guide avant pour voir comment ça se passe le 100% pour savoir si ça vaut le coup ou pas Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 03-12-2018 à 15:40:50 |
|
Ancestrle Transactions (5) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |