| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Yeagermach42 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2018 à 14:48:06 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Y a pas la fibre a l'usine on est en bout de ligne a 4Mb/s pour 20 utilisateur |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
wlitw Transactions (0) | Cyberpunk 2077 c'est la hype y'a pas à dire Le DOOM Eternal pourra peut être me hyper le jour où j'aurais déjà fait DOOM tout court Sinon ce week-end : - Homeworld Remastered : c'est vraiment de la bonne (j'en suis à la mission 11). Il y a des missions pas faciles mais l'ambiance tant graphique que musicale est sublime. - GTA V : je me suis relancé un run depuis le début. J'adore tellement l'environnement vivant de ce jeu. Et puis ça me rappelle trop mes voyages aux USA Message cité 1 fois Message édité par wlitw le 11-06-2018 à 14:54:02 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Yeagermach42 Transactions (1) | 505 Games
Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 11-06-2018 à 15:02:32 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | faut être fou pour critiquer le trailer de cyberpunk, j'ai vu passer des pisses froid hier, c'est tellement bien maîtrisé. et même de jour c'est beau. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | J'avais pas suivi mais si vous installez Quake Champions d'ici le 17 vous l'aurez à vie --------------- Normal people are people you don't know well |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Ok ya bien DE à la conf PC Message édité par couilleshot le 11-06-2018 à 14:57:51 --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 11-06-2018 à 14:57:00 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) | Pas de Dambuster Studios donc au pc gaming show |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Atropos Peace Love Death MetalTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
MrFurieux Transactions (0) |
foudelou Transactions (2) |
Alors ça t'en sais rien, faut pas oublier que CDPR c'est les maitres du bullshitOtrailer --------------- Normal people are people you don't know well |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Crytek qui va venir mendier 2 ou 3 billets en mode "on a toujours aimé le PC bien sûr" --------------- :o :o :o |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2018 à 15:00:59 ![]()
|
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2018 à 15:02:41 ![]()
Respect éternel à Crytek |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Message édité par Yeagermach42 le 11-06-2018 à 15:05:28 |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Comme d'hab on espère voir Gabe en guest surprise, mais ça n'arrivera pas --------------- :o :o :o |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2018 à 15:08:43 ![]() |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
Message cité 2 fois Message édité par Yeagermach42 le 11-06-2018 à 15:09:16 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 11-06-2018 à 15:15:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |