Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3549 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16023  16024  16025  ..  19856  19857  19858  19859  19860  19861
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14095434
wlitw

Transactions (0)
Posté le 03-12-2018 à 09:14:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :hello:  

Ce week-end :

- pas mal de Magic Arena, parce que c'est bien et fun :bounce:  (même si quelques decks à la con reviennent souvent ....)

- continué Deux Ex Human Revolution : toujours aussi sympa, je tente un run sans tuer personne (hormis les "boss" obligatoires) et pour l'instant ça passe très bien (je viens de tuer le boss :

Spoiler :

la nana dans l'immeuble de la chaîne de télévision

). D'ailleurs je suis loin de la fin là ?

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
mood
Publicité
Posté le 03-12-2018 à 09:14:19  profilanswer

n°14095444
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 03-12-2018 à 09:24:29  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est ton avis ou c'est ce que pense Squeezie?

Oh le gros bébé, j'ai tapé dans le vrai ça a piqué ton égo du coup tu tentes une petite attaque toute bidon  [:mooonblood:4]

Message cité 1 fois
Message édité par angelusdeus le 03-12-2018 à 09:24:52
n°14095460
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-12-2018 à 09:34:32  answer

nicolas_yad a écrit :

X4 [:am72:5]
Spatialement [:am72:5]
La plupart des jeux je me dis "Dommage qu'on puisse pas faire ça" [:ponaygay:4]
Dans X4,c'est plutôt "Bordel mais comment on fait ça" puis une fois qu'on a trouvé c'est cool [:jose mourinho:4]
En général si on pense qu'on ne peut pas faire quelque chose, c'est qu'on a pas encore trouvé comment le faire. [:apges:3]

Quelques questions du coup:
- les menus sont pas trop soviétiques ?
- le rendu sonore est comment?
- mieux fini que rebirth ? :O

n°14095470
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-12-2018 à 09:38:41  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Oh le gros bébé, j'ai tapé dans le vrai ça a piqué ton égo du coup tu tentes une petite attaque toute bidon  [:mooonblood:4]

Cette réplique de maternelle [:tim_coucou:1]

Bon je retourne jouer a BFV  [:clooney3]

n°14095471
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 03-12-2018 à 09:38:53  profilanswer

Windows 95 était mieux fini que Rebirth :jap:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14095477
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 03-12-2018 à 09:40:19  profilanswer

Ce weekend j'ai poncé Yuko's Island Express. Très bon mix de Metroidvania et de Pinball (oui c'est surprenant mais ça marche d'enfer :D), un peu plus de 9h pour le 100% sachant que j'ai perdu énormément de temps en faisant des tas d'allers-retours inutiles. En ligne droite juste pour faire l'histoire je pense qu'il y en a pour 4 à 6 heures.
Je conseille fortement à tout fan d'un des 2 gens, je me suis vraiment bien amusé :jap:

Message édité par SenorPollo le 03-12-2018 à 09:40:58
n°14095480
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 03-12-2018 à 09:41:13  profilanswer

Ce week-end :

Destiny 2 : ce jeu est complètement addictif quand tu rentres dedans  :love:

Toujours du solo qui finalement est "long"
J'en suis qu'aux quêtes et missions pour l'instant et il manque le "vrai solo" Voyageur à faire.

n°14095487
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 03-12-2018 à 09:45:53  profilanswer

Yo le topic ! Pour moi ce week-end, long mais pas riche en jeux, j'ai grignoté par-ci, par-là :

Chroma squad : pas beaucoup joué mais ça avance, proche de la fin je pense.

Farcry 4 : avancé un peu également. Marre de crever parce qu'on te dit de spammer la touche Q et qu'en fait il faut que je spamme la touche A, ou inversement. Bravo la localisation... Je me suis fait tuer par un chien ! UN CHIEN !!! Un petit en plus !!! Et je crois que je suis mort plus souvent à cause de la wing suit qu'autre chose dans ce jeu. Parfois je fais un saut, et elle s'ouvre toute seule. Je me retrouve à tomber dans un précipice de 5 mètres alors qu'à l'origine je sautais juste d'une hauteur de 1m.

Tomb raider anniversary : je me suis fait méchamment troll par le système de checkpoint... Par contre l'IA de certains mobs est vraiment débile. Souvent quand tu te fais toucher, les mobs s'arrêtent pendant l'animation (celle où tu gémis et tombe à moitié en arrière, qui dure environ 2 secondes) et ils attendent bien sagement à côté de toi que tu reprennes tes esprits :D mais sinon j'ai bien avancé.

Rocket League : j'ai fait 2 parties classées avant d'aller me coucher, la première ça trolle dès qu'il y a 1-0. La deuxième ça quitte dès qu'il y a 1-0. Très intéressant...

J'ai aussi testé Magic arena mais ça n'a pas duré bien longtemps. On te file des decks complets (moisis) et on t'oblige à jouer avec, pour te matcher contre des mecs qui ont vraisemblablement déjà bien grindé le jeu avec des decks insane (qui ont l'air d'être des préconstruits). La communauté est déjà toxique, entre le spam emote et ceux qui ont des decks défensifs qui les soignent à l'infini et font exprès de ne pas terminer la partie...
Bref j'ai passé mon temps à me faire violer et j'ai pas trop aimé ça, surtout quand on ne me laisse pas composer mon deck comme je l'entends. J'ai pas trop envie d’enchaîner ce genre de parties pendant 15-20h avant d'avoir de quoi me faire un deck viable. C'est si compliqué de faire un match making ?

Ce soit normalement je continue Distrust et C&C red alert 3 en co-op.

---------------
Blog Jeux de société
n°14095488
kenrio

Transactions (0)
Posté le 03-12-2018 à 09:46:15  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

• News en vrac.

• The Grand Tour Game n'est certe toujours pas annoncé sur PC, mais il y a pas de raison qu'il y sorte pas. En voici donc un trailer de gameplay.

https://www.youtube.com/watch?v=Q3DOxoYlplE

Ce bide qui s'annonce  :D  
On comprend rien au jeu en dehors du fait que c'est un jeu de caisses.

Les menus sont correctes, tu passes ta vie dans la map qui est ( quand on l'a compris ) utilisable facilement.
Le rendu sonore c'est un X3 de ce que coté pas plus pas moins ça fait le taf ( perso je fou ma musique )

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14095508
wlitw

Transactions (0)
Posté le 03-12-2018 à 09:56:11  profilanswer

Davinout a écrit :

Yo le topic ! Pour moi ce week-end, long mais pas riche en jeux, j'ai grignoté par-ci, par-là :
J'ai aussi testé Magic arena mais ça n'a pas duré bien longtemps. On te file des decks complets (moisis) et on t'oblige à jouer avec, pour te matcher contre des mecs qui ont vraisemblablement déjà bien grindé le jeu avec des decks insane (qui ont l'air d'être des préconstruits). La communauté est déjà toxique, entre le spam emote et ceux qui ont des decks défensifs qui les soignent à l'infini et font exprès de ne pas terminer la partie...
Bref j'ai passé mon temps à me faire violer et j'ai pas trop aimé ça, surtout quand on ne me laisse pas composer mon deck comme je l'entends. J'ai pas trop envie d’enchaîner ce genre de parties pendant 15-20h avant d'avoir de quoi me faire un deck viable. C'est si compliqué de faire un match making ?

Ca dure pas 15-20h dieu merci. Par contre oui il faut jouer avec les decks préconstruits pour au moins débloquer tous les decks. Ca te permettra d'avoir déjà un bon pool de cartes, et de gagner des cartes supplémentaires.

Après tu peux très bien créer le deck que tu veux dès le départ, mais ton pool de cartes sera forcément limité tant que tu n'auras pas débloqué tous les decks.

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
mood
Publicité
Posté le 03-12-2018 à 09:56:11  profilanswer

n°14095511
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 03-12-2018 à 09:59:25  profilanswer

kenrio a écrit :

Ce bide qui s'annonce  :D  
On comprend rien au jeu en dehors du fait que c'est un jeu de caisses.

En gros c'est de l'episodique ou chaque semaine apres l'episode de Grand tour, tu pourras refaire ce qu'ils ont fait dans l'episode avec les voitures de l'episode + d'autres trucs.

Quand je dis episodique, c'est juste que le contenu va arriver toutes les semaines. Normalement, si tu achetes le jeu a la fin, tu auras tout le contenu.

n°14095512
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 03-12-2018 à 10:00:44  profilanswer

Ce Weekend :

- Broken sword 1 :  jeu que j'avais entamé gamin mais jamais terminé, c'est chose faite en 12H. Y'a pas à dire, les vieux P&C ont vraiment plus de charme.

- PUBG/ROE

sicqo a écrit :

Ce week-end :

Destiny 2 : ce jeu est complètement addictif quand tu rentres dedans  :love:

Toujours du solo qui finalement est "long"
J'en suis qu'aux quêtes et missions pour l'instant et il manque le "vrai solo" Voyageur à faire.

Je me tâte vraiment à tester le solo. Je suis en manque d'un bon jeu solo depuis que j'ai terminé TW3 (je sais les deux jeux ont rien à voir)

Message cité 1 fois
Message édité par bahamut49 le 03-12-2018 à 10:01:36
n°14095516
kenrio

Transactions (0)
Posté le 03-12-2018 à 10:01:23  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

En gros c'est de l'episodique ou chaque semaine apres l'episode de Grand tour, tu pourras refaire ce qu'ils ont fait dans l'episode avec les voitures de l'episode + d'autres trucs.

Quand je dis episodique, c'est juste que le contenu va arriver toutes les semaines. Normalement, si tu achetes le jeu a la fin, tu auras tout le contenu.

ah OK merci.
Mais j'aime pas  :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14095519
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 03-12-2018 à 10:04:32  profilanswer

bahamut49 a écrit :

Je me tâte vraiment à tester le solo. Je suis en manque d'un bon jeu solo depuis que j'ai terminé TW3 (je sais les deux jeux ont rien à voir)

si tu as pris la version gratuite, arrive jusqu'au niveau 20 et tu sauras si ça vaut le coup de continuer.
Ils ont capé à ce niveau maximale avec la version gratuite.

n°14095527
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 03-12-2018 à 10:07:10  profilanswer

sicqo a écrit :

si tu as pris la version gratuite, arrive jusqu'au niveau 20 et tu sauras si ça vaut le coup de continuer.
Ils ont capé à ce niveau maximale avec la version gratuite.

Normalement je dois avoir accès à la version gratuite ouai. Et du coup jusqu'au niveau 20, il faut combien d'heures ? Le coté loot me fait un peu peur... ca me soule rapidement en général et beaucoup disent qu'il y'a énormément de loot.

Message cité 1 fois
Message édité par bahamut49 le 03-12-2018 à 10:13:39
n°14095551
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 03-12-2018 à 10:23:17  profilanswer

Ce week end j'ai continué de torcher ma liste de goty 2018 pour regagner ma crédibilité auprès du jury intraitable d'HFR :

- Minit : sympa mais trop cher pour un travail de fin d'étude d'étudiants en jv. Ça vaut 5€ max.

- Bloodstained: Curse of the Moon : Plutôt sympa comme friandise en attendant Bloodstained: Ritual of the Night. Le jeu reprend les bases de Castlevania III. Ce n'est pas forcément ma came mais il est vendu au bon prix. J'ai quand même trouvé les boss un peu trop simple.

- The messenger : Une première bonne impression. Le mécanisme du double saut est un peu déroutant au début (il faut taper quelquechose pour activer le deuxième saut). Après j'ignore si ce mécanisme existait déjà ailleurs. Ça peut donner des trucs intéressants à faire en terme de plateforme. L'humour est pas mal aussi.

n°14095562
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-12-2018 à 10:29:50  answer

Bonjour [:super citron]  
Ce weekend, j'ai surtout joué a FF14, fini le leveling et la seconde extension [:super citron]  
J'entame la phase de stuffage et le contenu préparant l'extension qui arrive en juillet. Les donjons et raids sont de plus en plus fous, ça fourmille d'idées tant au niveau design qu'au niveau combat de bosses.

Je ne sais pas si j'aurai le courage de pratiquer le jeu à haut niveau car ça demande un certain investissement.
Par contre, je pense que je vais me leveler un petit tank des familles !

Sinon, j'ai essayé de jouer a fallout 4, je pense le désinstaller, à peine arrivé dans l'usine Corvega (une des premières quêtes), que tes ses défauts de gameplays m'ont ressauté à la gueule.

J'ai aussi eu la mauvaise idée de lancer une petite partie de Slay the Spire avant de dormir [:cerveau coffee]

n°14095573
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-12-2018 à 10:34:50  answer

Ah, aussi j'ai essayé d'installer un Linux sur un PC portable récent.

Quel enfer ! A l'heure où tout devient open source, et où même MS et windows ont une bonne dynamique d'ouverture, je suis sur le cul de voir que c'est la croix et la bannière pour pouvoir booter sur une clé linux et detecter ses disques durs convenablement. Merci à Reddit d'avoir assuré le SAV.
A ça s'ajoute les 12 milles merdes préinstallées... on marche sur la tête !

n°14095578
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 03-12-2018 à 10:37:02  profilanswer

Astrain tu me déçois, pour quelqu'un qui bosse dans l'IT tu n'es pas sans savoir qu'il y a des tas de distros Linux ? :o Tu fais un gros raccourci là. Debian (par exemple) a un auto installer qui marche au poil de cul, c'est sûr que si tu installes Arch Linux c'est pas automatique :D

Message cité 2 fois
Message édité par SenorPollo le 03-12-2018 à 10:37:31
n°14095580
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 03-12-2018 à 10:37:26  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est ton avis ou c'est ce que pense Squeezie?

[:jean-michel sardou:6]

n°14095585
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 03-12-2018 à 10:40:21  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Astrain tu me déçois, pour quelqu'un qui bosse dans l'IT tu n'es pas sans savoir qu'il y a des tas de distros Linux ? :o Tu fais un gros raccourci là. Debian (par exemple) a un auto installer qui marche au poil de cul, c'est sûr que si tu installes Arch Linux c'est pas automatique :D

C'était pas si compliqué à une époque ArchLinux, il y avait une sorte de menu qui permettait de grandement simplifier l'installation, ils ont décidé de le supprimer il y a quelques années, décision restant incompréhensible pour ma part :sweat:

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°14095589
guigr

Transactions (0)
Posté le 03-12-2018 à 10:40:38  profilanswer

bardack a écrit :

petit retour sur ma première session de quelques heures sur the return of obra dinn.
https://cdn1-www.gamerevolution.com [...] 516857.png
la DA est assez spécial, mais quand tu rentres dans le jeu t'oublies ça très vite.  

au début on te file un bouquin qui te servira de cahier de note pour identifier tous ce beau monde et les façons dont ils sont mort.  
tu te promènes sur le bateau et tu remontes le temps de cadavre en cadavre, ça pose le contexte de leur mort, c'est super bien foutu, le cerveau marche a 100 a l"heure, t'absorbes tous les indices petit a petit et faut rien laisser au hasard vu que tu résoudra pas a 100% les morts du 1er coup, faudra donc revenir plus tard sur les anciennes scène de crime pour élucider les mystères, faut tout regarder a la loupe et garder les visages en mémoire, faut bien écouter aussi, chaque découverte de corps introduit la scène, tu entends d'abord les gens mais tu ne vois rien et ensuite tout se dévoile mais en mode pause.

je pensais galérer mais c'est assez prenant et tu te fais assez vite au système du jeu. le jeu est loin d'être gratuit, c'est une vraie putain d'enquête, pour les amateurs du genre foncez les yeux fermés.

il rentre dans mon top 3 facile.

Clairement le genre de jeu qui me fait de l'oeil. Merci pour ce retour.

n°14095593
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-12-2018 à 10:41:11  answer

SenorPollo a écrit :

[:sasha2011:1]  
C'était une ubuntu gringo [:jeanpierre decombres:5]  
Et désolé je suis pas sysadmin :o
pas déso en fait :sol:

n°14095595
DivadG

Transactions (0)
Posté le 03-12-2018 à 10:41:36  profilanswer

Un seul jeu ce weekend:

Papers Please, choppé il y a des années en soldes mais jamais lancé. Ben c'est vachement bien :D Je m'attendais à un jeu chiant à jouer mais même pas, c'est suffisamment bien foutu pour maintenir une tension et l’intérêt pendant la partie tout en insistant sur la routine machinale qui s'installe. Le déblocage de raccourcis clavier et la maîtrise progressive des formulaires est assez grisante, on devient le parfait petit fonctionnaire du régime en moins de deux.
Evidemment l’intérêt du jeu c'est aussi beaucoup son propos, la mise en lumière d'une certaine banalité du mal et la démonstration qu'on est tous plus ou moins des lâches et des nazis/staliniens en puissance :o Visuellement c'est minimaliste mais malgré tout j'étais bien immergé dans tout cet univers, belle réussite du coup.
J'ai joué 6h, j'ai vu 5-6 fins différentes et j'ai atteint le 29 ème jour pour le moment, la "vraie" fin est proche je suppose.

En tout cas je comprend parfaitement pourquoi il a marqué les joueurs et je suis curieux de découvrir les autres jeux de Lucas Pope.
J'ai vu qu'il avait notamment fait avant ça un mini-jeu sur le journal Republia Times qui prend place dans le même univers mais qui nous fait endosser le drôle d'un redac-chef sous la dictature. Vu que c'est gratuit je vais tester :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par DivadG le 03-12-2018 à 10:43:27
n°14095596
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-12-2018 à 10:42:27  answer

DivadG a écrit :

Un seul jeu ce weekend:

Papers Please, choppé il y a des années en soldes mais jamais lancé. Ben c'est vachement bien :D Je m'attendais à un jeu chiant à jouer mais même pas, c'est suffisamment bien foutu pour maintenir une tension et l’intérêt pendant la partie tout en insistant sur la routine machinale qui s'installe. Le déblocage de raccourcis clavier et la maîtrise progressive des formulaires est assez grisante, on devient le parfait petit fonctionnaire du régime en moins de deux.
Evidemment l’intérêt du jeu c'est aussi beaucoup son propos, la mise en lumière d'une certaine banalité du mal et la démonstration qu'on est tous plus ou moins des lâches et des nazis/staliniens en puissance :o Visuellement c'est minimaliste mais malgré tout j'étais bien immergé dans tout cet univers, belle réussite du coup.
J'ai joué 6h, j'ai vu 5-6 fins différentes et j'ai atteint le 29 ème jours pour le moment, la "vraie" fin est proche je suppose.

En tout cas je comprend parfaitement pourquoi il a marqué les joueurs et je suis curieux de découvrir les autres jeux de Lucas Pope.
J'ai vu qu'il avait notamment fait avant ça un mini-jeu sur le journal Republia Times qui prend place dans le même univers mais qui nous fait endosser le drôle d'un redac-chef sous la dictature. Vu que c'est gratuit je vais tester :jap:

Vivement le DLC gilets jaunes :o

n°14095603
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 03-12-2018 à 10:44:30  profilanswer

Ubuntu c'est caca, essaye Debian la prochaine fois :jap:

n°14095609
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-12-2018 à 10:47:49  answer

Ubuntu c'est très bien, Le seul moment ou ubuntu puait c'est quand ils avaient remplacé gnome par unity. Mais ils ont fait marche arrière depuis.
Sur la LTS 18.04 t'as 5 ans de support/suivi. Bref, ça n'a rien a envier à Debian tout en étant plus complet à l'install.

n°14095610
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 03-12-2018 à 10:48:17  profilanswer

Ce week-end:

- Suite et fin de Darksiders 3 que j'ai adoré, et j'en redemande.  

La difficulté qui pose problème à beaucoup de monde reste au final la même tous le long du titre sauf que la seconde partie du jeux est très généreuse avec le joueur en boost de vie (+50% de vie sans compter les points de niveau), en potion de vie (jusqu'à 6 d'un coup), en dégâts (les dagues de la forme de feu boosté à fond font énormément de dégât et permettent de faire fondre la vie de n'importe quel ennemie) et surtout permet de débloquer un artefact qui boost considérablement la durée d'invincibilité après une esquive soit le fameux timing beaucoup trop juste pour réaliser une esquive parfaite. Au final le jeux deviens probablement ce qu'il aurait du être dès le départ avec tout ces boost étant donné que les bons timing et la bonne maîtrise du gameplay deviennent vraiment récompensant et qu'on se fait toujours défoncer à essayer de tanker les coups.  

La caméra pose également beaucoup moins de soucis dans cette seconde partie étant donné qu'on combat plus dans des arènes ouvertes, idem pour le lock qui va beaucoup servir à se repositionner par la suite.

Les énigmes se montre beaucoup plus présente et très métroidesque, elles peuvent être parfois compliqué mais demanderont systématiquement d'utiliser vos pouvoirs astucieusement et quand on le sais, on cherche pas vraiment ailleurs.

