Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2665 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15450  15451  15452  ..  19783  19784  19785  19786  19787  19788
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13888534
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 20-06-2018 à 11:09:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

farwader a écrit :

C'est un choix compréhensible pour les américains ou ceux qui vivent aux US et qui parlent anglais tous les jours mais pas pour ceux dont ce n'est pas la langue maternel/principale et qui ne pourrait saisir toutes les subtilités de langage ou déterminer de quelle région vient un des personnages grâce à son accent même avec un excellent niveau d'anglais...
Même si je préfère jouer en VOST, je trouve que cet argument de Rockstar n'est valable que pour une petite partie des joueurs.

Au contraire! Ca permet justement aux non-anglophones d'apprendre quelque chose sur les USA, ce qui finalement est important dans GTA qui est une critique de tout ce qu'est et represente ce pays. Les subtilites de langage et d'accents apportent indeniablement de la profondeur dans un jeu qui repose en partie sur la representation d'un pays en particulier.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le 20-06-2018 à 11:09:40  profilanswer

n°13888538
kenrio

Transactions (0)
Posté le 20-06-2018 à 11:11:00  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Mais pourquoi chercheraient-ils a economiser sur le doublage? Ca va leur couter peanuts en comparaison du budget de developpement qu'ils ont... Ca marche aussi  :whistle:  

Je pense que si Rockstar ne fait pas doubler son jeu, c'est parce que ca n'a pas de sens de le faire. Neanmoins je suis d'accord avec toi: ilsn'ont en plus aucune raison de se faire chier a le faire etant donner que de toute facon ca va se vendre comme des petits pains.  :jap:

J'imagine bien le mec qui propose le doublage aux actionnaires  
 [:mooonblood:2]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13888544
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 20-06-2018 à 11:14:22  profilanswer

kenrio a écrit :

J'imagine bien le mec qui propose le doublage aux actionnaires  
 [:mooonblood:2]

Les actionnaires s'en balek totale. La seule chose qui les interessent c'est le cout globale de developpement. Et (je me repete) vu le cout global de developpement d'un GTA, c'est pas le doublage qui va gener les actionnaires. Surtout quand de toute facon tu auras des couts de traduction et de localisation quoi qu'il arrive, doublage ou pas.

---------------
n°13888548
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 20-06-2018 à 11:15:05  profilanswer

sadicologue a écrit :

+100
Et je rajouterais qu'en 2018 ne pas comprendre l'anglais, surtout quand on se prétend "gamer" c'est la loose quand même

En effet, c'est la lose oui...  :o  

Et pour le débat sans fin sur les doublages, avoir un choix qui te laisse (à toi gamer) la VO plutôt que d'imposer une version unique à tous joueurs devrait être la norme pour les gros studios... c'est moins "égoïste" comme approche et ça ouvre plus de portes.
Et je suis le premier que ça dérange parfois de jouer à un GTA où je ne vais pas comprendre telle ou telle expression (avec accent à couper au couteau) au milieu du vacarme ambiant et de l'action frénétique. Donc avoir un "choix" n'est pas une hérésie ! L'amateur de VO peut toujours conserver sa version et n'a pas à mépriser ceux qui souhaiteraient apprécier le jeu dans une langue qui leur est plus accommodante... (surtout qu'il existe de très bons doublages de nos jours, TW3 en est un bon exemple).

:o

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°13888552
kenrio

Transactions (0)
Posté le 20-06-2018 à 11:16:03  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Les actionnaires s'en balek totale. La seule chose qui les interessent c'est le cout globale de developpement. Et (je me repete) vu le cout global de developpement d'un GTA, c'est pas le doublage qui va gener les actionnaires. Surtout quand de toute facon tu auras des couts de traduction et de localisation quoi qu'il arrive, doublage ou pas.

Non mais je veux dire va trouver les arguments  :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13888556
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 20-06-2018 à 11:16:57  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Gog propose les 4 premiers Monkey island dont escape from monkey island, dispo uniquement sur GOG.

https://www.gog.com/promo/20180619_ [...] 3e447ce830

---------------
Ravenloft
n°13888558
Lomya

Transactions (0)
Posté le 20-06-2018 à 11:17:06  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

(surtout qu'il existe de très bons doublages de nos jours, TW3 en est un bon exemple).

Heureusement, parce que Witcher 3 en VO... :D

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°13888562
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 20-06-2018 à 11:17:45  profilanswer

Je ne comprends même pas l'objet du débat.

Quand tu sais que GTA va se vendre par charettes entières, y compris à des gens qui ne douillent pas un mot d'anglais et sans doublage, tu ne t'emmerdes pas forcément à faire un doublage.

C'est quelque chose qu'autant Take 2, Rockstar, et les actionnaires comprennent :o  

Un doublage de merde, ça a tout de même un coût et ça peut impacter négativement la réception du jeu, donc les ventes. Un doublage de qualité, sur un jeu qui va rouler sur tout de toute façon, ça va rien rapporter. Le calcul est vite fait à tout les niveaux de la boite.  

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°13888563
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 20-06-2018 à 11:17:54  profilanswer

Lomya a écrit :

Tu veux relancer le débat sur quelle est la vraie VO de TW3 ?  :whistle:  :o

---------------
n°13888568
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 20-06-2018 à 11:18:53  profilanswer

Remarquez, jouer à Cyberpunk en polonais, ça devrait être intéressant également :o

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
mood
Publicité
Posté le 20-06-2018 à 11:18:53  profilanswer

n°13888571
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-06-2018 à 11:19:57  profilanswer

taxalot- a écrit :

Remarquez, jouer à Cyberpunk en polonais, ça devrait être intéressant également :o

Pourquoi en polonais ? Autant jouer en VO plutot.

n°13888573
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (40)
Posté le 20-06-2018 à 11:20:12  profilanswer

taxalot- a écrit :

Quand tu sais que GTA va se vendre par charettes entières, y compris à des gens qui ne douillent pas un mot d'anglais et sans doublage, tu ne t'emmerdes pas forcément à faire un doublage.

C'est quelque chose qu'autant Take 2, Rockstar, et les actionnaires comprennent :o  

Un doublage de merde, ça a tout de même un coût et ça peut impacter négativement la réception du jeu, donc les ventes. Un doublage de qualité, sur un jeu qui va rouler sur tout de toute façon, ça va rien rapporter. Le calcul est vite fait à tout les niveaux de la boite.  

Le juste débat en fait, c'est pas "doublage ou pas doublage" mais "est-ce pertinent de se fader des dialogues dans des phases de gameplay, sachant qu'ils ne sont pas doublés"  [:hansaplast]

Et la réponse est non, évidemment.

Message cité 1 fois
Message édité par pesos le 20-06-2018 à 11:20:30

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13888583
DivadG

Transactions (0)
Posté le 20-06-2018 à 11:21:47  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Remplace ca par un doublage 100% francais (ou tout autre langue) et tu perds un sacre interet du jeu.

Ça peut aussi être très réussi :o
https://www.youtube.com/watch?v=Q9Sp5wsIaiE

Message cité 1 fois
Message édité par DivadG le 20-06-2018 à 11:23:36
n°13888599
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 20-06-2018 à 11:23:42  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

En effet, c'est la lose oui...  :o  

Et pour le débat sans fin sur les doublages, avoir un choix qui te laisse (à toi gamer) la VO plutôt que d'imposer une version unique à tous joueurs devrait être la norme pour les gros studios... c'est moins "égoïste" comme approche et ça ouvre plus de portes.
Et je suis le premier que ça dérange parfois de jouer à un GTA où je ne vais pas comprendre telle ou telle expression (avec accent à couper au couteau) au milieu du vacarme ambiant et de l'action frénétique. Donc avoir un "choix" n'est pas une hérésie ! L'amateur de VO peut toujours conserver sa version et n'a pas à mépriser ceux qui souhaiteraient apprécier le jeu dans une langue qui leur est plus accommodante... (surtout qu'il existe de très bons doublages de nos jours, TW3 en est un bon exemple).

Alors (coucou Daweed :D ):

1. Je ne meprise personne, je tente simplement d'expliquer pourquoi un studio comme Rockstar, une putain de machine a fric, fait l'impasse sur le doublage
2. Je ne mentionne absolument pas la qualite du doublage, car ce n'est pas le coeur du mon propos du tout.
3. Je ne vois pas l'egoisme de Rockstar. C'est pas comme si ils fournissaient un jeu full english sans trad/localisation. Et je ne vois pas pourquoi tout devrait etre a la carte et soumis au choix du joueurs. Les devs sont en droit d'avoir leur vision du truc et de s'y tenir. Si les mecs pensent que ca n'a aucun interet d'avoir des doublages pour un jeu qui depeint l'amerique (et je maintiens que je pense que c'est le cas), pourquoi leur imposer ca?  

Apres, que ca gene les gens, je le concois sans soucis. Mais ce n'est pas quelque chose qui leur est due. Et a mon sens, ce n'est pas un defaut du jeu, bien au contraire.

---------------
n°13888601
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 20-06-2018 à 11:24:19  profilanswer

Des doublages par mozinor ou rien.  [:hansaplast]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13888605
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 20-06-2018 à 11:24:57  profilanswer

Lomya a écrit :

ben c'est excellent en polonais, ça donne une belle ambiance  :D

---------------
Smart phones and stupid people
n°13888607
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 20-06-2018 à 11:25:28  profilanswer

pesos a écrit :

Le juste débat en fait, c'est pas "doublage ou pas doublage" mais "est-ce pertinent de se fader des dialogues dans des phases de gameplay, sachant qu'ils ne sont pas doublés"  [:hansaplast]

Et la réponse est non, évidemment.

Bah meme moi j'arrive à suivre :O

n°13888615
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 20-06-2018 à 11:26:34  profilanswer

galak a écrit :

Bah meme moi j'arrive à suivre :O

Alors que tu sais à peine lire  [:delarue] !

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13888617
farwader
Kiss our arses !!!
Transactions (0)
Posté le 20-06-2018 à 11:26:50  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Au contraire! Ca permet justement aux non-anglophones d'apprendre quelque chose sur les USA, ce qui finalement est important dans GTA qui est une critique de tout ce qu'est et represente ce pays. Les subtilites de langage et d'accents apportent indeniablement de la profondeur dans un jeu qui repose en partie sur la representation d'un pays en particulier.

Les subtilités de langage à la limite mais les différences d'accent je suis bien incapable de les distinguer et pourtant j'ai un bon niveau en anglais. Par exemple pour Trévor j'ai su que c'était un canadien (je crois que c'est ça) par ce qu'on lui a fait la remarque mais pas grâce à son accent alors que je pense qu'un américain devine directement que c'est un canadien comme nous on distingue les québecois grâce à leur accent.
En plus c'est sans compter les joueurs qui n'en ont certainement rien à faire de toute ces petites choses.

Du coup l'argument de Rockstar "on ne double pas le jeu dans d'autres langues pour garder toutes les subtilités liés au langage des personnages" je trouve qu'il n'est pas vraiment valable car au final il n'y a qu'une petite partie des joueurs qui pourra vraiment en profiter.
De plus il pourrait très bien faire le doublage et laisser la possibilité de jouer en VO pour ce qui souhaite bénéficier de ce travail.

n°13888624
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 20-06-2018 à 11:29:36  profilanswer

Fenston a écrit :

Des doublages par mozinor ou rien.  [:hansaplast]

[:moonblood9]

---------------
n°13888627
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 20-06-2018 à 11:30:17  profilanswer

Un jeu ça reste une œuvre et si son auteur veut présenter son œuvre d'une certaine façon , je vois pas pourquoi il devrait d'obliger à la transfigurer pour faire plaisir à 3 pelo.
La traduction ça passe par l'adaptation et l'adaptation c'est le mal, à forciori dans un gta

n°13888630
DivadG

Transactions (0)
Posté le 20-06-2018 à 11:30:54  profilanswer

farwader a écrit :

Les subtilités de langage à la limite mais les différences d'accent je suis bien incapable de les distinguer et pourtant j'ai un bon niveau en anglais. Par exemple pour Trévor j'ai su que c'était un canadien (je crois que c'est ça) par ce qu'on lui a fait la remarque mais pas grâce à son accent alors que je pense qu'un américain devine directement que c'est un canadien comme nous on distingue les québecois grâce à leur accent.
En plus c'est sans compter les joueurs qui n'en ont certainement rien à faire de toute ces petites choses.

Même quand on fait la différence c'est quand même moins prononcé comme différence en anglais qu'en français :p

D'ailleurs j'en avais même parlé avec des étrangers qui parlent pas un mot de français, ils trouvaient le français joli à écouter et le québécois franchement bizarre/moche :D

Message édité par DivadG le 20-06-2018 à 11:31:37
n°13888633
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 20-06-2018 à 11:31:45  profilanswer

farwader a écrit :

Ben c'est sans doute que le jeu ne leur correspond pas du coup. J'veux dire, GTA est blinde de references culturelles qui nous sont totalement etrangeres hein. Si ca t'interesse pas, c'est tout simplement pas fait pour toi.  :D  

farwader a écrit :

Du coup l'argument de Rockstar "on ne double pas le jeu dans d'autres langues pour garder toutes les subtilités liés au langage des personnages" je trouve qu'il n'est pas vraiment valable car au final il n'y a qu'une petite partie des joueurs qui pourra vraiment en profiter.
De plus il pourrait très bien faire le doublage et laisser la possibilité de jouer en VO pour ce qui souhaite bénéficier de ce travail.

Je pense que le marche anglophone est le plus important et en tout cas n'est pas qu'une petite partie des joueurs.

---------------
n°13888634
galak
Transactions (5)
Posté le 20-06-2018 à 11:31:59  profilanswer

Fenston a écrit :

Alors que tu sais à peine lire  [:delarue] !

:D

n°13888637
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 20-06-2018 à 11:32:48  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Alors (coucou Daweed :D ):

1. Je ne meprise personne, je tente simplement d'expliquer pourquoi un studio comme Rockstar, une putain de machine a fric, fait l'impasse sur le doublage
2. Je ne mentionne absolument pas la qualite du doublage, car ce n'est pas le coeur du mon propos du tout.
3. Je ne vois pas l'egoisme de Rockstar. C'est pas comme si ils fournissaient un jeu full english sans trad/localisation. Et je ne vois pas pourquoi tout devrait etre a la carte et soumis au choix du joueurs. Les devs sont en droit d'avoir leur vision du truc et de s'y tenir. Si les mecs pensent que ca n'a aucun interet d'avoir des doublages pour un jeu qui depeint l'amerique (et je maintiens que je pense que c'est le cas), pourquoi leur imposer ca?  

Apres, que ca gene les gens, je le concois sans soucis. Mais ce n'est pas quelque chose qui leur est due. Et a mon sens, ce n'est pas un defaut du jeu, bien au contraire.

1. Je débarque dans le débat (éternel et sans fin) et n'ai même pas lu tes remarques sur le sujet, donc no stress.  :D  
2. Ok. Mais ça fais quand même partie des raisons possibles.
3. Oui... mais pourquoi pas. Ca ne leur coûtera rien comparativement à leur budget... mais oui, ils font ce qu'ils veulent.

:jap:  

(Pas compris le "coucou Daweed", c'est un amateur du sujet ?  :o )

---------------
n°13888638
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 20-06-2018 à 11:32:57  profilanswer

sadicologue a écrit :

Un jeu ça reste une œuvre et si son auteur veut présenter son œuvre d'une certaine façon , je vois pas pourquoi il devrait d'obliger à la transfigurer pour faire plaisir à 3 pelo.
La traduction ça passe par l'adaptation et l'adaptation c'est le mal, à forciori dans un gta

Voilà. Que leur argument soit valable ou pas, finalement, peu importe. C'est leur jeu, leur façon de voir, à partir de là... [:spamafote]
Qu'on soit bien d'accord, perso, je suis plutôt pour le doublage, à partir du moment où la VO est accessible. Si les gens ont envie d'avoir du français au détriment de certaines choses, c'est leur problème. Moi je m'en cague. Sauf que là, Rockstar a tranché. [:spamafote]

---------------
n°13888642
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 20-06-2018 à 11:33:14  profilanswer

Imaginer un San Andreas ou GTA 4 doublé en français, c'est pour faire des cauchemars  [:tibo2002]  

n°13888644
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 20-06-2018 à 11:33:33  profilanswer

De toute façon rockstar s'en fout. 96,5% des joueurs de GTA, anglophones ou non, s'en tapent de l'histoire et des voix. Il y jouent pour tout péter et faire le con.
Alors sur HFR Elite Club forcément on est chafouin parce que nous ce qui nous importe ce sont les subtilités que personne d'autre ne verra, la découverte d'un pays bien différent du notre. Et faire caca sur la moquette entre 2 parties de bowling.

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°13888651
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 20-06-2018 à 11:36:03  profilanswer

Le prochain GTA n'aura même plus d'histoire principale donc ce sera vite tranché. Ce sera leur vision du jeu...  [:atom1ck]  

---------------
n°13888657
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-06-2018 à 11:39:17  answer

Y a eu des infos sur le prochain GTA ?

n°13888662
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 20-06-2018 à 11:40:59  profilanswer

oui, il se passera a Marseille pour le plaisir des "jveuxdelaVF".  [:bobibob333:5]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13888664
galak
Transactions (5)
Posté le 20-06-2018 à 11:41:11  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Le prochain GTA n'aura même plus d'histoire principale donc ce sera vite tranché. Ce sera leur vision du jeu...  [:atom1ck]  

Il n'y en aura surtout pas de prochain.

n°13888666
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 20-06-2018 à 11:41:50  profilanswer

Non :(

n°13888668
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 20-06-2018 à 11:42:26  profilanswer

taxalot- a écrit :

Ce que tu dis n'a pas de sens car si on te suit, ils ne s'embêteraient même pas à traduire les sous titres vu que ça pourrait sans problème se vendre même sans.

Citation :

Un doublage de qualité, sur un jeu qui va rouler sur tout de toute façon, ça va rien rapporter. Le calcul est vite fait à tout les niveaux de la boite.

Pourtant la plupart des jeux qui vont rouler s'embêtent à doubler.

Citation :

Un doublage de merde, ça a tout de même un coût et ça peut impacter négativement la réception du jeu, donc les ventes.

En général, sur les jeux, ça n'a que très peu d'impact sur les ventes (sinon peu de jeux doublés en français se seraient bien vendus  :lol: ) et sur un GTA, ça n'en aurait aucun vu que ce jeu a dépassé depuis longtemps le stade de savoir si un défaut peut impacter ses ventes.

La ou les raisons sont ailleurs. C'est plus pour l'immersion qu'une considération financière tant des doublages couteraient peanuts vu le budget monstrueux des GTA. Si chez rockstar et take2, les gars se posaient la question du cout financier des doublages qui seraient remboursés en quelques minutes de ventes lors de la sortie du jeu, ce serait uniquement parce qu'ils s’ennuieraient totalement et ne sauraient pas quoi faire d'autres.

Par contre, c'est vrai que c'est chiant de lire les sous titres quand on conduit et d'écouter des radios sans rien comprendre parce qu'ils n'ont pas sous titrés ce qui est dit en dehors des chansons.

---------------
Ravenloft
n°13888669
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-06-2018 à 11:42:26  answer

galak a écrit :

C'est à dire ?

n°13888674
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (40)
Posté le 20-06-2018 à 11:44:17  profilanswer

galak a écrit :

Syndrome TES  [:hansaplast]

Melkaar a écrit :

De toute façon rockstar s'en fout. 96,5% des joueurs de GTA, anglophones ou non, s'en tapent de l'histoire et des voix. Il y jouent pour tout péter et faire le con.

Cette légende. Je ne connais pas une seule personne qui achète GTA juste pour "foutre le bordel" et ne jamais toucher à l'histoire.

Message édité par pesos le 20-06-2018 à 11:45:12

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13888675
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 20-06-2018 à 11:44:17  profilanswer

bardack a écrit :

oui, il se passera a Marseille pour le plaisir des "jveuxdelaVF".  [:bobibob333:5]

J'espere qu'on pourra eliminer ces ennemis a coup de boule de petanque et ouvrir des bars ou on vend du pastis  [:el burro travo:1]

Message édité par tigrou0007 le 20-06-2018 à 11:45:58
n°13888678
galak
Transactions (5)
Posté le 20-06-2018 à 11:44:56  profilanswer

GTA c'est fini.

Spoiler :

Aussi sûr que rokstar a pas les thunes pour doubler :O

Spoiler :

[:nekromanttik:5] pardon :D

Message édité par galak le 20-06-2018 à 11:46:09
n°13888679
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 20-06-2018 à 11:45:18  profilanswer

bardack a écrit :

Remember Driv3r à nice. :o  

---------------
Ravenloft
n°13888682
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 20-06-2018 à 11:46:54  profilanswer

Non mais :
Please rockstar revenez à vice city et au trip 80's  [:agkklr] [:agkklr][:agkklr][:agkklr]
Avec les nouveaux moteur on pourrait y balancer miami, des marécage rempli de pequenot, un fake dysney world (fucking need this  [:chaleur intempestive]).
Le tout en vo s'il vous plaît avec donc un mélange anglais/espagnol  [:agkklr]

n°13888687
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 20-06-2018 à 11:49:19  profilanswer

Melkaar a écrit :

Alors sur HFR Elite Club forcément on est chafouin parce que nous ce qui nous importe ce sont les subtilités que personne d'autre ne verra, la découverte d'un pays bien différent du notre. Et faire caca sur la moquette entre 2 parties de bowling.

du coup, on se demande pourquoi just cause 3 s'est pas vendu bien plus :o

---------------
Smart phones and stupid people
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15450  15451  15452  ..  19783  19784  19785  19786  19787  19788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)