| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 11-06-2018 à 11:41:03 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Comme Elex. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Assez décevante la conf Bethesda au final, beaucoup de teasers mais peu de concret, un Fallout 76 qui semble être un Fallout 4.5, DOOM Eternal et TES VI oui mais dans longtemps, bref --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Alors Gibbo ce F76 ? Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 11-06-2018 à 12:08:52 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Le peu qu'on voit de la map de fallout envoi du lourd je trouve --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
Publicité | Posté le 11-06-2018 à 12:25:26 ![]() ![]() |
MrFurieux Transactions (0) | J'ai pas tout suivi, mais je vous vois pas trop parler de DMC5 |
MeWa_13 Transactions (0) |
Le bestiaire aussi. Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 11-06-2018 à 12:26:54 --------------- La flemme c'est la vie. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | D'ailleurs cette façon dont ils renient le reboot... Ca faisait limite lynchage j'ai trouvé, pourtant il était plutôt bon de mémoire --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
MrFurieux Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Déjà Square Enix dans 6:22. |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Après si en terme de taille on passe du studio au T3, ça restera pas suffisant Message édité par bauer_attitude le 11-06-2018 à 12:43:33 --------------- Steam ID |
tigrou0007 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2018 à 12:44:04 ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | J'ai alerté. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2018 à 12:48:58 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2018 à 12:51:05 ![]() |
kosmik01 Transactions (0) |
N'importe quel fan de BTA qui se respecte est hypé.
J'ai pas eu cette impression, certains aspects du trailer m'ont même fait penser au reboot. Si c'est en rapport au fait que ça revienne sur la série d’origine j'ai toujours eu l'impression que c'était assez clair que quand capcom reprendrait la série en interne ils continueraient sur leur propre série.
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 11-06-2018 à 12:56:27 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
manulelutin Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | quake champions gratos pendant un temps limité
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2018 à 12:59:24 ![]() |
manulelutin Transactions (0) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message édité par B-S le 11-06-2018 à 13:06:33 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) | Personnellement je suis content de l'annonce de Wolfenstein : The Youngblood.
|
taxalot- Transactions (0) | Logiquement, dans quelques épisodes de Wolfenstein, on devrait donc arriver à un remake de Commander Keen --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
kenrio Transactions (0) | Tellement hate de voir la conf d'ubi ce soir --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |