| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Reprise du message précédent :
--------------- The Tartuffe Bay |
Publicité | Posté le 20-07-2018 à 17:55:17 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mukumi RATATATATransactions (1) |
nepheast Transactions (0) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | |
Publicité | Posté le 20-07-2018 à 22:00:58 ![]() ![]() |
Gracchus13 Transactions (3) |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Pour la peine je lance The Evil Within 2. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Quel est ce jeu cher Monsieur? Je ne crois pas en avoir entendu parler.
+ les DLCs de Pillars 2 Que des bonnes choses ! --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Une très grande réussite sur les 2 premiers épisodes (sur 5). Mais tu devrais insister sur Witcher 1 quand même ; au moins jusqu'à l'acte 2 dans Wyzima Message édité par visiteur du futur le 20-07-2018 à 22:33:03 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | The Council Meg' me l'a déjà vendu. J'attends juste qu'il soit complet.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Après ma session (toujours sympa) de The Evil Within 2 je viens de lancer Expeditions Viking.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Je me suis essayé au Microsoft Store suite à l’acquisition du game pass, histoire de jeter un oeil aux exclues MS.
Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 21-07-2018 à 01:14:52 --------------- Topic ventes hardware |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Exact, et tu t'y connais en travail de porc... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2018 à 08:08:11 ![]()
T'as déjà vu un lambda pas doué en info se servir d'un pc ? Ça fout les putains de jetons |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
nffg Hello.Transactions (13) | Je viens de recevoir le Steam Controller. PFOUA ! Cest dur dur de s'y habituer --------------- Profil POE |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
nffg Hello.Transactions (13) | Des gens ici se sont habitués au Steam Controller ? je suis à deux doigts de le renvoyer tant qu'est étrange --------------- Profil POE |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
Lomya Transactions (0) | Faut lui laisser un peu de temps. J'ai mis 4-5 jours pour vraiment le prendre en mains. Ensuite, c'est que du bonheur. --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
mike0907 Transactions (6) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |