| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
NeCrOm3nT Transactions (3) | Reprise du message précédent : Je vais pas me justifier devant la cour supreme d'hfr sur le pourquoi je décide de poster ici, mais ça parait assez evident que poser la question à des joueurs pc qui sont habitué aux hauts fps et comprennent le principe d'accoutumance à ce confort n'est pas du tout la même chose que poser la question à des joueurs exclusivement console habitués @30fps Message cité 1 fois Message édité par NeCrOm3nT le 23-07-2018 à 13:42:23 |
Publicité | Posté le 23-07-2018 à 13:40:57 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Et la question c'est quoi ? "Qu'est-ce que ça fait d'être un gueux ?" --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Tu vas rager avec la ps4 pro et les jeux a 45 fps, kthxbye. --------------- Fookin hell. |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Sur le débat de l'AA, faut surtout comprendre comment fonctionnent les algorithmes, quel type de rendu ils proposent, et dans quelles conditions ils s'expriment le mieux.
Message cité 5 fois Message édité par Eyldebrandt le 23-07-2018 à 14:05:34 --------------- Topic ventes hardware |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
kenshirooo Transactions (20) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Le truc c'est qu'on s'en fou et surtout c'est HS |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le 23-07-2018 à 14:25:05 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) | Bonjour, Message cité 3 fois Message édité par stefaninho le 23-07-2018 à 14:27:30 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Sur Guilty Gear revelator j'ai du mal à avoir un AA "propre"..et il y a une sorte de scintillement des contours. J'ai une GTX 970 et tourne à 60fps. Y'a moyen de forcer les choses car il y a très peu d'options dans le jeu lui-même --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
tigrou0007 Transactions (0) |
Il y a rien d'exceptionel :
Puis aussi :
Message édité par tigrou0007 le 23-07-2018 à 14:30:17 |
bahamut49 Transactions (1) | Moi ce weekend j'ai passé 10 heures sur Wreckfest, autant le solo a l'air chiant, autant je trouve que le multi est une tuerie. Ça faisait bien bien longtemps que je m'étais pas autant éclaté (c'est le terme approprié) sur un jeu de voiture. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Adaptation des Wolfenstein au cinoche --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
On peut continuer la discussion sur le topic matos joueurs PC si tu veux Message édité par Ze_Fly le 23-07-2018 à 15:11:49 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Sous W7 par exemple il y a quelques titres qui passent mal avec la Xbox One sans fil , il suffit de passer le pad en filaire pour que tout rentre dans l'ordre...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
karl_marx zlatan_ibraTransactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Divadg Transactions (0) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
CCyril2 Transactions (13) |
|
|
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
chevign0n Transactions (7) | Week-end de Warframe après avoir fait 3 mois sur Destiny 2
--------------- [Jeux en cours : Dave the Diver] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
Je comprend pour NMS mais perso j'ai pas connu dayone et j'ai que 6ou 8h de jeu donc c'est l'occasion de s'y remettre --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Grand Ages: Rome.
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 23-07-2018 à 17:04:50 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
Message cité 1 fois Message édité par pesos le 23-07-2018 à 17:04:38 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Pas sorti sur pc ni aucune date de sortie à ce jour. C'est un peu le lawbreakers des jeux de voiture. Personne ne l'a acheté et vu que c'est multi le peu de joueurs se retrouvent seuls. Si ils avaient sortis le jeu sur pc et consoles en même temps avec crossplay ça aurait éventuellement pu fonctionner. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |