Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3526 connectés 

Choisissez les trois meilleurs FPS (ou série)

16.3 %
 21 votes
1.  Titanfall 2

26.4 %
 34 votes
2.  Doom 2016

7.0 %
 9 votes
3.  Doom Dark Age

3.1 %
   4 votes
4.  Rage 2

12.4 %
 16 votes
5.  La série Metro

0.0 %
        0 vote
6.  Shadow Warrior 2

3.1 %
   4 votes
7.  Les Far Cry depuis Far Cry 5

14.7 %
 19 votes
8.  Doom Eternal

15.5 %
 20 votes
9.  Les trucs Wolfenstein

1.6 %
     2 votes
10.  Halo Infinite

Total : 136 votes (7 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15479  15480  15481  ..  19839  19840  19841  19842  19843  19844
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13897089
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-06-2018 à 14:39:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

bardack a écrit :

ah parce qu'on peut pas acheter les objets dans OW ? faut absolument passer par la case aléatoire ?

Tu peux acheter les skin avec des PO.... que tu obtiens dans des lootbox :o

mood
Publicité
Posté le 27-06-2018 à 14:39:11  profilanswer

n°13897091
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 27-06-2018 à 14:39:43  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Les lootbox on va pas se mentir il y a un petit coté random qui va inciter le joueur a rejouer jusqu'à avoir ce qu'il a envie. Ca peut être très long et frustrant sans passer à la caisse. Et même là t'as aucune garantie. Bref c'est de la merde.

L'adrénaline de chopper Ronaldo dans les premiers packs que t'ouvre le jour de la sortie de FUT c'est incomparable, tu sais que tu viens de te mettre bien pour une grosse partie de la saison. [:manolito john]
Que tu vas mettre tout le topik HFR en pls en postant le screen. [:manolito john]

Y'a aucun autre système qui peut te faire ça. [:waterprout:3]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13897097
kenrio

Transactions (0)
Posté le 27-06-2018 à 14:41:40  profilanswer

stefaninho a écrit :

L'adrénaline de chopper Ronaldo dans les premiers packs que t'ouvre le jour de la sortie de FUT c'est incomparable, tu sais que tu viens de te mettre bien pour une grosse partie de la saison. [:manolito john]
Que tu vas mettre tout le topik HFR en pls en postant le screen. [:manolito john]

Y'a aucun autre système qui peut te faire ça. [:waterprout:3]

C'est quoi FUT ?  :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13897101
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 27-06-2018 à 14:42:58  profilanswer

Kikasstou a écrit :

j'aurais bien aimé ce système avec mes cartes panini a l'époque.  [:bobibob333:5]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13897103
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 27-06-2018 à 14:43:17  profilanswer

Fifa ultimate team.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13897106
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 27-06-2018 à 14:43:43  profilanswer

bardack a écrit :

vu ce que t'as dis l'autre jour sur l'aléatoire des objets dans les rogue like isaac est pas forcément conseillé pour toi.
mais pas besoin de wiki au début, c'est un jeu ou faut découvrir les trucs tout seul, au bout de 100h tu peux commencer a regarder le wiki pour peaufiner ton jeu, mais faut du temps pour assimiler tous les objets et les synergies, et c'est sans oublier toutes les mécaniques du jeu.

Franchement, quand j'ai débuté isaac, ca me faisait chier de tomber sur de dmg - ou range -  [:kabouik]  

Alors j'avoue j'ai tres vite joué avec un wiki sur le deuxieme écran ...

n°13897108
kenrio

Transactions (0)
Posté le 27-06-2018 à 14:44:49  profilanswer

stefaninho a écrit :

Fifa ultimate team.

:jap:

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13897109
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 27-06-2018 à 14:45:32  profilanswer

Essayons de sortir du "débat" lootbox et parlons Bonhomme :

Lomya a écrit :

Mad Max avait été apprécié par les membres du topic ? J'hésite à me le prendre...

Achète sans la moindre hésitation. C'est du fun à 300% ce jeu !

Superbement beau, une DA qui déboite sa maman avec la meilleure retransmission d'un monde post-apo en pleine furie et violence depuis très très longtemps.

De la bonhommance d'ultra qualité : ça cogne, ça sent la sueur et les dents qui sautent, l'impact du bourre pif et du crowbar à masse dans les gencives.
+ une expérience de caisse magistrale à 300 km/h dopé au napalm et aux collisions spectaculaires.

Tout ça dans un environnement de folie furieuse : tempête de sable, tornade électrique, canyon démesuré, immensité assourdissante et à la fin GAS TOWN, la cité monstrueusement pétrolifère qui crache un mazout si noir qu'il en ferait pâlir Lucifer ! c'est bien simple on se met à tousser rien qu'en regardant le truc :love

Ajoute à ça une optimisation irréprochable (ça tourne comme une balle sur des bécanes très modestes) et un level design aux petits oignons avec des bases toutes uniques et qui dégagent toutes une identité folle et voilà, t'as un jeu phénoménal.

Ah et on peut personnaliser sa caisse aussi :love:
Ah et la VO déboite aussi.
Ah et la musique et le sound design est une tuerie.
Ah et...

Bon bref achète et éclate toi :) :) :)

Message cité 1 fois
Message édité par visiteur du futur le 27-06-2018 à 14:57:43

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°13897111
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-06-2018 à 14:45:48  profilanswer

Atropos a écrit :

La partie en gras, c'est un peu le coeur du probleme : c'est indirect, une perte de temps, ca obfusque le prix reel d'un item et c'est toujours aleatoire (Tu n'as pas un nombre de credits garanti par lootboxes).  
Quel est l'avantage pour le joueur ? C'est un systeme objectivement desavantageux, je ne comprend pas pourquoi le defendre ?

C'est pas tant qu'on défend les loot boxes d'Overwatch, mais plus qu'on explique en quoi il s'agit d'un des systèmes les plus fair du marché, et non un "truc de P2W" ou autre "source de frustration" comme dit plus haut. Sans oublier la mauvaise foi genre "je veux avoir accès à tout le contenu" alors qu'on parle de skins.

Depuis les skins de l'OWL on peut estimer le prix moyen d'une skin : 20$ pour une légendaire, 5$ pour une épique. Sachant qu'une box a 30% de chance de contenir une pile de crédits (qui va prendre la place d'un des 4 items) allant de 50 à 500, et qu'une skin légendaire coute 1000 crédits, en moyenne t'auras mieux fait d'acheter 24 loot boxes pour 20$ pour t'acheter la skin que tu veux, sachant que tu vas obtenir un max de trucs en prime, et peut etre meme la skin que tu cherchais (et donc un surplus de crédits).

n°13897115
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 27-06-2018 à 14:46:27  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

Achète sans la moindre hésitation. C'est du fun à 300% ce jeu !

Superbement beau, une DA qui déboite sa maman avec la meilleure retransmission d'un monde post-apo en pleine furie et violence depuis très très longtemps.

De la bonhommance d'ultra qualité : ça cogne, ça sent la sueur et les dents qui sautent, l'impact du bourre pif et du crowbar à masse dans les gencives.
+ une expérience de caisse magistrale à 300 km/h dopé au napalm et aux collisions spectaculaires.  

Tout ça dans un environnement de folie furieuse : tempête de sable, tornade électrique, canyon démesuré, immensité assourdissante et à la fin GAS TOWN, la cité monstrueusement pétrolifère qui crache un mazout si noir qu'il en ferait pâlir Lucifer ! c'est bien simple on se met à tousser rien qu'en regardant le truc :love

Ajoute à ça une optimisation irréprochable (ça tourne comme une balle sur des bécanes très modestes) et un level design aux petits oignons avec des bases toutes uniques et qui dégagent toutes une identité folle et voilà, t'as un jeu phénoménal.

Ah et on peut personnaliser sa caisse aussi :love:
Ah et la VO déboite aussi.
Ah et la musique et le sound design est une tuerie.
Ah et...

Bon bref achète et éclate toi :) :) :)

Tiens, un avis sponsorisé :o

---------------
[Folio Photos]
mood
Publicité
Posté le 27-06-2018 à 14:46:27  profilanswer

n°13897116
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 27-06-2018 à 14:47:15  profilanswer

bardack a écrit :

vu ce que t'as dis l'autre jour sur l'aléatoire des objets dans les rogue like isaac est pas forcément conseillé pour toi.
mais pas besoin de wiki au début, c'est un jeu ou faut découvrir les trucs tout seul, au bout de 100h tu peux commencer a regarder le wiki pour peaufiner ton jeu, mais faut du temps pour assimiler tous les objets et les synergies, et c'est sans oublier toutes les mécaniques du jeu.

Je ne suis pas contre l'aléatoire, ça fait d'ailleurs partie du style rogue-lite.

Par contre les trucs et mécaniques obscurs effectivement ça me reloute vite.

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13897118
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-06-2018 à 14:47:41  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Un shop ou t'achète/revends ce que tu veux comme dans Dota. Les lootbox on va pas se mentir il y a un petit coté random qui va inciter le joueur a rejouer jusqu'à avoir ce qu'il a envie. Ca peut être très long et frustrant sans passer à la caisse. Et même là t'as aucune garantie. Bref c'est de la merde.

Ah oui comme sur CSGO, riche idée. C'est vrai que le blanchiment d'argent c'est bonnard :o

kenrio a écrit :

C'est vrai tu as raison la loterie c'est un super concept, le mieux effectivement c'est de commencer au plus tôt :jap:

Heureusement que tu te soucies de nos chères petites tetes blondes  :jap:  

Kikasstou a écrit :

Que tu obtiens en jouant  [:clooney16]

n°13897121
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 27-06-2018 à 14:48:12  profilanswer

absolumentpasbultom a écrit :

Franchement, quand j'ai débuté isaac, ca me faisait chier de tomber sur de dmg - ou range -  [:kabouik]  

Alors j'avoue j'ai tres vite joué avec un wiki sur le deuxieme écran ...

toutes les runs niqué par 1 seul objet, que de souvenir.  [:de la marronniere:1]  
et aussi jouer en normal au début pour se rendre compte qu'il faut tout refaire en hard pour débloquer des objets, mais bon c'est le plaisir du jeu, aucune run n'est de la perte de temps. par contre dans tous les rogue likeque j'ai pu faire aucun ne me procure cette envie de tous le temps revenir dessus, a voir avec dead cells mais j'y crois pas trop.

---------------
n°13897127
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 27-06-2018 à 14:51:18  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Un shop ou t'achète/revends ce que tu veux comme dans Dota. Les lootbox on va pas se mentir il y a un petit coté random qui va inciter le joueur a rejouer jusqu'à avoir ce qu'il a envie. Ca peut être très long et frustrant sans passer à la caisse. Et même là t'as aucune garantie. Bref c'est de la merde.

Dans Dota c’est des coffres aussi non?  
Il me semble que y’avait les 2, des coffres et de l’achat de set. Mais ça a peut être changé.

n°13897132
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 27-06-2018 à 14:52:49  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Sauf que tu ne peux pas « désenchanter » les items, donc t’as pas de rapport argent => PO « immédiat ».
Si t’as pas déjà les items des lootboxes, tu choppes pas de PO du coup. À moins que ça ait changé.

Message cité 1 fois
Message édité par CCyril2 le 27-06-2018 à 14:53:16
n°13897135
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 27-06-2018 à 14:53:05  profilanswer

pesos a écrit :

Je ne suis pas contre l'aléatoire, ça fait d'ailleurs partie du style rogue-lite.

Par contre les trucs et mécaniques obscurs effectivement ça me reloute vite.

bon après tu peux te passer de pas mal de subtilité sur le jeu et c'est ce que font les joueurs occasionnel sur le jeu. les mécaniques importantes a connaitre sont assez simple.  :jap:  
il est a 25balles avec tous les dlc, je dirais que c'est donné vu que t'en auras pour minimum 100h dessus.

---------------
n°13897137
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-06-2018 à 14:53:36  profilanswer

bardack a écrit :

j'aurais bien aimé ce système avec mes cartes panini a l'époque.  [:bobibob333:5]

Au moins les cartes Panini t'avais pas 40 balles de droits d'entrée avant d'acheter tes lootbox :o

n°13897139
kenrio

Transactions (0)
Posté le 27-06-2018 à 14:54:11  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Heureusement que tu te soucies de nos chères petites tetes blondes  :jap:

Quand mon beau fils m'a demandé de l'argent pour acheter des skins sur fornite ouai ça m'a donné a réfléchir.
Mais vas y continue a défendre le concept de loterie  :jap:
Pour le coup j’arrête là  -_-

Message cité 6 fois
Message édité par kenrio le 27-06-2018 à 14:54:41

---------------
n°13897140
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 27-06-2018 à 14:54:14  profilanswer

bardack a écrit :

bon après tu peux te passer de pas mal de subtilité sur le jeu et c'est ce que font les joueurs occasionnel sur le jeu. les mécaniques importantes a connaitre sont assez simple.  :jap:  
il est a 25balles avec tous les dlc, je dirais que c'est donné vu que t'en auras pour minimum 100h dessus.

Ouais mais non. Plus vous en parlez moins ça me donne envie :D

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13897142
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 27-06-2018 à 14:54:44  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Au moins les cartes Panini t'avais pas 40 balles de droits d'entrée avant d'acheter tes lootbox :o

ben le bouquin était pas gratuit, ou alors ma mémoire me joue des tours.  [:bardack:1]

Message édité par bardack le 27-06-2018 à 14:56:12

---------------
n°13897143
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-06-2018 à 14:54:45  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Sauf que tu ne peux pas « désenchanter » les items, donc t’as pas de rapport argent => PO « immédiat ».

Non, mais tu as 30% de chances d'avoir un tas de crédits dans une loot box. Et vu qu'on connait les drop rates des boxes, il est donc possible de calculer une moyenne de crédits par box. A partir de là, on peut extrapoler en comparant au prix des boxes en argent réel.

n°13897144
Atropos
Peace Love Death Metal
Transactions (0)
Posté le 27-06-2018 à 14:54:53  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est pas tant qu'on défend les loot boxes d'Overwatch, mais plus qu'on explique en quoi il s'agit d'un des systèmes les plus fair du marché,

Ca en dit plus sur l'etat du marche que sur le systeme lui-meme pour moi :/

gibbonaz a écrit :

Depuis les skins de l'OWL on peut estimer le prix moyen d'une skin : 20$ pour une légendaire, 5$ pour une épique. Sachant qu'une box a 30% de chance de contenir une pile de crédits (qui va prendre la place d'un des 4 items) allant de 50 à 500, et qu'une skin légendaire coute 1000 crédits, en moyenne t'auras mieux fait d'acheter 24 loot boxes pour 20$ pour t'acheter la skin que tu veux, sachant que tu vas obtenir un max de trucs en prime, et peut etre meme la skin que tu cherchais (et donc un surplus de crédits).

Si t'as de la chance. En moyenne. Peut-etre.
Sinon, ils pourraient proposer la skin que je veux pour 20$. Problem solved.

n°13897145
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-06-2018 à 14:54:58  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ah oui comme sur CSGO, riche idée. C'est vrai que le blanchiment d'argent c'est bonnard :o

Pas au courant de cette histoire et pas testé non plus vu que joue plus a CS depuis des lustres. Ca marche niquel sur Dota 2 :jap:

gibbonaz a écrit :

T'en gagnes une seule par level. Il y a 4 pauvres trucs dedans et à 90% juste des tags/vocal dont t'as rien a battre. Les drop de skin sont super rare (enfin à part les basiques) et il faut une très grosse quantité de lootbox pour accumuler la thune nécessaire (avec les doublons) pour acheter ton skin. Bref c'est bien calculé pour générer la frustration nécéssaire pour déclencher le passage en caisse pour celui qui veut un skin en particulier.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 27-06-2018 à 15:00:02
n°13897150
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 27-06-2018 à 14:56:37  profilanswer

pesos a écrit :

Ouais mais non. Plus vous en parlez moins ça me donne envie :D

ah merde.  [:moonbloood:2]  
bon au moins tu en sais plus sur le jeu, ça a pu t'aider a faire un choix.

---------------
n°13897152
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 27-06-2018 à 14:57:07  profilanswer

Atropos a écrit :

Si t'as de la chance. En moyenne. Peut-etre.
Sinon, ils pourraient proposer la skin que je veux pour 20$. Problem solved.

Oui, ils pourraient. Mais ils ne le font pas. Voilà. Vilain Bli².
Y'a d'autres trucs que tu reproches au jeu ou c'est juste ça ?

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13897154
Atropos
Peace Love Death Metal
Transactions (0)
Posté le 27-06-2018 à 14:57:34  profilanswer

Fenston a écrit :

Oui, ils pourraient. Mais ils ne le font pas. Voilà. Vilain Bli².
Y'a d'autres trucs que tu reproches au jeu ou c'est juste ça ?

Pour Overwatch c'est juste ca, ils sont clairement pas les pires a ce niveau.

n°13897155
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 27-06-2018 à 14:57:51  profilanswer

bardack a écrit :

ah merde.  [:moonbloood:2]  
bon au moins tu en sais plus sur le jeu, ça a pu t'aider a faire un choix.

Tout a fait. Merci a vous  :jap:

---------------
n°13897157
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 27-06-2018 à 14:59:17  profilanswer

Atropos a écrit :

Pour Overwatch c'est juste ca, ils sont clairement pas les pires a ce niveau.

Bon ben voilà, je crois qu'on est tous d'accord alors :D  
On peut passer à autre chose :D

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13897159
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 27-06-2018 à 15:00:42  profilanswer

Naxos a écrit :

Tiens, un avis sponsorisé :o

Pardon ? :suspect:

T'es qui toi ? Tu dérespectes le bon goût du topic PC ? Tu préfères Fallout 4 à  New Vegas ?

Répondez Imposteur, le topic veut savoir :o

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°13897162
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-06-2018 à 15:01:38  profilanswer

kenrio a écrit :

Quand mon beau fils m'a demandé de l'argent pour acheter des skins sur fornite ouai ça m'a donné a réfléchir.

La lourdance  [:la chancla]  

1-Je ne défends pas le concept de loterie en soi, je défends juste le système trouvé par Blizzard dans ce cas précis, en comparaison à ce qu'il était possible d'implémenter pour assurer un tel suivi.
2-Comme expliqué ci dessus, dire qu'on est "frustré si on n'a pas une skin tout de suite" est un faux argument, car un joueur régulier (oui parce que ceux qui veulent des skins sont rarement ceux qui ne jouent pas au jeu) aura gagné largement de quoi se l'acheter ingame.
3-Ton beau fils aurait aussi pu te demander de l'argent pour acheter un paquet de cartes Pokemon, ou une glace. J'ai du mal à voir le problème de sa requête, ce qui est important c'est surtout ta réponse. Et encore.

n°13897163
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 27-06-2018 à 15:01:53  profilanswer

Faudrait un sondage (si pas déjà fait) pour savoir si vous avez déjà payé pour du contenu "in game" (XP, cartes, skins, armes, autre... ) d'un jeu acheté (pas un F2P).

Perso, je n'arrive pas à comprendre cela, le truc en lui-même est si opposé au principe de "jeu" [Et je n'ai jamais payé le moindre truc dans un F2P non plus, mais là je peux comprendre...]

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°13897164
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 27-06-2018 à 15:02:04  profilanswer

kenrio a écrit :

Perso je suis du même avis que toi, mais principalement car justement on est dans le monde du jeu, et que ca touche donc aussi les enfants.
Je comprends malgré tout que ca coince pour les adultes qui se savent (ou se sentent) capable de gérer et du coup serais frustré de pas pouvoir continuer leur loto tranquille. On revient finalement a un vieux problemes sur l'acces a certains jeux ou certains features en fonction de l'age...

n°13897166
foudelou

Transactions (2)
Posté le 27-06-2018 à 15:02:34  profilanswer

Kikasstou a écrit :

T'en gagnes une seule par level. Il y a 4 pauvres trucs dedans et à 90% juste des tags/vocal dont t'as rien a battre. Les drop de skin sont super rare (enfin à part les basiques) et il faut une très grosse quantité de lootbox pour accumuler la thune nécessaire (avec les doublons) pour acheter ton skin. Bref c'est bien calculé pour générer la frustration nécéssaire pour déclencher le passage en caisse pour celui qui veut un skin en particulier.

N'importe quoi.

Message édité par foudelou le 27-06-2018 à 15:03:32

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13897177
acecel

Transactions (0)
Posté le 27-06-2018 à 15:06:39  profilanswer

kenrio a écrit :

C'est vrai tu as raison la loterie c'est un super concept, le mieux effectivement c'est de commencer au plus tôt :jap:

Bientôt t'aurais ton bac/permis via une loot box  [:jean-pierre defrog:3]

n°13897179
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 27-06-2018 à 15:07:07  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est pas tant qu'on défend les loot boxes d'Overwatch, mais plus qu'on explique en quoi il s'agit d'un des systèmes les plus fair du marché, et non un "truc de P2W" ou autre "source de frustration" comme dit plus haut. Sans oublier la mauvaise foi genre "je veux avoir accès à tout le contenu" alors qu'on parle de skins.

J’étais passé à côté de ça, intéressant comme stats :jap:

n°13897180
m3zcal

Transactions (0)
Posté le 27-06-2018 à 15:07:25  profilanswer

acecel a écrit :

parcoursup c'est déjà sorti !  :whistle:

n°13897181
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 27-06-2018 à 15:07:39  profilanswer

acecel a écrit :

Genre c'est pas déjà le cas.  [:haha]  :o

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°13897182
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 27-06-2018 à 15:07:47  profilanswer

acecel a écrit :

Une gonzesse [:jean-pierre defrog:3]

Le concept à importer à la jonquera [:jean-pierre defrog:3]

---------------
n°13897183
kenrio

Transactions (0)
Posté le 27-06-2018 à 15:07:48  profilanswer

manulelutin a écrit :

Perso je suis du même avis que toi, mais principalement car justement on est dans le monde du jeu, et que ca touche donc aussi les enfants.
Je comprends malgré tout que ca coince pour les adultes qui se savent (ou se sentent) capable de gérer et du coup serais frustré de pas pouvoir continuer leur loto tranquille. On revient finalement a un vieux problemes sur l'acces a certains jeux ou certains features en fonction de l'age...

Rien à dire de plus  :jap:  

---------------
n°13897185
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 27-06-2018 à 15:08:31  profilanswer

acecel a écrit :

la naissance c'est déja un peu lootboxien  [:remiche35:5]

n°13897188
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 27-06-2018 à 15:09:30  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Faudrait un sondage (si pas déjà fait) pour savoir si vous avez déjà payé pour du contenu "in game" (XP, cartes, skins, armes, autre... ) d'un jeu acheté (pas un F2P).
Perso, je n'arrive pas à comprendre cela, le truc en lui-même est si opposé au principe de "jeu" [Et je n'ai jamais payé le moindre truc dans un F2P non plus, mais là je peux comprendre...]

T'as déjà du acheter une extension/DLC, qui est du contenu in-game d'un jeu acheté  :o  

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15479  15480  15481  ..  19839  19840  19841  19842  19843  19844

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)