| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2018 à 16:16:29 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | En même temps j'ai l'impression que ça parle de tout et n'importe quoi là :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Scrypt Transactions (6) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 27-06-2018 à 16:22:37 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
stefaninho Transactions (2) | Si il ya lootbox il faut qu'il y ait un marché d'échange entre joueurs. Voilà ma conclusion. Faites en ce que vous voulez.
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
CCyril2 Transactions (13) |
|
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Oui analogie bidon parce que vous comparez n'importe quoi par pure mauvaise foi. Le jour au les lootboox me garantiront un skin legendaire parmis 10 différents avec tu chocolat autour ce sera totallement comparable. La différence majeure en attendant c'est que les surprises dans la lootbox ont absolument pas la même valeur entre elles contrairement à un Kinder Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 27-06-2018 à 16:27:30 |
|
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
zad38 Transactions (0) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Message édité par kenrio le 27-06-2018 à 16:37:40 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Scrypt Transactions (6) |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Déja le cas avec les skins exclusives à un revendeur (bon pas aléatoire ceci dit) Message édité par remiche35 le 27-06-2018 à 16:45:37 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
Ca existe deja, les bonus de préco par enseigne (micromania, fnac, amazon, wallmart au US) Edit : remiched Message édité par absolumentpasbultom le 27-06-2018 à 16:45:31 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2018 à 16:46:53 ![]()
|
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2018 à 16:59:15 ![]()
|
Blizzard a le brevet sur les xxxxx of the match. J'ai contacté les autorités compétentes Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 27-06-2018 à 17:01:03 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Quand j'y repense, tous ces paquets de vignettes panini sans carte légendaire qui brille --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Tous ces paquets acheté quand y te manquait 1 voir 2 connard dans ton album de foot ... |
stefaninho Transactions (2) | On a eu exactement les mêmes débats au début des dlc , aujourd'hui le débat c'est "Oué mais les lootbox ça devrait être des dlc ce serait bien mieux. " Vivez avec votre temps, dans dix ans vous pleurerez pour le remplaçant de ces lootbox. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Tiens au fait, vu que Odyssey arrive sous peu et que ma config a du mal à faire tourner ACO en 1440p, je reviens sur ce post qui m'a intrigué :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |