| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
roswellentongues Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2018 à 11:27:01 ![]() ![]() |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2018 à 11:46:03 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 27-06-2018 à 11:46:47 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Publicité | Posté le 27-06-2018 à 11:48:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2018 à 11:48:45 ![]() Tu fais ce que tu veux avec ta femme, cela ne nous regarde pas |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2018 à 11:49:23 ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | En parlant d'Isaac, quelqu'un peut me faire un petit topo sur les versions ? Je suis un peu paumé.
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Pesos va prendre le dlc3 bf1 pour ne pas y jouer ! --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Déjà fait --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Le CEO de Take-Two à propos des micro-transactions dans NBA 2K. Je rappelle que le jeu est devenu limite un pay2win :
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
uxam Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2018 à 12:27:35 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-06-2018 à 12:28:27 |
foudelou Transactions (2) | Ils disent rien parce qui a rien à acheter dans la boutique, c'est tout du truc à la con, à la fois inutile et moche --------------- Normal people are people you don't know well |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2018 à 12:34:41 ![]()
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 27-06-2018 à 12:36:43 --------------- Ravenloft |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
stefaninho Transactions (2) | C'est pas du cosmétique Overwatch ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
stefaninho Transactions (2) | Et c'est pas blizzard qui a démocratise ça, pour moi c'est tf2. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
Message cité 1 fois Message édité par pesos le 27-06-2018 à 12:46:17 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
Si, c'est du costume, du graffiti, des emotes et des sons. Le principe de lootbox sur overwatch ne me gène pas du tout personnellement, vu qu'il n'impacte pas le gameplay. Alors qu'en effet, on se rappelle moins des caisses à clef ouvrables pour 2€50 sur TF2 Message édité par boffbad le 27-06-2018 à 12:48:06 --------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
kenrio Transactions (0) | Star Citizen avance bien, bientôt Star Citizen battle royale : https://clips.twitch.tv/ModernFaithfulSwanKAPOW --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
MeWa_13 Transactions (0) |
Edit. J'avais pas vu qu'il y'avait encore une page. Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 27-06-2018 à 12:58:09 --------------- La flemme c'est la vie. |
foudelou Transactions (2) | Mais t'as tout le temps des gens pour acheter, évidemment, mais de là à dire qu'une bonne partie des joueurs y participe y a un fossé. Il a déjà été montré que les joueurs qui font vivre un F2P sont les baleines qui représentent 1% de la population, les 99 autres dépensent rien ou peu --------------- Normal people are people you don't know well |
stefaninho Transactions (2) | Y'a pas plus de mérite à farmer 100h un jeu pour débloquer 5 boîtes que de mettre 20€ pour les avoir. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |