| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
CCyril2 Transactions (13) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-07-2018 à 11:40:05 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
|
tigrou0007 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 23-07-2018 à 11:42:28 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
makinoe Transactions (3) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2018 à 11:52:00 ![]()
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2018 à 11:56:48 ![]()
|
Publicité | Posté le 23-07-2018 à 11:56:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2018 à 11:58:40 ![]()
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
|
"Plus que visible" rien que ça Dans la pratique, la différence entre MSAA et TXAA sont imperceptibles en jeu a moins de s'arrêter pour pratiquer le JMMPP et jouer aux 7 différences
Par contre les 30fps de moins en MSAA sont effectivement plus que visible. C'est peut être le day one qui fait toute la différence Message cité 3 fois Message édité par Kikasstou le 23-07-2018 à 12:37:05 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
|
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Ce weekend, j'ai joué essentiellement à Heroes of Annihilated Empires.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | C'est justement KCD qui a mis mon 2500k à la retraite |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
Je maintiens et c'est pas tes screenshots qui vont changer la donne. |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | |
zad38 Transactions (0) | On n'a pas tous la même sensibilité à l'aliasing non plus |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
T'as vraiment pas les yeux en face des trous si tu fais pas la diff entre MSAA et TXAA en jeu Accessoirement ton screen comparatif est dégueulasse avec des aberrations chromatiques qui annulent tout l'intérêt de la chose Message édité par foudelou le 23-07-2018 à 13:21:30 --------------- Normal people are people you don't know well |
c'est quoi les screens Medium ? Message édité par tigrou0007 le 23-07-2018 à 13:17:32 |
NeCrOm3nT Transactions (3) | J'ai envie de me prendre une PS4 Pro pour jouer a Detroit Become human à 30fps (le jeu ne benficie par du mode 60fps de la Pro pparemment), j'ai vraiment peur de pas supporter les 30 fps, trop habitué aux 100 minimum sur une config toujours hdg, je vais être décu vous pensez ? Je me pose vraiment la question étant donné que pour y jouer je n'ai aucun autre choix... Message cité 1 fois Message édité par NeCrOm3nT le 23-07-2018 à 13:22:32 |
kenrio Transactions (0) | c'est quoi le rapport avec le topic ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
|
NeCrOm3nT Transactions (3) | Le rapport c'est qu'on est tous ici habitués aux hauts fps (sauf toi plutot 15 avec SC ton jeu préféré
Pas idiot du tout ça, j'essaierai sur un jeu du meme style,merci Message cité 2 fois Message édité par NeCrOm3nT le 23-07-2018 à 13:25:06 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
acteon89 Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par acteon89 le 23-07-2018 à 13:37:43 |
NeCrOm3nT Transactions (3) | Les rageux du topic SC arrivent tous en masse Je vais pas me justifier devant la cour supreme d'hfr sur le pourquoi je décide de poster ici, mais ça parait assez evident que poser la question à des joueurs pc qui sont habitué aux hauts fps et comprennent le principe d'accoutumance à ce confort n'est pas du tout la même chose que poser la question à des joueurs exclusivement console habitués @30fps Message cité 1 fois Message édité par NeCrOm3nT le 23-07-2018 à 13:42:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |