| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
galak Revenez :(Transactions (5) | Reprise du message précédent :
Message édité par galak le 20-06-2018 à 09:49:32 |
Publicité | Posté le 20-06-2018 à 09:49:09 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | On ne frappe pas un homme à terre |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
Publicité | Posté le 20-06-2018 à 10:13:20 ![]() ![]() |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) | les dialogues rockstar ça se boit comme du petit lait, j'ai encore en tête certains échanges de vice city, du IV, du V, de RDR, tellement jouissifs --------------- Smart phones and stupid people |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par sadicologue le 20-06-2018 à 10:36:16 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2018 à 10:36:37 ![]()
J'ose pas imaginer le doubleur français de Trevor |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Surtout avec le talent de beaucoup de doubleurs français et leur bon non-accent scolaire et l'articulation parfaite. J'aurai mal à mon Trevor edit : etahos Message édité par remiche35 le 20-06-2018 à 10:37:33 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
hawkersoul Transactions (0) | Oui je préférerais largement un bon doublage français que de ne rien comprendre pendant 50 heures parce que Rockstar n'a pas voulu perdre l'essence d'un personnage ultra stéréotypé d'un jeu pour ado.
|
hawkersoul Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Lomya Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Lomya le 20-06-2018 à 10:50:49 --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Smart phones and stupid people |
|
|
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
taxalot- Transactions (0) | A peu près 5500 dollars dépensés sur Steam en 10 ans Message édité par taxalot- le 20-06-2018 à 10:52:58 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2018 à 10:52:01 ![]()
|
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
Leilu Transactions (21) | Dans le domaine du doublage, je pense que d'une façon générale on est le pays le mieux loti au monde, bien devant les américains. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Eylde qui arrive désormais à foutre la merde sans même poster dans le topic. --------------- La flemme c'est la vie. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Lomya Transactions (0) |
Message édité par Lomya le 20-06-2018 à 11:06:23 --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |