| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
wlitw Transactions (0) | Reprise du message précédent :
). D'ailleurs je suis loin de la fin là ? --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le 03-12-2018 à 09:14:19 ![]() ![]() |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par angelusdeus le 03-12-2018 à 09:24:52 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2018 à 09:34:32 ![]()
Quelques questions du coup: |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Windows 95 était mieux fini que Rebirth --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
SenorPollo Transactions (3) | Ce weekend j'ai poncé Yuko's Island Express. Très bon mix de Metroidvania et de Pinball (oui c'est surprenant mais ça marche d'enfer Message édité par SenorPollo le 03-12-2018 à 09:40:58 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Ce week-end : Destiny 2 : ce jeu est complètement addictif quand tu rentres dedans Toujours du solo qui finalement est "long" |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Yo le topic ! Pour moi ce week-end, long mais pas riche en jeux, j'ai grignoté par-ci, par-là :
--------------- Blog Jeux de société |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le 03-12-2018 à 09:56:11 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
bahamut49 Transactions (1) | Ce Weekend : - Broken sword 1 : jeu que j'avais entamé gamin mais jamais terminé, c'est chose faite en 12H. Y'a pas à dire, les vieux P&C ont vraiment plus de charme. - PUBG/ROE
Je me tâte vraiment à tester le solo. Je suis en manque d'un bon jeu solo depuis que j'ai terminé TW3 (je sais les deux jeux ont rien à voir) Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 03-12-2018 à 10:01:36 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
si tu as pris la version gratuite, arrive jusqu'au niveau 20 et tu sauras si ça vaut le coup de continuer. |
bahamut49 Transactions (1) |
Normalement je dois avoir accès à la version gratuite ouai. Et du coup jusqu'au niveau 20, il faut combien d'heures ? Le coté loot me fait un peu peur... ca me soule rapidement en général et beaucoup disent qu'il y'a énormément de loot. Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 03-12-2018 à 10:13:39 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Ce week end j'ai continué de torcher ma liste de goty 2018 pour regagner ma crédibilité auprès du jury intraitable d'HFR :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2018 à 10:29:50 ![]() Bonjour |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2018 à 10:34:50 ![]() Ah, aussi j'ai essayé d'installer un Linux sur un PC portable récent.
|
SenorPollo Transactions (3) | Astrain tu me déçois, pour quelqu'un qui bosse dans l'IT tu n'es pas sans savoir qu'il y a des tas de distros Linux ? Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 03-12-2018 à 10:37:31 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
guigr Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2018 à 10:41:11 ![]()
|
DivadG Transactions (0) | Un seul jeu ce weekend: Papers Please, choppé il y a des années en soldes mais jamais lancé. Ben c'est vachement bien En tout cas je comprend parfaitement pourquoi il a marqué les joueurs et je suis curieux de découvrir les autres jeux de Lucas Pope. Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 03-12-2018 à 10:43:27 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2018 à 10:42:27 ![]()
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2018 à 10:47:49 ![]() Ubuntu c'est très bien, Le seul moment ou ubuntu puait c'est quand ils avaient remplacé gnome par unity. Mais ils ont fait marche arrière depuis.
|
Ancestrle Transactions (5) | Ce week-end:
|
SenorPollo Transactions (3) | Beh c'est toi qui te plains des tas de merdes préinstallées hein Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 03-12-2018 à 10:49:32 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Va falloir penser à changer le titre du topic pour ajouter une catégorie --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
kenrio Transactions (0) | Ce hs des familles --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
bahamut49 Transactions (1) | Pas bien sorcier à installer ubuntu aux dernières nouvelles. (ma dernière install doit dater d'il y'a un ou deux ans) Message édité par bahamut49 le 03-12-2018 à 10:49:57 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2018 à 10:50:39 ![]()
|
SenorPollo Transactions (3) | Ah. Bah c'était pas clair |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Bonjour,
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | La semaine dernière :
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Born Dead Transactions (0) | J'ai pas mal avancé dans Hitman 2 ce weekend, bah purée qu'est-ce que c'est addictif |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Asue Transactions (3) | Bonjour le topic, BF5 pour moi aussi ce week-end --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |