| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Publicité | Posté le 26-06-2018 à 08:56:10 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Juste pour conclure sur le pseudo débat qu'il y a eu la semaine dernière si le Denuvo déglinguait les perfs d'ACO (caibo), un CoPaYn m'a prêté une version dépourvu du DRM
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | J'ai alerté la maréchaussée --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
tigrou0007 Transactions (0) | Ca fait plaisir de voir des screenshot et gifs de jeux sur le topic. Ca permet de decouvrir quelques perles et ca change des eternels debats GOTY / Nier / DOOM / VR / BR ... Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 26-06-2018 à 09:57:06 |
headquaker Transactions (1) | Moi j'ai pris HellBlade et Blackwake --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le 26-06-2018 à 09:58:30 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Selection Darwinienne. Les plus faibles sont refoulés sur console Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 26-06-2018 à 10:07:19 |
Naxos \o/Transactions (0) |
headquaker Transactions (1) | suis passé le moment chaud de Evil Within au Chap 11, au final c'était pas si chaud.
--------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | DLC 3 de bf1 gratuit, à récupérer pendant une semaine sur origin. https://twitter.com/BFBulletin/stat [...] 19936?s=19 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2018 à 10:51:06 ![]() Je me suis laissé tenté par Planet Coaster, puis j'ai refund au bout d'une demi heure. L'interface est une purge, le mode bac à sable est une blague, et la campagne n'est pas scénarisée... Bref c'est une honte, on dirait un early access alors que le jeu est sorti il y a plus d'un an. Super déçu. |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) | Je suis pas fan de Planet Coaster mais euh non. Un didacticiel pour un jeu de parc d'attraction ? Campagne pas scénarisée ? On s'en fout, il y a des tas de défis. L'interface ça va et qu'est ce que tu reproches au mode bac à sable ?
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Carzomyr Épée cheatéeTransactions (0) | Merci à celui qui a fait un petit CR de ses soldes Steam, je ne suis pas loin de craquer pour Galactic Keep et Overture alors que je ne voulais rien acheter pendant ces soldes.
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2018 à 11:16:21 ![]()
Oui un didacticiel, vu l'interface fouillie et la customisation possible, ce ne serait pas de trop. |
hawkersoul Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par hawkersoul le 26-06-2018 à 11:18:04 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2018 à 11:18:55 ![]()
|
Groomy OisifTransactions (2) | On peut tout à fait lancer du bac à sable avec de argent limité et les recherches à faire.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2018 à 11:35:55 ![]() Je n'ai probablement pas trouvé, même si j'ai cherché. Enfin bref, je m'attendais à tellement plus propre ! |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
Vous recommandez vraiment de faire 2 runs ? --------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Bilan des soldes : rien Message cité 2 fois Message édité par couilleshot le 26-06-2018 à 12:23:56 --------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2018 à 12:22:43 ![]()
|
Marlay Transactions (7) |
|
iamone Transactions (0) | Les soldes Steam, c'était mieux avant ! |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2018 à 12:41:20 ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2018 à 13:10:16 ![]() |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
C'est grotesque de faire XCOM sans l'addon, surtout si on l'a déjà acheté.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Dans la catégorie petit prix, je conseille : |
hawkersoul Transactions (0) | Personnellement j'ai pris Bombslinger car à la recherche d'un bon Bomberman-like, et j'ai testé 10 minutes, les "yihaa" de cow-boys à chaque fois qu'on chope un power-up me brisent les noix... Et Wreckfest devenu instantanément mon GOTS (Game of the Summer) pour sûr, trouvable à pas cher sur les sites gris. Quand je vois que j'ai 50h sur TW3 et pas fini l'acte 1, plus encore environ 25 jeux en attente... je me dis qu'il y a de quoi patienter tranquillement jusqu'aux soldes d'hiver. Donc je ne pense plus craquer hors surprise, peut-être parmi la foultitude de trucs sympa que vous présentez style Nuclear Throne, Galactic Keep, etc, me tâte,... Message cité 1 fois Message édité par hawkersoul le 26-06-2018 à 13:29:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |