| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
kenrio Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 11-06-2018 à 13:08:15 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
acecel Transactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
acecel Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2018 à 13:10:15 ![]()
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
Publicité | Posté le 11-06-2018 à 13:12:18 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2018 à 13:15:31 ![]()
J'ai passé l'age de m'exciter sur une video de 30 secondes avec juste le nom d'affiché |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Chak il a perdu son ame d'enfant |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2018 à 13:20:34 ![]() Par contre jsuis preneur sur des paris sur qui sortira avant entre scz et tes IIIIII |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2018 à 13:21:34 ![]()
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Ubi j'aimerai bien qu'ils annoncent un R6S:2 Vue le modèle économique c'est mort mais j'aimerai bien quand même Sinon une nouvelle ip mélangeant le gameplay Far cry (fps+véhicule) avec ACO (grimpette etc) mais dans le future. Mais un future propre genre celui de tomorowland ou xandar dans les gardiens de la galaxy |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Calme toi sadi. Jveux pas entendre parler d'un r6s 2 |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | , ils annoncent une sortie pour décembre 2019 ça fera 4ans c'est bien. Faut battre le fer tant qu'il est chaud et puis ils ont appris de leur erreur maintenant et pourront sortir un truc aux ptit oignon |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2018 à 13:33:21 ![]() Un sondage pour voir le degré de hype sur les gros jeux ? |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Cyberpunk : hype over 9000 loin devant le reste. |
kenrio Transactions (0) | PErso pour cyberpunk j'attend de voir du gameplay pipeauté façon TW3 avant de m'extasier --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
sirius25 Transactions (2) | Le jeu de samouraï/ninja ultra moche présenté à la conf MS , c'est only console j’espère ? |
Klaw Transactions (38) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ce serait tellement illogique d'annoncer un R6S, alors qu'ils sont toujours dans l'optique d'en faire un FPS à 100 opérateurs. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Atropos Peace Love Death MetalTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Rajoutons BGE2 pour épicer un peu --------------- Normal people are people you don't know well |
|
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Pro league confirmée pour 2020. Ils vont passer les 100 agents aussi. Autant dire que si ya un 2 c'est vraiment pas pour l'année prochaine. Yaura rien avant minimum 3 ans.
T'inquietes pas pour eux ça marche très, très bien Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 11-06-2018 à 13:40:56 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Bon une très très grosse màj avec refonte du moteur et qui nécessite une reinstal complète alors si vous préférez |
Mendev Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Mendev le 11-06-2018 à 13:42:36 |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Et accessoirement j'ai envie de reprendre et c'est plus simple sur un nouveau jeux qu'avec 1 an de pause sur un jeux existant Message édité par sadicologue le 11-06-2018 à 13:47:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |