Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2276 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15546  15547  15548  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13921237
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 23-07-2018 à 17:29:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

BillyCorgan a écrit :

Je découvre par là-même son existence. Très mauvaise comm' je dirais et triste pour les équipes.

Pas sorti sur pc ni aucune date de sortie à ce jour.

C'est un peu le lawbreakers des jeux de voiture. Personne ne l'a acheté et vu que c'est multi le peu de joueurs se retrouvent seuls.

Si ils avaient sortis le jeu sur pc et consoles en même temps avec crossplay ça aurait éventuellement pu fonctionner.

mood
Publicité
Posté le 23-07-2018 à 17:29:48  profilanswer

n°13921243
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 23-07-2018 à 17:37:35  profilanswer

mukumi a écrit :

C'est un peu le lawbreakers des jeux de voiture. Personne ne l'a acheté et vu que c'est multi le peu de joueurs se retrouvent seuls.

Si ils avaient sortis le jeu sur pc et consoles en même temps avec crossplay ça aurait éventuellement pu fonctionner.

PC ils avaient dit a l'automne, mais maintenant rien de sur.

n°13921313
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 23-07-2018 à 19:03:55  profilanswer

mukumi a écrit :

Honnêtement, même pas. J'ai testé la béta/démo, et c'était complétement bancale. Trop a cheval entre 2 concepts.
Ils ont essayé de bouffer à 2 ratelier, celui des jeux de courses et celui du fps multi compétitif . Mais le risque de ce genre de manip' c'est de ne contenter ni l'un ni l'autre, et c'est ce qui c'est passé. Ca aurait bidé idem sur pc (même surement encore plus, la course arcade étant plus un truc de joueur console globalement).
Ils auraient a la rigueur pu rentabiliser en visant plutôt une sortie sous forme de F2P, plus adapté à ce genre de "produit". Et dans ce cas, effectivement, c'eut été judicieux d'avoir du crossplay pc (chose qui arrive fréquemment pour ce type de jeux entre les plateformes sony et pc).
Moi qui suit un fan des jeux de courses d'Evo, je ne m'y suis pas du tout retrouvé en tout cas, même en F2P j'aurais pas adhéré.

Message édité par manulelutin le 23-07-2018 à 19:06:26
n°13921376
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 23-07-2018 à 20:05:48  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

• Le bide commercial d'Onrush provoque le licenciement d'une partie de son équipe de développement. Codemaster finissant ainsi le boulot commencé par Sony.  :(  

https://www.gamekult.com/actualite/ [...] 07671.html

Le problème, c'est que Codemasters a laissé le studio développé un titre qui sentait dès le début pas très bon.
Comme codemasters n'a pas trop les moyens vu les petits problèmes financiers ces dernières années et des succès de plus en plus ténus, c'était malheureusement assez prévisible qu'ils allaient licencier des gens dans un studio qui s'est planté.

---------------
Ravenloft
n°13921386
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 23-07-2018 à 20:14:59  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Mais c'est pas l'un des meilleurs fps de cette décennie ?

Noddus est jeune et innocent  [:mcsouss:1]

n°13921411
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 23-07-2018 à 20:36:07  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Noddus est jeune et innocent  [:mcsouss:1]

mince alors, il me semblait avoir du potentiel après avoir parlé de devils dagger. Je lui envoie une clé sawa sur le champ [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°13921416
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-07-2018 à 20:38:53  answer

C'est quoi le problème de Mother of gunship ?

n°13921527
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 23-07-2018 à 22:07:53  profilanswer

Gibbactu

• Square Enix ne doit pas être content de la hype (enfin de l'absence) autours de leur prochain Shadow of Tomb Raider. Donc ils décident de nous spoiler un petit peu plus en nous montrant 9 minutes de gameplay.

https://www.youtube.com/watch?v=1To-HOwsVdc

• Fallout 76, le prochain goty du futur, aura une beta en Octobre.

https://13-allgamesdelta.s-ul.eu/9SVJ07Vf

• Stardew Valley verra son multijoueur arrivé le 1er aout. Grachus va pouvoir faire des trucs encore plus degeux avec son personnage.

https://www.youtube.com/watch?v=-vlBE3vSfNU

Message cité 2 fois
Message édité par Yeagermach42 le 23-07-2018 à 22:08:11
n°13921549
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 23-07-2018 à 22:27:12  profilanswer

Du multi dans Stardew, c'est Farmville quoi ? :o

n°13921554
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 23-07-2018 à 22:32:19  profilanswer

Sanglier a écrit :

Grand Ages: Rome.
Ce n'est pas vraiment à la hauteur de Caesar ; c'est plus un Tropico like, l'humour en moins.
Il est à 3€ sur GMG : https://www.greenmangaming.com/game [...] d-edition/

Je crois que je l'ai fait lors de ma dernière rechute gallostalgique il y a quelques années. [:transparency]
C'etait un peu simpliste je crois, mais peut-être que le relancer suffirais.
En fait ce genre est encore plus mort que les rts. :/

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
mood
Publicité
Posté le 23-07-2018 à 22:32:19  profilanswer

n°13921555
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 23-07-2018 à 22:33:48  profilanswer

Banished c'est tout, doit bien y avoir un skin cesar depuis le temps :o

:whistle:

n°13921605
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 24-07-2018 à 00:00:23  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

• Stardew Valley verra son multijoueur arrivé le 1er aout. Grachus va pouvoir faire des trucs encore plus degeux avec son personnage.

Prépare toi je vais te planter un chou [:sysman:5]  

n°13921608
Critias

Transactions (0)
Posté le 24-07-2018 à 00:09:02  profilanswer

stefaninho a écrit :

Je crois que je l'ai fait lors de ma dernière rechute gallostalgique il y a quelques années. [:transparency]
C'etait un peu simpliste je crois, mais peut-être que le relancer suffirais.
En fait ce genre est encore plus mort que les rts. :/

C'est surtout que les city builder et apparentés ont dans l'ensemble (je ne les connais pas tous) connus une grosse régression lors de leur passage à la 3D : comme les jeux en question devenaient ignoblement gourmands en ressources et qu'on ne pouvait plus matériellement afficher autant à l'écran, il a bien fallu tailler dans le gras quelque part. Et c'est la richesse du gameplay qui en a pris un coup.

Les joueurs se sont detournés de leur licences préférées, ne voyant dans les nouvelles versions que de grosses refontes graphiques effectuées au détriment de la profondeur de jeu.

C'était mes deux balles.

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°13921612
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 24-07-2018 à 00:32:44  profilanswer

Ça se tient.
Mais aujourd'hui on est plus obligé de faire de la 3D, faut que ça bouge. :o

Je perd pas espoir, c'est cyclique on assistera à la renaissance de ces genres tôt ou tard.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13921627
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 24-07-2018 à 01:45:07  profilanswer

pesos a écrit :

Me font bien rigoler Codemasters dans l'histoire. A l'époque ils jouaient les bons princes, genre "pas de soucis, Sony ont fait les putes nous on vous récupère, on sait ce que vous valez".

Hop un jeu qui se casse la gueule et tout le monde a la porte [:am72:5]

Je vois pas comment on peut reprocher quoi que ce soit à Codemasters pour le coup.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13921628
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 24-07-2018 à 01:46:48  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Je découvre par là-même son existence. Très mauvaise comm' je dirais et triste pour les équipes.

Non globalement le jeu a eu une comm' correcte compte tenu des moyens de Codemasters avec un bon coverage presse, de la présence sur les salons US, etc.

---------------
n°13921661
yourtlh
Turbulent Indigo
Transactions (0)
Posté le 24-07-2018 à 08:15:04  profilanswer

Davinout a écrit :

T'es du genre à reset le run si t'as pas une arme godlike au premier étage ? C'est moche... Le rogue Like/lite n'a pas grand intérêt joué dans ces conditions. Le jeu se termine à l'arme de base et le premier niveau se finit en 5 minutes quand tu es habitué. Le mieux c'est d'aller jusqu'au bout de tes runs avec n'importe quelle arme, c'est comme ça qu'on progresse et au bout d'un moment tu peux dire fuck à la RNG.

J'ai fait qu'un run avec l'update pour l'instant, j'ai trouvé un nouveau PNJ dans le premier niveau caché, je suppose que c'est un autre type de run comme les blessed/challenge. J'ai vu qu'il y avait quelques achievements en plus, je vais devoir regrind pour récupérer mon 100% ! Mais j'ai pas trouvé de changement au niveau de la difficulté, et j'ai pas été bon car ça faisait un moment que j'avais pas touché au jeu (mort au 5ème étage et pas un seul master round... et j'ai même pas réussi à ouvrir le 2ème niveau secret). J'ai eu quelques problèmes devant un mini-boss, quand on ne connait pas les pattern, ça devient tout de suite plus compliqué !

Non je reset pas au premier coffre, ça peut m'arriver après le premier boss celà dit (pas encore debloqué l'achievement  :o). Mais je sens que plus tard ça va être comme Binding et ça va me faire chier de perdre mon temps sur un run en commençant avec un item de merde. Après je trouve bien vu le png qui permet de sauter des niveaux, même si il réclame pas mal de trucs cet escroc [:atom1ck]

Tout le jeu à l'arme de base  [:la chancla] 20 minutes sur chaque boss  [:18e:6]

Message cité 1 fois
Message édité par yourtlh le 24-07-2018 à 08:21:09
n°13921692
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 24-07-2018 à 08:50:56  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Non globalement le jeu a eu une comm' correcte compte tenu des moyens de Codemasters avec un bon coverage presse, de la présence sur les salons US, etc.

Pas dispo sur PC, ça explique que je l'ai totalement zappé. :jap:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°13921734
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 24-07-2018 à 09:25:43  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Gibbactu

• Square Enix ne doit pas être content de la hype (enfin de l'absence) autours de leur prochain Shadow of Tomb Raider. Donc ils décident de nous spoiler un petit peu plus en nous montrant 9 minutes de gameplay.

https://www.youtube.com/watch?v=1To-HOwsVdc

Bon ben comme d'hab ça ne fait pas rêver. Sérieux ça intéresse qui leur village à 2 balles :o

On voit très bien l'orientation qu'ils continuent d'essayer de donner à leurs jeux, et ce n'est pas celle d'un TR :/

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13921779
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 24-07-2018 à 10:01:14  profilanswer

yourtlh a écrit :

Non je reset pas au premier coffre, ça peut m'arriver après le premier boss celà dit (pas encore debloqué l'achievement  :o). Mais je sens que plus tard ça va être comme Binding et ça va me faire chier de perdre mon temps sur un run en commençant avec un item de merde. Après je trouve bien vu le png qui permet de sauter des niveaux, même si il réclame pas mal de trucs cet escroc [:atom1ck]  

Tout le jeu à l'arme de base  [:la chancla] 20 minutes sur chaque boss  [:18e:6]

Ouais j'en suis pas encore là ^^' mais certains y arrivent... Tant que tu mises sur le côté défensif avant tout, ça passe ! Après si tu joues un perso avec une bonne arme de base (comme les persos cachés) ça se fait très bien.

n°13921791
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 24-07-2018 à 10:07:29  profilanswer

pesos a écrit :

Bon ben comme d'hab ça ne fait pas rêver. Sérieux ça intéresse qui leur village à 2 balles :o
On voit très bien l'orientation qu'ils continuent d'essayer de donner à leurs jeux, et ce n'est pas celle d'un TR :/

Tu as regardé la vidéo après le village ? Ca fait vraiment "tomb raider" quand même, faut pas exagérer.

Je ne le prendrais jamais au prix fort, mais à 15/20 balles clairement oui.

Message cité 2 fois
Message édité par BillyCorgan le 24-07-2018 à 10:08:52

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°13921810
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-07-2018 à 10:17:55  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Tu as regardé la vidéo après le village ? Ca fait vraiment "tomb raider" quand même, faut pas exagérer.  

Je trouve que ca fait Assassin's Creed Origin perso. Franchement le village avec les autochtones qui parlent dans leur langue avec marchands et quête secondaire ça me fait clairement penser a un village de ACO. Est ce qu'ils tentent une ouverture progressive a l'open world? Après oui sur le gameplay ca reste de l'exploration et pas de l'assassinat. Je ne vais pas critiquer la tentative d"évolution de la série. Perso je me verrai pas rejouer au TR de 1995 très rigide. Par contre ce serait bien qu'il rende leur jeu intéressant. J'ai pas pu aller au delà de 3h de jeu sur RotTR parce que chaque situation / exploration est profondément ennuyeuse. Le plateforming c'est juste un rail avec des sauts ponctuels. L'exploration reste encore bien trop timide. Les gunfight son insipides et sans challenge. Les histoires sont écrites avec le cul. Ils feraient mieux de travailler d'abord ces points avant d'essayer de chercher de nouveaux concepts a inclure a la série.

n°13921811
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 24-07-2018 à 10:18:04  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Ben heureusement :D

C'est tout l'enrobage autour qui me reloute. Puis bon j'ai raqué Rise 15 balles et j'ai trouvé ça trop cher par rapport à la qualité du truc. Donc clairement celui-là j'attendrai -75% :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13921819
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-07-2018 à 10:24:40  answer

Kikasstou a écrit :

Je trouve que ca fait Assassin's Creed Origin perso. Franchement le village avec les autochtones qui parlent dans leur langue avec marchands et quête secondaire ça me fait clairement penser a un village de ACO. Est ce qu'ils tentent une ouverture progressive a l'open world? Après oui sur le gameplay ca reste de l'exploration et pas de l'assassinat. Je ne vais pas critiquer la tentative d"évolution de la série. Perso je me verrai pas rejouer au TR de 1995 très rigide. Par contre ce serait bien qu'il rende leur jeu intéressant. J'ai pas pu aller au delà de 3h de jeu sur RotTR parce que chaque situation / exploration est profondément ennuyeuse. Le plateforming c'est juste un rail avec des sauts ponctuels. L'exploration reste encore bien trop timide. Les gunfight son insipides et sans challenge. Les histoires sont écrites avec le cul. Ils feraient mieux de travailler d'abord ces points avant d'essayer de chercher de nouveaux concepts a inclure a la série.

Pourquoi ils feraient ça, leurs daubes actuelles se vendent très bien  [:mooonblooood:3]

n°13921831
yourtlh
Turbulent Indigo
Transactions (0)
Posté le 24-07-2018 à 10:29:11  profilanswer

Alors que Aniversay qui misait beaucoup plus sur l'aspect plates-formes linéaires / leviers / exploration de tombeaux (forcément...) s'est vautré niveaux ventes :sweat:  
Génération open world de mayrde [:el frog:3]

n°13921841
karl_marx
zlatan_ibra
Transactions (0)
Posté le 24-07-2018 à 10:34:37  profilanswer

Le Steam Controller  [:didier frogba:5]  

Je saisis pas bien dans quelle situation leur "trackpad" est plus utile qu'un joystick classique honnêtement.

1er essai : CSGO  [:botman] J'avais pas beaucoup d'espoir mais quand même, 2 frags en 10min de DM :o

2ème essai : Grow Home, bien mieux même s'il faut s'habituer à la disposition très basse des touches ABXY.

3ème essai : Hitman, là encore ça passe, mais ce trackpad je m'y fais vraiment pas.

n°13921851
makinoe

Transactions (3)
Posté le 24-07-2018 à 10:37:56  profilanswer

pesos a écrit :

Autant j'adore le gameplay, autant l'univers me plait moins dans les derniers Tomb Raider, j'ai était agréablement surpris dans le premier, mais je trouve qu'on tourne un peu en boucle, le faite de ne plus avoir cette dimension voyage au 4 coins du monde(Comme dans le 3 par exemple :wahoo: ) me gène un peu.
Puis bon la refonte graphique de la tête de Lara dans RoTR ... [:s@ms:2]

n°13921852
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 24-07-2018 à 10:38:17  profilanswer

karl_marx a écrit :

Je saisis pas bien dans quelle situation leur "trackpad" est plus utile qu'un joystick classique honnêtement.

1er essai : CSGO  [:botman] J'avais pas beaucoup d'espoir mais quand même, 2 frags en 10min de DM :o

2ème essai : Grow Home, bien mieux même s'il faut s'habituer à la disposition très basse des touches ABXY.

3ème essai : Hitman, là encore ça passe, mais ce trackpad je m'y fais vraiment pas.

A priori il est meilleur pour tout ce qui est RTS et MOBA.

n°13921854
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 24-07-2018 à 10:39:46  profilanswer

CCyril2 a écrit :

A priori il est meilleur pour tout ce qui est RTS et MOBA.

Ouai des trucs ou tu te feras humilier par tes adversaire en clavier souris quoi  [:tinostar]

n°13921862
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-07-2018 à 10:45:30  profilanswer

sadicologue a écrit :

Ouai des trucs ou tu te feras humilier par tes adversaire en clavier souris quoi  [:tinostar]

Je vois même pas comment un Dota 2 ou un Starcraft 2 peut être jouable au steampad. Le micromanagement est tellement exigent. Impossible de tenir un build order correct au steam pad ni d'être assez réactif dans un team fight de moba.

n°13921869
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 24-07-2018 à 10:49:52  profilanswer

karl_marx a écrit :

il faut des semaines/mois pour exploiter son potentiel.

le combo caméra libre + gyro fait qu'on peut se rapprocher fortement de ses perfs avec une souris sur un fps / tps.

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 24-07-2018 à 10:50:03
n°13921875
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 24-07-2018 à 10:55:05  profilanswer

Scrypt a écrit :

il faut des semaines/mois pour exploiter son potentiel.

le combo caméra libre + gyro fait qu'on peut se rapprocher fortement de ses perfs avec une souris sur un fps / tps.

Ah ya un gyro dans le Steam controller? J'avoue être tout à fait septique sur l'utilisation d'un gyro mais j'ai jamais essayé.

---------------
n°13921887
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-07-2018 à 11:02:40  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ah ya un gyro dans le Steam controller? J'avoue être tout à fait septique sur l'utilisation d'un gyro mais j'ai jamais essayé.

Ca marche pas mal mais il faut un gros temps d'adaptation. En fait tu vises grossièrement au stick et tu affines au gyro pour le headshot.

n°13921890
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 24-07-2018 à 11:03:53  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

c'est la feature qui te permet de caler du headshot assez facilement, de faire du tir de précision en mode scope ... ce serait dommage de ne pas l'utiliser.
Doom est un titre parfait pour maitriser le truc

n°13921891
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 24-07-2018 à 11:03:59  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Le gyro sur PS Vita m'a rendu fou sur Uncharted et sur PS4 ça m'énerve aussi quand il faut l'utiliser. Je hais tellement devoir gesticuler avec la manette :(

n°13921893
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 24-07-2018 à 11:05:10  profilanswer

mukumi a écrit :

Le gyro sur PS Vita m'a rendu fou sur Uncharted et sur PS4 ça m'énerve aussi quand il faut l'utiliser. Je hais tellement devoir gesticuler avec la manette :(

y a pas à gesticuler, c'est des mouvements de quelques millimètres pour bouger ta visée si c'est calibré correctement.

C'est pas plus du "motion gaming" que de bouger une souris sur un tapis :o

n°13921903
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 24-07-2018 à 11:11:53  profilanswer

Le gyro du steampad est génial. Ca permet pas de faire du fps compétitif, mais pour du fps solo, c'est largement suffisant, et cent fois plus précis qu'un pad classique.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13921904
Atropos
Peace Love Death Metal
Transactions (0)
Posté le 24-07-2018 à 11:13:44  profilanswer

karl_marx a écrit :

Tout ce qui est jeu de gestion / strategie au tour par tour.
Genre pour se faire une partie de Civilization ou de BG2 dans le canap, c'est nickel.
Evidemment la souris fera mieux, mais si tu veux te poser loin du PC (dans mon cas PC multimedia branche sur la TV, donc depuis le canap) c'est le top avec ce controller (rien que pour naviguer dans Windows, steam controller >>>> pad xbox 360)
En gros pour moi c'est comme un trackpad de pc portable en un peu mieux (meilleur feedback), avec en plus l'avantage d'etre un controller. J'utilisais une souris sans fil avant, je prefere le pad maintenant (pas besoin de se bricoler une surface plane :o).

n°13921911
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 24-07-2018 à 11:23:24  profilanswer

mukumi a écrit :

Apres, ils se sont rattrapés avec la Pita gyros [:cyd1vhess5]

Message cité 3 fois
Message édité par tigrou0007 le 24-07-2018 à 11:23:57
n°13921912
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 24-07-2018 à 11:24:15  profilanswer

tigrou0007 a écrit :

[:cambronne3]

Le Pad Steam et le gyro marche bien, surtout avec un ecran de 3m c'est plus précis :o

Message édité par raiton30 le 24-07-2018 à 11:25:42

---------------
Fookin hell.
n°13921913
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 24-07-2018 à 11:24:34  profilanswer

tigrou0007 a écrit :

[:atropos]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15546  15547  15548  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)