Au final j'ai vraiment passé un très bon moment sur ce jeux et j'espère que les DLC seront tout aussi bon. Si vous êtes adeptes du genre, que vous avez aimé les précédent, y'a pas de raison de se priver  :jap:

n°14095611
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 03-12-2018 à 10:48:23  profilanswer

Beh c'est toi qui te plains des tas de merdes préinstallées hein :D Les LTS y en a aussi sous Debian, Debian c'est gnome aussi, etc. Ubuntu c'est noob friendly mais ça s'accompagne quand même d'une certaine lourdeur que j'essaye justement d'éviter quand j'utilise une distro linux :o

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 03-12-2018 à 10:49:32
n°14095612
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 03-12-2018 à 10:48:27  profilanswer

Va falloir penser à changer le titre du topic pour ajouter une catégorie :o

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14095613
kenrio

Transactions (0)
Posté le 03-12-2018 à 10:48:38  profilanswer

Ce hs des familles :o

---------------
n°14095616
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 03-12-2018 à 10:49:42  profilanswer

Pas bien sorcier à installer ubuntu aux dernières nouvelles. (ma dernière install doit dater d'il y'a un ou deux ans)

Message édité par bahamut49 le 03-12-2018 à 10:49:57
n°14095617
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-12-2018 à 10:50:39  answer

SenorPollo a écrit :

Beh c'est toi qui te plains des tas de merdes préinstallées hein :D Les LTS y en a aussi sous Debian, Debian c'est gnome aussi, etc. Ubuntu c'est noob friendly mais ça s'accompagne quand même d'une certaine lourdeur que j'essaye justement d'éviter quand j'utilise une distro linux :o

Je parlais de windows [:super citron]

n°14095619
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 03-12-2018 à 10:51:42  profilanswer

Ah. Bah c'était pas clair :o

n°14095624
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 03-12-2018 à 10:56:11  profilanswer

Bonjour,

Battlefield V  [:am72:5]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°14095627
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 03-12-2018 à 10:56:33  profilanswer

- la map est bien fichue et concentre la plupart des options nécessaires pour donner des ordres à ses vaisseaux et faire des missions, les autres menus assez différents de X3TC donc j'ai encore du mal à m'y repérer.
Tout est disponible dans un nombre réduit de menus, mais avec beaucoup de sous menus, minimisés par défaut, donc 'faut prendre le temps de fouiller au début pour trouver où est quoi.

- les musiques sont sympa sans être mémorables pour autant, les sons d'ambiance et conversations avec les PNJ me semblent corrects, le bruit moteur ne fait pas l'unanimité sur le topic mais j'le trouve pas dérangeant. :o

- oué, mieux fini que n'importe quel X au lancement. Mais on sent qu'il manque quand même des détails, principalement dans les textes descriptifs et les entrées dans l'encyclopédie, quelques bugs de placement ou de collisions comme des points à scanner qui spawn à l'intérieur d'une station ou des items à récupérer qui spawn hors de la zone de mission.

ObsidianAnt a fait une vidéo de premières impressions qui présente pas mal le jeu sans trop de spoil.

n°14095648
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 03-12-2018 à 11:06:32  profilanswer

La semaine dernière :
-Battlefield V, plaisir gustatif intense associant le croquant et l'onctuosité.
-ACOD

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14095670
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 03-12-2018 à 11:14:56  profilanswer

J'ai pas mal avancé dans Hitman 2 ce weekend, bah purée qu'est-ce que c'est addictif [:frogaski62:5]
Par contre l'IA c'est pas possible, difficile de faire plus con.

n°14095675
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 03-12-2018 à 11:16:06  profilanswer

bahamut49 a écrit :

Normalement je dois avoir accès à la version gratuite ouai. Et du coup jusqu'au niveau 20, il faut combien d'heures ? Le coté loot me fait un peu peur... ca me soule rapidement en général et beaucoup disent qu'il y'a énormément de loot.

Le loot est quasiment à chaque shot.
Mais être plus blindé et avec des armes meilleures renforce l'envie de continuer.
J'ai du prendre moins de 4h de jeu pour atteindre le niveau 20.
Ensuite j'ai craqué pour Renégats  :O

n°14095721
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 03-12-2018 à 11:31:08  profilanswer

pesos a écrit :

Bonjour,

Battlefield V  [:am72:5]

Bonjour [:super citron]

n°14095741
Asue

Transactions (3)
Posté le 03-12-2018 à 11:37:09  profilanswer

Bonjour le topic, BF5 pour moi aussi ce week-end [:stefro] et un peu de Fifa 19 mais bon ce jeu est plus frustrant qu'autre chose

---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16023  16024  16025  ..  19856  19857  19858  19859  19860  19861

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)