| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Reprise du message précédent :
Et accessoirement j'ai envie de reprendre et c'est plus simple sur un nouveau jeux qu'avec 1 an de pause sur un jeux existant Message édité par sadicologue le 11-06-2018 à 13:47:24 |
Publicité | Posté le 11-06-2018 à 13:45:04 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
foudelou Transactions (2) |
Ca avait l'air moins joli que DS3 et surtout BB, donc bof --------------- Normal people are people you don't know well |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Ça augmente à chaque tournoi ouai Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 11-06-2018 à 13:50:08 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | 4/10, c'est de la merde et je ne regrette rien. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
sirius25 Transactions (2) | ah d'accord c'est le studio des Darks Souls... je comprends mieux ^^ |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Publicité | Posté le 11-06-2018 à 13:55:07 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 11-06-2018 à 13:56:04 --------------- Steam ID |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
Jpense qu'il faut s'en occuper Message édité par absolumentpasbultom le 11-06-2018 à 13:56:30 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Ah tiens je viens de voir que le jeu ou il fait trop jour aka cyberpunk se passera dans une ville qui s'appelle night city |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message cité 2 fois Message édité par bardack le 11-06-2018 à 14:04:26 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Merci pour la récap'. --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
roswellentongues Transactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
|
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Yeagermach42 Transactions (1) | Sinon ce WE :
Message édité par Yeagermach42 le 11-06-2018 à 14:20:44 |
|
Message édité par headripper666 le 11-06-2018 à 14:27:04 --------------- SteamID : NoForgiv |
|
foudelou Transactions (2) |
Message édité par foudelou le 11-06-2018 à 14:26:22 --------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
|
foudelou Transactions (2) | C'est la journée du premier degré ou bien ? --------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Ce weekend, 2h de Rise of the Tomb Raider, enfin à nouveau un jeu auquel j'accroche bien plus qu'ACO ou FC5 qui ont été mes dernières tentatives manquées de jeu "principal" en cours --------------- LaPointe |
--------------- SteamID : NoForgiv |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | vu le trailer gameplay c'est loin d'être une vieille build, comme dit la DA peut cacher beaucoup de misère, plus le fait d'être en plein jour. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
Message édité par Yeagermach42 le 11-06-2018 à 14:49:26 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |