| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2018 à 14:39:11 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
stefaninho Transactions (2) | Fifa ultimate team. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
|
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Essayons de sortir du "débat" lootbox et parlons Bonhomme :
Achète sans la moindre hésitation. C'est du fun à 300% ce jeu ! Superbement beau, une DA qui déboite sa maman avec la meilleure retransmission d'un monde post-apo en pleine furie et violence depuis très très longtemps. De la bonhommance d'ultra qualité : ça cogne, ça sent la sueur et les dents qui sautent, l'impact du bourre pif et du crowbar à masse dans les gencives. Tout ça dans un environnement de folie furieuse : tempête de sable, tornade électrique, canyon démesuré, immensité assourdissante et à la fin GAS TOWN, la cité monstrueusement pétrolifère qui crache un mazout si noir qu'il en ferait pâlir Lucifer ! c'est bien simple on se met à tousser rien qu'en regardant le truc :love Ajoute à ça une optimisation irréprochable (ça tourne comme une balle sur des bécanes très modestes) et un level design aux petits oignons avec des bases toutes uniques et qui dégagent toutes une identité folle et voilà, t'as un jeu phénoménal. Ah et on peut personnaliser sa caisse aussi Bon bref achète et éclate toi Message cité 1 fois Message édité par visiteur du futur le 27-06-2018 à 14:57:43 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 27-06-2018 à 14:46:27 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
toutes les runs niqué par 1 seul objet, que de souvenir. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 27-06-2018 à 14:53:16 |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Quand mon beau fils m'a demandé de l'argent pour acheter des skins sur fornite ouai ça m'a donné a réfléchir. Message cité 6 fois Message édité par kenrio le 27-06-2018 à 14:54:41 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Message édité par bardack le 27-06-2018 à 14:56:12 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
Atropos Peace Love Death MetalTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Pas au courant de cette histoire et pas testé non plus vu que joue plus a CS depuis des lustres. Ca marche niquel sur Dota 2
T'en gagnes une seule par level. Il y a 4 pauvres trucs dedans et à 90% juste des tags/vocal dont t'as rien a battre. Les drop de skin sont super rare (enfin à part les basiques) et il faut une très grosse quantité de lootbox pour accumuler la thune nécessaire (avec les doublons) pour acheter ton skin. Bref c'est bien calculé pour générer la frustration nécéssaire pour déclencher le passage en caisse pour celui qui veut un skin en particulier. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 27-06-2018 à 15:00:02 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Atropos Peace Love Death MetalTransactions (0) |
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Pardon ? T'es qui toi ? Tu dérespectes le bon goût du topic PC ? Tu préfères Fallout 4 à New Vegas ? Répondez Imposteur, le topic veut savoir --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Faudrait un sondage (si pas déjà fait) pour savoir si vous avez déjà payé pour du contenu "in game" (XP, cartes, skins, armes, autre... ) d'un jeu acheté (pas un F2P).
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
manulelutin Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
Message édité par foudelou le 27-06-2018 à 15:03:32 --------------- Normal people are people you don't know well |
acecel Transactions (0) |
|
|
m3zcal Transactions (0) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
T'as déjà du acheter une extension/DLC, qui est du contenu in-game d'un jeu acheté --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |