| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Groomy OisifTransactions (2) | Reprise du message précédent :
T'as déjà du acheter une extension/DLC, qui est du contenu in-game d'un jeu acheté --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 27-06-2018 à 15:09:30 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Atropos Peace Love Death MetalTransactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
J'en ai acheté un a chaque fils Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 27-06-2018 à 15:11:35 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
stefaninho Transactions (2) |
Message édité par stefaninho le 27-06-2018 à 15:16:57 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
acecel Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 27-06-2018 à 15:17:49 ![]() ![]() |
acecel Transactions (0) | J'adore quand les vendredis se déroulent un mercredi |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Bon je crois que je vais reprendre Gungeon sur Steam. La version Switch m'a fait apprécier le jeu, même si ça reste moins bien que Nuclear Throne --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2018 à 15:28:55 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
|
Oui, la chance c'est du hasard Pour tes stats, t'oublies un paquet de variables (boxes d'event avec items temporairement disponibles, jours double XP, boxes données par Blizzard, pool d'items grandissant, changements dans le systeme de drop...), donc c'est bien plus fiable de définir le gain moyen d'une loot box aujourd'hui plutot que cumuler tes heures de jeu qui ne veulent plus dire grand chose depuis le temps. En tout cas, perso j'ai jamais défendu "le lootbox comme modèle économique à la place d'un shop totallement ouvert ou t'achète ce que tu veux en cosmétique", mais j'imagine que ça n'a plus d'importance à ce moment du débat, les dés sont jetés ( Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 27-06-2018 à 15:41:39 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
|
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
|
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 27-06-2018 à 16:08:30 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
|
|
Dans la prochette surprise, le bonbon était garanti. C'était les surprises autour qui étaient aléatoires et c'était pas des miettes de pains Edit : pareil pour le Kinder, le chocolat est garanti. La surprise est bonus.
Oui du coup ca veut rien dire de le comparer avec un store fixe ou la pour le coup le prix n'est pas fluctuant Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 27-06-2018 à 16:13:53 |
|
|
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |