| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 21-07-2018 à 13:22:55 ![]() ![]() |
nffg Hello.Transactions (13) |
16,37€ EDIT: à ce prix oui tu peux y aller selon moi
Merci beaucoup. Je vais regarder Message cité 1 fois Message édité par nffg le 21-07-2018 à 13:27:12 --------------- Profil POE |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
mike0907 Transactions (6) |
|
acecel Transactions (0) |
Message édité par acecel le 21-07-2018 à 13:58:19 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
acecel Transactions (0) |
|
roswellentongues Transactions (0) | Je garde le pad 360 en spare. Puis, certains jeux ne prennent pas le pad One. Par exemple, le pad One ne marche pas sur Rayman Legends. Ou alors, juste chezmoicamarchepas.com |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Publicité | Posté le 21-07-2018 à 14:38:01 ![]() ![]() |
roswellentongues Transactions (0) | Testé en filaire. Il le prend pas |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2018 à 16:02:36 ![]() Bon bah voilà, l'information est tombée. Madame me l'a confirmé à mon réveil. D'içi quelques mois, je jouerais au biberon, couche culottes et aux nuits blanches ... |
foudelou Transactions (2) | Je relativiserais sur certains points. Déjà le one S est plus fragile, ça se sent dès la prise en main, le plastique fait plus cheap. En même temps le 360 était un tank, mais je dirais que même le DS4 me semble plus costaud. --------------- Normal people are people you don't know well |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Il y a une date de sortie du pass Deluxe gold machin truc Origin EA - 100% des jeux ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Message édité par Eyldebrandt le 21-07-2018 à 18:56:04 --------------- Topic ventes hardware |
julien1h Transactions (1) | |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ca a fait un tel flop leur e-shop ? --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | edition platine de Forza Horizon 3 pour 39.24 euros
|
pharmajo Transactions (0) | Je pose ça là car c'est rare les promos sur le microsoft store, l’excellentissime gears of war 4 est dispo à 20 euros:
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | pas mal les promos sur le store de crosoft |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Je trouve que ça s'est calmé bien avant 2015. Pour placer une période de vraie course à l'armement j'aurai plus dit 96 a 2008. Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 22-07-2018 à 10:57:51 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2018 à 11:18:57 ![]() C'est moi ou les boss dans enter the gungeon ont été up? |
zad38 Transactions (0) |
|
mike0907 Transactions (6) | 110 gigas à DL l'ombre de la guerre. |
ricardm3 Transactions (0) | |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
foudelou Transactions (2) | Y a eu un gros gap à la ps4/one, pour le coup ma dernière vraie claque, là où je me suis dit "j'ai pas besoin de plus" (et je le pense toujours un peu) c'est avec Ryse, en 2013 ou 2014 par là Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 22-07-2018 à 13:17:12 --------------- Normal people are people you don't know well |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |