Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3135 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15449  15450  15451  ..  19784  19785  19786  19787  19788  19789
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13888336
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 20-06-2018 à 09:49:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

pesos a écrit :

Merde t'es déjà à cours d'arguments ?  [:humanrage:5]

Dixit le mec aux posts monosmiley? :D

[:nicoozz]

Message édité par galak le 20-06-2018 à 09:49:32
mood
Publicité
Posté le 20-06-2018 à 09:49:09  profilanswer

n°13888338
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 20-06-2018 à 09:49:46  profilanswer

pesos a écrit :

Merde t'es déjà à cours d'arguments ?  [:humanrage:5]

En même temps, qu'est ce que tu veux que je réponde à ça ? Vous lisez pas la moitié des dialogues et vous venez vous plaindre de rien comprendre à l'histoire. De mon point de vue, le problème est évident. Après, c'est pas grave, vous êtes passés à coté d'un jeu, y'a plus grave dans la vie [:spamafote]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13888340
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 20-06-2018 à 09:50:40  profilanswer

sadicologue a écrit :

Et vous, combien avez vous dépensé sur Steam?  [:maman_de_galles:4]
https://help.steampowered.com/fr/ac [...] countSpend

c'est sans compter les soldes, les jeux recus "gratuitement" dans les bundles etc...

n°13888348
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 20-06-2018 à 09:52:22  profilanswer

tigrou0007 a écrit :

c'est sans compter les soldes, les jeux recus "gratuitement" dans les bundles etc...

T'es sûr ? Sur la page, il y a marqué "Il s'agit de la somme de fonds externes que vous avez ajoutés à votre compte Steam pour acheter des jeux sur le magasin Steam ou pour approvisionner votre porte-monnaie Steam. "

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13888350
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 20-06-2018 à 09:53:12  profilanswer

tigrou0007 a écrit :

Les soldes ? C'est juste l'argent que t'as dépensé sur ton compte steam et c'est tout, soldes ou pas je vois pas le rapport.

n°13888351
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (40)
Posté le 20-06-2018 à 09:53:17  profilanswer

Fenston a écrit :

En même temps, qu'est ce que tu veux que je réponde à ça ? Vous lisez pas la moitié des dialogues et vous venez vous plaindre de rien comprendre à l'histoire. De mon point de vue, le problème est évident. Après, c'est pas grave, vous êtes passés à coté d'un jeu, y'a plus grave dans la vie [:spamafote]

pesos a écrit :

Déjà, les dialogues pendant le gameplay c'est non. En l’occurrence lors des trajets, très pratique pour les non-anglophones de conduire et lire en même temps.

Et toi tu ne lis visiblement pas les messages ou tu n'as tout simplement pas envie de débattre mais simplement d'imposer tes vérités :jap:

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13888357
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (40)
Posté le 20-06-2018 à 09:55:17  profilanswer

tigrou0007 a écrit :

Ouais clairement pas fiable. Je dois acheter 90% de mes jeux hors Steam en entrant les clés donc bon :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13888364
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 20-06-2018 à 09:58:00  profilanswer

Fenston a écrit :

T'es sûr ? Sur la page, il y a marqué "Il s'agit de la somme de fonds externes que vous avez ajoutés à votre compte Steam pour acheter des jeux sur le magasin Steam ou pour approvisionner votre porte-monnaie Steam. "

sadicologue a écrit :

Les soldes ? C'est juste l'argent que t'as dépensé sur ton compte steam et c'est tout, soldes ou pas je vois pas le rapport.

Bon OK c'est une page officielle Steam donc ils peuvent tres bien compter combien on a reelement depense (et non une estimation basee sur les prix des jeux actuellement)

Mea culpa, je raconte n'importe quoi, j'ai besoin d'un autre cafe [:haha matin]  

Spoiler :

Je sens que galak va faire une reply sur ce post pour me tapper dans le dos  :o

n°13888367
galak
Transactions (5)
Posté le 20-06-2018 à 10:01:58  profilanswer

On ne frappe pas un homme à terre :jap:

n°13888382
J_D_
- EricShawn -
Transactions (0)
Posté le 20-06-2018 à 10:13:20  profilanswer

"575 dollars" en 13 ans.  

Pas beaucoup  :D  

mood
Publicité
Posté le 20-06-2018 à 10:13:20  profilanswer

n°13888410
farwader
Kiss our arses !!!
Transactions (0)
Posté le 20-06-2018 à 10:24:51  profilanswer

J_D_ a écrit :

"575 dollars" en 13 ans.  

Pas beaucoup  :D  

1500$ en 6 ans, je m'attendais pas à autant surtout que ma bibliothèque n'est pas très fourni par rapport à certains ici.

n°13888416
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 20-06-2018 à 10:30:32  profilanswer

les dialogues rockstar ça se boit comme du petit lait, j'ai encore en tête certains échanges de vice city, du IV, du V, de RDR, tellement jouissifs  [:am72:5]  

quand tu repasses chez la concurrence ça fait mal  [:paul de saint-balby:4]

---------------
Smart phones and stupid people
n°13888419
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 20-06-2018 à 10:32:37  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Sérieusement là ?  :lol: parce que le langage de rue américain ou celui des rednecks c'est à la portée de tous ? Je suis relativement à l'aise avec l'anglais mais faut pas pousser, déjà j'ai appris l'anglais avec l'accent britannique à l'école.... alors la grande majorité des français qui joue et qui a stoppé l'anglais après le bac ou même avant, je veux même pas imaginer.
C'est une sale habitude qu'a Rockstar de ne jamais doubler ses jeux, quand t'es un studio indé ça se comprend, t'as pas forcément le pognon pour te payer des doubleurs de qualité, mais là c'est quand même l'éditeur qui a sorti le produit culturel le plus rentable (faut le savoir hein !).  
Lire en bagnole, super idée ultra originale, les sous-titres sont fait pour les fourmis, je me bouffe les lampadaires en lisant, et surtout si je veux suivre le dialogue en entier faut se mettre sur le côté car souvent les mecs n'ont pas fini de parler qu'on arrive à destination.  

Non c'est juste une idée débile. Mais si tu es natif de Californie, et que tu comprends tout...  [:le hasard]  

Absolument pas, c'est un choix. Et un choix tout a fait comprehensible: le jeu mise enormement sur ses personnages et leurs accents respectifs, leurs langages, sont tres importants. Ca permet d'ancrer les personnages dans leur environnement, de leur donner de la consistence, de leur donner un contexte sans avoir besoin de developper avec moultes cinematiques. Ca fait tout bonnement partie du monde que Rockstr essaye de depeindre dans les GTA. Remplace ca par un doublage 100% francais (ou tout autre langue) et tu perds un sacre interet du jeu.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13888424
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 20-06-2018 à 10:34:59  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Absolument pas, c'est un choix. Et un choix tout a fait comprehensible: le jeu mise enormement sur ses personnages et leurs accents respectifs, leurs langages, sont tres importants. Ca permet d'ancrer les personnages dans leur environnement, de leur donner de la consistence, de leur donner un contexte sans avoir besoin de developper avec moultes cinematiques. Ca fait tout bonnement partie du monde que Rockstr essaye de depeindre dans les GTA. Remplace ca par un doublage 100% francais (ou tout autre langue) et tu perds un sacre interet du jeu.

+100
Et je rajouterais qu'en 2018 ne pas comprendre l'anglais, surtout quand on se prétend "gamer" c'est la loose quand même

Message cité 1 fois
Message édité par sadicologue le 20-06-2018 à 10:36:16
n°13888429
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-06-2018 à 10:36:37  answer

Ze_Fly a écrit :

Parfaitement.

J'ose pas imaginer le doubleur français de Trevor  [:the veggie boy:2]

n°13888430
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 20-06-2018 à 10:37:13  profilanswer

Surtout avec le talent de beaucoup de doubleurs français et leur bon non-accent scolaire et l'articulation parfaite. J'aurai mal à mon Trevor  :(

edit : etahos :D

Message édité par remiche35 le 20-06-2018 à 10:37:33
n°13888435
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-06-2018 à 10:39:21  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Voila  [:hansaplast]  

Apres je reconnais que le concept meme de narration via des dialogues purement oraux qui continuent pendant que tu joues, je ne suis pas super fan. Bon c'est toujours mieux que les logs que tu déclenches dans un Bioshock ou autre par exemple, le niveau 0 de la narration.

n°13888439
J_D_
- EricShawn -
Transactions (0)
Posté le 20-06-2018 à 10:41:01  profilanswer

Dany Boon pour doubler Trevor.  

[:willyledingue:1]  

n°13888440
kenrio

Transactions (0)
Posté le 20-06-2018 à 10:41:25  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

C'est surtout un choix financier.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13888445
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 20-06-2018 à 10:42:56  profilanswer

Oui je préférerais largement un bon doublage français que de ne rien comprendre pendant 50 heures parce que Rockstar n'a pas voulu perdre l'essence d'un personnage ultra stéréotypé d'un jeu pour ado.

Et je devance déjà les réponses, oui GTA V est fait pour les ados, par rapport au IV le sujet et les personnages sont beaucoup plus légers, leurs réactions sont dignes de gamins, il n'y aucune menace pensant sur le groupe (le FBI ? on les bute. Le collectionneur de bagnole ? c'est un mariole), et la fin est une happy end à la buddy movie.  
Ahah regarde on tue des clowns parce qu'on a fumé de la beuh, ahah trop marrant il a enfermé un chinois dans un bac à glaçons comme dans Very Bad Trip, ahah trop marrant le pote à Trevor il fait des blagues sur les crottes de caribous... Pour les ados.

n°13888449
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 20-06-2018 à 10:44:29  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Bon c'est toujours mieux que les logs que tu déclenches dans un Bioshock ou autre par exemple, le niveau 0 de la narration.

C'est beaucoup plus immersif, c'est normal de trouver dans une ville à l'abandonné des "found footage".

kenrio a écrit :

Voilà.

n°13888451
galak
Transactions (5)
Posté le 20-06-2018 à 10:45:27  profilanswer

kenrio a écrit :

Es-tu sur? avec la moitié du budget pour le jeu et l’autre en marketing? crois-tu réellement a un pb de budget pour trouver des doubleurs français ou autre?

n°13888453
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 20-06-2018 à 10:45:44  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Oui je préférerais largement un bon doublage français que de ne rien comprendre pendant 50 heures parce que Rockstar n'a pas voulu perdre l'essence d'un personnage ultra stéréotypé d'un jeu pour ado.

Et je devance déjà les réponses, oui GTA V est fait pour les ados, par rapport au IV le sujet et les personnages sont beaucoup plus légers, leurs réactions sont dignes de gamins, il n'y aucune menace pensant sur le groupe (le FBI ? on les bute. Le collectionneur de bagnole ? c'est un mariole), et la fin est une happy end à la buddy movie.  
Ahah regarde on tue des clowns parce qu'on a fumé de la beuh, ahah trop marrant il a enfermé un chinois dans un bac à glaçons comme dans Very Bad Trip, ahah trop marrant le pote à Trevor il fait des blagues sur les crottes de caribous... Pour les ados.

Et la double lecture, on se torche avec ? Comment ça se passe ? [:vc4fun:5]

---------------
n°13888462
Lomya

Transactions (0)
Posté le 20-06-2018 à 10:48:23  profilanswer

galak a écrit :

Es-tu sur? avec la moitié du budget pour le jeu et l’autre en marketing? crois-tu réellement a un pb de budget pour trouver des doubleurs français ou autre?

Bah... y'a pas de petites économies. Le "garder l'essence des personnages", c'est juste du  caca de taureau marketing.

Edit : Perso ça ne me dérange pas, sauf à quelques moments dans le IIII, en pleine action et avec pas mal de bruits autour, certains passages sont difficilement compréhensibles.

Message cité 2 fois
Message édité par Lomya le 20-06-2018 à 10:50:49

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°13888464
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 20-06-2018 à 10:49:47  profilanswer

Fenston a écrit :

Et la double lecture, on se torche avec ? Comment ça se passe ? [:vc4fun:5]

on dirait la review d'un enfant de 8 ans  :sweat:

---------------
Smart phones and stupid people
n°13888467
galak
Transactions (5)
Posté le 20-06-2018 à 10:50:21  profilanswer

Lomya a écrit :

Bah... y'a pas de petites économies. Le "garder l'essence des personnages", c'est juste du  caca de taureau marketing.

Ca peut en effet ou pas.

n°13888470
galak
Transactions (5)
Posté le 20-06-2018 à 10:50:54  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Hé c'est moi la purge en écrit ici :O

n°13888472
kenrio

Transactions (0)
Posté le 20-06-2018 à 10:51:41  profilanswer

galak a écrit :

ça coute pas un petite somme de doubler et tu doubles pas qu'en FR mais en plusieurs langues et vu le paquet de dialogue oui ça coute et les mecs n'ont pas envie de se faire chier avec ça.
C'est surement pas pour leur persos qu'ils ont fait ce choix mais juste pour pas s'emmerder avec les autres langues et perdre de l'argent inutilement ( vu qu'ils ont jamais doublé GTA )  
note : chose marrante c'est que le premier gta n'était même pas parlé en anglais ( mais un langage en accéléré ^^ )

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13888474
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 20-06-2018 à 10:51:51  profilanswer

A peu près 5500 dollars dépensés sur Steam en 10 ans  [:kornichon56]  

Et on parle même pas de mon compte GOG  [:arkin]

C'est toujours ça que ma famille n'aura pas  [:leguidedubledard:1]

Message édité par taxalot- le 20-06-2018 à 10:52:58

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°13888476
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-06-2018 à 10:52:01  answer

J_D_ a écrit :

Dany Boon pour doubler Trevor.

[:willyledingue:1]

Alors lo le monsieur y met son gros kiki hein dans la chotte de madame  [:ouiche54:1]

n°13888477
farwader
Kiss our arses !!!
Transactions (0)
Posté le 20-06-2018 à 10:52:19  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

C'est un choix compréhensible pour les américains ou ceux qui vivent aux US et qui parlent anglais tous les jours mais pas pour ceux dont ce n'est pas la langue maternel/principale et qui ne pourrait saisir toutes les subtilités de langage ou déterminer de quelle région vient un des personnages grâce à son accent même avec un excellent niveau d'anglais...
Même si je préfère jouer en VOST, je trouve que cet argument de Rockstar n'est valable que pour une petite partie des joueurs.

n°13888479
Leilu

Transactions (21)
Posté le 20-06-2018 à 10:52:23  profilanswer

Dans le domaine du doublage, je pense que d'une façon générale on est le pays le mieux loti au monde, bien devant les américains.

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°13888482
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 20-06-2018 à 10:53:20  profilanswer

Lomya a écrit :

Bah... y'a pas de petites économies. Le "garder l'essence des personnages", c'est juste du caca de taureau marketing.

C'est pas comme si les GTA faisaient partie des jeux ayant les budgets les plus importants... rockstar cherche avant à réduire les couts c'est sur.

---------------
n°13888485
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 20-06-2018 à 10:54:34  profilanswer

Leilu a écrit :

Dans le domaine du doublage, je pense que d'une façon générale on est le pays le mieux loti au monde, bien devant les américains.

Mieux loti que les autres non anglophones je veux bien le croire, mais mieux que les doublages anglais ce n'est absolument pas mon avis  [:remiche35:5]

n°13888486
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 20-06-2018 à 10:56:01  profilanswer

hawkersoul a écrit :

.

Je ne vois pas comment tu peux te permettre de juger l'écriture des personnages si tu n'a rien compris pendant le jeu.

---------------
n°13888487
kenrio

Transactions (0)
Posté le 20-06-2018 à 10:56:12  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

C'est pas comme si les GTA faisaient partie des jeux ayant les budgets les plus importants... rockstar cherche avant à réduire les couts c'est sur.

Mais pourquoi devraient ils doubler leur jeu ? ils en vendent des tonnes dans les pays non anglophones s'en se faire chier à le doubler...

---------------
n°13888493
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 20-06-2018 à 10:57:34  profilanswer

Eylde qui arrive désormais à foutre la merde sans même poster dans le topic.  [:am72:5]

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13888497
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-06-2018 à 10:58:26  profilanswer

hawkersoul a écrit :

C'est beaucoup plus immersif, c'est normal de trouver dans une ville à l'abandonné des "found footage".

Non, c'est pas l'audiolog qui fait que c'est plus immersif, tu confonds avec le contexte ;)

Alors oui, dans un contexte de ville abandonnée, y'a pas mille façons de raconter une histoire. Mais je prefere largement les astuces genre les hologrammes de Doom ou même la narration environnementale à la Fallout, plutôt que les bêtes logs qui vont blablater par dessus ta partie, et qui te forcent à stopper ton personnage si tu veux vraiment te concentrer sur ce qui est raconté (VF ou VO hein).

n°13888511
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 20-06-2018 à 11:03:08  profilanswer

kenrio a écrit :

Mais pourquoi devraient ils doubler leur jeu ? ils en vendent des tonnes dans les pays non anglophones s'en se faire chier à le doubler...

Mais pourquoi chercheraient-ils a economiser sur le doublage? Ca va leur couter peanuts en comparaison du budget de developpement qu'ils ont... Ca marche aussi  :whistle:  

Je pense que si Rockstar ne fait pas doubler son jeu, c'est parce que ca n'a pas de sens de le faire. Neanmoins je suis d'accord avec toi: ilsn'ont en plus aucune raison de se faire chier a le faire etant donner que de toute facon ca va se vendre comme des petits pains.  :jap:

---------------
n°13888519
Lomya

Transactions (0)
Posté le 20-06-2018 à 11:05:34  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Mais pourquoi chercheraient-ils a economiser sur le doublage? Ca va leur couter peanuts en comparaison du budget de developpement qu'ils ont... Ca marche aussi  :whistle:  

Je pense que si Rockstar ne fait pas doubler son jeu, c'est parce que ca n'a pas de sens de le faire. Neanmoins je suis d'accord avec toi: ilsn'ont en plus aucune raison de se faire chier a le faire etant donner que de toute facon ca va se vendre comme des petits pains.  :jap:

Voilà. Et avec les économies de développement qui vont avec. Rockstar doit avoir des actionnaires à rémunérer, non ? :o

Edit : Ils ont du pognon, et avec ça ils pourraient faire un doublage de qualité. C'est juste dommage qu'ils ne le fassent pas.

Message édité par Lomya le 20-06-2018 à 11:06:23

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°13888534
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 20-06-2018 à 11:09:40  profilanswer

farwader a écrit :

C'est un choix compréhensible pour les américains ou ceux qui vivent aux US et qui parlent anglais tous les jours mais pas pour ceux dont ce n'est pas la langue maternel/principale et qui ne pourrait saisir toutes les subtilités de langage ou déterminer de quelle région vient un des personnages grâce à son accent même avec un excellent niveau d'anglais...
Même si je préfère jouer en VOST, je trouve que cet argument de Rockstar n'est valable que pour une petite partie des joueurs.

Au contraire! Ca permet justement aux non-anglophones d'apprendre quelque chose sur les USA, ce qui finalement est important dans GTA qui est une critique de tout ce qu'est et represente ce pays. Les subtilites de langage et d'accents apportent indeniablement de la profondeur dans un jeu qui repose en partie sur la representation d'un pays en particulier.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15449  15450  15451  ..  19784  19785  19786  19787  19788  19789

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)