Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3259 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15476  15477  15478  ..  19840  19841  19842  19843  19844  19845
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13896768
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 27-06-2018 à 11:27:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lomya a écrit :

Mad Max avait été apprécié par les membres du topic ? J'hésite à me le prendre...

Côté baston, c’est du Batman like. Côté contenu, c’est répétitif à base de menace à diminuer par zone à base de camps à nettoyer, objectifs à détruire, des tours/montgolfière à escalader pour dévoiler la zone, des forteresses à upgrader via ressources/objectifs secondaires.  
Mais les poursuites en bagnoles sont ouf, nerveuses. La DA est folle et assez variée. Des épaves de navires en plein désert, etc. C’est d’ailleurs ce qui manque dans les films malgré leurs énormes qualités. Dommage de pas avoir eu ça dans Fury Road.  
C’est un bon jeu. Mais répétitif je préviens. Faut pas y jouer 5-6h non-stop quoi.

mood
Publicité
Posté le 27-06-2018 à 11:27:01  profilanswer

n°13896769
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 27-06-2018 à 11:27:19  profilanswer

NeCrOm3nT a écrit :

De base étant donné que je déteste le foot et les jeux de course de bagnoles, j'ai quand même du mal avec le contexte du jeu :D

Je me cantonne quand même principalement aux FPS (et éventuellement MMORPG)

Je suis pareil, j'aime ni le foot ni les courses de bagnole et pourtant j'approche les 1500h de rocket league :D

Perso le contexte je m'en fiche quand le gameplay est fun.

n°13896773
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 27-06-2018 à 11:30:15  profilanswer

Et sous windows y a pas de DRM ?

n°13896782
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 27-06-2018 à 11:36:11  profilanswer

bardack a écrit :

bon allez c'est le moment qui fache a part pour les fan de carte.

le projet teasé de McMillen est bien un jeu de carte rincé comme je le disais a gracchus il y a 2j, The Binding of Isaac: Four Souls :

https://www.kickstarter.com/project [...] ject_tweet

https://ksr-ugc.imgix.net/assets/02 [...] 51ea2c6e78

bon par contre le coffret/carte/tshirt pour la collection donne envie pour tout fan de BoI.  [:moonbloood:2]

Ca a l'air très basique, mais pourquoi pas, dommage qu'on ne voit pas le rendu final ou un prototype plus avancé.  

absolumentpasbultom a écrit :

Super un JCC en plus  [:hansaplast]

Non pas du tout. [:transparency]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13896783
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 27-06-2018 à 11:37:31  profilanswer

absolumentpasbultom a écrit :

Et sous windows y a pas de DRM ?

Citation :

Steam, qui héberge le jeu, a par contre mis à jour sa fiche pour ne plus laisser que Windows dans les plateformes supportées.

faut croire.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13896787
Lomya

Transactions (0)
Posté le 27-06-2018 à 11:39:15  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Côté baston, c’est du Batman like. Côté contenu, c’est répétitif à base de menace à diminuer par zone à base de camps à nettoyer, objectifs à détruire, des tours/montgolfière à escalader pour dévoiler la zone, des forteresses à upgrader via ressources/objectifs secondaires.  
Mais les poursuites en bagnoles sont ouf, nerveuses. La DA est folle et assez variée. Des épaves de navires en plein désert, etc. C’est d’ailleurs ce qui manque dans les films malgré leurs énormes qualités. Dommage de pas avoir eu ça dans Fury Road.  
C’est un bon jeu. Mais répétitif je préviens. Faut pas y jouer 5-6h non-stop quoi.

Merci.
Je vais me le prendre, pour 5€, ça va. Graphiquement ça avait l'air pas mal du tout :jap:

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°13896791
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 27-06-2018 à 11:43:11  profilanswer

Lomya a écrit :

Merci.
Je vais me le prendre, pour 5€, ça va. Graphiquement ça avait l'air pas mal du tout :jap:

http://www.thetartuffebay.org/crotypedia/846

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13896798
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-06-2018 à 11:46:03  answer

bardack a écrit :

bon allez c'est le moment qui fache a part pour les fan de carte.

le projet teasé de McMillen est bien un jeu de carte rincé comme je le disais a gracchus il y a 2j, The Binding of Isaac: Four Souls :

https://www.kickstarter.com/project [...] ject_tweet

https://ksr-ugc.imgix.net/assets/02 [...] 51ea2c6e78

bon par contre le coffret/carte/tshirt pour la collection donne envie pour tout fan de BoI.  [:moonbloood:2]

Pourquoi pas franchement, j'aime bien le concept :D

Et puis jouer sur table avec ma femme au "jeu du caca" ça peut être marrant :o

edit : merci de ne pas deformer cette phrase, je vous voit viendre [:mimounne:5]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-06-2018 à 11:46:47
n°13896803
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 27-06-2018 à 11:47:58  profilanswer

Développez .

n°13896804
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-06-2018 à 11:48:00  profilanswer

Celui qui perd a un gage en rapport :o

mood
Publicité
Posté le 27-06-2018 à 11:48:00  profilanswer

n°13896805
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 27-06-2018 à 11:48:39  profilanswer

Ils ont énormément de concurrence sur cette gamme de jeu, mais rien que pour la licence ça peut être intéressant.  
Et si ça ramène des joueurs dans le milieu du jds c'est forcément une bonne chose.

---------------
n°13896806
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-06-2018 à 11:48:45  answer

Tu fais ce que tu veux avec ta femme, cela ne nous regarde pas  [:tomlechti:1]

n°13896807
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 27-06-2018 à 11:49:04  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Celui qui perd a un gage en rapport :o

Ou pire, un rapport en gage  [:vc4fun:5]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13896809
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-06-2018 à 11:49:23  answer

sat 08 a écrit :

Développez .

J'ai édité avant [:valls]

n°13896810
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 27-06-2018 à 11:52:16  profilanswer

En parlant d'Isaac, quelqu'un peut me faire un petit topo sur les versions ? Je suis un peu paumé.

J'ai la toute première version pourrie en Flash. Si j'ai bien compris Rebirth est un remake ? Et les Afterbirth et Afterbirth+ apportent quoi ?

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13896812
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 27-06-2018 à 11:53:48  profilanswer

Pesos va prendre le dlc3 bf1 pour ne pas y jouer !

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°13896813
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 27-06-2018 à 11:54:14  profilanswer

Déjà fait :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13896821
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 27-06-2018 à 11:57:38  profilanswer

pesos a écrit :

En parlant d'Isaac, quelqu'un peut me faire un petit topo sur les versions ? Je suis un peu paumé.

J'ai la toute première version pourrie en Flash. Si j'ai bien compris Rebirth est un remake ? Et les Afterbirth et Afterbirth+ apportent quoi ?

rebirth c'est le remake ouaip, et A/A+ sont des dlc rajoutant des objets/salle/mob/boss/challenge et l'ajout de mod.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13896825
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 27-06-2018 à 12:01:19  profilanswer

C'est pas nouveau, la lutte contre le piratage a quasiment toujours plus embêter les clients honnêtes que les pirates.
Avec windows 10, c'est devenu un réel challenge (souvent plus difficile que celui du jeu) de pouvoir jouer aux centaines de jeux protégés par securom, starforce et safedisc car microsoft et les éditeurs n'ont rien trouvé de mieux que de décider que ça ne fonctionnerait plus sans donner la moindre solution autre que le crack no-CD/DVD (le problème, c'est qu'il n'y a pas forcément des cracks pour tous les jeux ni pour les versions patchées), le rachat du jeu en démat ou des solutions bancales de VM/multiboot qui fonctionneront pas forcément (les VM ça fonctionne pas forcément à 100% sur les jeux 3D vu la gestion pas forcément top de directx, les multiboot encore faut-il avoir des drivers pour les vieux os et son nouveau matos).

---------------
Ravenloft
n°13896842
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 27-06-2018 à 12:23:43  profilanswer

Le CEO de Take-Two à propos des micro-transactions dans NBA 2K. Je rappelle que le jeu est devenu limite un pay2win :

Citation :

"Unquestionably we pay attention to consumer response because we’re so focused on engaging and captivating and entertaining the consumer," Zelnick said. "Any time we get feedback that is anything less than 1000 percent positive, we stop and say, what should we do differently? I think there’s a small sliver of the consumer base that basically wants everything for free, we can’t really help those people. I think most consumers just want a fair deal and we do think that part of a fair deal is, you know when you get the check at the end of the meal, it’s not enough that the food tasted good, it has to be a fair deal for what you got. So we’re very focused on it being more than a fair deal, we want to give consumers much more than they paid for."

Foutage de gueule level 10000. On parle pas d'un free2play hein, mais d'un jeu vendu au prix fort complètement blindé de micro-transac dans tous les sens.

Pas prêt de retoucher cette licence perso.

---------------
n°13896843
uxam

Transactions (0)
Posté le 27-06-2018 à 12:24:32  profilanswer

pesos a écrit :

Le CEO de Take-Two à propos des micro-transactions dans NBA 2K. Je rappelle que le jeu est devenu limite un pay2win :

Citation :

"Unquestionably we pay attention to consumer response because we’re so focused on engaging and captivating and entertaining the consumer," Zelnick said. "Any time we get feedback that is anything less than 1000 percent positive, we stop and say, what should we do differently? I think there’s a small sliver of the consumer base that basically wants everything for free, we can’t really help those people. I think most consumers just want a fair deal and we do think that part of a fair deal is, you know when you get the check at the end of the meal, it’s not enough that the food tasted good, it has to be a fair deal for what you got. So we’re very focused on it being more than a fair deal, we want to give consumers much more than they paid for."

Foutage de gueule level 10000. On parle pas d'un free2play hein, mais d'un jeu vendu au prix fort complètement blindé de micro-transac dans tous les sens.

Pareil... alors que j'adorais cette licence mais la c'est fini.

n°13896844
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-06-2018 à 12:27:35  answer

pesos a écrit :

Citation :

Pas besoin d'être f2p pour faire des micro-transactions non plus. Regarde WoW, abo + micro transactions et les gens disent rien, ah nan ils disent rien. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-06-2018 à 12:28:27
n°13896846
foudelou

Transactions (2)
Posté le 27-06-2018 à 12:32:30  profilanswer

Ils disent rien parce qui a rien à acheter dans la boutique, c'est tout du truc à la con, à la fois inutile et moche :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13896849
Lomya

Transactions (0)
Posté le 27-06-2018 à 12:34:38  profilanswer

Dans WoW, les micro-transactions ne sont pas indispensables pour jouer correctement. Le levelling jusqu'au niveau 100, c'est pas ce qu'il y a de plus compliqué. En plus, on apprend à jouer correctement sa classe :D

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°13896850
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-06-2018 à 12:34:41  answer

foudelou a écrit :

Ils disent rien parce qui a rien à acheter dans la boutique, c'est tout du truc à la con, à la fois inutile et moche :o

Ouais, ouais, les gens n'achètent rien sur le store de wow, j'y crois à fond :D

n°13896852
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 27-06-2018 à 12:36:16  profilanswer

pesos a écrit :

Citation :

Pourquoi foutage de gueule? Ils ont du constater que beaucoup de joueurs de nba2k ont du payer et que seulement une toute petite minorité a du se plaindre.
Ils vont quand même pas se priver de cette manne financière surtout que les autres éditeurs ne s'en privent pas. G
Le foutage de gueule, c'est surtout les consommateurs qui sont coupables de valider ces pratiques.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 27-06-2018 à 12:36:43

---------------
Ravenloft
n°13896853
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 27-06-2018 à 12:38:32  profilanswer

c'est blizzard. Avec blizzard tout passe, regarde overwatch, ce sont eux qui ont démocratisé les loot box en occident et ils sont apssé totalement à côté de la polémique, jamais un mot sur overwatch, au contraire, ils se font meme défendre sur els forums par leurs fans...

n°13896854
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 27-06-2018 à 12:40:14  profilanswer

C'est pas du cosmétique Overwatch ?

---------------
n°13896855
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-06-2018 à 12:40:21  profilanswer

pesos a écrit :

Citation :

J'avoue que je connais pas NBA 2K donc je te fais confiance, apres je pense que le mec n'a pas fondamentalement tort dans son discours : si un jeu est vendu en tant que Game as a service, c'est normal qu'il existe un systeme de micro transactions pour financer le contenu futur.

Evidemment si c'est des bonus d'XP ou autre qui rendent le truc P2W, c'est de la merde  :jap:

n°13896857
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-06-2018 à 12:41:45  profilanswer

stefaninho a écrit :

Oui.

Comme d'hab certains foutent tout le monde dans le même panier dès qu'on parle de micro transactions.

n°13896859
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 27-06-2018 à 12:42:39  profilanswer

Et c'est pas blizzard qui a démocratise ça, pour moi c'est tf2.

---------------
n°13896860
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 27-06-2018 à 12:43:25  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'avoue que je connais pas NBA 2K donc je te fais confiance, apres je pense que le mec n'a pas fondamentalement tort dans son discours : si un jeu est vendu en tant que Game as a service, c'est normal qu'il existe un systeme de micro transactions pour financer le contenu futur.

Evidemment si c'est des bonus d'XP ou autre qui rendent le truc P2W, c'est de la merde :jap:

Gaas pour un jeu annuel ?

---------------
n°13896866
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 27-06-2018 à 12:45:11  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Evidemment si c'est des bonus d'XP ou autre qui rendent le truc P2W, c'est de la merde  :jap:

Le contenu futur ?

Non rien à voir. En fait le jeu fonctionne avec un système de monnaie virtuelle, et chaque année le montant gagné à chaque match s'amenuise. Au point qu'on est arrivé avec 2K18 a un modèle de F2P dans un jeu payant à la base.

Quand je dis modèle de F2P ça veut dire :

payer si tu veux changer de coupe de cheveux (sans pouvoir la tester avant hein, tu raque à l'aveuglette évidemment)
payer pour un T shirt ou n'importe quelle autre sape pour ton perso
payer pour les animations (idem tu peux pas les tester avant d'acheter)
payer pour up ton perso

etc

Bref tu payes pour absolument tout. Et vu que tu ne gagnes quasiment rien, à moins de passer ta vie sur le jeu ben forcement du passe à la caisse au bout d'un moment.

Donc ce ne sont pas de micro-transactions cosmétiques car ça touche au coeur du jeu.

Et à coté de ça, les mecs ne font rien pour empêcher le cheat. Tout va bien quoi  :D

Message cité 1 fois
Message édité par pesos le 27-06-2018 à 12:46:17

---------------
n°13896867
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-06-2018 à 12:46:05  profilanswer

stefaninho a écrit :

Gaas pour un jeu annuel ?

pesos a écrit :

Le contenu futur ?

Non rien à voir. En fait le jeu fonctionne avec un système de monnaie virtuelle, et chaque année le montant gagné à chaque match s'amenuise. Au point qu'on est arrivé avec 2K18 a un modèle de F2P dans un jeu payant à la base.

Quand je dis modèle de F2P ça veut dire :

payer si tu veux changer de coupe de cheveux (sans pouvoir la tester avant hein, tu raque à l'aveuglette évidemment)
payer pour un T shirt ou n'importe quelle autre sape pour ton perso
payer pour les animation (idem tu peux pas les tester avant d'acheter)
payer pour up ton perso

etc

Bref tu payes pour absolument tout. Et vu que tu ne gagnes quasiment rien, à moins de passer ta vie sur le jeu ben forcement du passe à la caisse au bout d'un moment.

Donc ce ne sont pas de micro-transactions cosmétiques car ça touche au coeur du jeu.

Et à coté de ça, les mecs ne font rien pour empêcher le cheat. Tout va bien quoi  :D

Comme je dis dans mon message, je ne parle pas forcément de NBA 2K que je ne connais pas assez.

n°13896868
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 27-06-2018 à 12:46:41  profilanswer

stefaninho a écrit :

Si, c'est du costume, du graffiti, des emotes et des sons.

Le principe de lootbox sur overwatch ne me gène pas du tout personnellement, vu qu'il n'impacte pas le gameplay.

Alors qu'en effet, on se rappelle moins des caisses à clef ouvrables pour 2€50 sur TF2

Message édité par boffbad le 27-06-2018 à 12:48:06

---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°13896875
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 27-06-2018 à 12:52:56  profilanswer

ravenloft a écrit :

Pourquoi foutage de gueule? Ils ont du constater que beaucoup de joueurs de nba2k ont du payer et que seulement une toute petite minorité a du se plaindre.
Ils vont quand même pas se priver de cette manne financière surtout que les autres éditeurs ne s'en privent pas. G
Le foutage de gueule, c'est surtout les consommateurs qui sont coupables de valider ces pratiques.

Comme tu viens de le faire dans ton discours ?  [:humanrage:5]

---------------
n°13896879
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 27-06-2018 à 12:55:00  profilanswer

dark oopa a écrit :

c'est blizzard. Avec blizzard tout passe, regarde overwatch, ce sont eux qui ont démocratisé les loot box en occident et ils sont apssé totalement à côté de la polémique, jamais un mot sur overwatch, au contraire, ils se font meme défendre sur els forums par leurs fans...

Et toi tu passes totalement à coté du sujet.

n°13896883
kenrio

Transactions (0)
Posté le 27-06-2018 à 12:57:03  profilanswer

Star Citizen avance bien, bientôt Star Citizen battle royale : https://clips.twitch.tv/ModernFaithfulSwanKAPOW

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13896885
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 27-06-2018 à 12:57:34  profilanswer

dark oopa a écrit :

Il y a une nuance entre lootbox cosmétiques et P2W que tu n'as pas saisi.

Edit. J'avais pas vu qu'il y'avait encore une page. :o

Message cité 1 fois
Message édité par MeWa_13 le 27-06-2018 à 12:58:09

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13896888
foudelou

Transactions (2)
Posté le 27-06-2018 à 12:58:57  profilanswer

Mais t'as tout le temps des gens pour acheter, évidemment, mais de là à dire qu'une bonne partie des joueurs y participe y a un fossé. Il a déjà été montré que les joueurs qui font vivre un F2P sont les baleines qui représentent 1% de la population, les 99 autres dépensent rien ou peu :o  
C'est un très bon modèle économique, du moment que ça n'influe pas directement sur le jeu.

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13896895
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 27-06-2018 à 13:06:25  profilanswer

Y'a pas plus de mérite à farmer 100h un jeu pour débloquer 5 boîtes que de mettre 20€ pour les avoir.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15476  15477  15478  ..  19840  19841  19842  19843  19844  19845

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)