| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2018 à 17:05:54 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Quel DLC a été élu GOTY ? --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
Je n'ai vu personne élire GOTY le dernier DLC de Dead or Alive ou de Stellaris. Message édité par Melkaar le 27-06-2018 à 17:09:12 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Message cité 1 fois Message édité par pesos le 27-06-2018 à 17:12:15 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 27-06-2018 à 17:11:40 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Vous me peinez Mr Scrypt Vous me peinez beaucoup !
Vrais savent Message édité par visiteur du futur le 27-06-2018 à 17:21:19 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Uplay est debile, il te previent pas quand t'as deja le jeu Message édité par absolumentpasbultom le 27-06-2018 à 17:25:11 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Y a aussi tres forte suspicion du game mode qui faudrait désactiver ... Message édité par absolumentpasbultom le 27-06-2018 à 17:29:28 |
calcifer Transactions (2) |
T'as pas du toucher au jeu depuis 2 ans vu ton message. Seul le premier event de 2016 était comme ça. C'est fini depuis très longtemps. Sur leur dernier event tu pouvais d'ailleurs dropper et acheter l'intégralité du contenu saisonnier de l'ensemble des events précédents. Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 27-06-2018 à 17:43:02 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Dur --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | inb4 absolumentpasprofilsupprimé --------------- :o :o :o |
calcifer Transactions (2) |
Pendant les events oui, tu peux les acheter en PO. T'es pas du tout obligé de les drop.
Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 27-06-2018 à 18:32:48 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2018 à 18:36:32 ![]()
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Il a joué avec la lootbox de Meg' et il a perdu. Un TT (c'est pas un absolumentban@life) et on en parle plus. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | J'espère que bauer a pris TT aussi avec sa screen de Zelda. Message édité par musacorp le 27-06-2018 à 18:42:51 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Message édité par LEctrodz le 27-06-2018 à 19:39:26 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Y'a l'écrivain de Metro 2033 sur Arte --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |